Ballotage de la 2e semaine. Qui sera évincé(e) ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Ballotage de la 2e semaine. Qui sera évincé(e) ?
moi aussi j'aimerai bien que Cinny nous Quittes!
bisou de Zabou xxx
Cinny n'est qu'un pion et j'aimerais aussi qu'elle quitte.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

je voudrais que Cinny quitte le loft, mais j'ai bien peur pour
Geneviève....
Geneviève....
Fais chier quand même, la maudit clicke de la parfaite(delphine) et les autre risque de rester encore un boute.
Dernière modification par Tein le dim. avr. 12, 2009 6:10 am, modifié 1 fois.
moi c le fait que gen partirait au detriment d'alex qui fou rien dans le loft pis qua la pas d'affaire laTein a écrit : Fais chier quand même, la maudit clicke de la parfaite(delphine) et les autre risque de rester encore un boute.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
J'en doute. Si Gen part ce soir et que les gens immunisent les mêmes la semaine prochaine, va faloir qu'ils éliminent quelqu'un de la clique à delphine ou à big parce que Seb, Dom et Arcadio seront immunisés. Et ca risque d'être comme ca pendant un bon boute!Tein a écrit : Fais chier quand même, la maudit clicke de la parfaite(delphine) et les autre risque de rester encore un boute.

Dernière modification par AngelOfDistress le dim. avr. 12, 2009 7:15 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
J'aimerais que ce soit Cinny
, je pense que je rêves pour ce soir . Mais on verras car l'autre gang à l'air à se tenir pas mal
.

'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Le personne qui se fera sortir ce soir dépendra des votes de certains flotteurs et de l'ambigités de certains. Tout semble pointé vers le départ de Gen mais qui sait si certains lofteurs ne changeront pas leur vote d'ici là et indiqueront la sortie à Cynny à place 

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Ce serait une jouissance télévisuelle de voir la face a Delphine si il nommerait le nom de Cynny!Rika a écrit : Le personne qui se fera sortir ce soir dépendra des votes de certains flotteurs et de l'ambigités de certains. Tout semble pointé vers le départ de Gen mais qui sait si certains lofteurs ne changeront pas leur vote d'ici là et indiqueront la sortie à Cynny à place

de voir qu'elle se serait faite trahir par certain qu'elle croyait allier ..

-
- Stagiaire
le but de ce jeu est de gagner un gros prix à la fin et en ce moment , les lofteurs ont la chance d'éliminer de gros joueurs , si je serait dans le loft , le gros joueur qui a chaque semaine selon moi qui serait au ballotage devrait en logique être sortie , puisque ce sont les lofteurs qui vote , mais il semble toujours vouloir sortir une lofteuse qui est sans danger pour eux .
cette semaine le gros lofteur en danger est kevin kile et personne ne votera contre lui
.
qui dis que lors des deux dernière semaine que ce ne sera pas le public qui votera pour sortir un lofteur , alors réveillé vous ceux qui sont sauvé , voter contre le gros lofteur en danger sinon vos chances de gagner sont minces
cette semaine le gros lofteur en danger est kevin kile et personne ne votera contre lui
.
qui dis que lors des deux dernière semaine que ce ne sera pas le public qui votera pour sortir un lofteur , alors réveillé vous ceux qui sont sauvé , voter contre le gros lofteur en danger sinon vos chances de gagner sont minces
-
- Stagiaire
Si j'ai bien compris:
1- Hugues votera pour: Gen
2- Gen: Chrystelle
3- Dom: Chrystelle
4- Delphine: Gen
5- Cinny: Gen
6- Chrystelle: Gen
7- Arcadio: Chrystelle
9- Big: ?
10- David: ?
11- KK: ?
Est-ce que ça ressemble à ça??
j ai voté Gen, domage car je la voyais plus fonceuse cette année, et pour le show a date elle ne fait RIEN.
Christelle je l aime moins que Gen, mais au moins elle donne du jus a l émission, et Cinny ben je veut la voir chialer, sinon alors dehors la semaine prochaine pour brisé le clan Delphine-Cinny
Christelle je l aime moins que Gen, mais au moins elle donne du jus a l émission, et Cinny ben je veut la voir chialer, sinon alors dehors la semaine prochaine pour brisé le clan Delphine-Cinny
Cà pourrait ressembler à celà mais comme la semaine dernière dure à savoir si les choix que tu mentionnes tiendront jusqu'au confessional. Et je me questionne à savoir si cé vers Christèle ou Cynny que les votes iront pour ceux que tu as mentionné.Arnaqueur2 a écrit : Si j'ai bien compris:
Tu as aussi oublié le vote de Priscilla.
Hugues la semaine dernière avait bel et bien voté contre Cynny alors que tout le monde s'attendait à ce qu'il vote Christèle ou Cass.
KK a plus de chance de devoir retravailler sur la coiffure de Gen que celle de Cynny.
David et Biggie cé dur à suivre aussi.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Je croyais que la gang de Seb/Dom/Arcadio/Gen votaient pour Cinny ?!Arnaqueur2 a écrit : Si j'ai bien compris:
-
- Stagiaire
Chrystelle ou Cinny ça change rien. C'est soit l'une, soit l'autre.MayClo a écrit : [...]
Je croyais que la gang de Seb/Dom/Arcadio/Gen votaient pour Cinny ?!
Une des filles a dit à matin, que kk avait dit qu'il avait fait les cheveux a Gen pour qu'elle es une belle tête pour sa sorti .......Arnaqueur2 a écrit : Si j'ai bien compris:
Je ne sais pas s’il va voter contre elle, mais ça penche de ce côté là en titi.
Moi je l'eume bien Cinny! J'aime la voir capoter
J'ai hâte de voir qui va entrer dans le loft ce soir!
Ça me surprendrait même pas qu'ils en sortent 2 et entre 1

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Quoi, ils ont parlé de faire encore entrer quelqu'un dans le loft ???Pepsi a écrit : Moi je l'eume bien Cinny! J'aime la voir capoterJ'ai hâte de voir qui va entrer dans le loft ce soir!
Pourtant la semaine dernière ils ont dit qu'avant 10 jours, il avaient le droit de remplacer quelqu'un qui quittait alors quel intérêt maintenant de faire entrer quelqu'un d'autre, il faut bien qu'il commence à s'éliminer sinon ça ne finira jamais

Je l'aime bien Cinny moi aussi!!Pepsi a écrit : Moi je l'eume bien Cinny! J'aime la voir capoterJ'ai hâte de voir qui va entrer dans le loft ce soir!

moi j'ai dit david la plante
on dirait qu'il essaie d'imiter christiana de ls3 

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]