Perdus "LOST" : présenté au Québec

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

seulement 4 heures...

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

3 heures    

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Maxou
Manitou de la Parlotte

Message par Maxou »

T'a vraiment hâte matrix23!!

Maxou, le grand manitou de la TV
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Maxou  a écritT'a vraiment hâte matrix23!! OUI....  CLAIRE...

RedShadow2
Caïd de la Causette

Message par RedShadow2 »

plus que 30 minutes.

Je vais vous spoiler l'épisode. L'avion s'écrase. --Message edité par RedShadow2 le 2005-03-17 20:42:42--
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Salut ! J'ai écouté l'émission d'aujourd'hui et je peux vous dire que j'ai bien aimé. Les personnages sont bien sur des clichés américains mais j,aime bien.

Ils ont réussis à me captiver du début à la fin ! Bravo !  
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

MayClo  a écritSalut ! J'ai écouté l'émission d'aujourd'hui et je peux vous dire que j'ai bien aimé. Les personnages sont bien sur des clichés américains mais j,aime bien.

Ils ont réussis à me captiver du début à la fin ! Bravo !   mais non se sont pas des clichés tu verras tu verras chacun des personnages ont de terribles secrets comme des meurtrier  je voulais dire aussi que chaque détail est important dans la série...

et pour finir j'aime les voix, mais c'est tellement mieu en anglais... et ceux qui se disent que cette série est plate a cause qu'il y a un monstre continuer a écouter et vous verrer ce que le monstre est , ben en fait on sait pas encore , mais beaucoup s'entendent pour dire que ce dit monstre est (les démons intérieur que les personnages on en eux , qu'il n'est donc pas réel...

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

tsss tsss tsss Matrix, pas trop de spoiler pour les nouveaux!!! Ils iront les chercher eux même sur l'autre topic que tu as fait pour ca!!!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Salut!
Personnellement, je n'ai pas aimé l'émission. J'étais avec ma famille et on riait tout le long... ça me faisait penser Au coeur a ses raisons car je trouve que c'est exagéré. Par exemple la fille qui demande si le gars a une couleur préférée pour le recoudre... me semble que j'ferais pas des jokes après un accident comme ça.... pis c'était tellement évident que l'aile le l'avion allait tomber pis qu'il y aurait du monde en dessous pis l'autre qui va se foutre près de l'hélice... pis le pilote qui sort sa tête c'était comme ben évident qu'il allait se faire bouffer. Pis le médecin "super héros" c'est assez cliché merci. En tout cas, pour ma part je ne trouve pas que c'est une émission crédible et je verrais plus ça comme une comédie.
C'était mon opinion, je ne reviendrai pas vous achaler avec mes commentaires!
ciao

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Najolin
Modeste Jacasseur

Message par Najolin »

SUPER BON  
Pour une fois depuis longtemps que mon chum et moi on regarde une émission ensemble.  
On a hâte à la semaine prochaine  
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Laryngite  a écritSalut!
Personnellement, je n'ai pas aimé l'émission. J'étais avec ma famille et on riait tout le long... ça me faisait penser Au coeur a ses raisons car je trouve que c'est exagéré. Par exemple la fille qui demande si le gars a une couleur préférée pour le recoudre... me semble que j'ferais pas des jokes après un accident comme ça.... pis c'était tellement évident que l'aile le l'avion allait tomber pis qu'il y aurait du monde en dessous pis l'autre qui va se foutre près de l'hélice... pis le pilote qui sort sa tête c'était comme ben évident qu'il allait se faire bouffer. Pis le médecin "super héros" c'est assez cliché merci. En tout cas, pour ma part je ne trouve pas que c'est une émission crédible et je verrais plus ça comme une comédie.
ciao disons seulement que ce premier épisode n'est pas du tout représentatif de ce qui va arriver... oui peut-etre ca fait cliché... mais a partir de la semaine prochaine, ca change completement dommage que tu abandonne apres 1 émission car tu va manquer de grande chose...

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

mIKAELA est ce que tu dirais que éthan est une comédis      avec tout se qui va arriver , c'est loin d'etre une comédie... je pense pas qui faut comparer ca a ca. mais pas du tout

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Laryngite  a écritSalut!
ciao

Je pense qu'on réagirait tous de la même facon! Imaginez-vous un peu le choc?? On voit ben qu'ils sont pas dans leur état normal voyons. Ils savent pu ou se pitcher. Ca pris du temps avant que le doc réalise ce qui se passait et commence à sauver du monde. Ca prend toujours un leader dans des situations de même sinon ya rien qui se passe.

Anyway, moi je suis pas la pour convaincre personne!! J'adorrrrrre l'émission pis je suis super contente de la réécouter en français maintenant!!! Comme dit Matrix, vous êtes loin d'avoir tout vu!!
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Pis avec l'arrivé d'Éthan c'est pas pentoute comme le coeur à ses raisons! Voyons, faut pas être équilibré pour dire ca!!!! Il y a des crack pour nous faire rire, mais bon attendez la suite.....
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Euhhhh tite question en passant. J'ai écouté un tit bout mercredi soir en anglais (2 min.) C'est rendu où par rapport en français? Est-ce la même saison qu'en français?
Je l'ai écouté hier avec mon chum et ma fille, on a adoré ben raide    C'est bien captivant et il se passe tout le temps des choses surprenantes.
Mon chum a fallu qu,il aille se couché et le lendemain il m'a demandé comment ça avait fini, faut croire qu,il a été bien impressionné  
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

En fait c'est toujours la première saison en anglais. On est rendu à l'émission euhhh 19?? Aide-moi matrix!! Et je pense que ca finit à l'émission 24.
Ca doit ben être la première fois qu'une traduction attende même pas un an avant de l'avoir!! Mais je crois qu'on va pouvoir en voir juste 4 émissions en français cette saison puisque c'est des reprises le samedi soir et R-C font juste ca un mois de temps.
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Merci Makaela de ta réponse. Ben justement c'est pour ça que je posais ma question à savoir que sa pas prit de temps de présenté la série quand elle est encore en cours en anglais.
C'est donc ben d'valeur qu,il y en ait juste 4, moi qui commence à être pogné de cette émission la...  je vias resté sur mon appétit  lolllll
Maxou
Manitou de la Parlotte

Message par Maxou »

C'est peut-être juste pour vérifier si les cotes d'écoute sont bonnes. Mais c'est peut-être aussi parce que le reste des épisodes ne sont pas encore traduits en français, ce qui me suprendrait beaucoup...

Maxou, le grand manitou de la TV
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

moi, j'ai adoré et je crois que cette série va me captivé au boutte      
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Mikaela  a écritEn fait c'est toujours la première saison en anglais. On est rendu à l'émission euhhh 19?? Aide-moi matrix!! Et je pense que ca finit à l'émission 24.
Ca doit ben être la première fois qu'une traduction attende même pas un an avant de l'avoir!! Mais je crois qu'on va pouvoir en voir juste 4 émissions en français cette saison puisque c'est des reprises le samedi soir et R-C font juste ca un mois de temps.

Salut ! En fait je pense pas qu,ils vont en diffusé que 4... Et s'ils passent les reprises c'est pour permettre au gesn qui l'ont manqués le jeudi de le l'écouter !   Voila ! S'ils en annoncent que 4 c'est pour voir les cotes d'écoutes. Mais je trouve ca stupide... Peut-être qu'ils vont les inscrire dans la grille horaire de l'automne prochain sinon !

Well, c'est ca qui est ca !

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »