ça faisait pas partie de sa stratégie justement, d'être loser avec les filles?Marcos a écrit : HAAAAAhahahaha les talents courtisans de Séb
Les meilleurs moments de Loft Story Mardi le 24 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Re: Les meilleurs moments de Loft Story Mardi le 24 mars
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
je trouve qu'ils ne nous ont pas montré tous les moments de pleurnichages...
Christelle avait fait une crise de larmes avant même d'avoir fini de vider sa valise le premier jour... et Julie dans le premier Loft Story était forte dans les pleurs ...
mais j'étais bien contente qu'ils nous épargnent le départ de Jason pour la mission bidon avec tout le monde qui braille de le voir partir après seulement 2 jours en se faisant accroire que 'y'a juste ceux qui ont fait Loft Story qui peuvent comprendre meneu meneu meneu, c'est tellement plus intense que la vraie vie bliblibli...' pour se justifier d'être suiveux
ils vont sûrement se reprendre avec le spécial 'missions'
Christelle avait fait une crise de larmes avant même d'avoir fini de vider sa valise le premier jour... et Julie dans le premier Loft Story était forte dans les pleurs ...
mais j'étais bien contente qu'ils nous épargnent le départ de Jason pour la mission bidon avec tout le monde qui braille de le voir partir après seulement 2 jours en se faisant accroire que 'y'a juste ceux qui ont fait Loft Story qui peuvent comprendre meneu meneu meneu, c'est tellement plus intense que la vraie vie bliblibli...' pour se justifier d'être suiveux

y'a eu des moment plus intenses de pleurnichages de ce qu'on a vu ce soir....rappellons nous le moment de Kim et kk lors de son départjojo3couleurs a écrit : je trouve qu'ils ne nous ont pas montré tous les moments de pleurnichages...
mais j'étais bien contente qu'ils nous épargnent le départ de Jason pour la mission bidon avec tout le monde qui braille de le voir partir après seulement 2 jours en se faisant accroire que 'y'a juste ceux qui ont fait Loft Story qui peuvent comprendre meneu meneu meneu, c'est tellement plus intense que la vraie vie bliblibli...' pour se justifier d'être suiveux![]()
![]()