Croyez vous aux chances de Dominique de remporter?

Modérateur : Elise-Gisèle

Croyez vous aux chances de Dominique de remporter?

Oui
132
26%
Non
385
74%

Nombre total de votes : 517

Malike
Administrateur

Re: Croyez vous aux chances de Dominique de remporter?

Message par Malike »

Marisopa a écrit : [...]

Elle a quand même dit qu'elle se préparait à vivre sa finale et à la gagner. Il y a un autre moment où elle a dit quand sortant du loft elle se trouverait un homme et ferait des bébés dans la maison Bonneville.

C'est p-e du conditionnement positif, mais, je l'interprète plus comme de l'arrogance.
Moi j'y ai vu de la détermination, elle n'est pas allée là pour perdre, comme plusieurs autres d'ailleurs. Elle a une attitude de gagnante et c'est tout à son honneur, elle s'est préparée comme Seb l'a fait lui aussi. Souvent on attribue un étiquette d'arrogance aux femmes déterminées et confiantes, c'est mal percu chez un femme et je ne comprends vraiment pas pourquoi. J'ai beaucoup aimé son entretien avec Big à la quotidienne, je l'ai trouvée lucide, allumée, j'admire les femmes qui sont directes et qui ont du gutts. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Malike a écrit : [...]

Moi j'y ai vu de la détermination, elle n'est pas allée là pour perdre, comme plusieurs autres d'ailleurs. Elle a une attitude de gagnante et c'est tout à son honneur, elle s'est préparée comme Seb l'a fait lui aussi. Souvent on attribue un étiquette d'arrogance aux femmes déterminées et confiantes, c'est mal percu chez un femme et je ne comprends vraiment pas pourquoi. J'ai beaucoup aimé son entretien avec Big à la quotidienne, je l'ai trouvée lucide, allumée, j'admire les femmes qui sont directes et qui ont du gutts. :)
Moi, j'aime les femmes fortes et j'aime beaucoup Dominique. Mais là, j'ai vu ça comme de la pensée magique.
ImageImage

ImageImage
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Malike a écrit : J'ai beaucoup aimé son entretien avec Big à la quotidienne, je l'ai trouvée lucide, allumée, j'admire les femmes qui sont directes et qui ont du gutts. :)
:jap: :jap: :jap: Un des meilleurs moments de LS6 :top: Vraiment allumée la fille.Dans son édition elle montrait moins son intelligence,trop énervée,mais dans LS6 on voit vraiment une fille brillante,drôle,positive.Dur début à cause de la trahison de Baron(Comme elle lui a expliqué)mais par après,superbe performance. :top:

Seul bémol,je la trouve dure envers Seb,elle s'est quand même alliée avec lui,il faut qu'elle l'assume plus car dans sa discussion avec Baron,elle semblait vouloir s'en dissocier un peu et j'ai trouvé ça chien pour Seb.Comme si c'était une honte de s'associer avec lui...
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Moi, j'aime les femmes fortes et j'aime beaucoup Dominique. Mais là, j'ai vu ça comme de la pensée magique.
Alors pensée magique égale arrogance pour toi? :chepa:
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Niko Bellic a écrit : [...]

Alors pensée magique égale arrogance pour toi? :chepa:
Ben, là, je vais pas m'excuser de ne pas aimer l'attitude de Dom. J'ai une opinion qui différe de la tienne, c'est tout.

J'ai toujours aimé Dom, mais oui, son attitude face à sa victoire anticipée m'énerve. Elle a trop l'air d'y croire alors qu'il reste tellement de variable au jeu. D'où son arrogance, elle semble se croire assez forte pour survivre au 2 prochains ballotages (dont on ne connait pas le fonctionnement) et gagner la finale (au fonctionnement nébuleux encore)

Et oui, pour moi, ça rejoint la pensée magique car il y a encore plusieurs obstacles qui se dressent sur son chemin.

Et oui, croire qu'en sortant avec sa maison elle n'aura qu'à se trouver un mec et faire des petits bébés pour être heureuse, pour moi c'est de la pensée magique.

C'est mon avis, je te l'expose et tu n'es pas obligé de le partager.
ImageImage

ImageImage
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Marisopa a écrit :
C'est mon avis, je te l'expose et tu n'es pas obligé de le partager.
Bon ok,c'est beau,si tu te fâches pour si peu,j'aime mieux ne plus discuter.Bye :sarcastic: :hello:
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Bon ok,c'est beau,si tu te fâches pour si peu,j'aime mieux ne plus discuter.Bye :sarcastic: :hello:
Je pense que j'aurais dû prendre une ou deux respirations avant de te répondre...

:lol:

:hello:
ImageImage

ImageImage
Malike
Administrateur

Message par Malike »

:jap: :jap: :jap: Un des meilleurs moments de LS6 :top: Vraiment allumée la fille.Dans son édition elle montrait moins son intelligence,trop énervée,mais dans LS6 on voit vraiment une fille brillante,drôle,positive.Dur début à cause de la trahison de Baron(Comme elle lui a expliqué)mais par après,superbe performance. :top:

Seul bémol,je la trouve dure envers Seb,elle s'est quand même alliée avec lui,il faut qu'elle l'assume plus car dans sa discussion avec Baron,elle semblait vouloir s'en dissocier un peu et j'ai trouvé ça chien pour Seb.Comme si c'était une honte de s'associer avec lui...
Je ne la blâme pas de se dissocier Seb, elle fait équipe pour avancer dans le jeu mais ca reste un adversaire et à ce titre il doit être vaincu. Et puis ce n'est pas comme si c'était un ami envers qui elle manquait de loyauté, c'est chacun pour soi et Seb en fait autant de son côté. Ce n'est aucunement personnel à Seb ce que je dis, c'est juste que je n'idéalise aucun des concurrents, ils font tous ce qu'ils peuvent pour se rendre à la fin même si c'est pas toujours éthique. :)
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Je ne la blâme pas de se dissocier Seb, elle fait équipe pour avancer dans le jeu mais ca reste un adversaire et à ce titre il doit être vaincu. Et puis ce n'est pas comme si c'était un ami envers qui elle manquait de loyauté, c'est chacun pour soi et Seb en fait autant de son côté. Ce n'est aucunement personnel à Seb ce que je dis, c'est juste que je n'idéalise aucun des concurrents, ils font tous ce qu'ils peuvent pour se rendre à la fin même si c'est pas toujours éthique. :)
J'en suis très conscient,et ce,depuis le début,que c'est chacun pour soi ;) sauf qu'il faut qu'elle assume ses actes,c'est tout ce que je dis.Elle s'est rendue là où elle est grâce à ses bons choix,faudrait pas qu'elle l'oublie.Mais je sais très bien que Seb ne lui fera pas de cadeau le moment voulu tout comme elle aussi,ne lui doit pas la victoire.Je ne sais pas si tu vois la nuance,pas se tasser pour Seb,juste respecter que de s'associer à lui,lui a été bénéfique.Et je te rappelle que je prend pour Dom depuis la 2e semaine quand personne ne voulait rien savoir d'elle ;) Mais j'aime rester objectif et ne pas la glorifier aveuglément. ;)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je trouve que de dire qu'elle s'en remet à la pensée magique pour gagner c'est un peu gros quand on songe qu'elle a passé une nuit complète à faire le piquet sur une buche. ;) On est loin d'une Cinny ou d'une Alex, qui elles, on peut le dire, on l'air de s'en remetre à la pense magique pour gagner tellement elles ne démontrent aucun désir de vaincre.

Puis quand elle parlait de la game, comment ca l'empêchait de dormir, j'ai trouvé qu'elle montrait toute sa vulnérabilité, ses incertitudes, en tout cas c'était très loin d'être arrogant. Je ne tente pas de te convaincre ici, je comprends aussi qu'elle n'est pas ta favorite et qu'elle est une adversaire de Seb qui lui est ton favori. :)
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Je trouve que de dire qu'elle s'en remet à la pensée magique pour gagner c'est un peu gros quand on songe qu'elle a passé une nuit complète à faire le piquet sur une buche. ;) On est loin d'une Cinny ou d'une Alex, qui elles, on peut le dire, on l'air de s'en remetre à la pense magique pour gagner tellement elles ne démontrent aucun désir de vaincre.

Puis quand elle parlait de la game, comment ca l'empêchait de dormir, j'ai trouvé qu'elle montrait toute sa vulnérabilité, ses incertitudes, en tout cas c'était très loin d'être arrogant. Je ne tente pas de te convaincre ici, je comprends aussi qu'elle n'est pas ta favorite et qu'elle est une adversaire de Seb qui lui est ton favori. :)
Je dois dire que je ne m'attendais pas à susciter un tel débat plus tôt en affirmant que je trouve Dom arrogante.

Je veux d'abord rectifier une chose, j'aime beaucoup Dominique et je la respecte énormément comme lofteuse. Et tu apportes un point intéressant avec la buche et tout. Ce n'est pas à ce que je faisais référence quand je parlais de la pensée magique. Je pense seulement qu'avec toutes les twists de la prod, aucun lofteur ne peut s'imaginer gagnant. Et cela n'a rien à voir avec la qualité des lofteurs. Si par exemple, le gagnant est choisi par les ex-lofteurs, le clan à Seb est fort désavantagé.

En terminant, je veux juste dire que le fait d'être fan de Seb et de souhaiter qu'il gagne ne m'empêche pas d'apprécier le jeu des autres lofteurs.
ImageImage

ImageImage
Dani3ll3
Manitou de la Parlotte

Message par Dani3ll3 »

non,aucune chance
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

Non , comme pour les autres lofteurs , elle a pas de chance de gagner puisque son nom n'est pas Mathieu Baron .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
electricneon2
Modeste Jacasseur

Message par electricneon2 »

je crois que c'est sébastien qui va l'emporter
même si dominique à été la meilleur joueuse ...
mais elle a quand meme plus de chance que plusieurs dans le loft
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

ben moi de ce que j'ai vu hier est a debarque un peu ds mon estime fack je sais pas

si il y aurai un gagnant feminin et masculin oui sinon j'aimerai mieux sebas!

Pure Geek.
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Je pense que ça va être serré entre Dominique et Priscilla à la fin, mais c'est un gars qui va gagner. Sébastien, David ou le Jambon si la production continue de fausser son image.

kate
Modeste Jacasseur

Message par kate »

Je suis d'accord que dominique est l'une des 4 lofteurs/lofteuses qui méritent le plus d'aller en finale, mais je ne crois pas en ses chances de gagner... et j'espère pas.

Elle mériterait de gagner la maison, car c'est une bonne joueuse, mais il y en a 3 autres qui le méritent encore plus qu'elle, selon moi, alors..
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

loftforever a écrit : oui elle a des chances, elle evalue bien la game et elle devrait etre considerer gagnante.... elle merite plus dimportance dans les votes, entk plus que seb qui ne fait que c seb show!!! c vraie a part les seb show c koi il fait lui????
Comment peut-on etre aussi aveugle? Sébastien est le gars qui a endurer le plus de M... de la part de TOUT les autres lofteur, meme dominique parle dans son dos, Delphine, Cinny, Cristelle, Baron, David. Hugues. KK, Prescilla... ILS ONT TOUS FRAPPER SUR SÉBASTIEN DEPUIS LE DÉBUT. RÉVEIL TOÉ CHOSE.

Dominique a pas une chance....Mais Je L'aime vraiment cette fille. et J'avoue quelle est de loin la Meilleur, Apres Sébastien ca c'est SUR.
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

Mylord a écrit : [...]

Comment peut-on etre aussi aveugle? Sébastien est le gars qui a endurer le plus de M... de la part de TOUT les autres lofteur, meme dominique parle dans son dos , Delphine, Cinny, Cristelle, Baron, David. Hugues. KK, Prescilla... ILS ONT TOUS FRAPPER SUR SÉBASTIEN DEPUIS LE DÉBUT. RÉVEIL TOÉ CHOSE.

Dominique a pas une chance....Mais Je L'aime vraiment cette fille. et J'avoue quelle est de loin la Meilleur, Apres Sébastien ca c'est SUR.
Pour ce qui est de parler dans le dos de qq'un, Sébastien est un maestro ;)
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

C'est sur que si Sébastien se plante. Dominique est celle qui le mérite le plus elle a raison la dessus. C'est de loin la meilleur fille de tout les loft confondu ca c'est mon oppinion.

C'est du vrai sang de Star qui coule dans ses vennes. moi je dis.
C'est elle qui a fait gagner le gross biggy dans le LS2. oui oui.
C'était elle la star qu'on suivait dans le fond.
A part ca tout le monde sais qu'elle s'est fait battle par un vote "Bogus" a fin de LS2.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »