TLMEP contre Star Académie

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Je vais écouter Tout le monde en parle, en prenant soin d'aller vérifier 5 minutes avant la fin qui gagne.

J'ai toujours fait ça, même quand il y avait rien d'autre le dimanche.

Je sais pas pourquoi, j'aime bien le concept de SA mais je serais aps capable de me taper deux heures de ça...Je dois pas aimer ça tant que ça en fin de compte.

mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

coraille  a écritMoi je vais écouter star académie et enregistrer tout le monde en parle et les invités que je ne voudrais pas écouter je l'ai passerai plus vite.

Moi aussi même chose
marienana c'est ma Bimbo!
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Je vais écouter TLMEP et je vais écouter SA durant les annonces de Radio-Canada... Et je vais évidemment écouter les 5 dernières minutes pour savoir qui est l'heureux éliminé!
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Moi je vais écouter Star Académie parce que tout le monde en parle  

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

De mon coté, y'a juste moi qui aime SA chez-nous.
Donc, on va écouté TLMEP et je vais enregistré SA... pas le choix.
Vais sûrement "switché" de bord quand il va y avoir des annonces.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

4rina  a écritMoi je vais écouter Star Académie parce que tout le monde en parle    

je vais regarder SA ... et écouter tlmep plus atrd grâce à express vu  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

4rina  a écritMoi je vais écouter Star Académie parce que tout le monde en parle    

Kid Tv
Illustre Pie

Message par Kid Tv »

le choix et tres facile...ca sera EXTREME MAKEOVER:HOME EDITION      

"Plein le cul de la culture Québecoise..."
Choubi
Novice

Message par Choubi »

!!!!!!!TOUT LE MONDE EN PARLE ALL THE WAY!!!!!!!

Choubi, x
CaRoU007
Stagiaire

Message par CaRoU007 »

Abysse  a écrit
Si tu débranches ton illico pendant les émissions tu tomberas sur le câble normal et tu pourras donc enregistrer un pendant que tu regardes l'autre.

Moi je vais surement regarder star académie si j'accroche cette année. Mais je vais assurément enregistrer tout le monde en parle.

Moi aussi j'ai Illico et j'avais le même problème avant car il faut payé plus chère pour avoir le câble normal (ou prendre un forfait qui coûte chere)
Pour ma part je vais écouter TLMP car avec Illico on peut écouter les Gala de SA sans les annonces !!! Pas besoin de programmer l'enregistreuse en plus ! Une chance que SA joue à TVA sinon je n'aurai pas pu le réécouter sur Illico.
Vive vidéo sur demande !
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Vous savez quoi TQS et TQ ont mis le dimanche soir ? Ils ne risquent pas d'avoir de grosses cotes d'écoutes ce soir là
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

jusqua maintenant s.A est en avance sur le forum
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
rockstar
Stagiaire

Message par rockstar »

coraille  a écritMoi je vais écouter star académie et enregistrer tout le monde en parle et les invités que je ne voudrais pas écouter je l'ai passerai plus vite.

Moi aussi je vais faire ça, car ce ne sont pas tous les invités qui m'intéressent à tout le monde en parle ! Mais en général, les entrevues sont toutes très intéressantes tout de même !
Mechanicboy
Magicien des Mots

Message par Mechanicboy »

Je vais écouter Star Académie
Malheureusement, avec mon récepteur numérique Look, je ne peux pas enregistrer un autre poste en meme temps que celui que je regarde.
J'aime bien "Tout le monde En parle aussi", mais je ne peux vraiment pas manquer Star Académie!

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Sans hésiter: TMEP car l'année 2 de Star académie était très pauvre comparée à la première et pour moi ça commence à être du réchauffé. Comme les invités sont différents et diversifiés à chaque semaine au show de Guy, je trouve cela plus enrichissant et interessant. Par contre, je suis de nature curieuse et j'aime quand même les concours de chant alors j'enregisterai sûrement SA mais pour la quotidienne pas question que je me la tape.

The hardest thing in this world, is to living it

miss_rox
Stagiaire

Message par miss_rox »

Je vais surement enregistrer TLMEP et écouté SA parcque le lendemain matin à CKMF, il y a une entrvue avec la personne éliminée dans SA et j'aimerais mieux le savoir avant!

California, here we come...right back where we started from...California...

Ryan et Marissa à jamais!

Maryev
Stagiaire

Message par Maryev »

Moi je vais surement enregistré TLMEP parce que déjà la, c'est une émission enregistrée à l'avance. J'aime bien le live donc mon choix est à peu près fait et j'écouterai Star Académie en direct. Je trouve ca dommage pour les cotes d'écoute de TLMEP parce que c'est une excellente émission avec un animateur hors pair! Radio-Canada d'après moi pour cette saison remporte la palme d'or pour la meilleure programmation télévisée! Les émissions,les artistes qui se sont joint a SRC, les téléséries et téléromans, les variétées et les émissions de services ont l'air super. Je priorise SA pour l'instant mais si je n'embarque pas pour SA2005 je vais me tourner vers TLMEP

Les Gaspésiennes sont les meilleures :P
licorne12
Stagiaire

Message par licorne12 »

moi ce sera tout le monde en parle
j ai tva ouest  donc j ecouterai star academie 3 hres plus tard ....(a peu pres comme dans les maritimes  lolll
chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

Écouter SA et enregistrer tlmep

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Moi je dois choisir une des deux sans pouvoir enregistrer l'autre.... Mautadine !

En fait, je veux écouter TLMEP pour voir Mr Charest... c'est con... JE pense écouter SA... juste pour savoir qui entre... Je vais demander a mes parents s'ils peuvent m'enregistrer TLMEP...

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »