Est ce une honte d'écouter Loft Story

Modérateur : Elise-Gisèle

chesmu02
Modeste Jacasseur

Re: Est ce une honte d'écouter Loft Story

Message par chesmu02 »

Perso je ne m'en vante pas mais je ne m'en cache pas. Je semble être la seule dans mon entourage à écouter ça. En plus j'ai des "puristes" comme fils qui ne veulent même pas endendre parler de Star Académie! Fait longtemps que je me suis émancipée de ce que les autres pensent à mon sujet. Je m'assume et je m'amuse! Dans la vie on est à deux stades simultanément ou pas... on apprend et on s'amuse. J'apprend beaucoup avec plein d'autres trucs et je m'amuse beaucoup en écoutant mes variétés préférées. Tant pis pour ceux ou celles que ça dérange!
Delphy74
Modeste Jacasseur

Message par Delphy74 »

je suis contente de lire toute vos réponses... c'est intéressant... moi en tout cas je préfère écouter 100 000 fois LS que les nouvelles... je ne l'ai écoutes plus... que de mauvaises nouvelles... seulement dans le milieu qu'ils nous en mettent une bonne... pfffff...
au moin LS me divertie... me fais surtout sourire... ahahahaha
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
blanche54
Modeste Jacasseur

Message par blanche54 »

je suis maintanant la seul de ma gang a écouté loft story les autres ont démissionné cette année car il n aime pas le jeu de plusieurs ils trouvent que ca ne leur ressemblent pas moi aussi bien de la misère avec certain cette année avec bcp de lofteurs que j aimais maisc comme ca
Jujube79
Manitou de la Parlotte

Message par Jujube79 »

Moi j'aime écouter loft story et je m'en cache pas du tout. Faut dire ce qui aide c'est que la plupart de mon entourage l'écoute aussi. J'ai pas honte de le dire pis je m'en tappe de ceux qui me traite de kétaine pour ca. :)
Image
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

chesmu02 a écrit : Perso je ne m'en vante pas mais je ne m'en cache pas. Je semble être la seule dans mon entourage à écouter ça. En plus j'ai des "puristes" comme fils qui ne veulent même pas endendre parler de Star Académie! Fait longtemps que je me suis émancipée de ce que les autres pensent à mon sujet. Je m'assume et je m'amuse! Dans la vie on est à deux stades simultanément ou pas... on apprend et on s'amuse. J'apprend beaucoup avec plein d'autres trucs et je m'amuse beaucoup en écoutant mes variétés préférées. Tant pis pour ceux ou celles que ça dérange!
:jap: :jap: :jap:
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
Pamella
Modeste Jacasseur

Message par Pamella »

J'écoute loft Story à tous les soirs, puis je m'informe de ce qu'on ne voit pas dans les quotidiennes par l'entremise d'internet, puis souvent mon chum le regarde avec moi :D . Ce qui est drôle par rapport à mon entourage, c'est que plusieurs disent ne pas suivre cela, mais ils s'informent par la suite d'événements qui se sont passés dans le loft en spécifiant qu'ils sont tombés sur l'émission "par hasard" :) Je ne comprends pas ce sentiment de gêne par rapport à l'émission, mais pour ma part je me plait à analyser les comportements des lofteurs aussi bien que le phénomène de culture des médias qui se dégage de la quotidienne et des galas, puis je ne me cacherai pas de le faire! :D
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

Ma famille et mes amis le savent et tout le monde est bien ok avec ça, mais j'avoue en avoir déjà parlé à une connaissance et la réaction fut très négative, donc j'avoue ne plus en parler devant des gens que je connais plus ou moins.

Je n'ai pas honte mais après avoir eu ce genre de réaction j'avoue que c'est un peu blessant de se faire dire: Hein? T'écoute ça cette affaire là, c'est tellement con!

Faque en fin de compte je me dis que les gens qui jugent les autres parce qu'ils écoutent une émission de divertissement sont ceux qui ont des problèmes et moi j'évite ça.

Mais en conclusion, c'est qu'il y a une drôle d'aura autour de cette émission.
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

apbt a écrit : Ça ne me gêne pas de le dire, c'est pas pire que SA ou OD.

La seule affaire c'est que ma famille ne comprend pas mon engouement pour un forum de télé-réalité, ils m'ont demandé ce qui se passait là-dessus et quand j'ai expliqué le principe du résumé, ils faisaient des faces comme ça :eek: :gluk: :fume:

:lol: :lol: pour eux c'était comme assez weird de regarder des lofteurs sur une cam et de commenter leurs faits et gestes. Fake mes parents trouvent que je suis une freak de LS, je salue Cinny en passant :hello:
Je vais dans le même sens que toi :)

Je n'ai pas de gêne à parler de mon amour des téléréalités....mais quand je parle du forum, des cams, des résumés et de ma participation aux résumés avec captures et bien il y a souvent un petit moment de malaise un peu comme si je venais de dire que j'aime me couvrir le corps de beurre de peanut pour faire des tours Effel en bâtons de popsicle lors du solstice d'été! :lol:
Dernière modification par bébérequin le ven. avr. 24, 2009 9:40 am, modifié 1 fois.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

bébérequin a écrit : [...]

j'aime me couvrir le corps de beurre de peanut pour faire des tours Effel en bâtons de popsicle lors du solstice d'été! :lol:
*image mentale*
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

tipet a écrit : [...]

*image mentale*
:lol: heille...tu me cite hors-contexteeee!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

bébérequin a écrit : [...]

:lol: heille...tu me cite hors-contexteeee!
:o

J'ai appris ça du responsable des titres des frontpages de la Semaine :jap:
Delphy74
Modeste Jacasseur

Message par Delphy74 »

conversation autour d'une table...

- avez vous écouté tout le monde en parle hier

Tout le monde a répondue OUI en coeur

et moi j'ai dis...

-je peut pas j'ai Ls et SA a écouté...

ouf les regards... ben oui
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

turquoise a écrit : Bin voyons donc, bin non se n'est pas une honte d'écouter LOFT STORY, ce qui est honteux c'est de l'écouter et de garder ça secret..... ;)
Il y en a qui disent qu'ils n'ont pas le choix de l'écouter parce que leurs enfants l'écoute..mouhahahahaha, celle-là je l'ai déjà entendu et c'est la meilleur :crazy:
Les gens qui disent que cet émission est de la merde, ne l'on même pas écouté, alors leurs avis ne vaut pas de la merde :fume:
J'ai justement converti une de ces personnes la semaine passée, en lui racontant des bons bouts de l,émission...à la fin elle voulait commencer à l'écouter...
C'est vrai qu'elle jugeait sans avoir la moindre idée...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Delphy74 a écrit : je suis contente de lire toute vos réponses... c'est intéressant... moi en tout cas je préfère écouter 100 000 fois LS que les nouvelles... je ne l'ai écoutes plus... que de mauvaises nouvelles... seulement dans le milieu qu'ils nous en mettent une bonne... pfffff...
au moin LS me divertie... me fais surtout sourire... ahahahaha
moi non plus je ne les écoute plus... trop plat
et quand il y a une vraie nouvelle, any way, on l'apprend quand même car tout le monde en parle autour de nous...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
Ti Loup
Modeste Jacasseur

Message par Ti Loup »

Je n'ai jamais manquée un Loft Story mais cette année,,
Je suis à veille de ne plus écouter tellement que je trouve cela plate, aucun sens, la production fait pitié. Je suis pas mal écoeurée de leurs neiseries, vous allez me dire change de poste et c'est ce que je vais faire.
De toutes façons, la magouille à T'Q'S, mon oeil

Voolà, sans rancunes
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

tipet a écrit : [...]

Moi il y a mon fils qui l'écoute de temps en temps, mais mon chum jamais. Des fois il lève les yeux de son portable ou de son nintendo DS et il juge les lofteurs :lol: Et comme il connaît pas leurs noms il les surnomme genre "le gars avec la voix de Gargamel" ou bien "la nunuche frisée" ou "la carencée affective" :lol: Il aurait souvent des avertissements de mods ici je pense :gla:

Olivier :love: :love: :love:

Jamais je ne lui donnerai d'avertissements :o
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
chatel
Caïd de la Causette

Message par chatel »

Même sous la torture je n'avouerai jamais que j'écoute Loft story. :)

(De toute façon je serais incapable de dire pourquoi je l'écoute. )
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

chatel a écrit : Même sous la torture je n'avouerai jamais que j'écoute Loft story. :)

(De toute façon je serais incapable de dire pourquoi je l'écoute. )
Parce que j'adore les voir soufrir :oupstre:
Le Maitre
Modeste Jacasseur

Message par Le Maitre »

Il est vrai,que la masse bien pensante dénigre les gens qui suivent Loft Story.J'étais l'un de ceux-là...j'usqu'au premier SEB show(quand il décrit ses «ami(e)s» avec leur photo.

Une amie m'avait envoyer le vidéo,et depuis je suis accro au «jeu»,donc je suis fan de SEB et de quelques autres,dont CASS.

J'écoute LS et destination Nord-ouest,sinon rien,rien,rien en télé-réalité...

Dans mon entourage,mes buddies ne le savent pas,car je «fit» pas dans le groupe-cible des télé-réalités.Un ami de gars et mon ex,savent que je suis SEB,et c'est déjà un effort de ma part ;) !

Bref,oui il est difficile de se «vanter» d'être fan de LS.L'important cependant,c'est selon moi,d'être libre de ses choix,et ce en tout temps et en toute circonstance.

Tiens,je vais en parler demain au boulot,quitte à me faire niaiser un peu :)
[color=#0000FF]SÉBASTIEN,mes votes et mon appui,à la VIE,à la MORT![/color]

[color=#FF0000]Mon avatar se veut un hommage à ce grand journaliste,ce grand démocrate,bref...ce GRAND HOMME !.[/color]

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/LeMaitre.gif[/img]
Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

Lol bonne question . . . moi j'fesais rire de moi a job pcq j'avais dit que j'écoutais loft story . Pis hier justement en debut de journée j'ai surprit des employés chanté a tue tete la chanson de voyage a rabais chanté par les lofteurs ( voyage voyaggggggge ) jte dit jl'ai trouvé drole en esti pis j'ai rit d'eux autre a mon tour
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »