Est-ce que vous avez toujours les mêmes favoris?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Re: Est-ce que vous avez toujours les mêmes favoris?

Message par AngelOfDistress »

Malike a écrit : Mes choix ont aussi évolué avec le temps. Chez les gars j'apprécie de plus en plus JP et Pascal, et bien que Rich fut un coup de coeur pour moi il en reperd dans le sens que le côté "acting" qu'il met dans ses interprétations me les fait moins apprécier.

Chez les filles j'apprécie encore autant Brigitte et son côté dynamique, rebelle un peu. J'aimerais qu'on la voit davantage chanter du blues par exemple. Sinon c'est Carolanne qui a fait une montée spectaculaire pour moi, depuis qu'elle s'ouvre ses prestations ne cessent de s'améliorer et de devenir intéressantes. C'est Sophie qui m'intéresse moins qu'avant. Bien qu'elle chante très bien, ses prestations ont toujours un peu la même couleur pastel. Ca commence à m'agacer.

Voilà! :top:
J'approuve quasi à 100% ton message sauf pour le bout sur Rich car perso, je préfère voir quelqu'un acter que quelqu'un qui reste drabe quand il chante. Au moins ca me donne un show. Tsé faut pas se leurrer, un artiste qui fait la même toune en show depuis des années, il ne la ressent plus sa toune alors c'est uniquement de l'acting qui nous donne l'impression qu'il la ressent encore. Au moins, s'il est capable d'acter des émotions, c'est toujours ben mieux pour moi que quelqu'un qui ne sait pas le faire et où on voit très bien l'ennui et qu'il n'est plus dans sa toune.

Mais pour le reste, moi aussi je commence à mieux apprécier JP, il est venu me chercher avec sa dernière évaluation... et Pascal commence à se démarquer un peu plus.... et chez les filles, carolanne m'impressionne de plus en plus et sophie en perd un peu car manque trop de versatilité ;)
Dernière modification par AngelOfDistress le jeu. mars 12, 2009 10:57 am, modifié 3 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi je n'ai pas changé d'idée , coté gars c'est Maxime Landry mon préféré il a une si belle voix et réussit toujours ses chansons.

Coté fille c'est Émilie Lévesque , j'aime sa voix . Mais j,aime bien Carolanne et Sophie ce sont des deux filles que j'aime apres Émilie.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
babine
Modeste Jacasseur

Message par babine »

J'aimais bien MaximeP. et Vanessa. :(

Maintenant mes coups de coeur sont: Émilie et Rich. :)

J'aime bien regarder et écouter Rich. Il a énormément de présence sur scène. Il a un style bien a lui. La plupart des académiciens(nes) n'ont pas encore trouvé leur style mais Rich lui l'a trouvé. Il a un merveilleux sens du spectacle. Avec lui on est toujours certain de ne pas s'endormir durant sa prestation. :clap: :clap:

J'espère maintenant que la belle Émilie s'ouvrira un peu plus et nous montrera ce quel bois elle se chauffe.

J'apprécie aussi énormément MaximeL. et Joanie
. :)
Dernière modification par babine le jeu. mars 12, 2009 11:21 am, modifié 1 fois.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'ai sensiblement les mêmes coups de coeurs depuis le début... Y'avait William que j'aimais pas plus qui faut au début, ainsi que Carolanne, mais je les apprécie de plus en plus.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »