Que pensez-vous de l'attitude de biggie face a Seb - SPOILER

Modérateur : Elise-Gisèle

quichotte
Modeste Jacasseur

Re: Que pensez-vous de l'attitude de biggie face a Seb - SPOILER

Message par quichotte »

Et bien moi Biggy c'est mon préféré et ce que je trouve drole c'est que ce soit justement mon number one qui a dit à Sébastien exactement , à la coche près, ce que je pense de lui.Il dit ce qu'il a a dire et n'aime pas l'hypocrisie, c est aussi simple que ça. C'était bien évident que ça allait pas fonctionner avec quelqu'un qui tète le monde et les plante par la suite dans leur dos lorsqu'il est seul avec la cam.

C'est clair que dans le fond le Seb c'est quelqu'un qui a toujours été rejeté par les autres parce qu'il est disons bizz et ça l'a amené à detester les autres; c'est ce que l'on voit lorsqu'il parle d'eux.Big lui il est gentil avec la plupart et remet les petits ... à leur place
vavalerie
Manitou de la Parlotte

Message par vavalerie »

Benn .. Moi j'dit que Mathieu << Big >> A L'droit de faire quesqui veux .. Sauf que je ne souhaite pas que Mathieu << Big >> fasse toujours cest p'tit serment a Seb .. Moi être a la place de Seb jme sentirais pas a ma place surtout que Mathieu Baron me fais peur lol !!
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Bonsoir à tous...

Voici ma première intervention à LS6...

Je crois que monsieur Baron essaie de se faire du capital auprès des autres lofteurs en essayant d'intimider Sébastien en présence des autres...Ce qu'il semble avoir réussi à court terme si je me me fie à la réaction de messieurs Hugues et Arcadio dans le deuxième vidéo...Mais je me demande si ça ne va pas lui nuire à plus long terme...

Quant à monsieur Tremblay, j'ai bien peur qu'il n'aille pas très loin dans l'aventure s'il ne réussit pas à se faire quelques alliés...Tous les autres lofteurs s'en méfient énormément à juste titre, dois-je d'aileurs admettre...

Sur ce, je vous souhaite une très belle soirée...

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Visine a écrit : [...]

Voyons c ce que la direction de TQS demande et s'attend depuis les tout débuts de leur entrer dans le loft.
C'était prévisible.
Depuis qu'on met l'emphase que sur Baron et Seb que t'attendais-tu ?
Faut que chacun joue son rôle .
Mais je doute que cela en vienne aux poings c un show et the show must go on lol

Ils ont tous penser à un scénario avant d'entrer dans el loft .
Chacun d'eux fait cela pour ses fans.

Les paroles parfois sont douteuses mais il en pense rien et en sortant ils vont être chummy chummy tu vas voir :D

Faut pas s'en faire avc ça je crois

:top: :hello:
:gluk:

ne seront jamais amis...leur aversion réciproque est innée

par contre, ça n'a absolument pas passé proche d'en venir aux poings...
et la chicane n'a pas été aussi pire que je m'attendais après avoir lu les réactions des gens...

Moi j'aime ça un peu testostérone qui s'affronte...
Dernière modification par Bloopie le ven. avr. 03, 2009 10:12 pm, modifié 1 fois.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Sylvainx
Illustre Pie

Message par Sylvainx »

Ce qui fait du sens à mon avis qu'il est autant "overreacted" envers Sébastien est que ce soit par affection pour son ex Dominique, Mathieu se sentant déjà assez coupable de faire sentir mal Dominique par rapport à son intérêt pour Alex et en plus que Do a confié a Biggy qu'elle ne se sent pas à sa place dans l'équipe de Sébas car elle lui a dit que Sébas discute toujours de ses stratégies et que ça l'énarve, alors Biggy a la défense de Do, a violemment dit à 2 pouces du visage de Sébas "d'arrêter d'aller voir les autres"

Je n'aime pas le genre de personnalité à Mathieu alors je n'essais pas de le défendre, j'essais juste de comprendre cette "overréaction"
[i]Visitons les précieux commanditaires du DB ![/i]
Made_In_qu3b3c
Stagiaire

Message par Made_In_qu3b3c »

Dans le deuxième vidéo , Arcadio semble essayer de manipuler Big alias Baron , ou le contraire (hehe) , en lui disant qu'il trouvait ca hot ce que le gros avait fait à Sebastien et Big ne semble pas s'en être rendu compte ,^parce qu'Arcadio sait très bien que le jeu de Big lui nuit , et il espère que ca nuira aux deux .
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Mathieu c'est son rôle de faire de l'intimidation et criant fort pour faire peur...mais on dirait que Sébastien a gardé son calme et l'a remis à sa place sans hausser le ton. Surtout qu'il faisait ce qu'il reproche à Séb... :lol:

Baron faisait pareil dans LS2, écraser le monde en parlant fort... :lol: Et je crois pas que les deux autres sont si chummy que ça avec Mathieu, ils vont le poignarder dans le dos ça sera pas long. Et j'ai bien hâte de voir si Baron va parler aussi fort.... :lol:
XMAWYX
Stagiaire

Message par XMAWYX »

Malike vu que tu ferme ottu les sujet que jouvre j vais te répondre ici...
Je n'ai pas envoyer chier personne ni les forumeur, ni les lofteur. J'ai resté ds le sujet qui était lattitude de big face a seébastien et meme des autre lofteur et tu finis toujours par fermer mes sujet jai emis mon opinion et je crois qu'il n'a rien de grave ds ce que j'ai dit!!!! Sérieux ta une dent contre moi toi pis je sais tellement pas pq mais bon ca te regarde!! Tous que je sais c'est que je oturve ca vriament poche ton attitude.. je demande a personne detre d'accord avec moi mais de respecter mes opinion comme moi je fais avec ceux des autres!! Tu delete des msg qui sont respectueux quand dautre passe leur journée a traiter du modne de gros cave sans rien faire... sérieusement la logic est ou pcq je la comprends pas... Et en passant les gens viennent ici pour aovir les potin a lavance... alors je crois pas que fermer un topic qui dit un potin est uen bonne raison personnellement. je sais que ce message sera aussi delete mais je veux jsute que tu le lis!! :D
Malike
Administrateur

Message par Malike »

XMAWYX a écrit : Malike vu que tu ferme ottu les sujet que jouvre j vais te répondre ici...
Je n'ai pas envoyer chier personne ni les forumeur, ni les lofteur. J'ai resté ds le sujet qui était lattitude de big face a seébastien et meme des autre lofteur et tu finis toujours par fermer mes sujet jai emis mon opinion et je crois qu'il n'a rien de grave ds ce que j'ai dit!!!! Sérieux ta une dent contre moi toi pis je sais tellement pas pq mais bon ca te regarde!! Tous que je sais c'est que je oturve ca vriament poche ton attitude.. je demande a personne detre d'accord avec moi mais de respecter mes opinion comme moi je fais avec ceux des autres!! Tu delete des msg qui sont respectueux quand dautre passe leur journée a traiter du modne de gros cave sans rien faire... sérieusement la logic est ou pcq je la comprends pas... Et en passant les gens viennent ici pour aovir les potin a lavance... alors je crois pas que fermer un topic qui dit un potin est uen bonne raison personnellement. je sais que ce message sera aussi delete mais je veux jsute que tu le lis!! :D
A ma connaissance je n'ai fermé qu'un seul de tes sujets et ca a strictement rien à voir avec ta personne mais le fait que ton message d'entrée pointe directement les forumeurs. Que ce soit toi ou n'importe qui d'autre je ne laisse pas passer ca pour la simple raison que notre ligne directrice sur le DB c'est le respect des opinions des autres forumeurs. Ici tu peux émettre tes opinions, même négatives sur les candidats de télé-réalités, mais les forumeurs c'est pas touche. :no: Tu peux y voir de l'acharnement à ton endroit mais sincèrement je ne m'attarde pas au nick de la personne lorsque j'interviens, alors tu me vois surprise de t'entendre dire que j'ai une dent contre toi.

Pour les spoilers, les gens n'apprécient pas qu'on leur dévoile les punchs avant que les émissions ne les aient présentés. C'est pas moi qui l'invente c'est la règle. Donc quand on s'apprête à divulguer un scoop, bien on respecte ceux qui veulent se réserver la surprise ou qui n'ont juste pas le temps ou la possiblité de visionner les web cams. C'est juste penser aux autres c'est tout.

Alors tu vois, il n'est pas deleté ton message. C'est une chose que je fais très peu d'ailleurs. J'espère que ca clarifie pour toi. :jap:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Mathieu ne m'a pas impressionné. Au contraire
Lui dit dans le deuxième vidéo qu'il est le défenseur des plus faibles? Mais n'a t'il pas essayé d'intimidé des plus faible lors de son édition LS?
Cette attitude me démontre que les gens qui agissent ainsi crainds l'adversaire et n'a que cette *force* pour gagner des points sur l'adversaire. On le constate et dans la vie et dans le loft. Mathieu sent qu'il perd du terrain et que c'est le Mathieu Show!

Il devrait comprendre que tous veulent gagner et se rendre plus loin et qu'il n'a pas à être le défenseur des supposés victimes de Seb

Puis, je ne comprends pas que les lofteurs sont choqués des propos dites contres eux par Seb pendant leurs années, à ce que je saches, depuis le LS2, à chaque fois que Mathieu était invité dans le panel, il n'épargnait personne dans ces propos, les traitaient de tapette et personne était épargné. Même l'an passé lors de ces chroniques à l'émission du matin surcré salé ! Il en a insulté plus d'un , tandis que Seb a pu prouvé son intelligence en étant sur le panel et disait haut et fort ce qu'on voyait nous sur le loft et a toujours su garder le contrôle même en se fesant attaqué de front par Louise et Kim.

L'anné de Seb , je ne l'avais plus ou moin aimé, mais mon opinion de lui a changé suite au rôle qu'il a eu sur le panel. La force de Seb est de faire ressortir le méchant et le mauvais côté des joueurs sans les intimider et les humilier auprès des autres lofteurs! Ce que Mathieu fait justement, pourquoi ne le fait-il pas en tête à tête avec SEB? Pour justement humilier l'adversaire face aux autres et pour moi ce n'est jamais winner, c'est de la faiblesse

Il n'a aucun exemple à donné et n'a pas à faire la leçon sur le jeu des autres et comment lui voudrait que le jeu se déroule! Puis qu'il ne vienne pas dire que lui joue pas! Seulement son intimidation et la situation entre Dom et Alex en est un jeu, car il croit que le public veut voire ça de lui!!

Le trio Dom, Mathieu et Alexandra je n'y crois pas. Ils croient tout les 3 qu'on va les immunisés à chaque semaine pour voire l'évolution de la relation Alex et Mathieu et la jalousie de Dom. Moi j'embarques pas
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

De toutes façons, la "coutume" veut qu'on garde ouvert le premier topic qui a été ouvert sur le sujet. Dans le cas présent, c'est Robertito qui l'a ouvert en premier.

Pour l'équipe de modération, c'est vraiment ardu de tout lire les messages qui sont postés dans la section pendant la journée (c'est pas pour rien qu'on est 6 à s'occuper de la section) alors on a pas envie (et les forumeurs non plus) de voir les topics se doubler.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

LeeLou a écrit : [...]
:jap:
J'aime beaucoup ton message :)
Aucune aggressivité , aucun dénigrement.
:love:
Ben c ainsi que je le vois .
C un show télé et ils se doivent de donner un bon show chacun d'eux pour les fans qui les aiment et les suivent.

Dans la vie de tous les jours ils pourraient être les meilleurs amis du monde.
Alors sourions et embarquons dans le jeu.
C un bon divertissement à date et c ce que TQS attend de chacun d'eux et leurs fans respectifs aussi .

En passant ton ti-pou est super beau fait longtemps que je voulais te l'écrire .
Il a des airs de tes 2 plus vieux. :love: :top:
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Mlle Hoover a écrit : Mathieu a démontré (que ce soit vrai ou non dans sa personnalité) qu'il est impulsif et se sert de l'intimidation pour arriver a ses fins.

Sebastien n'a pas céder, a agit le plus calmement possible..et j'ai aimé le voir tenir tete.

Malgré que plusieurs peuvent penser (avec raison!) que j'ai un parti pris pour Seb, au départ, je fais partie de celle qui avait hate de voir Baron, Cass, Seb et Hugues a l'action. Si Thomas avait fait partie du show, il était un des vainqueurs possibles a mes yeux, tout comme eux! J'ai donné la chance au coureur (quoique..il en avais un a qui j'ai permis de partir plus tot..ahaha!! ;) )

La, Mathieu me décoit, car il agit exactement comme ses détracteurs voulait le voir agir. Si ca l'a donné un plus a Seb? Peut-etre, probablement..j'en sais rien. Mais ce n'a pas été a l'avantage de Mathieu.

J'ai vu Baron réagir fortement contre un autre lofteur, et j'ai pas aimé ca. Je n'ai jamais vécu de tel situation dans ma vie car j'évite d'avoir des gens tel que lui dans mon entourage. Écraser pour mieux regner..tres peu pour moi.

Oui, la production AURA a intervenir si il se passe quelque chose, si ca continue et dégénere, peu importe le coupable. La violence est innacceptable, cote d'écoute ou non.
Écraser pour mieux regner tu as exactement la phrase parfaite :top:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Robertito_
Caïd de la Causette

Message par Robertito_ »

On va voir maintenant si cette attitude agressive va aider ou nuire à Biggie
Alcor35
Modeste Jacasseur

Message par Alcor35 »

Malike a écrit : [...]

Est-ce qu'on pourrait référer à lui avec son nom, Mathieu Baron c'est pas si dur de s'en rappeler m'semble. C'est le seul qu'on débaptise allègrement, ca commence à être redondant là. :/

J'veux bien, mais c'est vraiment le seul qui mérite qu'on le dépaptise de cette façon.......C'est bien que tu soit "Mod", mais avec un parti pris pour le beau Mathieu Baron, ce n'est pas très objectif.

Le "beau" Mathieu Baron est un violent agressif, sous les effets flagrants des suppléments de testostérone, et je ne comprends pas les femmes de ce forum, de le défendre et de le "backer".

Je suis convaincu que la production va délibérément omettre de montrer cet incident à l'émission, car ils ne veulent pas crééer de controverse dans les médias. Ils veulent Baron dans le Loft, et ils vont camoufler des écarts de conduite le plus longtemps possible.......

Après tout, c'est bien lui le "ROI" de TQS.....il l'a lui-même si bien dit !! :gluk:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Alcor35 a écrit : [...]

J'veux bien, mais c'est vraiment le seul qui mérite qu'on le dépaptise de cette façon.......C'est bien que tu soit "Mod", mais avec un parti pris pour le beau Mathieu Baron, ce n'est pas très objectif.

Le "beau" Mathieu Baron est un violent agressif, sous les effets flagrants des suppléments de testostérone, * et je ne comprends pas les femmes de ce forum, de le défendre et de le "backer ".

Je suis convaincu que la production va délibérément omettre de montrer cet incident à l'émission, car ils ne veulent pas crééer de controverse dans les médias. Ils veulent Baron dans le Loft, et ils vont camoufler des écarts de conduite le plus longtemps possible.......

Après tout, c'est bien lui le "ROI" de TQS.....il l'a lui-même si bien dit !! :gluk:
C'est pas une question de parti pris. On a déjà averti des gens de faire attention à leur langage violent et excessif, et ce, peu importe de quel lofteur il s'agit. Ceci étant dit, il est plutôt curieux de constater que la violence de Mathieu est souvent décriée avec, paradoxalement, beaucoup de violence verbale écrite...

Et là, je constate que ce topic vire tranquillement en anti fan club, ce qui n'est pas permis.

Quant à ce que j'ai surligné en jaune, personne ne te demande de le comprendre. Juste de respecter que des gens apprécient ce lofteur (femmes ou hommes) est suffisant.
XMAWYX
Stagiaire

Message par XMAWYX »

Malike a écrit : [...]

A ma connaissance je n'ai fermé qu'un seul de tes sujets et ca a strictement rien à voir avec ta personne mais le fait que ton message d'entrée pointe directement les forumeurs. Que ce soit toi ou n'importe qui d'autre je ne laisse pas passer ca pour la simple raison que notre ligne directrice sur le DB c'est le respect des opinions des autres forumeurs. Ici tu peux émettre tes opinions, même négatives sur les candidats de télé-réalités, mais les forumeurs c'est pas touche. :no: Tu peux y voir de l'acharnement à ton endroit mais sincèrement je ne m'attarde pas au nick de la personne lorsque j'interviens, alors tu me vois surprise de t'entendre dire que j'ai une dent contre toi.

Pour les spoilers, les gens n'apprécient pas qu'on leur dévoile les punchs avant que les émissions ne les aient présentés. C'est pas moi qui l'invente c'est la règle. Donc quand on s'apprête à divulguer un scoop, bien on respecte ceux qui veulent se réserver la surprise ou qui n'ont juste pas le temps ou la possiblité de visionner les web cams. C'est juste penser aux autres c'est tout.

Alors tu vois, il n'est pas deleté ton message. C'est une chose que je fais très peu d'ailleurs. J'espère que ca clarifie pour toi. :jap:
Ah oui ca quarifie en parti mais nempeche que je nai pas manquer de respect envers aucun forumeur ici j'ai emis mon opinion sur ce qu'il disait parce que je ne suis pas d'Accord!!! Et ca pour moi ce n'est toujours pas claire puisque j'ai respecter leur opinion mais je ne otruve pas que tu as respecter mon opinion ici en effancant tout!! la prochaine fois jinsulterai les lofteur comme la majorité le font peut-etre que mon message sera tjs la et mon sujet encore ouvert!! :D
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

Bonjour Tous et bon midi!
Quelqu'un peut me dire il est a quel heure le Video ou Big insulte SEB ???

Je vous remercie a l'avance....

Merci pour les resumes et les captures..
C'est tres apprecié !

:o)

P Si je peux me permettre:
- Je sais que je ne devrait pas dire cela mais il me semble que ca serait interessant si vous donniez un titre a vos videos..
Ca nous donneraient la chance de choisir ceux que vous avez filmer et qui nous semble plus interessant pour nous...

Ce n'est qu'une suggestion .
J esais que l'an passé il y en avait beaucoup avec des titres c 'était plaisant.
Mais si c est trop de trouble.... Ca va aller !

Milles mercis encore !Aux specialistes !
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Alcor35
Modeste Jacasseur

Message par Alcor35 »

Nikki a écrit : [...]

C'est pas une question de parti pris. On a déjà averti des gens de faire attention à leur langage violent et excessif, et ce, peu importe de quel lofteur il s'agit. Ceci étant dit, il est plutôt curieux de constater que la violence de Mathieu est souvent décriée avec, paradoxalement, beaucoup de violence verbale écrite...

Et là, je constate que ce topic vire tranquillement en anti fan club, ce qui n'est pas permis.

Quant à ce que j'ai surligné en jaune, personne ne te demande de le comprendre . Juste de respecter que des gens apprécient ce lofteur (femmes ou hommes) est suffisant.

Loin de moi l'idée de manquer de respect envers les forumeurs.....Je respecte toutes les opinions qui sont exprimées ici. De plus, je ne juge personne, c'était plutôt une interrogation personnelle que j'exprimais.

J'espère que je n'ai froissé personne, ce n'était pas le but..... :top:
SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

Seb avait l'air du KING encore une fois en restant en contrôle et l'autre du fou comme d'habitude ce n’est pas nouveau. Pis il lui parle a un pouce de la face en se passant bon haha il a eux l'air d'un GROS (comme son nom) CAVE. :lol: Il faudrais que le loft marche à sa façon et la il voit que ça ne peut plus fonctionner comme il le veut, car le KING est dedans. :lol:
Dernière modification par SuPerBuS le sam. avr. 04, 2009 5:21 pm, modifié 4 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »