Etes-vous vierge SA 4 ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Re: Etes-vous vierge SA 4 ?

Message par CanelleEtPruneau »

Je suis une vierge de SA4!!! Je n'ai vue que la première émission des auditions et je ne me rappelle plus vraiment qui avaient été sélectionnés! :clap:

Tout comme la première année, ce sera une surprise totale et je suis toute excitée, je trouve que ça ajoute un plus à mon excitation, j'ai hâte de savoir comment seront les académiciens, leurs styles, lequel ou laquelle sera au ballotage toutes les semaines comme Cornéliu et le beau bonhomme de la Gaspésie à SA1 :lol: ;)
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

liz a écrit : [...]

:jap:

J'ajoute que René Charles a beau etre un enfant et qu'il n'a pas choisi la vie publique, cé a ses parents que le bitchage s'adresse généralement parce que ce sont eux qui ont décidé de le traiter en enfant-roi et de l'afficher publiquement un peu partout sur la planete...

Pour ce qui est de Celiiiiiiine, Rénéééééé, Julie, les académiciens et tous les autres professeurs/artistes qu'on verra aux galas ou aux quotidiennes, j'vais pas m'empecher de dire ce que je pense non plus... personne leur a tordu un bras pour etre devant la caméra alors qu'ils fassent avec... :p

Ah pis si je bitche le linge de qqn, ca veut pas dire que j'aime pas sa voix ... et si je bitche une voix, ca veut pas dire qu'il ou elle est une mauvaise personne... re- :p

Sur ce, chu partie... le vin m'appelle !!! :hic:

A plusssssssse !!!! :hello:

:top:
Concernant René-Charles, on va mettre quelque chose au point tout de suite :)

Rikiki et moi avons concerté toute l'équipe et tous sont unanime là-dessus.

Star académie, ce n'est pas loft story, on parle des candidats, du talent, des choix de chansons, des juges, du corps professoral pis c'est ben correct comme ça...

Par contre, René-Charles ne fait parti d'aucun de ces groupes...Le bitchage envers cet enfant n'a donc pas sa place ici ;)
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Une vierge de plus ici...... :hello:
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Quadrunner250 a écrit : Pour ma part, non, je commence SA avec des fortes préférences à partir des auditions.
Une candidate que j'avais remarqué dans les auditions m'a invitée à l'ajouter sur Facebook, vous devinez la suite :)
Je veux qu'elle rentre ce soir, c'est Marie-Soleil Sunshine...
On devinera la suite ? C'est la femme de ta vie vous allez vous marier et avoir plein d'enfants? :mouainmouain:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

:gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Annouk a écrit : [...]

Concernant René-Charles, on va mettre quelque chose au point tout de suite :)

Rikiki et moi avons concerté toute l'équipe et tous sont unanime là-dessus.

Star académie, ce n'est pas loft story, on parle des candidats, du talent, des choix de chansons, des juges, du corps professoral pis c'est ben correct comme ça...

Par contre, René-Charles ne fait parti d'aucun de ces groupes...Le bitchage envers cet enfant n'a donc pas sa place ici ;)

Pas probleme pour moi... j'irai dans le kiosque pour ca... :gla: :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Panda a écrit : Etes-vous vierge SA 4 ?

En ce sens que vous n'avec pas trop suivi les auditions (comme moi) et que vous n'avez pas aucun préféré avant l'émission.

oui :gla: et je vais le rester à moitié car je trouve la tâche ardue pour mes oreilles :gla: de suivre les quotidiennes ,,,

je jetterai p-être un coup d'oeil les dimanches :crazy:
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Panda a écrit : Je signe la liste des vierges SA4 qui n'a pas déjà de candidat/e chouchou avant la première émission :

1. Panda
2. Vava :gla:
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Je ne veux pas commencer un débat mais je crois que tu connais assez le DB pour savoir que lorsqu'il s'agit de "bitcher" une personnalité publique, y'en a pas un qui est moins intouchable qu'un autre. On le fait pas méchamment et on le fait pour tout le monde sans discrimination. Jpense qu'il faut juste pas prendre tout ca au sérieux ni le prendre personnel. Ca serait plate qu'on ne puisse pas se faire du fun et toujours surveiller ce qu'on dit au cas où quelqu'un le prendrait mal. Toi tu veux pas qu'on bitch sur René ou Céline ou René-Charles, un autre voudra pas qu'on bitch sur Julie Snider, un autre voudra pas qu'on bitch sur untel ou untel. On peut pas commencer à dire ok on bitch sur lui mais non lui il est intouchable. Ca ne serait pas gérable.

On est ici d'abord et avant tout pour se faire du fun faut pas oublier :)
Ce que je voulais surtout préciser, c'est pas de vous empêcher de bitcher Céline, René et René-Charles, mais que cela n'en devienne pas le sujet principal et il y a des limites aussi, mais quand vous bitchez sur René-Charles et sa manière de parler, c'est loin d'être comique par bouts.

De toute manière, moi, à mon point de vue, c'est pas René, Céline ni René-Charles qui font le show, ce sont les académiciens.

Tu sais bien ce que j'entends par là, mon but n'était pas de vous empêcher de vous faire du fun, loin de là,
Dernière modification par Soleil47 le dim. févr. 08, 2009 8:29 pm, modifié 1 fois.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Soleil47 a écrit : [...]
Ce que je voulais surtout préciser, c'est pas de vous empêcher de bitcher Céline, René et René-Charles, mais que cela n'en devienne pas le sujet principal.

De toute manière, moi, à mon point de vue, c'est pas René, Céline ni René-Charles qui font le show, ce sont les académiciens.
Là dessus on est entièrement d'accords :jap:

Bon show! :hello:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Là dessus on est entièrement d'accords :jap:

Bon show! :hello:
Bon show à toi aussi ainsi qu'à tous ceux et celles qui sont ici dans SA.!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Soleil47 a écrit : [...]
Ce que je voulais surtout préciser, c'est pas de vous empêcher de bitcher Céline, René et René-Charles, mais que cela n'en devienne pas le sujet principal et il y a des limites aussi, mais quand vous bitchez sur René-Charles et sa manière de parler, c'est loin d'être comique par bouts.

Tu sais bien ce que j'entends par là, mon but n'était pas de vous empêcher de vous faire du fun, loin de là,
J'étais déjà intervenue plus haut là-dessus ;)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »