Croyez-vous que Seb devrait partager

Modérateur : Elise-Gisèle

Croyez-vous que...

Oui
250
41%
Non
364
59%
 
Nombre total de votes : 614

Avatar de l’utilisateur
fleurtropicale
Magicien des Mots
Messages : 2267
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Re: Croyez-vous que...

Message par fleurtropicale »

Ruine-Babine a écrit : [...]

:gluk: quelle conne !! (désolée pour ceux qui trouve ça cute!).... ça c'est comme l'autre tache de SA qui avait donné la moitié de ses gains à la fille qui avait fini 2e........ à mes yeux, ce n'est ni chevaleresque, ni généreux, c'est du monde qui nés pour des ptits pains.....
Je donnerais ma chemise pour aider quelqu'un dans le besoin, mais jamais je ne laisserais ma place de gagnante ou ne minimiserait une victoire en la partageant avec quelqu'un d'autre (sauf si c'était un projet collectif, on s'entend que je ne m'approprierais pas le succès de tous comme un succès personnel!). Loft Storty est un jeu individuel. Cela dit, mes préférées cette année sont Séb et Priscilla, je trouverais ca plate si elle n'avait rien, mais ce serait le jeu!
Chacun sa façon de voir la vie ;) .
Je ne me sens pas conne quand je partage une minime partie, d'un gain que j'ai gagné ,pour faire plaisir à une autre personne.

Et je te donne raison sur un point, comme c'est parti, je suis née pour un petit pain et vois-tu, je ne m'en plains pas et c'est surement pas parce que je suis généreuse de nature.

Je préfère réussir ma vie que de réussir dans la vie (Évidemment, l'idéal serait de réussir les deux).


Si tu gagnes la finale valant environ 525 000$, c’est quoi de donner un voyage ou un montant quelconque à une personne avec qui tu as apprécié vivre ton loft :??: ?

Edit : Mais ça ne veut pas dire que je pense qu'il doit le faire absolument. Chacun ses choix et s'il ne le fais pas, je ne le trouverai pas égoïste pour autant :)
Dernière modification par fleurtropicale le sam. mai 30, 2009 1:11 am, modifié 3 fois.
mouscha
Modeste Jacasseur
Messages : 146
Inscription : jeu. mai 07, 2009 4:05 pm

Re: Croyez-vous que...

Message par mouscha »

Pas partager le tout, non. Mais je trouverais bien qu'il lui paie un voyage et/ou une somme d'argent pour ses études. Que Priscilla ne le ferait pas pour Sébastien n'a rien à y voir et qui sait? C'est un geste qui part de soi, de valeurs personnelles, pas des autres.

Bien sûr, il a eu à l'écouter beaucoup, beaucoup et avec patience mais elle a été la seule à s'adresser à lui, elle a été loyale et quand ils ne parlaient stratégie ou autres lofteurs, ils ont eu de très belles conversations. Ils ont tous deux de la profondeur. Ça vient probablement de leur vécu respectif.
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Re: Croyez-vous que...

Message par Mlle Hoover »

Je lis les arguments par rapport a ce que Priscilla est aux études et que Seb devrait lui donner (si il gagne) de l'argent pour l'aider.

Et Seb ne voulait-il pas gagné Ls4 pour pouvoir y aller lui aussi?? Seb a t'il lui aussi une vie, des dépenses, des projets, et le droit de profiter d'un prix advenant le cas qu'il gagne? ;)

Cela dit, ce qu'on a vu hier dans la quoditienne m'a ..décue et surprise. Priscilla a refusé de voter pour que Seb gagne quelque chose..meme si il lui promettait de lui donner un voyage si il était vainqueur! Et elle sait qu'il tenait a un voyage..j'ai donc remis en question la loyauté et ''l'amitié'' qu'a Priscilla pour Sebastien, mais j'en sais rien de ce qu'il en est réellement de toute facon.

Je crois que si ils développent une amitié hors loft, Priscilla aura probablement des privileges ou des cadeaux, car Seb est généreux de nature avec les gens qu'il aime. Je suis d'accord qu'elle fut la seule personne a le soutenir a maintes reprises, elle ne s'est pas acharnée et défoulée sur lui comme les autres, fut d'une bonne écoute ect..

Si Seb décide de la remercier en lui offrant quelque chose, forte chance que cela se fasse dans la vie privée, hors loft, et on le saura jamais..a moins qu'une revue a potin ait vent de l'histoire :lol:
Life's a journey..not a destination!!
Vani
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:20 pm

Re: Croyez-vous que...

Message par Vani »

Je n'ai pas l'impression qu'il aie envie de partager... :lol: :lol:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=WMPD-DqU57U[/youtube]

C'est tout a fait son droit de garder son prix s'il gagne mais ce serait bien un petit 10 000 pour Pris!
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: Croyez-vous que...

Message par Puce28 »

Mlle Hoover a écrit : Je lis les arguments par rapport a ce que Priscilla est aux études et que Seb devrait lui donner (si il gagne) de l'argent pour l'aider.

