Une étrange vidéo de Seb trouver sur Facebook

Modérateur : Elise-Gisèle

Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Re: Une étrange vidéo de Seb trouver sur Facebook

Message par Carpe Diem »

SuPerBuS a écrit : Voici la vidéo avec du son, à voir à partir de la 8ième minutes, c'est pas la grosse affaire.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FKf8D8IIZu8[/youtube]

Bon voilà, avec le son, on comprend mieux... On peut donc passer à un autre appel... :lol: :lol:

.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
rockstar25
Caïd de la Causette

Message par rockstar25 »

On a donc eu la preuve hors de tous doute du favoritisme de certain modo.Ce topic aura pas été en vainc finalement :clap:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

rockstar25 a écrit : On a donc eu la preuve hors de tous doute du favoritisme de certain modo.Ce topic aura pas été en vainc finalement :clap:
On va se reposer le fan un peu je pense.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

etk moi mes signe serai pas mal plus épeurant que sa si je serai ds le loft
cé le signe d'un garcs pas mal tanné selon moi
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

:lol: :lol: c'est drôle

j'imagine le gars en manque d'attention qui s'ouvre un compte Youtube le 29 avril pour y déposer un seul vidéo en prenant soin d'enlever le son et d'écrire un message comme quoi c'est innaceptable dans notre société un tel geste et à ça répondent une 15ainze de personne laissant chacun 4-5 messages comme quoi il est "déguellasse" .

vraiment c'est n'importe quoi :lol:
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

rockstar25 a écrit : On a donc eu la preuve hors de tous doute du favoritisme de certain modo.Ce topic aura pas été en vainc finalement :clap:
:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

GI.Joe a écrit : :lol: :lol: c'est drôle

j'imagine le gars en manque d'attention qui s'ouvre un compte Youtube le 29 avril pour y déposer un seul vidéo en prenant soin d'enlever le son et d'écrire un message comme quoi c'est innaceptable dans notre société un tel geste et à ça répondent une 15ainze de personne laissant chacun 4-5 messages comme quoi il est "déguellasse" .

vraiment c'est n'importe quoi :lol:
non mais sérieux :lol: :lol:
:hurle: scandale.... seb fait des menaces de mort
eille :sarcastic:
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

undomiel a écrit : [...]

non mais sérieux :lol: :lol:
:hurle: scandale.... seb fait des menaces de mort
eille :sarcastic:

:rofl: :rofl:

imagines cette semaine après que Seb soit sauvé, on risque d'en voir apparaitre une couple d'autres dans ce genre, n'importe quoi pour essayer de lui nuire :tuttut:
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

:??:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

GI.Joe a écrit : [...]

:rofl: :rofl:

imagines cette semaine après que Seb soit sauvé, on risque d'en voir apparaitre une couple d'autres dans ce genre, n'importe quoi pour essayer de lui nuire :tuttut:
Il y aura toujours des gens un peu ou beaucoup fanatiques pour vouloir traffiquer la réalité au profit de leur favori. C'est un peu déloyal comme procédé et ca se fait un peu trop souvent je trouve. Heureusement la plupart des gens sont capables de discernement, c'est toujours ca de pris. :top:
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Ils n'ont pas besoin de "rabaisser Sébastien... la production a très bien fait ça toute la semaine... malheureusement... les jeux sont fait... Pour passer a travers se ballotage "dirigé" et/ou "arrangé", il doit avoit plus de votes a lui seul contre tous les votes de Mathieu, Cynny, Alexandra, Delphine, Christelle, Dominique, Hugues, David, Cynthia, Kevins Kyle, même Priscilla... et pour être certaine la production a seulement diffuser les cotés négatifs de Sebastien sans montrer ceux des autres lofteurs... donc ceux qui le choix n'était pas couler dans le béton on eu un petit coup de pouce de la prodution pour bien dirigé leur vote. Et pour vraiment , vraiment être sur... Kim, Louise etc... en rajoute :) C'est impossible que Sébastien passe au travers de ça... sinon faudrait lui donner la maison aujourd'hui... ça voudrait dire qu'il a plus de votes que tous les autres réunis... ça sert a rien de continuer :) Sébastien avait le plus gros pourcentage de votes... ça c'est certain... mais ils ont trouver la "faille" pour lui montrer la sortie ... Bon gala quand même...
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

CFIM-Live a écrit : Ils n'ont pas besoin de "rabaisser Sébastien... la production a très bien fait ça toute la semaine... malheureusement... les jeux sont fait... Pour passer a travers se ballotage "dirigé" et/ou "arrangé", il doit avoit plus de votes a lui seul contre tous les votes de Mathieu, Cynny, Alexandra, Delphine, Christelle, Dominique, Hugues, David, Cynthia, Kevins Kyle, même Priscilla... et pour être certaine la production a seulement diffuser les cotés négatifs de Sebastien sans montrer ceux des autres lofteurs... donc ceux qui le choix n'était pas couler dans le béton on eu un petit coup de pouce de la prodution pour bien dirigé leur vote. Et pour vraiment , vraiment être sur... Kim, Louise etc... en rajoute :) C'est impossible que Sébastien passe au travers de ça... sinon faudrait lui donner la maison aujourd'hui... ça voudrait dire qu'il a plus de votes que tous les autres réunis... ça sert a rien de continuer :) Sébastien avait le plus gros pourcentage de votes... ça c'est certain... mais ils ont trouver la "faille" pour lui montrer la sortie ... Bon gala quand même...

Vous êtes trop pessimiste, CFIM-Live

Je vais plagier Yogi Berra avec la fameuse phrase:'' La partie n'est pas finie tant que la partie n'est pas finie''... :no: :no: :no:

.
Dernière modification par Carpe Diem le dim. mai 24, 2009 12:20 am, modifié 1 fois.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

CFIM-Live a écrit : Ils n'ont pas besoin de "rabaisser Sébastien... la production a très bien fait ça toute la semaine... malheureusement... les jeux sont fait... Pour passer a travers se ballotage "dirigé" et/ou "arrangé", il doit avoit plus de votes a lui seul contre tous les votes de Mathieu, Cynny, Alexandra, Delphine, Christelle, Dominique, Hugues, David, Cynthia, Kevins Kyle, même Priscilla... et pour être certaine la production a seulement diffuser les cotés négatifs de Sebastien sans montrer ceux des autres lofteurs... donc ceux qui le choix n'était pas couler dans le béton on eu un petit coup de pouce de la prodution pour bien dirigé leur vote. Et pour vraiment , vraiment être sur... Kim, Louise etc... en rajoute :) C'est impossible que Sébastien passe au travers de ça... sinon faudrait lui donner la maison aujourd'hui... ça voudrait dire qu'il a plus de votes que tous les autres réunis... ça sert a rien de continuer :) Sébastien avait le plus gros pourcentage de votes... ça c'est certain... mais ils ont trouver la "faille" pour lui montrer la sortie ... Bon gala quand même...
J'sais pas, mais montrer au Québec qu'Arca a frenché une autre, c'tait loin de l'avantager. ;)
imback
Stagiaire

Message par imback »

franchement ouvrir un sujet pour ça!!!
Malike
Administrateur

Message par Malike »

imback a écrit : franchement ouvrir un sujet pour ça!!!
Tu n'as pas à donner ton appréciation quant à la pertinence du sujet. Mais si tu ne souhaite pas participer à la discussion tu es libre de passer ton chemin, il y en a pour tous les goûts dans la section. :top:
Demi
Caïd de la Causette

Message par Demi »

-k9- a écrit : [...]

Pourtant il a été ouvert par un fan de seb...

Je me questionne vraiment la, pourquoi dès qu'il est question de sebastien faudrais rien dire...

Ce video démontre probablement juste un gars qui filais pas point.... qui sait sa vient peut etre juste après le sale coup qu'il c'est fait faire.

Pourquoi etre tand sur la défensive dès que quelque chose pourrais faire mal paraitre sebastien, pourquoi toujours accusé la prod si quelque chose ne l'avantage pas. Je ne crois vraiment pas que seb se fait attaqué plus qu'un autre lofteur ici.

Hé il doit bien s'ouvrir 10 topic pour le valorisé pour 1 qui est moins flateur pour lui. Si un topic s'ouvre et qu'il vire en anti je suis certaine que l'équipe de modération fera sa job.

Hé je l'aime pas seb, je serais pas contante si il gagne la maison parce que selon mon point de vu il n'as pas été le joueur marquant de cette éditions.

Je vois pas le plaisir de dimminuer le jeu d'un lofteurs juste parce qu'il n'as pas un style de jeu que j'aime.

Si il sort demain je serais bien contante et comme je sais que la majorité des gens ici l'aime j'irais pas sauté de joie et nargué ses fans pour autand.

Si il ne sort pas je me dirais ben coudon c'est un jeu et je vais faire avec mais encore la j'irias pas déversé mon mécontentement sur les topic.

Celui ou celle qui va gagné la maison me fera pas de cadeau meme si je me promène sur tout les topic afin de détruire la réputation des autres lofteurs..... vous aimé le jeu d'un lofteur ben voté pour lui et encouragé le dans son fan club... c'est tellement plus intéressant a lire que des propos anti qui ne vise qu'as défoulé les frustrations et n'apporte rien de positif.
LS est un jeu et dans un jeu faut savoir y prendre plaisir autrement sa vous apportera rien de bien intéressant, on se casse suffisament la tete dans notre vie de tout les jours sans se prendre aux cheveux pour un jeu ou un inconnu va gagné un prix.
:jap:

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
Katrina30
Illustre Pie

Message par Katrina30 »

JE me souvenais très bien de la vidéo, c'était la grande discussion Sebastien et Cinny à la salle de douche quand Alexandra est allé le traiter de "bibitte"... C'était juste après, sa réaction quand ils les entendait rire de lui dans la chambre.
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
pepins
Stagiaire

Message par pepins »

Oui c'est mathématiquement impossible. Tant qu'a moi c'est pas une faille, mais une falaise. Il est seul au bout du prépice une petite poussée et voilà. J'aimerais me tromper, mais c'est presqu'un fait accomplit. On se croise les doigts.. héhé
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

pepins a écrit : [...]

Oui c'est mathématiquement impossible. Tant qu'a moi c'est pas une faille, mais une falaise. Il est seul au bout du prépice une petite poussée et voilà. J'aimerais me tromper, mais c'est presqu'un fait accomplit. On se croise les doigts.. héhé
Moi, je crois au contraire que Seb va passer au travers. Les fans de Seb sont très nombreux et très mobilisés. Ils ont sortit Big en concentrant leur votes sur Hugues. Cette fois, ils concentrent leurs vote sur Arca.

Par ailleurs, Arca reçoit ausssi tous les votes des gens choqués par son comportement et qui ne sont pas nécessairement des fans de Seb.

Pour en revenir à la mobilisation, les fans de lofteurs évincés ont beau aimé leur lofteur ne vont pas en majorité dépenser pour faire sortir Seb, alors que leur lofteur n'est plus dans la course. Je ne dis pas que certains fans le ne feront pas, mais ce sera une quantité négligeable. Donc, il ne faut pas, heureusement, compter sur les fans de Alex, Chris, Big, Delph... pour venir grossir les rangs des votes anti-Seb.
ImageImage

ImageImage
blanche54
Modeste Jacasseur

Message par blanche54 »

merci pour cette vidéo je ne trouve pas a redire moi car il ne menace personne je me demande bien ou les gens vont chercher certain poux qui n existe pas tout le monde a droit a son opinions mais de la a rabaisser un joueur que tu n aimes pas c est autre chose je connais bien certaine personne qui n aime pas le jeu de certain mais sont capable d apprécier ce qu ils font de bon
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »