Nikki a écrit : Juste de même, Keven Kyles n'a certainement pas la prétention de représenter la communauté gay au grand complet, alors on pourrait peut-être continuer de discuter de lui sans toujours faire référence à son orientation sexuelle?... Me semble que nous ne revenons pas continuellement sur l'orientation des hétéros, pourquoi on revient toujours sur celle de KK?
Merci
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Je viens de le regarder...c'est vraiment un épais ce gars là.Comment il peut juger Seb comme ça,que connait-il de sa vie,vraiment.Et de lui souhaiter du malheur!!! Non Kevin,c'est toi la mauvaise personne.
Je viens de le regarder...c'est vraiment un épais ce gars là.Comment il peut juger Seb comme ça,que connait-il de sa vie,vraiment.Et de lui souhaiter du malheur!!! Non Kevin,c'est toi la mauvaise personne .
jme suis dit la meme chose! il tente de salir l'image de Seb en dehors du loft...pour moi le loft est un jeu, alors tous ce qui si passe (tant que se legal , non violent et non-personnel) reste dans le loft .mais lui, kk, l'attaque hors du loft, donc dans la realite...argh pas fort ca...
C'est plate pour lui KK je le voyais dans les finalistes ,il etait meme dans mes préféré au debut ...mais il a tout gaché par son attitude vraiment déplacer dans le loft .. y a ete mesquin
C'est toujours pareil... il faudrait que chaque lofteur a la sortie écoute tous les vidéos. Ils auraient des grosses surprises, souvent, ceux qu'il croit leur ami, leur a menti le plus etc... Mais malheureusement a la sortie du loft ils n'ont pas vraiment le temps ou la volonté de faire cela et reste avec leurs fausses impressions. Dommage...
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
chesmu02 a écrit : Effectivement Sébastien a préparé Priscilla à se "mettre en jeu"... La seule chose c'est qu'il aurait dû prévoir de "ramasser" après la personne en la recadrant mais bon il n'est pas psychologue.
Pour l'adoption et KK le couple devra passer des expertises et ça m'étonnerait qu'ils passent ça. Beaucoup trop décentré par ses émotions. Trop excessif. Il n'a aucune maturité émotive pour prendre soin d'un enfant et l'encadrer par une force solide et calme. Je ne connais pas son chum mais généralement les couples sont de forces équivalentes!!!!! Donc pas rassurant!
J'aurais surtout peur qu'il se rende compte que c'est très astreignant et qu'il décide de changer d'idée en cours de route et retourner l'enfant...pauvre enfant...(je connais quelqu'un qui a voulu faire ça)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
ben moi j'en connais qui ONT fait ça (car un tit enfant abandonné ça son lot de problématiques particulières) ! Ces enfants là vivent déjà le drame d'être abandonnés une première fois dans des conditions souvent pas faciles. L'adoption repose toujours sur le drame de l'abandon de cet enfant. Ce n'est pas une récompense d'aller chercher ces enfants abandonnés là ni un droit aux parents. C'est un privilève et les CS doivent choisir les personnes les plus adéquates pour réussir cette épreuve, car c'est loin d'être une partie de plaisir croyez-moi.
jme suis dit la meme chose! il tente de salir l'image de Seb en dehors du loft...pour moi le loft est un jeu, alors tous ce qui si passe (tant que se legal , non violent et non-personnel) reste dans le loft .mais lui, kk, l'attaque hors du loft, donc dans la realite...argh pas fort ca...
Delphine et Mathieu sont des cibles aussi. Y a des campagnes de salissage menées par des ex-lofteurs qui sont à l'oeuvre sur Internet spécialement sur Facebook. On ignore tout ce qui passe dans les coulisses de LS tout les coups bas sont permis