rikiki a écrit : [...]
wain chu en train d'installer un antivirusse su ma tivi a cause de Pepsi la![]()

wain chu en train d'installer un antivirusse su ma tivi a cause de Pepsi la![]()
lolilou a écrit : [...]
![]()
![]()
non, c'est une blague, dis?
Crime elle devait être majeure en clissss....adelise a écrit : [...]
Y a tu eu une panne de courant il y a 9 mois![]()
Lis le message juste au dessus du tien, c'est provoquer des réactions inutiles pour quelque chose de fauxPepsi a écrit : [...]
Ben voyons.. il me semble que c'est clair dans mes propos que c'est une joke... je vois pas personne paniquer :S
Pepsi a écrit : [...]
Ben voyons.. il me semble que c'est clair dans mes propos que c'est une joke... je vois pas personne paniquer :S
inquiet toi pas pour moi j en fais puCé moua a écrit : [...]
Crime elle devait être majeure en clissss....y a jamais eu autant de bébés depuis que je travaille à la salle d'accouchement.
Relaxer sur le faisage de bébé siouplait
![]()
yvchli a écrit : ouais ca commence ben on a pas finis a soir![]()
le printemps s'en vient, y vont commencer à sortir dewors et stopper les activités intérieuresCé moua a écrit : [...]
Crime elle devait être majeure en clissss....y a jamais eu autant de bébés depuis que je travaille à la salle d'accouchement.
Relaxer sur le faisage de bébé siouplait
![]()
trop mignons tes illustrations Jassou.... (visitez son site... super)Jassou a écrit : avec Marie-Tantal? <3
Tu n'as qu'à renommer son nom en Coke pour la durée du galarikiki a écrit : [...]
Pepsi a écrit : J'en reviens pas.. Nouvelle de dernières minutes... Nathalie Simard va faire une apparition surprise sti et chanter une toune...Je vais zapper. Ou plutot rire.
Coolyvchli a écrit : [...]
inquiet toi pas pour moi j en fais pu
ben oui toé, j'en vois une la avec les babines toutes rosesPepsi a écrit : [...]
*Pepsi est en train d'imaginer Rikiki asperger sa TV de Raid pour les bebittes...* Mouhahahaha!
Automne a écrit : Bon gala tout le monde
j'ai mis le lien sur mon bureau, déjà son avatar avait attiré mon attentionxilef a écrit : [...]
trop mignons tes illustrations Jassou.... (visitez son site... super)