L'histoire de Cinthia et Arcadio peut interpeler beaucoup de gens. Pour cette raison cette intervention est injuste envers les autres lofteurs.
Pour Cinthia elle meme je ne saurais dire quelle etait la meilleure attitude a adopter, mais quand je regarde le show et aussi webcam, les resumes je me dis qu'elle doit se questionner pas mal. Ce n'est meme pas une question de pardonner ou pas, mais quelles questions elle aura? Juste a me mettre dans sa situation:
- Que se serait il passe si elle ne serait pas intervenue? La elle pouvait voir Arcadio 24/7, mais dans la vie? Si malgre tout elle avait encore confiance, elle aurait attendu 1.5 semaines. Ce n'est pas si long. De plus il est etrange qu'elle se contente de reprimander Arcadio ou juste lui rappeler qu'elle est la et la tout a coup il se met a pleurer et a promettre de bien se comporter (pendant 1.5 semaine) et elle semble pardonner. Cette portion frize le melodrame.
- Ensuite je trouvais un peu bizzare le fait que Arcadio reste et continue le jeu dans cette situation. Il ya surement beaucoup de choses qu'on nous a pas montre.
- Si la situation l'affecte vraiment, je trouve encore plus bizzare qu'elle accepte qu'il reste et qu'il gagne eventuellement, et peut etre meme l'encourage. Est-ce qu'elle voudrait habiter dans une maison ou toucher l'argent que son petit ami a gagne en se frottant contre d'autres filles? A moins que ca ne soit vraiment strategique. Pourtant elle semblait sincere.
Alors soit qu'elle continue a jouer de l'exterieur pour toucher le gros prix, soit qu'elle est vraiment sincere.
Tout ca m'a rappele le film Proposition Indescente et meme par moment Les ailes de la colombe. Ou le couple decide de jouer pour de l'argent, mais finalement le doute s'installe meme plus que la relation qui a eu/n'a pas eu lieu. On sait tous comment ca finit: ils renoncent a l'argent et/ou a la relation qui les unit. Alors pour Arcadio et Cinthia, sont ils en train de nous jouer (le public)?