Où sont les ex-lofteurs?

Modérateur : Elise-Gisèle

janilie
Stagiaire

Re: Où sont les ex-lofteurs?

Message par janilie »

ploloto a écrit : [...].

J'enregistre tous les seb Show et le soir avant de m'endormir, je les réécoute pour que je sois fin prêt si jamais il décide un jour de partir une secte. Les commentaires ci-haut lus me confortent à l'idée que je tiens à ce que Sébastien gagne. Non pas que je le désire que ce soit lui personnellement, mais juste pour stimuler la réaction de ceux qui le bitchent en disproportionnant leur réaction. La revanche est un met qui se mange froid et c'est ce que je souhaite que mangera Sébastien dimanche soir prochain en ta présence au petit écran.
:lol: Cke j'm'en tappe pour vrai!!! Car honnêtement aucun lofteur a gagné mon coeur cette saison..Mais j'ai la chance de pas être des ***** qui voteront pour celui qui rit d'eux autres comme il se moque de ses adversaires dans le loft..

Alors dis toi une chose..j'me fou de qui gagne, mais je fais pas parti du troupeau qui le fera gagné et dieu merci ! mouhahahaha!

Pauvre de toi si tu as rien de mieux à faire que d'écouter et réécouter les délires absurdes d'un impotant qui se rit du Québec entier ..Et bé!! Quoi te dire? (lol) Va louer un dvd hihi!.. Et oui il gagnera celui qui aura rit de tout le Québec dans leurs faces bande de cons comme il disait à Québec :lol:
Dernière modification par MayClo le dim. mai 24, 2009 11:19 pm, modifié 2 fois.
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

turquoise a écrit : [...]

Moi une personne plein de haine!?!
C'est toi qui m'insulte là ...moi je n'ai de haine envers personne ok, je n'ai de haine envers aucun lofteur et aucun membres....je ne fais que donner mon opinion comme toi, ça ne t'arrive jamais de dire ce que tu pense d'un lofteur que tu n'aime pas toi!?!

Combien de fois ici Alexandra s'est fait traiter de plantes vertes, Cinny de connes et Baron combien d'insultes il a eu HEIN...pourquoi deux poids deux mesures, c'est ça que j'ai de la difficulté à comprendre ici, ça dépend de qui l'on parle, ça devrait être égale pour tous les lofteurs....
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

janilie a écrit : [...]

J'enregistre tous les seb Show et le soir avant de m'endormir, je les réécoute pour que je sois fin prêt si jamais il décide un jour de partir une secte. Les commentaires ci-haut lus me confortent à l'idée que je tiens à ce que Sébastien gagne. Non pas que je le désire que ce soit lui personnellement, mais juste pour stimuler la réaction de ceux qui le bitchent en disproportionnant leur réaction. La revanche est un met qui se mange froid et c'est ce que je souhaite que mangera Sébastien dimanche soir prochain en ta présence au petit écran. :lol: Cke j'm'en tappe pour vrai!!! Car honnêtement aucun lofteur a gagné mon coeur cette saison..Mais j'ai la chance de pas être des ***** qui voteront pour celui qui rit d'eux autres comme il se moque de ses adversaires dans le loft..

Alors dis toi une chose..j'me fou de qui gagne, mais je fais pas parti du troupeau qui le fera gagné et dieu merci ! mouhahahaha!

Pauvre de toi si tu as rien de mieux à faire que d'écouter et réécouter les délires absurdes d'un impotant qui se rit du Québec entier ..Et bé!! Quoi te dire? (lol) Va louer un dvd hihi!.. Et oui il gagnera celui qui aura rit de tout le Québec dans leurs faces bande de cons comme il disait à Québec :lol:
Je te prierais d'être respectueuse, tu n'as aucun droit de t'en prendre aux forumeurs de la sorte. Ce sont les lofteurs qu'on commente ici et non les forumeurs, tu es priée de t'en souvenir sinon ta présence ici sera de courte durée.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

J'enregistre tous les seb Show et le soir avant de m'endormir, je les réécoute pour que je sois fin prêt si jamais il décide un jour de partir une secte. Les commentaires ci-haut lus me confortent à l'idée que je tiens à ce que Sébastien gagne. Non pas que je le désire que ce soit lui personnellement, mais juste pour stimuler la réaction de ceux qui le bitchent en disproportionnant leur réaction. La revanche est un met qui se mange froid et c'est ce que je souhaite que mangera Sébastien dimanche soir prochain en ta présence au petit écran.

