quel publicités detestez-vous le plus? à la tv?

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

supergirl14
Illustre Pie

Message par supergirl14 »

Raven  a écrit

Le gars attend sa blonde qui essaye du linge, il se prépare à dire qu'elle est belle même s'il le pense pas. Mais quand elle sort, ça lui va tellement mal qu'il fait une face bizzare, ce qui démontre qu'il est mauvais pour bluffer. Le bluff est important au poker, pour faire croire que tu as un autre jeu que ce que tu as. Donc comme il est mauvais bluffer, le pub lui conseille de jouer au poker en ligne, où les autres pourront pas voir son visage.... J'avou que l'annonce est nul    

Ha Oui! C'est vrai je viens de revoir l'annonce et la j'ai compris ce que tu viens de dire...Il aurait peut-etre fallu que j'écoute l'annonce attentivement pour comprendre, mais j'la trouvait tellement poche que je m'attardais pas trop a ce quil disait...Ha ben merci en tout cas    Ca empeche pas que c'est une annonce poche

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »