Une mode ou es-ce justifier

Modérateur : Elise-Gisèle

saphyr
Magicien des Mots

Re: Une mode ou es-ce justifier

Message par saphyr »

Une mode, une étude de marché et quoi encore :lol:
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

CaRamElle a écrit : [...]

:top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: y fais rien pentoute pis y a une ordre de fans .. c a n'y rien comprendre pentoute... ok Alex a fais rien elle non plus mais y a pas une traller de monde qui la venere , qui la prenne pour une deesse non plus.. y a du monde qui l'apprecie point.... les fans du seb .. sont totalement devouer et pret a vendre leur ames presque pour le sauver.. y vous paye tu coudonc? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
on dit une HORDE :gla:
tant qu'a me faire juger (puisque mon préféré est Seb) je voudrais que ce soit avec le mot exact s'il-vous-plait.

La dessus je vais aller faire ma cérémonie vaudou pendant la quotidienne :ddis: :dgla: :dfume: :top: :lol: :lol:
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

Asia a écrit : Moi je ne comprend même pas pourquoi tel ou tel devrait se justifier d'aimer un lofteur ou un autre ! :??:

Ils sont tous aimé, a leur facon selon un degré de popularité point final. Il y en a pour tous les gouts. Si un lofteur va chercher plus la cote qu'un autre, bin tant mieux pour lui!!

c'est ca la vie! et pas juste dans le loft mais partout autour de nous, que se soit au travail ou dans nos famille y'en a toujours des plus populaire que d'autres. Un paquet de facteurs fait que ..... et faut pas trop chercher a comprendre.

Si ce ne serait pas lui se serait un autre!
:top: :top: :top:
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

flute a écrit : [...]

tant qu'a me faire juger (puisque mon préféré est Seb) je voudrais que ce soit avec le mot exact s'il-vous-plait.

La dessus je vais aller faire ma cérémonie vaudou pendant la quotidienne :ddis: :dgla: :dfume: :top: :lol: :lol:
:lol: :lol:
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

C'est simple...Avant d'entrer dans le loft Sébastien a piqué une poupée vaudou et une maudite gang sont ensorcellés. :gla:
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

à son prochain ballotage, je propose de m'immoler :jap:

d'autres volontaires ? :D
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

GI.Joe a écrit : à son prochain ballotage, je propose de m'immoler :jap:

d'autres volontaires ? :D
moi je fais plus dans le vaudou :top: :lol:
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

moi je fais plus dans le vaudou :top: :lol:
super, ça augmente ses chances :top:
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Moi, j'irais pas jusqu'à dire que c'est une mode d'internautre par exemple...

Mais je crois qu'effectivement, le jeu de Seb n'est pas aussi bon que cela. Oui il est Sebastien et il parle aux cam et il bitch rendu au confess mais il n'a pas du tout évoluer sa stratégie ni même égaler la stratégie du loft 4 car il est maintenant a découvert.

Je ne trouve pas qu'il est mauvais joueur cependant. Il pense beaucoup et il est pret a tout. Il continue de nous parler et continue a vouloir le mieux pour le "show" mais a part de cela il ne crée rien de trop trop show lui-meme

Je trouve qu'il reste quand meme un joueur interressant, et plus que d'autre. Mais selon moi cette année je trouve que le titre DU joueur devrait aller plus a quelqu'un qui a évoluer de son édition. Quelqu'un qui va pour le jeu et tout. Le seul probleme p-e est que Seb est le seul a faire son seb-show. Est-ce vraiment que pour cela qu'il a plus de popularité??

Moi je crois que bien que David ne fait pas de Dave-show, il a évoluer aussi, il est stratégique, il a des plans, il a du fun et essaye de nous donner du show. Il a comprit, il a évoluer. C'est VERSION 2.0! Seb est genre Version 1.5 qui sait qu'il doit continuer, mais n'a plus d'idée pour se pousser a la version 2.0
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

beepah a écrit : Moi, j'irais pas jusqu'à dire que c'est une mode d'internautre par exemple...

Mais je crois qu'effectivement, le jeu de Seb n'est pas aussi bon que cela. Oui il est Sebastien et il parle aux cam et il bitch rendu au confess mais il n'a pas du tout évoluer sa stratégie ni même égaler la stratégie du loft 4 car il est maintenant a découvert.

Je ne trouve pas qu'il est mauvais joueur cependant. Il pense beaucoup et il est pret a tout. Il continue de nous parler et continue a vouloir le mieux pour le "show" mais a part de cela il ne crée rien de trop trop show lui-meme

Je trouve qu'il reste quand meme un joueur interressant, et plus que d'autre. Mais selon moi cette année je trouve que le titre DU joueur devrait aller plus a quelqu'un qui a évoluer de son édition. Quelqu'un qui va pour le jeu et tout. Le seul probleme p-e est que Seb est le seul a faire son seb-show. Est-ce vraiment que pour cela qu'il a plus de popularité??

Moi je crois que bien que David ne fait pas de Dave-show, il a évoluer aussi, il est stratégique, il a des plans, il a du fun et essaye de nous donner du show. Il a comprit, il a évoluer. C'est VERSION 2.0! Seb est genre Version 1.5 qui sait qu'il doit continuer, mais n'a plus d'idée pour se pousser a la version 2.0
:jap: :clap:
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

CaRamElle a écrit : [...]

:top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: y fais rien pentoute pis y a une ordre de fans .. c a n'y rien comprendre pentoute... ok Alex a fais rien elle non plus mais y a pas une traller de monde qui la venere , qui la prenne pour une deesse non plus.. y a du monde qui l'apprecie point.... les fans du seb .. sont totalement devouer et pret a vendre leur ames presque pour le sauver.. y vous paye tu coudonc? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Horde qu'on dit,horde :gla: :gla: :gla:
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Oups,on lui a déja dit,j'étais pas rendu là :lol: :lol: :lol: :lol:

:top: flute :lol:
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Rika a écrit : Cet article ressemble étrangement à une campagne Anti-Seb.
C`est pas un topique anti-fanclub de Séb,c`est un topique anti-fanclub des fans de Séb.Il y a quand même une différence. :o :gla:
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Char Aznable a écrit : [...]

C`est pas un topique anti-fanclub de Séb, c`est un topique anti-fanclub des fans de Séb.Il y a quand même une différence. :o :gla:

Le club a même une présidente :gla: :gla: :gla: Un indice,son nick est très sucré :o :gla: :gla: :gla: :p
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Dans le fond, je pense que y'a rien à comprendre... il faut juste respecter que les goûts sont dans la nature. :)

Perso, j'ai de la misère à comprendre que Big a encore des fans malgré son comportement. Parce que moi, j'ai bien de la misère avec les menaces et l'intimidation. Ça me donnerait rien de faire un long plaidoyer là-dessus, de frapper sur le clou et de demander des explications... simplement parce que je comprends que nos limites ne sont pas nécessairement les mêmes. Et c'est bin correct de même :)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
electricneon2
Modeste Jacasseur

Message par electricneon2 »

Je suis entièrement daccord
Sébastien est de loin le lofteur le plus surestimé
Si personne ne le connaissait de loft story 4 , je crois qu'il serait parti depuis longtemps
On ne le voit pas , ou presque pas , à mon avis , dans le clan 'sébastien' .. dominique , priscialla et arcadio sont tous des joueurs plus fort que sébastien pour cette saison ci ( pour cette saison ci je dit bien ! ).
Et pour ce qui est de ses stratégies quand on le voit dans l'émission , ca reste toujours les même choses que dans loft story 4 , alors c'est un très grand manque d'originalité ... mais bon
je crois aussi que c'est un phénomène de masse ... mais bon
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

electricneon2 a écrit : Je suis entièrement daccord
Sébastien est de loin le lofteur le plus surestimé
Si personne ne le connaissait de loft story 4 , je crois qu'il serait parti depuis longtemps
On ne le voit pas , ou presque pas , à mon avis , dans le clan 'sébastien' .. dominique , priscialla et arcadio sont tous des joueurs plus fort que sébastien pour cette saison ci ( pour cette saison ci je dit bien ! ).
Et pour ce qui est de ses stratégies quand on le voit dans l'émission , ca reste toujours les même choses que dans loft story 4 , alors c'est un très grand manque d'originalité ... mais bon
je crois aussi que c'est un phénomène de masse ... mais bon
Tu ne crois pas que c'est possible que y'a vraiment des gens qui aiment le jeu, la personnalité, l'humour de Seb ? Parce que oui, ça existe ! :) Je trouve ça un peu réducteur de croire que ceux qui apprécient le jeu de Seb sont nécessairement des moutons qui n'ont pas encore vu la lumière !

Je pense que l'ambiance ici serait vraiment plus agréable si tous cessaient de croire qu'ils détiennent LA vérité.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Moi,pour ma part je suis plus pro-ClanSeb que pro-Seb,je dirais même que Seb n'est pas mon numéro 1 dans son équipe.Que Dom,Pris,Arca ou Seb gagne,je vais être autant content qu'importe lequel. ;) Et en dehors du ClanSeb,il y a David que je serais content de voir remporter.Tout les autres,heu,j'aimerais vraiment pas qu'ils gagnent :gla:
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

quand même spécial ce sujet. je suis pas chialeux d'habitude, je crois même avoir un bon sens de l'humour, mais je trouve qu'il n'a pas sa place, plus que borderline.
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

troll a écrit : Il faut arrêter de comparer les lofteurs avec ce qu'ils ont été avant. C'est un nouveau loft story, et en tant que télespectateur nous devons le voir ainsi. Sébastien ne jouera jamais de la même façon qu'il a joué dans le loft story 4. Car loft story 4 est loft stoy 4, et le loft story all stars et le loft story all stars. L'environnement n'est pas le même, les joueurs ne sont pas les même, Le jeu n'est pas le même, le gros lot n'est pas le même. Si on a des attentes on va être déçu, prenez l'exemple de Biggy:

Il est rentré dans le loft en espérant se rendre en final, tout comme il l'avait fait dans le loft story 2. Mais il est entrain de se rendre compte, que ce loft n'est pas pareil a son loft story 2, tous les facteurs qu'il y avait dans le loft story 2 ont été modifié. Il ne peut plus gagner en agissant comme il avait agit dans le 2.

Delphine, David, Arcadio et Priscilla l'ont compris. Ils ont changés la façon dont ils avaient joués dans leurs loft story. Pour ce qui est de Sébastien il l'a dit il avait 3 stratégies en rentrant dans le loft et je crois qu'il n'a pas pu les utiliser. Mais j'espère que ca va changer car il peut souffler un peu grâce au départ de Delphine. Mais jusqu'à date se jeu est bon, il n'est pas extraordinaire mais il est bon.

Si j'avais à faire un classement de mes 5 meilleurs joueurs jusqu'à date:
1- David, il est juste trop bon
2- Arcadio, il m'impressionne beaucoup, il donne pas sa place pis il a une tête sur les épaules.
3- Priscilla, elle connait la game et les manipulations de plus elle déplace de l'air,
4- Sébastien, il est toujours un aussi fin stratège et j'aime bien ces seb show
5- Delphine, dommage elle figurait avant Arcadio, mais elle a fait vraiment un move stupide.
:jap:

avec les même commentaires que t'a dit mais un peu changer .
1- David, il est juste trop bon
2- Sébastien, il est toujours un aussi fin stratège et j'aime bien ces seb show
3- Arcadio, il m'impressionne beaucoup, il donne pas sa place pis il a une tête sur les épaules.
4- Priscilla, elle connait la game et les manipulations de plus elle déplace de l'air,
5- Delphine, dommage elle figurait avant Arcadio, mais elle a fait vraiment un move stupide.
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »