Le maître du loft dort au gaz ! (défi de la bûche) SPOILER

Modérateur : Elise-Gisèle

éléonore.d
Stagiaire

Re: Le maître du loft dort au gaz ! (défi de la bûche) SPOILER

Message par éléonore.d »

Pour moi, c'est clair : la seule raison pourquoi ils l'ont laissé continué alors qu'il avait enfreint les règles, c'est que personne de la production s'est aperçu qu'il avait enfreint les règles au moment où c'est arrivé. Ils s'en sont rendu compte trop tard et ils ne pouvaient plus lui dire qu'il avait perdu vu que ça faisait longtemps que l'"incident" était arrivé. Résultat : ils l'ont laissé continué pour ne pas perdre la face!
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

loll tu as tenu 20 hrs dans le ring ,super !!!! :top:

,le seul prob ,
il n'y avait pas d'autre boxer :gla:

Bravo champion.
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

J'espère au moins que la Production lui ont donné le pot de Mapo-Spread comme récompense :lol: :lol:
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

lilypotter57 a écrit : J'espère au moins que la Production lui ont donné le pot de Mapo-Spread comme récompense :lol: :lol:
Ils ont plutôt nommé le responsable du délit Mapo lors du prochain défi en cours :lol:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Rika a écrit : [...]

Ils ont plutôt nommé le responsable du délit Mapo lors du prochain défi en cours :lol:
:lol:
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Je ne comprends juste pas le but du débat actuel. :/ Ça lui a rien donné de plus à David. Il n'a rien gagné du tout... rien de plus que Sébastien!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Je ne vois pas ca comme ca. Le défi de David c'était pas l'immunité, c'était de battre le record d'endurence. Alors du moment qu'il n'a pas l'immunité, je ne vois aucun problème à ce que le maître l'ait laissé sur sa buche.

Ca change quoi qu'il ait battu Seb..c'est juste un jeu sans aucune conséquence à la fin...(et jsuis fan de Seb là! ) et moi dans ma tête, passer 20h sur une buche est tout sauf un échec ;)
Exact :)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mylord a écrit : Grossiere Erreur !

19:40 n'est pas le record de Sébastien, mais le temps d'Arcadio.

On ne saura jamais combiens de temps sébastien aurait duré. il se serait rendu a 24hr si il aurait fallu.

A ce que je sache il était encore sur sa buche quand le maitre lui a dit qu'il avait gagné et qu'il pouvait descendre.

Alors Cette histoire ne prouve absolument Rien. Sauf que il était important pour monsieur muscle de se prouver devant tout le monde. :lol:
Ça j'avoue que c'est un bon point! :jap:
Je t'aime Pinklily <3
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Les autres qui n'ont pas respecté les règles, ont dû descendre de la bûche, tant qu'à moi le défi n'a pas été réussi, car il avait perdu sa concentration pour avoir touché à un objet.

Si les internautes n'avaient pas vu l'infraction, la production aurait sans doute tenu ça mort....et il aurait eu l'immunité pour avoir supposément réussi son défi. :gla:
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Jadomo a écrit : Je ne comprends juste pas le but du débat actuel. :/ Ça lui a rien donné de plus à David. Il n'a rien gagné du tout... rien de plus que Sébastien!
:chepa: Moi non plus :)
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Exactement..je comprends pas le débat non plus. À part l'orgueil, y'a aucun avantage ou injustice au bout de cette histoire.

Est-ce vraiment si grave que Seb n'ait pas le record? Sincèrement là...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

saphyr a écrit : [...]
Pourtant, tu doutais qu'il n'aurait pas battu Sébastien :eek: c'était d'une évidence :lol:
Non c'est moi qui disais qu'il allait battre Sébastien, mon chum disait le contraire.
kate
Modeste Jacasseur

Message par kate »

AngelOfDistress a écrit : Est-ce vraiment si grave que Seb n'ait pas le record? Sincèrement là...
non, mais c'est juste bien misérable de vouloir faire un défi juste par orgueil et parce que deux autres lofteurs l'ont fait et que oh mon dieu il n'avait pas eu la chance de se prouver au moment où c'est arrivé. Anyways.. map-o-spread!
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Officiellemnt ca lui rapporte rien , mais en realiter il vient surment d augmenter l appui du public envers lui ...le gars est tout un joueur quand meme.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Donc, si je nous comprends bien, un record peut être battu de n'importe quelle façon même si on contrevient aux règles qui le régissent? Eh bin coudon... Vive Barry Bonds!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

On ne peut pas savoir quel est le record en quelque sorte puisque Sébastien, son temps fût arrêté dès que Arcadio a touché le sol. Il n'a jamais eu d'abandon dans son cas. Quand j'ai vu le défi, j'ai tout de suite pensé que Sébastien pouvait rester 3 jours sur la bûche :D

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

sawman a écrit : Officiellemnt ca lui rapporte rien , mais en realiter il vient surment d augmenter l appui du public envers lui ...le gars est tout un joueur quand meme.
:jap:
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

puce28 a écrit : On ne peut pas savoir quel est le record en quelque sorte puisque Sébastien, son temps fût arrêté dès que Arcadio a touché le sol. Il n'a jamais eu d'abandon dans son cas. Quand j'ai vu le défi, j'ai tout de suite pensé que Sébastien pouvait rester 3 jours sur la bûche :D
En fait il pouvait rester un mois :)
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

kate a écrit : [...]

non, mais c'est juste bien misérable de vouloir faire un défi juste par orgueil et parce que deux autres lofteurs l'ont fait et que oh mon dieu il n'avait pas eu la chance de se prouver au moment où c'est arrivé. Anyways.. map-o-spread!
c'est misérable de vouloir jouer, de s'impliquer, de ne pas faire la plante, de vouloir donner un show???? :)
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Je vois que David a réussi à faire son temps sur la bûche. Tout un exploie ! :clap: :clap: :lol:

On dirait que depuis un bout, il a prit Sebastien comme modèle, :love: :baille: c'est très bien, il ira loin. :jap: :lol:
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »