Cynthia

Modérateur : Elise-Gisèle

Malike
Administrateur

Re: Cynthia

Message par Malike »

Willyana Jones a écrit : Je suis loin de l'avoir trouvé pathétique ou nounoune... Simplement "humaine" devant un gars qu'elle aime encore et qui l'a blessée. Je ne crois pas qu'elle se soit humiliée devant le Qc en faisant ca, au contraire je l'ai trouvée forte et bonne d'y aller et de lui dire ce qu'elle pense...
Tsé si leur relation à Arcadio et Cynthia était merveilleuse avant qu'ils ne rentrent dans ce loft, n'est-ce pas juste normal qu'elle ne soit pas "willing" à la laisser comme de rien, comme si elle ne l'aimait déjà plus ??
Pour être fachée, elle doit l'être... et je la comprends, mais c'était ben correct qu'elle aille brasser un peu la cage à son chum sur ses agissements...

Anyway, c'est aussi ce que le public voulait voir. Si elle n'y serait pas allé, tout le monde l'aurait tout autant traité de nounoune de ne pas être aller l'affronter et personne n'aurait compris pourquoi elle est encore avec... D'un coté comme de l'autre, elle se fait critiquer...

Moi j'ai rien à dire contre elle...
:jap: :jap: Enfin un peu d'ouverture, ca fait du bien à lire. Parceque mozus qu'il y a du monde au-dessus de leurs affaires ici.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
camila
Stagiaire

Message par camila »

Je vais élaborer un peu plus ma pensée ,
oui je ,la trouve nounounne et ridicule
d'avoir accepter d'étaller ces sentiment "vraiment" personnel car pour moi ce move est vraiment de trop
la production va trop loin et joue avec le coeur de Cinthia qui est a l'extérieur
je ne l'a connait pas personnellement ,elle est surement un fille très très gentille mais aussi très très naive .
quelle est la raison de cette visite ????
elle le sait qu'elle sera jugée peu importe le résultat de ce geste
elle ne fera pas l'unanimité...quand même !!
pourquoi réglé de choses si personnel avec lui et le PUBLIC ????(La vrai raison ,c'est quoi ? )
pitié ?? spot light ?? faveur ??
non pas attendrie du tout dsl.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

camila a écrit : Je vais élaborer un peu plus ma pensée ,
oui je ,la trouve nounounne et ridicule
d'avoir accepter d'étaller ces sentiment "vraiment" personnel car pour moi ce move est vraiment de trop
la production va trop loin et joue avec le coeur de Cinthia qui est a l'extérieur
je ne l'a connait pas personnellement ,elle est surement un fille très très gentille mais aussi très très naive .
quelle est la raison de cette visite ????
elle le sait qu'elle sera jugée peu importe le résultat de ce geste
elle ne fera pas l'unanimité...quand même !!
pourquoi réglé de choses si personnel avec lui et le PUBLIC ????(La vrai raison ,c'est quoi ? )
pitié ?? spot light ?? faveur ??
non pas attendrie du tout dsl.
Elle va pas cesser d'aimer son chum parce que les gens disent qu'elle devrait. Ils sont un couple et ils ont embarqués là-dedans ensemble. Là Arcadio était la cible de toutes les critiques, et elle était concernée par ca bien sûr. De un elle a certainement voulu être rassurée par lui, avoir une explicatoin, mais aussi lui réitérer son appui. Je pense que c'est un très bon move qu'elle a fait pour Arcadio, au lieu de le laisser démolir sur la place publique elle a appaisé la critique. Maintenant il n'a pas commis l'impardonnable non plus, il a été impliqué dans une situation ambigüe et il s'est fait prendre. Ca n'est pas le premier ni le dernier à qui ca arrivera, comme Cynthia n'est pas la première femme a pardonner une incartade, ca ne fait pas d'elle une conne, une naïve pour autant, c'est juste une femme qui aime son homme.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
electricneon2
Modeste Jacasseur

Message par electricneon2 »

moi je l'ai trouvé bien , elle est belle et elle s'exprime bien
c'est surement la production qui a demandé qu'elle y aille , pas elle
papillon_11
Stagiaire

Message par papillon_11 »

J'ai trouvé très bien tout ce qu'elle a dit! Et je comprends qu'elle ait voulu lui parler le plus vite possible. Messemble que quand quelqu chose ne va pa ben dans un couple, on veut en palrer et le regler le plus vite possible. Ça devait être de la torture de continuer à le regarder aller comme ça sans rin pouvoir lui dire. Mais en même temps, devoir avoir cette conversation-là en public... Ouf!!!

papillon_11
Nini82
Illustre Pie

Message par Nini82 »

Willyana Jones a écrit : Je suis loin de l'avoir trouvé pathétique ou nounoune... Simplement "humaine" devant un gars qu'elle aime encore et qui l'a blessée. Je ne crois pas qu'elle se soit humiliée devant le Qc en faisant ca, au contraire je l'ai trouvée forte et bonne d'y aller et de lui dire ce qu'elle pense...
Tsé si leur relation à Arcadio et Cynthia était merveilleuse avant qu'ils ne rentrent dans ce loft, n'est-ce pas juste normal qu'elle ne soit pas "willing" à la laisser comme de rien, comme si elle ne l'aimait déjà plus ??
Pour être fachée, elle doit l'être... et je la comprends, mais c'était ben correct qu'elle aille brasser un peu la cage à son chum sur ses agissements...

Anyway, c'est aussi ce que le public voulait voir. Si elle n'y serait pas allé, tout le monde l'aurait tout autant traité de nounoune de ne pas être aller l'affronter et personne n'aurait compris pourquoi elle est encore avec... D'un coté comme de l'autre, elle se fait critiquer...

Moi j'ai rien à dire contre elle...
Je suis entièrement d'accord avec toi!
camila
Stagiaire

Message par camila »

Malike a écrit : [...]

Elle va pas cesser d'aimer son chum parce que les gens disent qu'elle devrait. Ils sont un couple et ils ont embarqués là-dedans ensemble. Là Arcadio était la cible de toutes les critiques, et elle était concernée par ca bien sûr. De un elle a certainement voulu être rassurée par lui, avoir une explicatoin, mais aussi lui réitérer son appui. Je pense que c'est un très bon move qu'elle a fait pour Arcadio, au lieu de le laisser démolir sur la place publique elle a appaisé la critique. Maintenant il n'a pas commis l'impardonnable non plus, il a été impliqué dans une situation ambigüe et il s'est fait prendre. Ca n'est pas le premier ni le dernier à qui ca arrivera, comme Cynthia n'est pas la première femme a pardonner une incartade, ca ne fait pas d'elle une conne, une naïve pour autant, c'est juste une femme qui aime son homme.

c'est sur que je suis bien mal placée pour " la jugée " (dans la vraie vie ,je ne l'a connais pas ) ,elle fera bien ce qu'elle voudra avec Arcadio ,c'est tellement " personnel! " mais en même temps ,nous avons le droit de dire ce qu'on pense puisque c'est bien voulue ainsi ,il nous le montre ...c'est pas pour rien
et je répète que c'est ridicule ce move !
et pour l'infidèlité chacun a ces limites ,les miennes je n'en n'ai pas parler du tout , ,j'ai jugée le jeu ,ce move ,Cinthia et arcadio (point).
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

C'était assez émouvant et je peux me mettre a sa place et comprendre sa tristesse. C'est pas une situation vraiment le fun mais une partie de moi me dit que je ne dois pas trop la plaindre... en fait elle vient de vivre ce qu'elle a fait vivre a Oli dans sa saison... Karma !

Mais bon c'est difficile juger dans ses situations là, on ne connais pas tout les contextes, on ne connait pas la stabilité ni la relation de son couple et je pense que chaque situation impliquant des sentiments est difficile a juger alors je vais passer mon tour pour critiquer ou bien pour vanter leur comportement.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Elle m'a fait presque fait sentir cheap de la juger... Not. :gla:
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

ClaudiaS a écrit : [...]

Oui et plutart ils ont vue un extrait du show du dimanche ou Louise deschatlets et Kim donne une bonne critique de Hugue en Mapo le clown.Entre autre Louise deschatlets ou Kim a dit ''Après le Sebshow on a eu droit au HugueShow ou il montre qu'il peu divertire sans blesser ni blaster les autres'' Sebastien etait petit dans ses soulier. Le moral de Priscilla a desendue et on a eu droit a une deux chicane entre Cinny et Priscilla :)
:eek: Hein pour vrai... merci de l'info ouff c'est chiant pareil ça pour Séb.. les lofteurs savent (même s'ils s'en doutaient) ce qu'il fait... Je trouve ça injuste
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
doomdoom
Nouveau Né du Forum

Message par doomdoom »

Elle a fait exactement la même chose a Oli ...lorsque elle était dans le loft....et Es ce que Oli est venu l'affronter comme elle a eu la chance de faire !?!? Non....

C'est ben nono !!
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

L'histoire de Cinthia et Arcadio peut interpeler beaucoup de gens. Pour cette raison cette intervention est injuste envers les autres lofteurs.

Pour Cinthia elle meme je ne saurais dire quelle etait la meilleure attitude a adopter, mais quand je regarde le show et aussi webcam, les resumes je me dis qu'elle doit se questionner pas mal. Ce n'est meme pas une question de pardonner ou pas, mais quelles questions elle aura? Juste a me mettre dans sa situation:
- Que se serait il passe si elle ne serait pas intervenue? La elle pouvait voir Arcadio 24/7, mais dans la vie? Si malgre tout elle avait encore confiance, elle aurait attendu 1.5 semaines. Ce n'est pas si long. De plus il est etrange qu'elle se contente de reprimander Arcadio ou juste lui rappeler qu'elle est la et la tout a coup il se met a pleurer et a promettre de bien se comporter (pendant 1.5 semaine) et elle semble pardonner. Cette portion frize le melodrame.
- Ensuite je trouvais un peu bizzare le fait que Arcadio reste et continue le jeu dans cette situation. Il ya surement beaucoup de choses qu'on nous a pas montre.
- Si la situation l'affecte vraiment, je trouve encore plus bizzare qu'elle accepte qu'il reste et qu'il gagne eventuellement, et peut etre meme l'encourage. Est-ce qu'elle voudrait habiter dans une maison ou toucher l'argent que son petit ami a gagne en se frottant contre d'autres filles? A moins que ca ne soit vraiment strategique. Pourtant elle semblait sincere.

Alors soit qu'elle continue a jouer de l'exterieur pour toucher le gros prix, soit qu'elle est vraiment sincere.
Tout ca m'a rappele le film Proposition Indescente et meme par moment Les ailes de la colombe. Ou le couple decide de jouer pour de l'argent, mais finalement le doute s'installe meme plus que la relation qui a eu/n'a pas eu lieu. On sait tous comment ca finit: ils renoncent a l'argent et/ou a la relation qui les unit. Alors pour Arcadio et Cinthia, sont ils en train de nous jouer (le public)? :??:
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

Avez-vous encore des doutes si Arcadio a frenché Dom? Dernièrement plusieurs personnes sur le Forum disaient le contraire! En tk, c'est maintenant clair et net qu'il a frenché Dom! Si vous niez encore, vous êtes aveugles!

Cynthia n'a reçu aucun cachet pour venir s'expliquer dans le Loft avec Arcadio. Elle voulait mettre les choses au clair et ne pouvais pu attendre. Elle s'en fait parler à chaque jour, alors c'était sa façon de dire ce qu'elle pense au Québec en entier.

En tk, c'est sur que Cynthia va se faire niaiser encore par Arcadio dans le futur... C'est écris dans le ciel! (Arcadio a déjà avoué qu'il trompait toutes ses blondes) C'est sur que Arcadio va se calmer prochainement car il veut refaire son image auprès du Québec.

Aussi, j'suis sur que Cynthia reste avec Arcadio car elle veut avoir sa part du prix si Arcadio gagne... Si Arcadio ne gagne pas, je donne pas long à leur couple. De toute façon, comme je l'ai dis plus tôt, Cynthia est pas mieux car elle a trompé Arcadio dernièrement avec Oli... Le jour ou que ça va se savoir elle va avoir l'air d'une belle tarte.
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
MaryLoveLife
Stagiaire

Message par MaryLoveLife »

:nux:
MorningAgain a écrit : Avez-vous encore des doutes si Arcadio a frenché Dom? Dernièrement plusieurs personnes sur le Forum disaient le contraire! En tk, c'est maintenant clair et net qu'il a frenché Dom! Si vous niez encore, vous êtes aveugles!

Cynthia n'a reçu aucun cachet pour venir s'expliquer dans le Loft avec Arcadio. Elle voulait mettre les choses au clair et ne pouvais pu attendre. Elle s'en fait parler à chaque jour, alors c'était sa façon de dire ce qu'elle pense au Québec en entier.

En tk, c'est sur que Cynthia va se faire niaiser encore par Arcadio dans le futur... C'est écris dans le ciel! (Arcadio a déjà avoué qu'il trompait toutes ses blondes) C'est sur que Arcadio va se calmer prochainement car il veut refaire son image auprès du Québec.

Aussi, j'suis sur que Cynthia reste avec Arcadio car elle veut avoir sa part du prix si Arcadio gagne... Si Arcadio ne gagne pas, je donne pas long à leur couple. De toute façon, comme je l'ai dis plus tôt, Cynthia est pas mieux car elle a trompé Arcadio dernièrement avec Oli... Le jour ou que ça va se savoir elle va avoir l'air d'une belle tarte.

Mystères et bulles de gomme cette histoire de french....Il y a deux personnes qui savent pour sure ce qui s'est passé: Dominique et Arcadio.

Mais pour ce qui est de Cynthia...je crois que bien avant le grand prix (si grand prix il y a....), on s'entend que c'est loin d'être fait ! il y a son orgueuil de femme. Je pense qu'elle l'aime vraiment (malgré tout le mal causé) et je crois surtout qu'elle hâte d'avoir un brin de jasette avec lui pour mettre des trucs au clair. La p'tite séance de ''Prison Break'' d'hier à la quotidienne, ce sera de la p'tite bière à comparer au speech et la crise qu'elle va lui faire...oh lala...!
Checkez bien les magazines dans les semaines qui suivront la fin du loft...checkez ben çâ !!!

C'est comme pour Carbo...la vérité va bien finir par sortir
MaryLoveLife
Stagiaire

Message par MaryLoveLife »

Nini82 a écrit : [...]

Je suis entièrement d'accord avec toi!

...et je seconde entièrement !!! :)
marlène
Caïd de la Causette

Message par marlène »

je suis d accord avec toi nini82 est bébé hein cynthia
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

MaryLoveLife a écrit : :nux: [...]

Mystères et bulles de gomme cette histoire de french....Il y a deux personnes qui savent pour sure ce qui s'est passé: Dominique et Arcadio.

Mais pour ce qui est de Cynthia...je crois que bien avant le grand prix (si grand prix il y a....), on s'entend que c'est loin d'être fait ! il y a son orgueuil de femme. Je pense qu'elle l'aime vraiment (malgré tout le mal causé) et je crois surtout qu'elle hâte d'avoir un brin de jasette avec lui pour mettre des trucs au clair. La p'tite séance de ''Prison Break'' d'hier à la quotidienne, ce sera de la p'tite bière à comparer au speech et la crise qu'elle va lui faire...oh lala...!
Checkez bien les magazines dans les semaines qui suivront la fin du loft...checkez ben çâ !!!

C'est comme pour Carbo...la vérité va bien finir par sortir

Oufff je te crois :lol: :lol:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

J'ai de la peine pour elle. Je trouve que ça part mal une relation de couple ! Quand tu te sens obligée d'aller régler tes comptes à la télé, c'est pas fort. Il restait deux semaines à Arcadio et je crois que Chynthia a fait une erreur en allant le voir. Cela a été plus négatif que positif pour lui. Elle a voulu redorer l'image d'Arcadio et lui n'a pas su quoi dire pour y arriver.
Dernière modification par Jayco le jeu. mai 21, 2009 9:22 pm, modifié 1 fois.
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

Arkcadio est fini... Il va se faire sortir dimanche.
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
Tite-Fourmis
Stagiaire

Message par Tite-Fourmis »

Jayco a écrit : J'ai de la peine pour elle. Je trouve que ça part mal une relation de couple ! Quand tu te sens obligée d'aller régler tes comptes à la télé, c'est pas fort.
Entk, elle a eu sa revenche! Flirt devant le Qc, mise au point devant le Qc. C'est fair!
[color=#0000FF]Y'a Jamais Rien qui Arrive pour Rien!!![/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »