TLMEP contre Star Académie
Modérateur : Elise-Gisèle
Je vais écouter Tout le monde en parle, en prenant soin d'aller vérifier 5 minutes avant la fin qui gagne.
J'ai toujours fait ça, même quand il y avait rien d'autre le dimanche.
Je sais pas pourquoi, j'aime bien le concept de SA mais je serais aps capable de me taper deux heures de ça...Je dois pas aimer ça tant que ça en fin de compte.
J'ai toujours fait ça, même quand il y avait rien d'autre le dimanche.
Je sais pas pourquoi, j'aime bien le concept de SA mais je serais aps capable de me taper deux heures de ça...Je dois pas aimer ça tant que ça en fin de compte.
4rina a écritMoi je vais écouter Star Académie parce que tout le monde en parle
je vais regarder SA ... et écouter tlmep plus atrd grâce à express vu
je vais regarder SA ... et écouter tlmep plus atrd grâce à express vu
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Magicien des Mots
Abysse a écrit
Si tu débranches ton illico pendant les émissions tu tomberas sur le câble normal et tu pourras donc enregistrer un pendant que tu regardes l'autre.
Moi je vais surement regarder star académie si j'accroche cette année. Mais je vais assurément enregistrer tout le monde en parle.
Moi aussi j'ai Illico et j'avais le même problème avant car il faut payé plus chère pour avoir le câble normal (ou prendre un forfait qui coûte chere)
Pour ma part je vais écouter TLMP car avec Illico on peut écouter les Gala de SA sans les annonces !!! Pas besoin de programmer l'enregistreuse en plus ! Une chance que SA joue à TVA sinon je n'aurai pas pu le réécouter sur Illico.
Vive vidéo sur demande !
Si tu débranches ton illico pendant les émissions tu tomberas sur le câble normal et tu pourras donc enregistrer un pendant que tu regardes l'autre.
Moi je vais surement regarder star académie si j'accroche cette année. Mais je vais assurément enregistrer tout le monde en parle.
Moi aussi j'ai Illico et j'avais le même problème avant car il faut payé plus chère pour avoir le câble normal (ou prendre un forfait qui coûte chere)
Pour ma part je vais écouter TLMP car avec Illico on peut écouter les Gala de SA sans les annonces !!! Pas besoin de programmer l'enregistreuse en plus ! Une chance que SA joue à TVA sinon je n'aurai pas pu le réécouter sur Illico.
Vive vidéo sur demande !
coraille a écritMoi je vais écouter star académie et enregistrer tout le monde en parle et les invités que je ne voudrais pas écouter je l'ai passerai plus vite.
Moi aussi je vais faire ça, car ce ne sont pas tous les invités qui m'intéressent à tout le monde en parle ! Mais en général, les entrevues sont toutes très intéressantes tout de même !
Moi aussi je vais faire ça, car ce ne sont pas tous les invités qui m'intéressent à tout le monde en parle ! Mais en général, les entrevues sont toutes très intéressantes tout de même !
-
- Magicien des Mots
Sans hésiter: TMEP car l'année 2 de Star académie était très pauvre comparée à la première et pour moi ça commence à être du réchauffé. Comme les invités sont différents et diversifiés à chaque semaine au show de Guy, je trouve cela plus enrichissant et interessant. Par contre, je suis de nature curieuse et j'aime quand même les concours de chant alors j'enregisterai sûrement SA mais pour la quotidienne pas question que je me la tape.
The hardest thing in this world, is to living it
Moi je vais surement enregistré TLMEP parce que déjà la, c'est une émission enregistrée à l'avance. J'aime bien le live donc mon choix est à peu près fait et j'écouterai Star Académie en direct. Je trouve ca dommage pour les cotes d'écoute de TLMEP parce que c'est une excellente émission avec un animateur hors pair! Radio-Canada d'après moi pour cette saison remporte la palme d'or pour la meilleure programmation télévisée! Les émissions,les artistes qui se sont joint a SRC, les téléséries et téléromans, les variétées et les émissions de services ont l'air super. Je priorise SA pour l'instant mais si je n'embarque pas pour SA2005 je vais me tourner vers TLMEP
Les Gaspésiennes sont les meilleures :P