Croyez vous aux chances de Dominique de remporter?

Modérateur : Elise-Gisèle

Oui
132
26%
Non
385
74%

Nombre total de votes : 517

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Dans son vidéo avec Mathieu,Dominique dit qu'elle se voit gagnante.Probablement que son sauvetage contre Delphine lui a montré qu'elle était appréciée.La fille voit quand même bien la game.Croyez vous en ses chances?
private eyes
Caïd de la Causette

Re: Croyez vous aux chances de Dominique de remporter?

Message par private eyes »

oui elle a des chances, elle evalue bien la game et elle devrait etre considerer gagnante.... elle merite plus dimportance dans les votes, entk plus que seb qui ne fait que c seb show!!! c vraie a part les seb show c koi il fait lui????
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
MrBlue
Caïd de la Causette

Message par MrBlue »

Oui, c'est même elle qui a le mieux joué cette année.

Elle est allée dans le bon clan et s'est bien entourée.
Cette fille est stratégique mais aussi social, ce qui manque cruellement à Sébastien.

Sébastien est un bon joueur mais Dominique est plus complète et elle fait plus que des Seb-Shows.

Selon moi, la finale est entre elle et Priscilla car ce sont elles qui on fait le plus de show sans trop avoir l'air de jeunes filles de secondaire 4.
Fouinard
Illustre Pie

Message par Fouinard »

Je ne croyais pas qu'elle puisse survivre au ballotage contre Delphine. Depuis, elle ne cesse de gagner des points. Elle a battu physiquement Baron lors de l'épreuve des buches, et psychologiquement lors du party kétaine comme on l'a vu dans la quotidienne d'aujourd'hui!

À mon avis, elle est maintenant plus populaire que Priscilla, tant à l'intérieur du loft qu'à l'extérieur, et me semble être la seule capable de rivaliser avec Arcadio et Sébastien pour le titre de gagnant de LS6.
Dernière modification par Fouinard le sam. mai 09, 2009 9:51 pm, modifié 1 fois.
Mélianne1
Nouveau Né du Forum

Message par Mélianne1 »

elle a remprter les chances contre big , j'en suis certaine , mais contre tous les autres , c'est a voir!
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Non, absolument pas. Sébastien va récolter plus de votes qu'elle.

Il manque quelque chose à Dominique pour qu'elle puisse gagner un all-star. Elle peut être drôle, attachante, mais elle n'a pas le je-ne-sais-quoi qu'une Kim peut avoir, par exemple.
chatel
Caïd de la Causette

Message par chatel »

Elle a de petites chances. J'ai plutôt l'impression que cela se jouera entre seb et arcadio.
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
private eyes
Caïd de la Causette

Chico_Fan a écrit : Non, absolument pas. Sébastien va récolter plus de votes qu'elle.

Il manque quelque chose à Dominique pour qu'elle puisse gagner un all-star. Elle peut être drôle, attachante, mais elle n'a pas le je-ne-sais-quoi qu'une Kim peut avoir, par exemple.
elle est drole attachante, strategique et elle na pas la langue dans sa poche, cest un joueuse complexe et elle meriterais de gagner si ont regarde sa de facon objective!!! si ya bin kelkun qui y manque de koi c bin seb ya la strategie et c tout, il pourrait etre plus que sa mais il se limite au seb show!!!

go dom go jte souhhaite la meilleur des chances!!! :love: :love: :love: :love:
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

loftforever a écrit : oui elle a des chances, elle evalue bien la game et elle devrait etre considerer gagnante.... elle merite plus dimportance dans les votes, entk plus que seb qui ne fait que c seb show!!! c vraie a part les seb show c koi il fait lui????

Je ne savais pas que c'était un sondage sur Seb...

.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Carpe Diem a écrit : [...]

Je ne savais pas que c'était un sondage sur Seb...

.
C'était une réponse à mon message, dans lequel Sébastien avait été mentionné.

C'est moi ou l'ambiance du forum est particulièrement lourde cette année...? :/
QueenB
Illustre Pie

Message par QueenB »

Je crois qu'elle a ce qu'il faut pour gagner, mais elle n'est pas la seule et d'après-moi, Sébastien a plus de chances que tout le monde.
Dernière modification par QueenB le sam. mai 09, 2009 10:47 pm, modifié 1 fois.
L'haleine de mon chat sent la nourriture de chat!
private eyes
Caïd de la Causette

Chico_Fan a écrit : [...]

plus le loft est ''hard''plus les gens son ''hard'' :gluk: :crazy: :gluk: :crazy: :fume:
Dernière modification par private eyes le sam. mai 09, 2009 10:49 pm, modifié 1 fois.
princesse31
Stagiaire

Message par princesse31 »

Se rendre en finale, oui c'est sur. Mais GAGNER...non
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Chico_Fan a écrit : [...]

C'est pas juste toi :/
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Non, je ne crois pas du tout aux chances de Dom. J'ai steppée de sur mon fauteil quand je l'ai entendu dire qu'elle se voyait grande gagnante.
ImageImage

ImageImage
Zab
Caïd de la Causette

Message par Zab »

moi je ne connaissait que tres peu dom au début et je la voyais pas du tout comme elle est...maintentant quand les votes vont etres mixes je lui donne tout mes votes! c'est la meilleure joueuse cette années, elle embarque dans tout, se réveille tjrs de bonne humeur, a travailler bcp sur elle meme je crois au début pour combattre le fait qu,elle se faisait jouer un peu dans le dos par big qu'elle pensai son allier, a tjrs été la meilleure fille dans les activités! go dom go moi j'y crois
Gaétan Julien
Illustre Pie

Message par Gaétan Julien »

Elle va probablement être la dernière fille à sortir car c'est vrai qu'elle est drôle et attachante, par contre elle est trop émotive pour pouvoir se rendre jusqu'au bout et juste le fait de déclasser Cinny, Priss, Geneviève et les deux autres frustré c'est déjà un accomplissement et une belle victoire personnelle.
private eyes
Caïd de la Causette

Zab a écrit : moi je ne connaissait que tres peu dom au début et je la voyais pas du tout comme elle est...maintentant quand les votes vont etres mixes je lui donne tout mes votes! c'est la meilleure joueuse cette années, elle embarque dans tout, se réveille tjrs de bonne humeur, a travailler bcp sur elle meme je crois au début pour combattre le fait qu,elle se faisait jouer un peu dans le dos par big qu'elle pensai son allier, a tjrs été la meilleure fille dans les activités! go dom go moi j'y crois
lolll meme si, amon avis, il y a peu de chance il faur rester positif!!!
petit
Stagiaire

Message par petit »

Depuis les premières semaines de l'émission, j'ai toujours aimé Dominique, sa joie de vivre, son entrain, son humour. Elle était ma préférée parmi les filles, aussi parce qu'elle avait ce que les autres filles n'avaient pas: de l'humilité. Elle savait rire d'elle-même. Aussi, elle semblait ne pas avoir de préjugés sur Seb (qui est mon favori), elle a été assez mature pour jouer avec lui, pour comprendre qu'il méritait le respect. La dynamique du "clan des 4", je l'ai toujours beaucoup aimée.

Malheureusement, depuis quelques jours, et en particulier depuis la quotidienne de ce soir, on dirait que Dominique fait de plus en plus preuve d'arrogance. Elle n'a plus cette belle simplicité. Elle se voit grande gagnante, elle tourne en dérision Seb à la manière d'une écolière du secondaire, comme le font les autres (par ex: l'épisode de l'imitation avec David).

J'espère qu'elle ne poursuivra pas sur cette voie de l'arrogance, car elle perdra son charme selon moi, et réduira de beaucoup ses chances de gagner.

C'est justement ce que Seb rappelle souvent à ses alliés: l'arrogance passe rarement bien avec le public. Plutôt que de le dénigrer, Dom devrait peut-être renouer contact avec lui, il n'est pas complètement fou après tout. ;)
Framboisier
Illustre Pie

Message par Framboisier »

Je suis convaincue que même Alexandra se voit gagnante.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »