Comment sera l'après-loft de Mathieu?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Comment sera l'après-loft de Mathieu?
J'ai choisi moyennement, je ne le vois pas comme acteur, à moins qu'on lui fasse faire des films d'action avec de la bataille, il serait dasn son élément et il n'aurait pas à acter tellement. Vendeur de maisons, de piscines de spas ou il rencontrerait des gens de toutes sortes.
Ou bien que le Québec se voit en lui.Delphy74 a écrit : je faisle serment... que si mathieu gagne... PLUS JAMAIS JE NE VAIS Écouter loft story et j'en fais la promesse... parce que si il gagne ce sera parce que la production le fera gagner et que les votes compliler seront trucquer
Je pense que Big va capoter pas mal...
J'ai répondu assez difficile.
Je ne sais pas s'il va regarder les vidéos des webcams(pas seulement les émissions): parce qu'il y en a une couple où il est agressif. Je pense que ça lui a vraiment fait perdre des plumes au coq. Certaines personnes du public (je m'inclus là-dedans) n'ont pas apprécié son acharnement / violence verbale envers Seb.
La goutte pour moi? La poussée pendant la Seb danse et le "carnage avec gel-mousse" dans le lit / tiroirs de Seb.
J'ai répondu assez difficile.
Je ne sais pas s'il va regarder les vidéos des webcams(pas seulement les émissions): parce qu'il y en a une couple où il est agressif. Je pense que ça lui a vraiment fait perdre des plumes au coq. Certaines personnes du public (je m'inclus là-dedans) n'ont pas apprécié son acharnement / violence verbale envers Seb.
La goutte pour moi? La poussée pendant la Seb danse et le "carnage avec gel-mousse" dans le lit / tiroirs de Seb.

entrain deffacer c grafitis le traitant de cave pis réparé c fenêtresPacm a écrit : Je suppose qu'apres le loft il va se lever tranquillement chaque matin en buvant un petit café dans sa nouvelle maison Bonneville

[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
TwiggyKat a écrit : [...]
entrain deffacer c grafitis le traitant de cave pis réparé c fenêtres

Je trouve que ca va loin et ca ne s'adresse pas qu'à toi mais si le but de ce topic est de venir déverser vos petites vengeances personnelles, ce topic ne fera pas long feu.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Steins a écrit : [...]

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Svp,j'aimerais bien ne pas me faire fermer un topic dans la face encore une fois.Steins a écrit : [...]
Commentez sérieusement svp.

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Ya matière à commenter sérieusement sur ce sujet je crois.
Selon moi, ce ne sera pas difficile de ne plus écouter LS, car c'est le dernier, il n'y aura plus d'autre édition après celui-ci.Delphy74 a écrit : je faisle serment... que si mathieu gagne... PLUS JAMAIS JE NE VAIS Écouter loft story et j'en fais la promesse... parce que si il gagne ce sera parce que la production le fera gagner et que les votes compliler seront trucquer

tres difficile et ce sera tant pis pour lui il l'a cherché
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Ok,tout le monde l'a vu.La on se concentre pour ne pas le faire fermer svpapbt a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
incroyable!

apbt a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
incroyable!

Mathieu assume ses actes je crois. Pour lui, il a raison d'agir comme il le fait donc quand bien même il y aurait du monde pour lui dire qu'il n'a pas été correct il va juste se dire que ces gens n'ont pas raison et ne comprennent pas
Donc non je ne crois pas que son après-loft sera siiiii pire que beaucoup croient.

Ce n'est pas ce genre de commentaire qui fait ou non fermer les topics mais celui qui est cité.Niko Bellic a écrit : [...]
Ok,tout le monde l'a vu.La on se concentre pour ne pas le faire fermer svp

Ben là, c'est une seule personne il me semble.Malike a écrit : [...]
Yep pis après ce sont ces mêmes personnes qui viennent décrier la violence, ca s'appelle être conséquent hein?
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Come on là,svp,peux tu ne pas nous mettre tous dans le même paquetMalike a écrit : [...]
Yep pis après ce sont ces mêmes personnes qui viennent décrier la violence, ca s'appelle être conséquent hein?

Il n'est pas sur le point de fermer non plus.tipet a écrit : [...]
Ben là, c'est une seule personne il me semble.

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Je sais bien là,je disais ça surtout pour ne pas étirer la sauce.Crois moi,je le sais en maudit que c'est les commentaires sur Mathieu qui font fermer des topicsMalike a écrit : [...]
Ce n'est pas ce genre de commentaire qui fait ou non fermer les topics mais celui qui est cité.

Bon,je vais prendre une pause pour la journée moi je crois

À plus tard au gala tout le monde

Dernière modification par Niko Bellic le dim. mai 10, 2009 1:01 pm, modifié 1 fois.