pepins a écrit : [...]
Oui c'est mathématiquement impossible. Tant qu'a moi c'est pas une faille, mais une falaise. Il est seul au bout du prépice une petite poussée et voilà. J'aimerais me tromper, mais c'est presqu'un fait accomplit. On se croise les doigts.. héhé
Moi, je crois au contraire que Seb va passer au travers. Les fans de Seb sont très nombreux
et très mobilisés. Ils ont sortit Big en concentrant leur votes sur Hugues. Cette fois, ils concentrent leurs vote sur Arca.
Par ailleurs, Arca reçoit ausssi tous les votes des gens choqués par son comportement et qui ne sont pas nécessairement des fans de Seb.
Pour en revenir à la mobilisation, les fans de lofteurs évincés ont beau aimé leur lofteur ne vont pas en majorité dépenser pour faire sortir Seb, alors que leur lofteur n'est plus dans la course. Je ne dis pas que certains fans le ne feront pas, mais ce sera une quantité négligeable. Donc, il ne faut pas, heureusement, compter sur les fans de Alex, Chris, Big, Delph... pour venir grossir les rangs des votes anti-Seb.