Le Db Deviens Star Academie pour tous ...
Swanny a écritest-ce qu'on peut inscrire une autre personne que nous, exemple un beau-frère
sauf que cest lui meme qui doit menvoyer ses infos et sa chanson , tu ne peut inscrire quelquun si il nest pas daccord
Rappel:
Nous avons presentement que 2 candidats incrit ca men prendrais plus que ca pour demarrer le concours Alors ne soyez pas timide inscrivez vous cest un vrai concours de talent allez vous laissez passez la chance daller a joliette montrer votre talent et gagner ces beaux prix si vous etes gagnantes ou gagnant a Joliette
Cest une chance unique de vous faire valoir allez montrez vous plus que 9 jours pour vous inscrire sinon je devrai annuler le concours fautes de partipants(es) ce qui serai dommage..
Mary --Message edité par Maryeve le 2005-11-09 16:12:20--
sauf que cest lui meme qui doit menvoyer ses infos et sa chanson , tu ne peut inscrire quelquun si il nest pas daccord
Rappel:
Nous avons presentement que 2 candidats incrit ca men prendrais plus que ca pour demarrer le concours Alors ne soyez pas timide inscrivez vous cest un vrai concours de talent allez vous laissez passez la chance daller a joliette montrer votre talent et gagner ces beaux prix si vous etes gagnantes ou gagnant a Joliette
Cest une chance unique de vous faire valoir allez montrez vous plus que 9 jours pour vous inscrire sinon je devrai annuler le concours fautes de partipants(es) ce qui serai dommage..
Mary --Message edité par Maryeve le 2005-11-09 16:12:20--
marilove113 a écritben jsuis interessé mais je sais pas comment télécharger des mp3 et chanter par dessus et tout!!!!
Oh mais tu ne chantes pas par dessus des mp3 tresor , tu fais ta chanson avec de la musique simplement , on ne pourra evaluer ta voix en entendant un artiste derriere ;) pour chanter avec de la musique ya plein de fichier .kar ou .mid sur internet choisi toi une chanson et envoie moi le tout sur mon email simplement
en me disant le titre de ta chanson, ton vrai nom , ton age, ta ville ton audio et ta photo
a bientot
Oh mais tu ne chantes pas par dessus des mp3 tresor , tu fais ta chanson avec de la musique simplement , on ne pourra evaluer ta voix en entendant un artiste derriere ;) pour chanter avec de la musique ya plein de fichier .kar ou .mid sur internet choisi toi une chanson et envoie moi le tout sur mon email simplement
en me disant le titre de ta chanson, ton vrai nom , ton age, ta ville ton audio et ta photo
a bientot
Lisez comme du monde, c'est expliqué! Tu n'as qu'à télécharger AUDACITY (vais finir ma phrase la ) c'est un programme avec lequel tu peux t'enregistrer pis c'est super simple. --Message edité par SanDra le 2005-11-10 17:13:06--
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
De quoi je me mêle encore Desolee les filles
Blogue - Statut: Étudiant
si vous avez besoin de trame sonore j'ai en environ 20 000 il suffit de m'envoyer un email si je l'ai sa me fera un plaisir de vous l'envoyez
LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!
https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445
petite rectification demandez moi pas les 20 000 tounes la... seulement celle que vous avez besoin pour votre audition... merci! en terminant...je suis un membre du jury
https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445
pimpon a écritest bonne aller la gang un peux de courage
Il vous reste 8 jours faite vite on a presentement 3 candidats qui attendes aussi dautres participants pour que le concours roule a plein regime Les jurys sont plus que pret pour recevoir vos chansons alors comme pimpon vous dit courage , Crisy super idee les trames sonore ca va aider grandement a ceux qui n avait aucune musique
Mary xxx --Message edité par Maryeve le 2005-11-11 05:52:46--
Il vous reste 8 jours faite vite on a presentement 3 candidats qui attendes aussi dautres participants pour que le concours roule a plein regime Les jurys sont plus que pret pour recevoir vos chansons alors comme pimpon vous dit courage , Crisy super idee les trames sonore ca va aider grandement a ceux qui n avait aucune musique
Mary xxx --Message edité par Maryeve le 2005-11-11 05:52:46--
Bonjour a Tous je me presente ... je suis menbre du jury pour le concours Star academie DB... presentement on a trois candidat et il nous reste 7 jours pour faire une selection.. ses tres serieux comme concours et mes comparse travaille tres fort pour recruter des candidat... On a tous voulue un jour montrer notre talent alors ses le temps maintenant de vous laissez aller...
si vous avez besoin de bande sonore j'en ai plusieur je peux vous en envoyer envoyer moi un message privée et il me fera un plaisir de vous repondre.. Au plaisir
si vous avez besoin de bande sonore j'en ai plusieur je peux vous en envoyer envoyer moi un message privée et il me fera un plaisir de vous repondre.. Au plaisir
Thisha xxx
Bonjour! Je m'appele Nancy et je suis interessée par ce concours. LE seul probleme c'Est que pour le moment je n'ai pas encore de démo a envoyer mais est-ce que vous tenez compte de la qualité de l'enregistrement? Je pourrais peut-etre chanter et enregistrer ca par mon ordinateur mais ca pourrais sonner weird... et derniere question, venant du NB, c'est dans quel coin Joliette? L'été prochain je vais m'essayer dans plusieurs concours au québec dont Music-Hall, ya un homme qui m'a approcher quand j'ai gagner le sommet de la chanson a Kedgwick pour aller a st-jean de dieu... Donc apres avoir eu ces info, je pourrai vous donner ma réponse définitive!!

100% Acadienne!!!
[cit]musika18 a dit :Bonjour! Je m'appele Nancy et je suis interessée par ce concours. LE seul probleme c'Est que pour le moment je n'ai pas encore de démo a envoyer mais est-ce que vous tenez compte de la qualité de l'enregistrement? Je pourrais peut-etre chanter et enregistrer ca par mon ordinateur mais ca pourrais sonner weird...
Salut Nancy tu peut toujours essayer de tenregistrer par ton pc on verra apres si cest si weird comme tu dis je te conseille un logiciel pour tenregistrer il est facile et sympa Audacity.com
et derniere question, venant du NB, c'est dans quel coin Joliette?
jOLIETTE est au quebec Nancy a 40 minutes au nord de Montreal
A bientot et envoie moi le tout, ton nom complet, ta ville, ton age et ta photo ici ou en email maryamie@hotmail.com
a bientot
Salut Nancy tu peut toujours essayer de tenregistrer par ton pc on verra apres si cest si weird comme tu dis je te conseille un logiciel pour tenregistrer il est facile et sympa Audacity.com
et derniere question, venant du NB, c'est dans quel coin Joliette?
jOLIETTE est au quebec Nancy a 40 minutes au nord de Montreal
A bientot et envoie moi le tout, ton nom complet, ta ville, ton age et ta photo ici ou en email maryamie@hotmail.com
a bientot
pour ceux et celles qui veulent des trames sonores soyez le plus clair possible... le titre et le nom de l'interprete... merci de votre comprehension !!!
Ben moi j'adore chanter donc c'est sur que ca m'interesse mais mettons que mon micro met pas en valeur ma voix ! Et puis si je gagne (ce qui m'étonnerais ben gros) aucune idée de comment je réagirais et si je serais prêt à me rendre la bas... je suis hyper gêné et souvent stressé donc.... lol mais bon je veux bien m'essayer !