Une mode ou es-ce justifier

Modérateur : Elise-Gisèle

timorel007
Stagiaire

Une mode ou es-ce justifier

Message par timorel007 »

Je suis personnellement tanner que presque tous les internautes ne vois que seb dans le jeu quand cette année il est plutot passif et n'as pas montrer grand choses.(et je dis bien cette année) La masse se fit beaucoup trop a ce qu'il a fait plutot qu'a ce qu'il fait. Je me demande si c'est moi qui est fou ou c'est une nouvelle édition de Loft story et que normalement il faut voter pour la meilleur performance semaine apres semaine et non ce qu'ils ont pu faire dans une saison précédente.

Cela ne veut pas dire que trouve le jeu de seb est mauvais ou quoi que ce soit. Je dis juste que ca ressemble de plus en plus a une mode qu'un fais jutifier pour cette édition de Loft Story.

Seb a été très bon dans son édition mais ce n'est p-e pas le cas ici et j'aimerais un peu plus d'objectivité de la part des gens.

Merci
Beppo
Intronisé au Panthéon

Re: Une mode ou es-ce justifier

Message par Beppo »

timorel007 a écrit : Je suis personnellement tanner que presque tous les internautes ne vois que seb dans le jeu quand cette année il est plutot passif et n'as pas montrer grand choses. (et je dis bien cette année) La masse se fit beaucoup trop a ce qu'il a fait plutot qu'a ce qu'il fait. Je me demande si c'est moi qui est fou ou c'est une nouvelle édition de Loft story et que normalement il faut voter pour la meilleur performance semaine apres semaine et non ce qu'ils ont pu faire dans une saison précédente.

Cela ne veut pas dire que trouve le jeu de seb est mauvais ou quoi que ce soit. Je dis juste que ca ressemble de plus en plus a une mode qu'un fais jutifier pour cette édition de Loft Story.

Seb a été très bon dans son édition mais ce n'est p-e pas le cas ici et j'aimerais un peu plus d'objectivité de la part des gens.

Merci
Je ne sais pas quoi penser à te lire... Dans un paragraphe, tu prétends qu'il est passif et montre peu et dans le suivant tu ne trouves pas son jeu mauvais. Que dois-je comprendre?

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
timorel007
Stagiaire

Message par timorel007 »

je dis pas qu' il est achier ... mais qu'il n'est pas aussi exeptionnel que sa dernière édition et que selon moi beaucoup trop de gens le magnifie sans justification (pour cette édition)
Dernière modification par timorel007 le mar. avr. 28, 2009 4:13 pm, modifié 1 fois.
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Cet article ressemble étrangement à une campagne Anti-Seb.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
timorel007
Stagiaire

Message par timorel007 »

c'est pas anti-seb c'est juste que je comprend pas qu'il ait autant de fan et que les autre lofteur en ait si peu. Il fais pas la pluie et le beau temps a mon avis ya des lofteur qui se démarque plus que lui depuis le début et on dirais que ca passe presque inapercu parce que tout le monde vois Seb si grand.

Comme j'ai dis, dans son année il l'as été juste que p-e qu'il faudrais un peu plus objectif cette car il est loin d'etre seul dans cette aventure cette année...
Dernière modification par timorel007 le mar. avr. 28, 2009 4:09 pm, modifié 1 fois.
jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

IL joue il élabore des stratégie nous divertie avec le Seb show il est bcp plus mental que physique.
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
timorel007
Stagiaire

Message par timorel007 »

jacysoul a écrit : IL joue il élabore des stratégie nous divertie avec le Seb show il est bcp plus mental que physique.
Je suis d'accord mais il gagne peut d'activité, se fais rarement proposé des défi par le mettre, ne fais pas a mangé et ou autre pour amillioré la vie dans le loft et malheureusement ca aussi ca fais partie de l'aventure qu'est loft story...
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

timorel007 a écrit : c'est pas anti-seb c'est juste que je comprend pas qu'il ait autant de fan et que les autre lofteur en ait si peu. Il fais pas la pluie et le beau temps a mon avis ya des lofteur qui se démarque plus que lui depuis le début et on dirais que ca passe presque inapercu parce que tout le monde vois Seb si grand.

Comme j'ai dis, dans son année il l'as été juste que p-e qu'il faudrais un peu plus objectif cette car il est loin d'etre seul dans cette aventure cette année...

va sur ce topic et ya 5 pages de gens qui explique pourquoi ils l'aiment

http://www.domainebleu.ca/loft-story-6- ... 81721.html" onclick="window.open(this.href);return false;

selon ton raisonnement, on pourrait se poser la même question Sur christelle, Alexandra ou Big ... ( qu,on t-il fait de si extraordinaire? :chepa:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

timorel007 a écrit : Je suis personnellement tanner que presque tous les internautes ne vois que seb dans le jeu quand cette année il est plutot passif et n'as pas montrer grand choses.(et je dis bien cette année) La masse se fit beaucoup trop a ce qu'il a fait plutot qu'a ce qu'il fait. Je me demande si c'est moi qui est fou ou c'est une nouvelle édition de Loft story et que normalement il faut voter pour la meilleur performance semaine apres semaine et non ce qu'ils ont pu faire dans une saison précédente.

Merci
Je partage ton avis, Sébastien ne fait pas grand chose depuis que LS6 est commencé. Pour mettre de l'animation et nous divertir je dirais en ce moment que la palme revient à David :) Pour moi Sébastien est over-rated!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

apbt a écrit : [...]

Je partage ton avis, Sébastien ne fait pas grand chose depuis que LS6 est commencé. Pour mettre de l'animation et nous divertir je dirais en ce moment que la palme revient à David :) Pour moi Sébastien est over-rated!
:jap:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
timorel007
Stagiaire

Message par timorel007 »

et je me la pose aussi cette question... Mais a moins que je me trompe Alex et Christelle ne sont adulé par les gens. Évidemment des gens les aiment et c'est correcte mais n'en on pas beaucoup parce que justement ils sont peu actifs...
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Il ne pouvait pas jouer ben ben... tous les autres lofteurs ou presque était prêt a l'assassiner au moindre mouvement. Si certain lofteurs ont réussi a monter dans l'échelle de popularité c'est en grosse parti du a la façon de...oupss... j'étais pour écrire "jouer", mais ce n'est pas le bon mot, ils ne jouaient pas, c'est du en grosse parti a Delphine et Mathieu qui ont été, dès le début, très très méchant dans leur propos. On ne parlait pas a ce moment de simple "bitchage", c'était des propos "violents" et innaceptables dans un jeux pour la majorité de ceux qui ont voter. Donc plus les gens se sont mit a détester Mathieu et Delphine et plus les autres reprenaient du "poil de la bête". Delphine aurait pu se rendre facilement en finale en étant une femme forte, "leader" etc... mais de s'unir avec Mathieu dans une sorte combat a savoir qui va être le plus "méchant", "harnieux", blessant, dans ses propos, n'aura pas été son meilleur "move". C'était préférable pour elle de sortir, comme c'est préférable pour Mathieu de sortir. Ils n'ont pas compris ce qu'est loft story.
Dernière modification par CFIM-Live le mar. avr. 28, 2009 4:35 pm, modifié 2 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
mondoux
Illustre Pie

Message par mondoux »

Le jeux de Seb est excellent, le problem c'est qu'il ne le montre pas aux quotidiennes. Si tu regarde les videos youtube des stratégies tu penserais peu-être différament.
[center][img]http://www.esac.ua.ac.be/images/esac/container1018/Lithuania_aniL.gif[/img]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
CaRamElle
Stagiaire

Message par CaRamElle »

apbt a écrit : [...]

:top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: y fais rien pentoute pis y a une ordre de fans .. c a n'y rien comprendre pentoute... ok Alex a fais rien elle non plus mais y a pas une traller de monde qui la venere , qui la prenne pour une deesse non plus.. y a du monde qui l'apprecie point.... les fans du seb .. sont totalement devouer et pret a vendre leur ames presque pour le sauver.. y vous paye tu coudonc? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[color=#FF80BF][b][size=85].~ Il Faut Toujours Viser la Lune car Même en Cas d'échec on Atterit au Milieu des Étoiles ~. [/size][/b][/color]
[img]http://i192.photobucket.com/albums/z195/sparkletags4/import2/graphics/Kisses-and-Lips/dangerous-love-lips.gif[/img]
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Les mystère de la vie sont innexplicables :) Mais un fait demeure... il a pratiquement autant sinon plus de monde qui sont avec lui que tous les autres lofteurs réuni.
Dernière modification par CFIM-Live le mar. avr. 28, 2009 4:39 pm, modifié 1 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

timorel007 a écrit :

Moi aussi j'ai essayé de trouver pourquoi il était si populaire cette année et si tous les qualificatifs qu'on lui attribuaient étaient objectifs. J'en viens à la conclusion que sa popularité lui vient du fait qu'il a été au départ une victime, un reject de la part des autres lofteurs. Et malgré les méchancetés qui peuvent être déployées à son endroit, il ne casse pas, bien au contraire, il résiste à tout. En plus on ne peut pas nier qu'il a un petit quelque chose d'attachant et ce, même si je continue de croire qu'il manipule bien plus les gens à l'extérieur qu'à l'intérieur. Et c'est bien correct de sa part, car il veut vraiment gagner.

Parmi les participants de cette année, il est celui qui est capable de nous divertir sans utiliser des comportements et un langage qui ne sont pas acceptables. Il a une façon d'être et d'agir qui semblent être à contre courant de la mode actuellement. Ca le rend différent, donc il sort de la masse.

En passant je ne suis pas fan de personne, pas plus de Sébastien.
CaRamElle
Stagiaire

Message par CaRamElle »

Capuchino a écrit : [...]
même si je continue de croire qu'il manipule bien plus les gens à l'extérieur qu'à l'intérieur..
Tout a fait et moi c ce qui fais que j'ai jamais accrocher a lui... sa facon de se penser superieur ca m'enarve!
[color=#FF80BF][b][size=85].~ Il Faut Toujours Viser la Lune car Même en Cas d'échec on Atterit au Milieu des Étoiles ~. [/size][/b][/color]
[img]http://i192.photobucket.com/albums/z195/sparkletags4/import2/graphics/Kisses-and-Lips/dangerous-love-lips.gif[/img]
SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

C'est vrai que Sébastien semble en faire moins...c'est juste que les gens attendent tellement de lui, la barre est tellement haute que tout ce qu'il fait semble pas assez.
Mais à le voir aller, ce "peu" qu'il fait est encore plus et surtout mieux que les autres.
Pour ce qui est des années passées...pour moi c'est la première année que j'écoute LS alors je ne peux comparer!
Dernière modification par SOLEIL! le mar. avr. 28, 2009 4:52 pm, modifié 1 fois.
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
Delphy74
Modeste Jacasseur

Message par Delphy74 »

moi je l'aime ce gars... c'est ben manque le seul de LS qui parle comme du monde... qui envoie pas chier tout le monde... lui et David...

je crois que chacun a sa manière de voter...

il est évident que le seb de LS4 n'Est plus... et il ne pourrais pas l'être son jeu est dévoilé...

mais il travaille fort...

on peut voter pour celui qui manigance le plus... ou qui gueule le plus... ou qui plante des couteau dans le dos... ou qui montre sa manucure ahahahah

chaque à ses raisons de détester ou pas un lofteur...
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
troll
Illustre Pie

Message par troll »

Il faut arrêter de comparer les lofteurs avec ce qu'ils ont été avant. C'est un nouveau loft story, et en tant que télespectateur nous devons le voir ainsi. Sébastien ne jouera jamais de la même façon qu'il a joué dans le loft story 4. Car loft story 4 est loft stoy 4, et le loft story all stars et le loft story all stars. L'environnement n'est pas le même, les joueurs ne sont pas les même, Le jeu n'est pas le même, le gros lot n'est pas le même. Si on a des attentes on va être déçu, prenez l'exemple de Biggy:

Il est rentré dans le loft en espérant se rendre en final, tout comme il l'avait fait dans le loft story 2. Mais il est entrain de se rendre compte, que ce loft n'est pas pareil a son loft story 2, tous les facteurs qu'il y avait dans le loft story 2 ont été modifié. Il ne peut plus gagner en agissant comme il avait agit dans le 2.

Delphine, David, Arcadio et Priscilla l'ont compris. Ils ont changés la façon dont ils avaient joués dans leurs loft story. Pour ce qui est de Sébastien il l'a dit il avait 3 stratégies en rentrant dans le loft et je crois qu'il n'a pas pu les utiliser. Mais j'espère que ca va changer car il peut souffler un peu grâce au départ de Delphine. Mais jusqu'à date se jeu est bon, il n'est pas extraordinaire mais il est bon.

Si j'avais à faire un classement de mes 5 meilleurs joueurs jusqu'à date:
1- David, il est juste trop bon
2- Arcadio, il m'impressionne beaucoup, il donne pas sa place pis il a une tête sur les épaules.
3- Priscilla, elle connait la game et les manipulations de plus elle déplace de l'air,
4- Sébastien, il est toujours un aussi fin stratège et j'aime bien ces seb show
5- Delphine, dommage elle figurait avant Arcadio, mais elle a fait vraiment un move stupide.
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »