Decu que Kevins-Kyles soit Sorti????

Modérateur : Elise-Gisèle

Decu que Kevins-Kyles soit Sorti????

oui
78
32%
non
166
68%

Nombre total de votes : 244

Jadomo
Administrateur

Re: Decu que Kevins-Kyles soit Sorti????

Message par Jadomo »

spectreduloft a écrit : [...]

Les gens ont payé alors une double sortie aurait aussi fait perdre la face a ce KK de folle!

KK de folle?? :gluk:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Cela aurait été convenable et KK auraient eu l'air d'un vrai looser comme il est LOL
De gros joueur non pas pu intégré le loft a cause de KK qui a pris une place a quelqu'un qui aurait fait l'effort de resté!
Quand ils ont vue KK rentré ils auraient du dire,si vous quitter par vous même alors tout vos prix irons au autre lofteur dans un tirage au sort!
Je trouve ce point très bon...

je n'admire pas les lâcheurs...
c'est vrai qu'ils devraient TOUT perdre
Ça devrait être dans le contrat...

moi, je l'aimais au début, mais là...non, olus du tout...

Cinny, on peut bien l'endurer une autre semaine...
je suis contente que KK soit out... (bien que je puisse comprendre qu'il se sentait enfermé...il aurait dû le savoir avant...)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Fouinard
Illustre Pie

Message par Fouinard »

Si je me souviens bien, dans LS4, Mimo avait demandé au maître s'il pouvait quitter le loft à la place de sa blonde.

Le maître avait refusé à l'époque, disant qu'il ne pouvait aller à l'encontre de la décision du public.

Sauf qu'ici, le maître a décidé d'aller à l'encontre du vote des lofteurs...

Donc, le problème n'est pas que KK soit parti, mais que son départ volontaire donne l'image que KK a plus de pouvoir que l'ensemble des 11 lofteurs restants...
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Bien honnêtement, ça me fait penser à un enfant qui braille pendant des mois pour avoir un joujou, et quand les parents se décident à enfin l'acheter, 2 jours plus tard l'enfant n'en veut plus!

Je pense que c'est ce qui est arrivé avec KK. Il veut tripper, mais après quelque temps il se tanne et il laisse tout tomber. C'est pas très respectueux pour ceux qui avaient vraiment envie d'entrer dans le loft et pas juste d'en profiter égoïstement quelques temps et se faire voir 2, 3 semaines et gagner des voyages.

En tout cas, je ne garde vraiment pas une belle image de lui. Plate à dire, mais je trouve qu'il n'a pas une belle personnalité.
XMAWYX
Stagiaire

Message par XMAWYX »

Je toruve ca vraiment décevant puisqu il a dit que la revanche c'était personnelle pour finir a la fin et ne pas partir comme il a fait a sa saison... il y a plein de lofteur qui aurait voulu etre a sa place et qui aurait jouer la game jusqua la fin.... je toruve ca tres decevant pour les autres!!!
yalloul
Nouveau Né du Forum

Message par yalloul »

Je ne suis pas déçue qu'il soit sorti...je suis déçue qu'il soit sorti à la place de Cinny...le maître aurait dû faire sortir Cinny quand même...car là, avec la nouvelle façon de voter, elle risque de rester très longtemps (les autres ne la mettront pas au ballotage, car elle ne représente pas une menace), et ça va contre les auditeurs de Loft Story, qui n'ont pas voulu l'immunisé (donc on voulait la voir partir). C'est à se demander si cette émission est fait pour ceux qui la regarde ou bien pour ceux qui sont en dedans...
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

Il devrait etre forcer de remettre ses voyages .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

showmee a écrit : je suis bien content qu' elle soit sortie...
c'est la deuxième fois qu' elle fait ça....trois voyages et je m'en vais bye bye les filles...
cinny on peut bien l'endurer encore un peu, elle est tellement pas une menace celle-la.
KK est une fille maintenant??
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Jadomo a écrit : [...]

KK de folle?? :gluk:
j'ai failli réagir mais je me taît :o

et oui je suis déçu mais je respecte son choix....je l'aimais mieux que Cinny
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Cela aurait été convenable et KK auraient eu l'air d'un vrai looser comme il est LOL
De gros joueur non pas pu intégré le loft a cause de KK qui a pris une place a quelqu'un qui aurait fait l'effort de resté!
Quand ils ont vue KK rentré ils auraient du dire,si vous quitter par vous même alors tout vos prix irons au autre lofteur dans un tirage au sort!
Serait-il possible que tu n'insultes pas KK. Peut-être ne l'aimes-tu pas mais je crois qu'il est possible de t'exprimer adéquatement et avec plus de respect. Merci!
Dernière modification par EveLaVraie le dim. avr. 19, 2009 10:20 pm, modifié 1 fois.
Je fais confiance à la vie :)
Enjo
Nouveau Né du Forum

Message par Enjo »

Vraiment déçu que K-K soit sortit et encore plus déçu que Cynny reste à cause de ça :grr:
Si K-K veut sortir libre à lui, mais Cynny aurait du sortir ce soir aussi!
C'est ridicule qu'elle ait une seconde chance, juste parce qu'un lofteur filait mal cette semaine là!
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

J'étais décu durant 15 / 20 minutes, en voyant qu'il était sauvé.
Quand il a décidé de partir, je ne l'étais plus, au contraire.
showmee
Modeste Jacasseur

Message par showmee »

Consult1 a écrit : [...]

KK est une fille maintenant??
à mes yeux oui...
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

je suis plus surprise que décu
Malike
Administrateur

Message par Malike »

showmee a écrit : [...]

à mes yeux oui...
Sois respectueux veux-tu.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
gabrielle_16
Stagiaire

Message par gabrielle_16 »

moi je trouve que kk a poser un tres beau geste ce soir . c est un geste de bravoure il faut etre courageux pour faire ce qu il a fait. moi aussi je n aime pas bcp cinny mais je me dis elle est juste ds le loft pour une autre sem donc je peux encore la supporter. elle ne peut pas rester tres longtemps ds le loft parce que les joueurs sont trop gros pour elle donc bye bye cinny pour la sem prochaine et bon debarras. pour conclure j aime mieux savoir que kk est heureux en dehors que a l exterieur et que je respecte son choix. bravo kk je t adore et en passant j aimerai bien t avoir comme coiffeur lol et meme comme ami, xox
titechenne
Stagiaire

Message par titechenne »

Je ne suis pas déçue qu'il soit sorti, car il semblait tellement vouloir sortir que c'était pénible de le regarder être aussi mal l'aise dans le loft. La seule chose que je trouve bizarre est que le Maître l'ait laissé prendre la place de Cynny...
QueenB
Illustre Pie

Message par QueenB »

Fouinard a écrit : Si je me souviens bien, dans LS4, Mimo avait demandé au maître s'il pouvait quitter le loft à la place de sa blonde.

Le maître avait refusé à l'époque, disant qu'il ne pouvait aller à l'encontre de la décision du public.

Sauf qu'ici, le maître a décidé d'aller à l'encontre du vote des lofteurs...

Donc, le problème n'est pas que KK soit parti, mais que son départ volontaire donne l'image que KK a plus de pouvoir que l'ensemble des 11 lofteurs restants...
C'est exactement ce que j'ai dit à mon chum!! Le fait que KK veuille partir ne devrait pas jouer sur le résultat qui a été obtenu par un vote! On était enfin débarassés d'elle! Y a-t-il vraiment quelqu'un qui la trouve plaisante, agréable??
L'haleine de mon chat sent la nourriture de chat!
Max025
Nouveau Né du Forum

Message par Max025 »

Déçu du départ de KK, parce qu'au contraire de certains ici, je trouvais qu'il amenait quelque chose de différent au loft. Mais en même temps, je suis tout à fait heureux pour lui. Ce mec est heureux, il s'est rendu compte que la vie lui souriait à l'extérieur et qu'il n'avait pas à s'infliger cela. C'est sûr que ça enlève la place à un autre lofteur, mais si j'étais le maître, je ferais rentrer quelqu'un d'autre (et je ferais quand même sortir Cinny)!
gabrielle_16
Stagiaire

Message par gabrielle_16 »

je suis tout a faite d accord avec toi.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »