Le Db Deviens Star Academie pour tous ...

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

Swanny  a écritest-ce qu'on peut inscrire une autre personne que nous, exemple un beau-frère

sauf que cest lui meme qui doit menvoyer ses infos et sa chanson , tu ne peut inscrire quelquun si il nest pas daccord

Rappel:

Nous avons presentement que 2 candidats incrit ca men prendrais plus que ca pour demarrer le concours   Alors ne soyez pas timide inscrivez vous cest un vrai concours de talent allez vous laissez passez la chance daller a joliette montrer votre talent et gagner ces beaux prix si vous etes gagnantes ou gagnant a Joliette  

Cest une chance unique de vous faire valoir allez montrez vous   plus que 9 jours pour vous inscrire   sinon je devrai annuler le concours fautes de partipants(es) ce qui serai dommage..

Mary --Message edité par Maryeve le 2005-11-09 16:12:20--
marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

ben jsuis interessé mais je sais pas comment télécharger des mp3 et chanter par dessus et tout!!!!

Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

marilove113  a écritben jsuis interessé mais je sais pas comment télécharger des mp3 et chanter par dessus et tout!!!!

Oh mais tu ne chantes pas par dessus des mp3 tresor , tu fais ta chanson avec de la musique simplement , on ne pourra evaluer ta voix en entendant un artiste derriere  ;) pour chanter avec de la musique ya plein de fichier .kar ou .mid sur internet choisi toi une chanson et envoie moi le tout sur mon email simplement

en me disant le titre de ta chanson, ton vrai nom , ton age, ta ville ton audio et ta photo

a bientot
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

Up!
marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

hummm mais là cé que je sais pas comment enregistrer j'ai pas de logiciel et je n'ai que magnétophone du windows qu'on peut enregistrer que 30 secondes a peu près J'aimerais trop participer!

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Lisez comme du monde, c'est expliqué! Tu n'as qu'à télécharger AUDACITY (vais finir ma phrase la ) c'est un programme avec lequel tu peux t'enregistrer pis c'est super simple. --Message edité par SanDra le 2005-11-10 17:13:06--
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

De quoi je me mêle encore Desolee les filles
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
crisy
Illustre Pie

Message par crisy »

bonsoir tout le monde!

LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!

https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445

crisy
Illustre Pie

Message par crisy »

si vous avez besoin de trame sonore j'ai en environ 20 000 il suffit de m'envoyer un email si je l'ai sa me fera un plaisir de vous l'envoyez

https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445

crisy
Illustre Pie

Message par crisy »

petite rectification demandez moi pas les 20 000 tounes la... seulement celle que vous avez besoin pour votre audition... merci! en terminant...je suis un membre du jury

pimpon
Caïd de la Causette

Message par pimpon »

est bonne aller la gang un peux de courage    
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

pimpon  a écritest bonne aller la gang un peux de courage      

Il vous reste 8 jours faite vite on a presentement 3 candidats qui attendes aussi dautres participants pour que le concours roule a plein regime   Les jurys sont plus que pret pour recevoir vos chansons   alors comme pimpon vous dit courage , Crisy super idee les trames sonore ca va aider grandement a ceux qui n avait aucune musique

Mary xxx --Message edité par Maryeve le 2005-11-11 05:52:46--
thisha30
Modeste Jacasseur

Message par thisha30 »

Bonjour a Tous je me presente ... je suis menbre du jury pour le concours Star academie DB... presentement on a trois candidat et il nous reste 7 jours pour faire une selection.. ses tres serieux comme concours et mes comparse travaille tres fort pour recruter des candidat... On a tous voulue un jour montrer notre talent alors ses le temps maintenant de vous laissez aller...

si vous avez besoin de bande sonore j'en ai plusieur je peux vous en envoyer envoyer moi un message privée et il me fera un plaisir de vous repondre.. Au plaisir

Thisha xxx
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Bonjour! Je m'appele Nancy et je suis interessée par ce concours. LE seul probleme c'Est que pour le moment je n'ai pas encore de démo a envoyer mais est-ce que vous tenez compte de la qualité de l'enregistrement? Je pourrais peut-etre chanter et enregistrer ca par mon ordinateur mais ca pourrais sonner weird... et derniere question, venant du NB, c'est dans quel coin Joliette? L'été prochain je vais m'essayer dans plusieurs concours au québec dont Music-Hall, ya un homme qui m'a approcher quand j'ai gagner le sommet de la chanson a Kedgwick pour aller a st-jean de dieu... Donc apres avoir eu ces info, je pourrai vous donner ma réponse définitive!!
Image

100% Acadienne!!!
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

J'ai des vidéo de moi...mais encore là la qualité est pas fameuse mais j'ai ma toune que j'ai chanter au show hommage a JEan-Francois Breau au mois de mai...juste que le mirco sans fils coupe a quelque reprise, la maudite batterie coupais toute le temps Ahh GRRRR!!
Image

100% Acadienne!!!
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

[cit]musika18  a dit :Bonjour! Je m'appele Nancy et je suis interessée par ce concours. LE seul probleme c'Est que pour le moment je n'ai pas encore de démo a envoyer mais est-ce que vous tenez compte de la qualité de l'enregistrement? Je pourrais peut-etre chanter et enregistrer ca par mon ordinateur mais ca pourrais sonner weird...

Salut Nancy tu peut toujours essayer de tenregistrer par ton pc on verra apres si cest si weird comme tu dis je te conseille un logiciel pour tenregistrer il est facile et sympa Audacity.com

et derniere question, venant du NB, c'est dans quel coin Joliette?

jOLIETTE est au quebec Nancy a 40 minutes au nord de Montreal

A bientot et envoie moi le tout, ton nom complet, ta ville, ton age et ta photo  ici ou en email maryamie@hotmail.com

a bientot
marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

j'ai réussi a télécharger audacity!

crisy
Illustre Pie

Message par crisy »

pour  ceux et celles qui veulent des trames sonores soyez le plus clair possible... le titre et le nom de l'interprete... merci de votre comprehension !!!

Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

Up plus que 6 jours pour les inscrïptions
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ben moi j'adore chanter donc c'est sur que ca m'interesse mais mettons que mon micro met pas en valeur ma voix ! Et puis si je gagne (ce qui m'étonnerais ben gros) aucune idée de comment je réagirais et si je serais prêt à me rendre la bas... je suis hyper gêné et souvent stressé donc.... lol mais bon je veux bien m'essayer !
Image
Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »