SPOILER : Vérité de David

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon

Re: SPOILER : Vérité de David

Message par tipet »

lachouette a écrit : [...]

je demandait à Plato tout simplement de suggérer aux producteurs de TQS de mettre en évidence la manipulation que David as fait pour avoir le vote, pour que leur boutique ne soit pas associée aux magouilles de LoftStory..
J, avais aussi écrit aux maisons Bonneville quand on sentait que Matthieu Baron était protégé et eux, ils m' ont écrit qu' ils s' en lavaient les mains!
Je trouve ça vraiment spécial...ça doit être une des choses les plus spéciale que j'ai lu depuis que je suis sur ce forum.
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

Faudrait faire attention de ne pas glisser doucement vers le jugement envers La chouette et son geste, peut-être que pour elle c'est important, même si on ne comprend pas le geste.

De même "que la pointe de l'iceberg" pourrait se lire comme "la masse des pas fins bizarroides fanatiques pro-seb" (les quels sont nombreux ici et se conduisent la plupart très bien) Mais sans doute ma lecture est-elle mauvaise...
Dernière modification par flute le ven. mai 22, 2009 11:58 am, modifié 1 fois.
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
JoLRoD
Illustre Pie

Message par JoLRoD »

Je ne vois pas vraiment d'injustices dans le choix des vérités montrés aux autres lofteurs. C'est clair que des lofteurs ont joué une game plus clean que d'autres et la prod a donc pas mal moins de choses à révéler...

J'avoue que la "magouille" de David avec Rose aurait pu être montré, mais à mon avis l'alliance avec KK était pas mal plus intéressante et surprenante pour les lofteurs, malgré que ce soit chose du passé maintenant.

Merci NancyL1980! Merciii!

JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Annouk a écrit : [...]

C'est quelque chose hein? :gla:

Et ce n'est malheureusement que la pointe de l'iceberg :gla:
Je n'en doute pas :gla:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

flute a écrit : Faudrait faire attention de ne pas glisser doucement vers le jugement envers La chouette et son geste, peut-être que pour elle c'est important, même si on ne comprend pas le geste.

De même "que la pointe de l'icebirg" pourrait se lire comme "la masse des pas fins fanatiques pro-seb" (les quels sont nombreux ici et se conduisent la plupart très bien) Mais sans doute ma lecture est-elle mauvaise...
Comme tu sais je suis pro-Seb ;) Mais je peux vraiment pas comprendre comment on peut en venir à croire qu'envoyer des courriels de plainte à droite et à gauche puisse apporter quoique ce soit de positif. MlleHoover disait même hier que ça peut nuire à notre cause plus qu'autre chose.

Les rumeurs de complots, les pétitions, les courriel de pression ect. J'imagine la tête de TQS et des producteurs...Être à leur place je crois que je voudrais même pas que Sébastien gagne tellement ça commence à dépasser les limites...Mais bon, ça c'est moi ;)
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

flute a écrit : Faudrait faire attention de ne pas glisser doucement vers le jugement envers La chouette et son geste, peut-être que pour elle c'est important, même si on ne comprend pas le geste.

De même "que la pointe de l'iceberg" pourrait se lire comme "la masse des pas fins bizarroides fanatiques pro-seb" (les quels sont nombreux ici et se conduisent la plupart très bien) Mais sans doute ma lecture est-elle mauvaise...
Je ne vois pas de référence pro ou anti Seb avant ton message.

Honnêtement, je ne pensais pas qu'on pouvait s'investir à ce point dans une télé-réalité, en tant que spectateur. C'est vraiment un choc pour moi, et je me devais de l'exprimer :jap:
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

tipet a écrit : [...]

Comme tu sais je suis pro-Seb ;) Mais je peux vraiment pas comprendre comment on peut en venir à croire qu'envoyer des courriels de plainte à droite et à gauche puisse apporter quoique ce soit de positif. MlleHoover disait même hier que ça peut nuire à notre cause plus qu'autre chose.
Les rumeurs de complots, les pétitions, les courriel de pression ect. J'imagine la tête de TQS et des producteurs...Être à leur place je crois que je voudrais même pas que Sébastien gagne tellement ça commence à dépasser les limites...Mais bon, ça c'est moi ;)
je suis d'accord avec toi et mlleHoover, je ne comprends pas nécessairement le moteur du geste de la forumeuse La chouette, ce qui d'ailleurs m'arrive très souvent avec plein de monde :lol:

Cependant, je crois qu'il vaut mieux formuler sa réponse envers elle en lui disant que tu n'approuves pas son geste pour x raisons. Ça me semble plus "fair" et serait une ouverture de discussion :)
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

JuLondon a écrit : [...]

Je ne vois pas de référence pro ou anti Seb avant ton message.

Honnêtement, je ne pensais pas qu'on pouvait s'investir à ce point dans une télé-réalité, en tant que spectateur. C'est vraiment un choc pour moi, et je me devais de l'exprimer :jap:
en effet, tu as raison, on pourrait dire qu'il ya eu allusion subtile au fanatisme générale des télé-réalité (plutot que ciblé).

Cependant, ce "fanatisme" que j'aime mieux appeller engouement est-il pire que celui envers le sport professionnel ? envers la politique ? envers l'écologie pour certain ? Une passion c'est une passion, je suis qui pour juger moi ? Personnellement, je trippe fort pendant 9 semaines et ensuite je reviens à ma petite vie tranquille et non-partisane :lol:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Carpe Diem a écrit : [...]

:clap: :clap: :clap: :clap: AngelOfDistress, comment avez-vous fait pour deviner mon favori parmi les lofteurs? :hello: :hello: :hello:

.
Jsais ben pas hein :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

flute a écrit : [...]
en effet, tu as raison, on pourrait dire qu'il ya eu allusion subtile au fanatisme générale des télé-réalité (plutot que ciblé).

Cependant, ce "fanatisme" que j'aime mieux appeller engouement est-il pire que celui envers le sport professionnel ? envers la politique ? envers l'écologie pour certain ? Une passion c'est une passion, je suis qui pour juger moi ? Personnellement, je trippe fort pendant 9 semaines et ensuite je reviens à ma petite vie tranquille et non-partisane :lol:
Bien honnêtement, si les gens s'investissaient autant en politique qu'ils le font pour aider un inconnu à gagner une maison, je crois que notre démocratie serait en meilleure santé que présentement :lol:
Demi
Caïd de la Causette

Message par Demi »

Bien honnêtement, si les gens s'investissaient autant en politique qu'ils le font pour aider un inconnu à gagner une maison, je crois que notre démocratie serait en meilleure santé que présentement :lol:
:jap:

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
Malike
Administrateur

Message par Malike »

:love: :love: Ahhhh que tu as raison!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Tite-Fourmis
Stagiaire

Message par Tite-Fourmis »

Chaque chose en son temps! Avez-vous lu les nouvelles sur le site de tqs?

Copié/Collé:

Contre vents et marées
La semaine de la vérité aura été cruelle pour Sébastien avec la diffusion du Seb show.

Lui et Arcadio ont certainement été les plus écorchés. Toutefois, la semaine n'est pas terminée et certains vont peut-être véritablement goûter à la médecine du Maître. Les mauvais coups finissent souvent par nous revenir en plein visage et la vérité finit toujours par se savoir.

***Il y a de l'espoir!
[color=#0000FF]Y'a Jamais Rien qui Arrive pour Rien!!![/color]
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

pour sur :top: :lol:

on voterait Seb :fume: :lol: :lol: :lol:

(et Mlle Hoover serait la première dame du pays :gla: j'hais tellement cette expression là :gluk: :lol: :lol: )
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

Tite-Fourmis a écrit : Chaque chose en son temps! Avez-vous lu les nouvelles sur le site de tqs?

Copié/Collé:

Contre vents et marées
La semaine de la vérité aura été cruelle pour Sébastien avec la diffusion du Seb show.

Lui et Arcadio ont certainement été les plus écorchés. Toutefois, la semaine n'est pas terminée et certains vont peut-être véritablement goûter à la médecine du Maître. Les mauvais coups finissent souvent par nous revenir en plein visage et la vérité finit toujours par se savoir.

***Il y a de l'espoir!
(merci pour le retour au sujet :lol: )
:clap:
bridget
Novice

Message par bridget »

Par contre il ne faut pas espèrer qu'il y en ait davantage sur David, son tour est passé... il reste quoi? trois lofteurs qui n'ont pas eu de vidéos. je ne crois pas que TQS vont montrer un nouveau video de david.
[color=#BF4040][i]"Rien n'est blanc ou noir. Le blanc c'Est souvent le noir qui se cache et le noir c'est parfois le blanc qui s'est fait avoir. "(Mr. Hamil, La vie devant soi)[/i][/color]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Elle est effectivement bien mauvaise ! ;) À cause de cette histoire d'écrire aux commanditaires pour faire des pressions, le Domaine bleu, et plus particulièrement NetRoll et moi, nous sommes passés très très proche de nous ramasser avec de gros problèmes. Ils croyaient que l'appel aux pétitions et au boycott venait de notre forum. Il a fallu qu'on travaille fort pour se sortir de ça. :/

Aussi, je pense que certains ne mesurent pas bien les répercussions, les implications de leur geste quand ils écrivent aux commanditaires. Bref, je ne comprends pas le but de faire ça...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Non seulement je ne vois pas le but de faire ça moi non plus, mais en plus je me demande à quoi s'attendent les gens qui font ça... :chepa:
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

Strophe a écrit : [...]

Elle est effectivement bien mauvaise ! ;) À cause de cette histoire d'écrire aux commanditaires pour faire des pressions, le Domaine bleu, et plus particulièrement NetRoll et moi, nous sommes passés très très proche de nous ramasser avec de gros problèmes. Ils croyaient que l'appel aux pétitions et au boycott venait de notre forum. Il a fallu qu'on travaille fort pour se sortir de ça. :/

Aussi, je pense que certains ne mesurent pas bien les répercussions, les implications de leur geste quand ils écrivent aux commanditaires. Bref, je ne comprends pas le but de faire ça...
je comprend parfaitement ce que tu veux dire, ma réaction n'était pas d'approuver ou non le geste de la forumeuse, mais plutot une réaction épidermique sur le genre de message ambigue qui laisse flotter subtilement un jugement sur les amateurs de cette télé-réalité.

Bon je ne suis peut-être pas très claire mais je me comprend. lol
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

tipet a écrit : Non seulement je ne vois pas le but de faire ça moi non plus, mais en plus je me demande à quoi s'attendent les gens qui font ça... :chepa:
il faut leur demander :top:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »