Selon KK ils sont tous de rats de laboratoire: Video ici
Modérateur : Elise-Gisèle
Selon KK ils sont tous de rats de laboratoire: Video ici
http://sourcemedias.com/nouvelles/tele- ... -loft.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Voici l'entrevue, il traite entre autres Sebastien de "Freak"
Voici l'entrevue, il traite entre autres Sebastien de "Freak"
Re: Selon KK ils sont tous de rats de laboratoire: Video ici
Merci pour le vidéo, très intéressant! Wow, KK se compare à Kim au niveau de la psychologie, méchante insulte pour Kim!
Il a tenu sa parole, parler contre Sébastien à sa sortie, au moins ça!
Il a tenu sa parole, parler contre Sébastien à sa sortie, au moins ça!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
mettons qu'il a des crouttes à manger côté psycho 101! Mais bon projection quand tu nous tiens!
Il est plus du calibre de Robert que de Kim .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
C'est ça qui est ça ......
KK juge sebas , mais il ft lui meme pitie , il souffre de carence de celebrite c est clair.
pour moi il n es t pas un winner , il est egocentrique c est tout.
pour moi il n es t pas un winner , il est egocentrique c est tout.
Je crois que KK devrait se regarder dans un miroir et s'analyser lui-même
. Il me semble qu'on l'a assez entendu bitcher dans le loft mais non .... il faut qu'il bitch même à l'extérieur dans les entrevues
..... tu te calles mon KiKi 

Je seconde... c'est drôle que le commentaire viennent d'un gars qui à mon avis, serait un bon sujet pour la psychanalyse. Je n'ai pas reconnu le KK "funny" de LS3, j'ai plutôt vu un gars désabusé, carencé qu manquait de confiance en lui (notamment côté amoureux). Et il parlait d'adoption... Ouffff! J'espère qu'il est fait toff, pcq malheureusement et sans méchanceté pour lui, il y a bcp de tests psychologiques à passer avant d'aboutir là. À mon avis, il va regretter son passage à LS6. Son image a été écorchée et en sortant dans les médis après sa sortie pour dire des trucs pareils, il ne s'aide pas, il s'enfonce. Vivement qu'il redevienne le pimpant KK qu'on a vu jadis!
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
jespere juste quil a vue l'image de merde que son ''equipe'' donne OMG
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
Est-ce que quelqu'un à le vidéo ou sait c'est quoi les affaires méchantes que Sébastien à dit à Priscilla(selon KK) et dans quel contexte??
C'était lors du jeu ou ils étaient déguisés en soldats et ne devaient pas rire. C'est Priscilla qui a demandé à Sébastien de lui dire des choses qui l'empêcheraient de rire. Il lui a dit des trucs comme : Souviens-toi de tout ce que les gens t'ont traité à ta sortie du loft, de ta réputation que tu as dû refaire..etc. Il lui a rappelé de mauvais souvenirs en somme. Même Priscilla a dit au confessionnal qu'elle n'en voulait pas à Seb.Ryulink a écrit : Est-ce que quelqu'un à le vidéo ou sait c'est quoi les affaires méchantes que Sébastien à dit à Priscilla(selon KK) et dans quel contexte??
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Effectivement Sébastien a préparé Priscilla à se "mettre en jeu"... La seule chose c'est qu'il aurait dû prévoir de "ramasser" après la personne en la recadrant mais bon il n'est pas psychologue.
Pour l'adoption et KK le couple devra passer des expertises et ça m'étonnerait qu'ils passent ça. Beaucoup trop décentré par ses émotions. Trop excessif. Il n'a aucune maturité émotive pour prendre soin d'un enfant et l'encadrer par une force solide et calme. Je ne connais pas son chum mais généralement les couples sont de forces équivalentes!!!!! Donc pas rassurant!
Pour l'adoption et KK le couple devra passer des expertises et ça m'étonnerait qu'ils passent ça. Beaucoup trop décentré par ses émotions. Trop excessif. Il n'a aucune maturité émotive pour prendre soin d'un enfant et l'encadrer par une force solide et calme. Je ne connais pas son chum mais généralement les couples sont de forces équivalentes!!!!! Donc pas rassurant!
Merci pour le video 

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Pauvre KK
Pathétique 

Les couples sont de forces équivalentes ? Qu'est-ce que tu veux dire exactement ? Il m'a toujours semblé qu'un bon couple équilibre n'était justement pas formé de deux personnes qui se ressemblent !chesmu02 a écrit : Effectivement Sébastien a préparé Priscilla à se "mettre en jeu"... La seule chose c'est qu'il aurait dû prévoir de "ramasser" après la personne en la recadrant mais bon il n'est pas psychologue.
Perso, je crois que le chum de KK doit être beaucoup plus calme et réservé que KK lui-même. Il faut que ça balance.
Max025 a écrit : [...]
Les couples sont de forces équivalentes ? Qu'est-ce que tu veux dire exactement ? Il m'a toujours semblé qu'un bon couple équilibre n'était justement pas formé de deux personnes qui se ressemblent !
Perso, je crois que le chum de KK doit être beaucoup plus calme et réservé que KK lui-même. Il faut que ça balance.

Oui, les gens vont chercher ailleurs ce dont ils ont besoin.
Trop drôle la personne qui semble lui dire attends avant de dire que Delphine va gagner.
Y dit pourquoi, elle m'hais...
Non mon gars, c'est juste que tu n'as pas encore vu les émissions et l'opinion publique toi lol.
Non mon gars, c'est juste que tu n'as pas encore vu les émissions et l'opinion publique toi lol.
KK.... c'est rendu que je le trouve bin bin poche 

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
RD21 a écrit : Trop drôle la personne qui semble lui dire attends avant de dire que Delphine va gagner.

Je prédis une scène d'hystérie à la LS1 quand la soeur de Mélanie l'a accueilli à sa sortie du loft "C'est épouvantableeeeeeeeeeeeee ce qu'ils t'ont faiiiiiiiiiiiiiiiiiites!

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
tipet a écrit : [...]
Pauvre Delphine,elle va ben se demander ce qu'il se passe quand elle va sortir du loft.
Je prédis une scène d'hystérie à la LS1 quand la soeur de Mélanie l'a accueilli à sa sortie du loft "C'est épouvantableeeeeeeeeeeeee ce qu'ils t'ont faiiiiiiiiiiiiiiiiiites!![]()
![]()
"
![]()