Et Seb ne voulait-il pas gagné Ls4 pour pouvoir y aller lui aussi?? Seb a t'il lui aussi une vie, des dépenses, des projets, et le droit de profiter d'un prix advenant le cas qu'il gagne? ;)

Cela dit, ce qu'on a vu hier dans la quoditienne m'a ..décue et surprise. Priscilla a refusé de voter pour que Seb gagne quelque chose..meme si il lui promettait de lui donner un voyage si il était vainqueur! Et elle sait qu'il tenait a un voyage..j'ai donc remis en question la loyauté et ''l'amitié'' qu'a Priscilla pour Sebastien, mais j'en sais rien de ce qu'il en est réellement de toute facon.

Je crois que si ils développent une amitié hors loft, Priscilla aura probablement des privileges ou des cadeaux, car Seb est généreux de nature avec les gens qu'il aime. Je suis d'accord qu'elle fut la seule personne a le soutenir a maintes reprises, elle ne s'est pas acharnée et défoulée sur lui comme les autres, fut d'une bonne écoute ect..

Si Seb décide de la remercier en lui offrant quelque chose, forte chance que cela se fasse dans la vie privée, hors loft, et on le saura jamais..a moins qu'une revue a potin ait vent de l'histoire :lol:
Après s'être faite blaster pendant 20 minutes sans arrêt par Cynny et Dominique, je pense qu'elle n'avait plus la capacité de collaborer avec qui que ce soit, et que son geste n'était pas réellement dirigé envers Sébastien. :)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
pepins
Stagiaire
Messages : 79
Inscription : mer. mai 06, 2009 5:57 am

Re: Croyez-vous que...

Message par pepins »

La seule chose que je trouverais bien ce serait qu'il donne les petits prix qu'il a gagné dans le loft a Priscilla. Sinon c'est sa victoire. :hapface:
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Re: Croyez-vous que...

Message par Mlle Hoover »

Je souhaite fortement que Priscilla soit récompensé pour sa participation dans le jeu (j'aurais bien aimé qu'elle ait la voiture mautadit!!)

Si Seb gagne, ce sera a lui de décidé si la récompense..viendra de lui!
Life's a journey..not a destination!!
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Croyez-vous que...

Message par Soleil47 »

Mlle Hoover a écrit : Je me demande qui ferait une telle chose..Priscilla donnerait-elle un voyage, de l'argent advenant le fait qu'elle gagne? Cass a t'il partagé?

Je lis ses histoires de partage un peu partout et je ne comprends pas..mais bon, pour répondre à la question, je réponds : Je ne sais pas.
Je pense tout comme toi, pourquoi Sébastien le ferait-il???

Espérons que les anti Sébastien ne lui en voudront pas parce qu'il ne partage rien avec Priscilla, Priscilla ou pas, Sébastien avait au départ et jusqu'à la fin de remporter le grand prix.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Croyez-vous que...

Message par Soleil47 »

J'ai bien hâte de voir si c'est pas Sébastien qui gagne, lequel le fera???

Dans le fond, que ce soit Sébastien ou pas qui gagne, cela veut dire que le grand gagnant devrait partager avec quelqu'un d'autre??
mouscha
Modeste Jacasseur
Messages : 146
Inscription : jeu. mai 07, 2009 4:05 pm

Re: Croyez-vous que...

Message par mouscha »

Mlle Hoover a écrit : Je lis les arguments par rapport a ce que Priscilla est aux études et que Seb devrait lui donner (si il gagne) de l'argent pour l'aider.

Et Seb ne voulait-il pas gagné Ls4 pour pouvoir y aller lui aussi?? Seb a t'il lui aussi une vie, des dépenses, des projets, et le droit de profiter d'un prix advenant le cas qu'il gagne? ;)

Cela dit, ce qu'on a vu hier dans la quoditienne m'a ..décue et surprise. Priscilla a refusé de voter pour que Seb gagne quelque chose..meme si il lui promettait de lui donner un voyage si il était vainqueur! Et elle sait qu'il tenait a un voyage..j'ai donc remis en question la loyauté et ''l'amitié'' qu'a Priscilla pour Sebastien, mais j'en sais rien de ce qu'il en est réellement de toute facon.

Je crois que si ils développent une amitié hors loft, Priscilla aura probablement des privileges ou des cadeaux, car Seb est généreux de nature avec les gens qu'il aime. Je suis d'accord qu'elle fut la seule personne a le soutenir a maintes reprises, elle ne s'est pas acharnée et défoulée sur lui comme les autres, fut d'une bonne écoute ect..

Si Seb décide de la remercier en lui offrant quelque chose, forte chance que cela se fasse dans la vie privée, hors loft, et on le saura jamais. .a moins qu'une revue a potin ait vent de l'histoire :lol:
Bien certainement que Sébastien a le droit de profiter du prix s'il gagne et de le dépenser comme il le souhaite. Que ce soit pour l'achat du terrain, la fondation de la maison, payer les taxes, ses études, publier ses livres, voyager avec vous et vous gâter un peu tous les deux ainsi que sa mère ou tout autre chose.

C'est seulement que je voyais un geste pour remercier Priscilla de ne pas s'être joint aux autres pour lui taper dessus de toute sorte de façon. Je trouvais ça tellement lâche de leur part, j'aurais d'autres mots pour dire ce que je pense de leur conduite mais vaut mieux que je me taise. Ça me révoltait et ce devait être terrible pour vous de voir ça et de ne pouvoir rien faire. J'admire sa maîtrise de lui, son endurance, sa tolérance et sa patience (entre autres choses). Il aurait été tellement seul sans la présence de Priscilla, c'aurait été encore pire.

Et s'il décide de lui faire cadeau de quoi que ce soit,et c'est sa décision, je pensais aussi qu'il aurait choisi de le faire privément.

J'ai aussi été surprise que Priscilla ait refusé de voter pour Sébastien mais je la voyais complètement butée et fermée à ce qui se passait autour d'elle depuis un moment.

Je sens que Sébastien a très hâte de se retrouver en privé auprès de vous et je trouve que vous vous méritez l'un l'autre, vous vous comportez aussi dignement que lui. Je vous souhaite tout le bonheur possible dans votre nouvelle maison. Je veux qu'il gagne et j'ai voté +++ pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Croyez-vous que Seb devrait partager

Message par Malike »

Up pour Abysse :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Deirdrae
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : ven. mai 08, 2009 5:32 pm

Re: Croyez-vous que Seb devrait partager

Message par Deirdrae »

Partagez nous mais lui donner une croisière. pkoi pas?
Stormbringer
Stagiaire
Messages : 25
Inscription : lun. nov. 17, 2003 1:00 am

Re: Croyez-vous que Seb devrait partager

Message par Stormbringer »

Il devrait pas partager mais lui donner un quelque chose. C'est incroyable que 2 personnes comme ça est fait alliance jusqu'à la fin.

Les 2 seuls vrai pas phoneys du loft pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Matthyboy
Intronisé au Panthéon
Messages : 28304
Inscription : lun. oct. 23, 2006 12:00 am

Re: Croyez-vous que Seb devrait partager

Message par Matthyboy »

rapport pkoi lui donner quelque chose... priscilla a gagné un voyage, des $$$ de linge, des cadeaux et contrairement à la majorité des autres lofteurs, elle a recu 1000$ par semaines dans le loft et non pas 350$
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1225584
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Re: Croyez-vous que Seb devrait partager

Message par Mousse »

Pourquoi partager? Si Priscilla avait gagné, aurait-elle partagé avec Sébastien?
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Re: Croyez-vous que Seb devrait partager

Message par gazzoux1 »

Çà serait très gentil de la part à Sebastien mais en même temps il n'est pas obligé de lui donner quelque chose, c'est à lui de voir.
Avatar de l’utilisateur
bambi
Illustre Pie
Messages : 257
Inscription : dim. févr. 08, 2009 5:42 pm

Re: Croyez-vous que Seb devrait partager

Message par bambi »

Pas du tout....

C'était chacun pour soit. Sébastien a aussi aidé Priscilla à se rendre aussi loin.

Bambi...xxx
Dernière modification par bambi le dim. mai 31, 2009 8:57 pm, modifié 1 fois.
[b][color=#BF0080]«Le plus important, ce n'est pas ce que nous faisons, mais l'amour avec lequel nous le faisons.»
[i]- Mère Teresa[/color][/b][/i]
Avatar de l’utilisateur
sawman
Magicien des Mots
Messages : 3335
Inscription : ven. août 25, 2006 12:00 am

Re: Croyez-vous que Seb devrait partager

Message par sawman »

Au moins le voyage quil lui a promis , si il a de la classe .
Avatar de l’utilisateur
Matthyboy
Intronisé au Panthéon
Messages : 28304
Inscription : lun. oct. 23, 2006 12:00 am

Re: Croyez-vous que Seb devrait partager

Message par Matthyboy »

sawman a écrit : Au moins le voyage quil lui a promis , si il a de la classe .
quand ca?
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Blade21
Modeste Jacasseur
Messages : 233
Inscription : mer. avr. 22, 2009 5:54 pm

Re: Croyez-vous que Seb devrait partager

Message par Blade21 »

salut a tous...Je crois que c'est a sebastien que revien la décision a savoir si il devrait ou non partagé son prix.....je trouve le mot partagé un peu trop fort...oui il pourrait lui faire un petit cadeau comme un voyage ou un petit 5000 mais ca va dépendre de leur relation hors loft...vont t'il réellement se revoir est ce que leur amitié était que passagere vu la sitation... tout le monde était contre eux dans le loft....(de ce qu'on sait les 2 s'apréciait mais ne se fesais pas confiance pour 5 cent et cé pas comme si il étais devenue les meilleurs amis du monde en 2 semaine...)de la a dire qu'Il devrait tous partagé son prix en 2 c'est un peu exagerer
[move][size=200] :gbox: Voter Sebastien all the way :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go.....Tu vas pouvoir embrasser la maison Bonneville de l'intérieur :lol: :gbox:[/size] [img]http://yelims5.free.fr/VroumVroum/VroumVroum09.gif[/img][/move]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »