Je ne sais pas si il va réussir la moindre stratégie. Je pense qu'il compte surtout sur l'appui de ses fans pour ce rendre le plus loins possible.Le Maitre a écrit : SEBBBBB et ses comparses ont mon appui indéfectible.
Et Seb n'a encore rien fait,en tant que stratégie,j'en suis persuadé.
Mlle Hoover doit attendre avec empressement,que son vénérable homme active son vrai plan.Tout le monde croit encore qu'il sera «chien.,traître,menteur»...
Moi,je le crois bien plus rusé que cela,les trahisons,c'est trop tôt cette année,pour lui,du moins.
Alors, de quel côté vous rangez-vous?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Alors, de quel côté vous rangez-vous?
Dernière modification par Omi le mar. avr. 14, 2009 6:37 pm, modifié 2 fois.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Team Seb,plus que jamais.
Delphine
Un Mathieu en jupon

Delphine

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Bin voyons,c'était pas méchant cette blague,ça aurait été bien étonnant(Et avec raison) qu'elle ne prenne pas pour le team Seb.Asia a écrit : [...]
Pourquoi tout le monde ri ( en blague je sais) quand Mlle Hoover veut encourager Seb. ?
Je veux pas parler en son nom, mais moi ca me met mal a l'aisse pour elle. Ca arrive tres souvent j'ai remarquer. Se serait rire que vu que c'est sa blonde elle peut pas donner son opinion et l'encourager car anyway on le sait, vu qu'elle sort avec ?!![]()
A chaque fois je trouve ces commentaires déplacés![]()
Désolé je sais qu'on doit pas parler des autres forumeurs mais la fallais que je le dise.
Je m'excuse aussi a Mlle Hoover d'avoir parler pour elle. Peut-etre qu'au fond, elle ca ne lui fait rien
Va falloir que je le répete combien de fois que je sais que c'est pas méchant ? c'est meme écrit dans le message que je sais que c'est pour rire.Niko Bellic a écrit : [...]
Bin voyons,c'était pas méchant cette blague,ça aurait été bien étonnant(Et avec raison) qu'elle ne prenne pas pour le team Seb.

J'ai un malaise quand je voit ca pis j'ai juste voulu le dire cé toute!
J'pourrais donner un paquet de comparaison, qui son pour nous tres drole mais qui peuvent tapper sur les nerfs de bin du monde. Je vais m'abstenir la pour en rester au sujet. Je veux pas en faire un plat, tout a déja été expliquer plus loin me semble! donc affaire classé merci
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Bin j'avais pas lu le reste avant de te répondre...on se calme...affaire classée....Asia a écrit : [...]
Va falloir que je le répete combien de fois que je sais que c'est pas méchant ? c'est meme écrit dans le message que je sais que c'est pour rire.( chu pas épaise)
J'ai un malaise quand je voit ca pis j'ai juste voulu le dire cé toute!
J'pourrais donner un paquet de comparaison, qui son pour nous tres drole mais qui peuvent tapper sur les nerfs de bin du monde. Je vais m'abstenir la pour en rester au sujet. Je veux pas en faire un plat, tout a déja été expliquer plus loin me semble! donc affaire classé merci
Bonjour à tous,
C'est ma première cette année et je suis pour le clan Sébastien. La seule chose que je peux reprocher c'est Dominique (la pleurnicharde) qui n'a pas de colonne avec le gros Big . Elle ne voit pas qu'il ne veut rien savoir d'elle. Je lui en ferais voir de toutes les couleurs à ce "BIG BOSS". J'espère qu'elle se redressera les épaules et l'affrontera à la manière d'une vraie femme. Je ne comprends pas qu'elle le supplie comme cela. J'ai honte pour elle. En ce qui concerne Delphine (la princesse) elle me fait chier avec son petit air hautain et j'espère qu'on lui en fera "baver" car elle aussi, se pense infaillible. A plus tard.
C'est ma première cette année et je suis pour le clan Sébastien. La seule chose que je peux reprocher c'est Dominique (la pleurnicharde) qui n'a pas de colonne avec le gros Big . Elle ne voit pas qu'il ne veut rien savoir d'elle. Je lui en ferais voir de toutes les couleurs à ce "BIG BOSS". J'espère qu'elle se redressera les épaules et l'affrontera à la manière d'une vraie femme. Je ne comprends pas qu'elle le supplie comme cela. J'ai honte pour elle. En ce qui concerne Delphine (la princesse) elle me fait chier avec son petit air hautain et j'espère qu'on lui en fera "baver" car elle aussi, se pense infaillible. A plus tard.
Le Team de Seb, sans hésitation!
La team de Seb, assurément.
Un lofteur intelligent, sensé et qui ne parle pas avec ses poings. Son alliance avec Arcadio me plaît bien, même si Arcadio n'était pas un de mes lofteurs préférés la saison passée.

Un lofteur intelligent, sensé et qui ne parle pas avec ses poings. Son alliance avec Arcadio me plaît bien, même si Arcadio n'était pas un de mes lofteurs préférés la saison passée.
Miz Tyra Banks 4 prez!
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine

Team Seb parce que KK et Delphine, je suis puuuu capable. Vraiment hate qu'ils se fassent montrer la porte ces deux là.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Niko Bellic a écrit :![]()
![]()
team Seb écrase la concurrence.
![]()
![]()

- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Ok je vous ai tous menti.
Je suis dévoué pour sauver Alexandra. Coeur et âme. Merci a ceux qui m'ont démasqué.
(Pss..jai un tres bon sens de l'humour..profitez en pendant qu'il est encore bien présent!! Merci a celui ou celle qui s'est inquiété pour moi..
)
Je suis dévoué pour sauver Alexandra. Coeur et âme. Merci a ceux qui m'ont démasqué.

Life's a journey..not a destination!!
Ce qui est drôle, c'est que Delphine et compagnie aiment à dire que la cote d'amour de Seb du public s'est effritée.
Haha. Sti qu'ils sont dans le champ.
Miz Tyra Banks 4 prez!
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Andi09 a écrit : Ce qui est drôle, c'est que Delphine et compagnie aiment à dire que la cote d'amour de Seb du public s'est effritée.

Quelqu'un a soulevé l'idée de montrer aux lofteurs sporadiquement leur cote d'amour du public dans un autre topic.
Y'en a une coupe qui tomberaient de leur chaise.
Miz Tyra Banks 4 prez!
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Non,jamais,il faut absolument que le gros se pense encore super populaire,il va continuer son beau travail dans le loft.Il le saura bien assez vite à sa sortieAndi09 a écrit : Quelqu'un a soulevé l'idée de montrer aux lofteurs sporadiquement leur cote d'amour du public dans un autre topic.

Team Seb définitivement. Delphine et KK, pu capable 

J'émets quand même une réserve, je ne suis pas certaine que le domaine bleu est tout à fait représentatif du public en général, ça pourrait être différent des sondages faits iciAndi09 a écrit : Ce qui est drôle, c'est que Delphine et compagnie aiment à dire que la cote d'amour de Seb du public s'est effritée.

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Ça donne quand même un bon échantillonnage.saphyr a écrit : [...]
J'émets quand même une réserve, je ne suis pas certaine que le domaine bleu est tout à fait représentatif du public en général, ça pourrait être différent des sondages faits ici