:lol: Cke j'm'en tappe pour vrai!!! Car honnêtement aucun lofteur a gagné mon coeur cette saison..Mais j'ai la chance de pas être des ***** qui voteront pour celui qui rit d'eux autres comme il se moque de ses adversaires dans le loft..

:gluk:
Dernière modification par Guillaume le dim. mai 24, 2009 10:21 pm, modifié 1 fois.
Nya8
Stagiaire

Message par Nya8 »

Ayoyeeee... :gluk: :gluk: Rien a rajouté, jvais surtout pas me rabaissée à ton niveau... Sur ce, bonne soirée!! :crazy: :hello:
Dernière modification par Nya8 le dim. mai 24, 2009 10:29 pm, modifié 1 fois.
janilie
Stagiaire

Message par janilie »

Mais non reste surtout au niveau de Sébastien la légende rhooooooooooo!
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

janilie a écrit : Mais non reste surtout au niveau de Sébastien la légende rhooooooooooo!
:hello:
Nya8
Stagiaire

Message par Nya8 »

janilie a écrit : Mais non reste surtout au niveau de Sébastien la légende rhooooooooooo!
hahahaha :lol: :lol:
T'es une ptite comique toi hein!! :sarcastic:
Au moins tu me fais rire, merci beaucoup!!!!
Et comme l'a dit Katrina30, je le prend pour un compliment ;)
Dernière modification par Nya8 le dim. mai 24, 2009 11:08 pm, modifié 2 fois.
Katrina30
Illustre Pie

Message par Katrina30 »

C'est un niveau auquel je trouve personnellement que de rester relève d'un compliment! ;-) Je ne saispas si c'était censée être une insulte, mais je trouve ça plutôt flatteur. tu sais, même les gurus sont des gens extrêmement intelligents... Tu ne peux pas gagner autant d'appuis, ni manipuler de gens, ni réussir à te justifier de le faire, si tu n'es pas très intelligent, voir au dessu de la moyenne. Si cela veut dire que la moyenne est pas intelligente, tout le monde est libre de croire ce qu'il veut, mais moi je pense que ces gens là sont intelligents.

Sébastien est un grand fan de Nicolas Machiavel, un penseur et auteur cynique politique italien si reconnu que ses oeuvres sont même étudiées et analysées à l'université... Les grands hommes politiques ont pour beaucoup déjà eu une de ses oeuvre comme livre de chevet. Je t'invite donc à lire Le Discours sur la première décade de Tite-Live en parallèle avec Le Prince et tu comprendra peut-être mieux le personnage de Sébastien et son arrogance typique, son sarcasme et son cynisme et verra que manipulateur ou pas (tous ont droit à leur opinion sur la question), il ne réussirait pas par là où d'autres ont échoué si il n'était pas intelligent (ce que selon moi, manipulateur de lofteur seulement ou manipulateur de public ou pas, reste indiscutable).
Dernière modification par Katrina30 le dim. mai 24, 2009 11:02 pm, modifié 2 fois.
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
janilie
Stagiaire

Message par janilie »

Coucou Manue bisou...Ah! les autres excusez moi mais j'suis morte de rire..Intelligent Seb??? hahahaha!!! houuuuu!! hihihi! Huhu! dsl ...Mortadelle!!! Seb intelligent rhooo! Manipulateur oui ..Intelligent où ça?? mise à part parlé à une caméra??? Plus bidon que ça tu trouve pas ! *mdr
Dernière modification par janilie le dim. mai 24, 2009 11:22 pm, modifié 2 fois.
Nya8
Stagiaire

Message par Nya8 »

janilie a écrit : Coucou Manue bisou...Ah! les autres excusez moi mais j'suis morte de rire..Intelligent Seb??? hahahaha!!! houuuuu!! hihihi! Huhu! dsl ...Mortadelle!!! Seb intelligent rhooo! Manipulateur oui ..Intelligent où ça?? mise à part parlé à une caméra??? Plus bidon que ça tu trouve pas ! *mdr
Je me demande bien ce que tu vaux intellectuellement pour affirmer ainsi que Sébastien N'EST PAS INTELLIGENT!!! :gluk: Sébastien est doté d'une intelligence remarcable!! Nous pouvons le voir dans sa manière de parler, d'écrire.. Dans sa patience face à tous les autres qui tentent de le rabaissé. ECT. Je pourrais passer pas mal de temps ici à t'énumérer ses qualités, mais je ne le ferai pas.. Mais je tiens à rajouter que, Sébastien est écrivain, il a écrit des tonnes de livres que malheureusement, il n'a pas encore publier.. Crois-tu réellement que les écrivains sont des gens stupides?? Ça prend énormément d'intelligence pour écrire des livres, aucuns doutes la dessus!! Serais-tu capable d'en faire autant? Et tu as bien le droit de ne pas l'aimer, j'ai aucuns problèmes avec ça.. Mais arrête donc de passer des commentaires AUSSI DÉSAGRÉABLES!! :no:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Bon gang, on passe par-dessus ces commentaires et on revient au sujet. Cette forumeuse ne peut plus vous répondre.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Nya8
Stagiaire

Message par Nya8 »

Malike a écrit : Bon gang, on passe par-dessus ces commentaires et on revient au sujet. Cette forumeuse ne peut plus vous répondre.
D'accord, désolée!! :jap:
Dernière modification par Nya8 le lun. mai 25, 2009 12:26 am, modifié 1 fois.
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

janilie a écrit : Coucou Manue bisou...Ah! les autres excusez moi mais j'suis morte de rire..Intelligent Seb??? hahahaha!!! houuuuu!! hihihi! Huhu! dsl ...Mortadelle!!! Seb intelligent rhooo! Manipulateur oui ..Intelligent où ça?? mise à part parlé à une caméra??? Plus bidon que ça tu trouve pas ! *mdr
Je te disais pas vraiment bonjour, mais bon :gla:
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Malike a écrit : Bon gang, on passe par-dessus ces commentaires et on revient au sujet. Cette forumeuse ne peut plus vous répondre.
Voilà la signification de mon :hello: :lol:
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

à part elle , pas mal tout le monde avais compris .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

C'Est vrai qu'ils ne sont pas la souvent. Meme Thomas était seul et pas accompagné de sa douce ! Comme qqn l'a dit plus tot, ils sont p-e en promotion mais c comprenable qu'Alex ne soit pas la et Big non plus. S'ils doivent reprocher qqc a qqn c'Est bien a eux-même car ils n'ont pas inventé les vidéos .
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Manue a écrit : [...]

Je te disais pas vraiment bonjour, mais bon :gla:
:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
marieanna22
Stagiaire

Message par marieanna22 »

Je sais que Mathieu (big) accuse TQS que le show est arrangé pour faire gagner Sébastien. Donc, je ne crois pas que la production doit vraiment apprécier qu'il répende cette rumeur, il n'est peut-être pas le bienvenue sur le show le dimanche.
[img]http://b1.lilypie.com/XJo1m4.png[/img]
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Beppo a écrit : [...]

De la présente édition, il n'y avait que Cynthia si je ne m'abuse. Les autres, les vras???? Gone with the wind...

:crazy: :crazy:
Il y avait Geneviève aussi.

Les autres, les ''vras'', je crois qu'ils se sont tous mis d'accord pour boycotter loft story, ça ressemble à ça en tout cas.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »