Croyez-vous que Seb devrait partager

Modérateur : Elise-Gisèle

Croyez-vous que...

Oui
250
41%
Non
364
59%
 
Nombre total de votes : 614

Avatar de l’utilisateur
Jolifolie
Modeste Jacasseur
Messages : 160
Inscription : mer. avr. 08, 2009 7:51 am

Croyez-vous que Seb devrait partager

Message par Jolifolie »

Priscilla a été l'alliée de Sébastien depuis le début de l'aventure... Croyez-vous que Sébastien serait prêt a partager son prix avec Priscilla ???
Dernière modification par Malike le dim. mai 31, 2009 8:04 pm, modifié 1 fois.
M3lik@
Stagiaire
Messages : 31
Inscription : lun. mars 30, 2009 7:27 pm

Re: Croyez-vous que...

Message par M3lik@ »

Je ne crois pas que elle, elle le ferait... alors pourquoi lui partagerait avec elle. Moi en tout cas, je le ferais pas en toute honnêteté (je vais pas faire semblant là) . Je lui souhaite cependant de gagner quelque chose car je l'ai bien aimé dans cette alliance cette chère Prisc :clap:
Avatar de l’utilisateur
Ti Loup
Modeste Jacasseur
Messages : 145
Inscription : mer. avr. 08, 2009 9:13 pm

Re: Croyez-vous que...

Message par Ti Loup »

M3lik@ a écrit : Je ne crois pas que elle, elle le ferait... alors pourquoi lui partagerait avec elle. Moi en tout cas, je le ferais pas en toute honnêteté (je vais pas faire semblant là) . Je lui souhaite cependant de gagner quelque chose car je l'ai bien aimé dans cette alliance cette chère Prisc :clap:
J'espère que si Seb Gagne :clap: il serait apprécié s'il donnait un montant $$ à Pris. Elle le mérite :clap:
Daking87
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:00 am

Re: Croyez-vous que...

Message par Daking87 »

uniquement du cash $$$
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Re: Croyez-vous que...

Message par clue »

Il y aura un prix mystère me semble alors je vois pas pourquoi l'un ou l'autre partagerait.

Si c'est vrai ce que les ex-lofteurs disent à l'effet qu'au départ, le prix devait être une maison + $500 000 et que là c'est une maison et $200 000, le prix mystère est peut-être $300 000 :chepa:

J'dis ça de même là parce que ça fait 5-6 jours que j'ai rien lu de fond en comble alors je fabule peut-être :gla:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mylord
Caïd de la Causette
Messages : 567
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: Croyez-vous que...

Message par Mylord »

Si ils étaient mariés il n'aurrait pas le choix.
mais comme ils ne le sont pas.
Ca arrivera pas. :)
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte
Messages : 1040
Inscription : mar. oct. 09, 2007 12:00 am

Re: Croyez-vous que...

Message par Beaucerveau »

Sur 200 000 + une maison, personnellement, je lui donnerais bien 10 000 $ pour avoir été mon allié jusqu'à la fin. Ça signifie 2 % du prix. C'est des peanuts si on se dit que Priscila aura aidé à sa victoire, ne serait-ce qu'en l'empêchant de se retrouvé seul et donc sans visibilité. Est-ce que Seb fera cela ? J'en doute, mais, à sa place, c'est ce que je ferais.
ayiio
Caïd de la Causette
Messages : 742
Inscription : jeu. nov. 13, 2008 1:00 am

Re: Croyez-vous que...

Message par ayiio »

So J'étais Seb , Moi j'inviterais Priscilla en croisière avec ma blonde et moi en plus de lui présenté un ami qui est surement pas comme les tarés qu'elle à fréquenté (J'en connais personnellement 2 et ce sont des caves de première , un peu dans le genre de Baron , peut-être qu'elle aime juste les colons dans l'fond ?)

Je lui donnerais au moins 10% du montant .

Seb si tu lit ça , prend des notes , ça ferais de toi un homme encore plus grand avec de la grande classe.
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
misspassion
Manitou de la Parlotte
Messages : 1153
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Re: Croyez-vous que...

Message par misspassion »

vraiment pas
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
lecavalier4
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : lun. mai 18, 2009 5:49 pm

Re: Croyez-vous que...

Message par lecavalier4 »

Y va lui payer un voyage et l'aidé avec son école :top: Sa serais la moindre des choses
Avatar de l’utilisateur
private eyes
Caïd de la Causette
Messages : 737
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:54 pm

Re: Croyez-vous que...

Message par private eyes »

ca serait lfun mais jpense pas, le gagnant est le gagnt quoique seb a deja laisser un voyage a david sans discuter donc tout est posible et ca donnerais un beau momnet !! mais presque impossible :(
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Re: Croyez-vous que...

Message par GI.Joe »

ça serait bien si il lui donnait une part, 10 ou 20 milles :)
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: Croyez-vous que...

Message par Karl »

Si Seb gagne, je le verrais bien offrir un beau voyage dans le sud à ceux qui lui seront resté fidèle jusqu'à la fin et de le mentionner dimanche au gala.
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Re: Croyez-vous que...

Message par Mlle Hoover »

Je me demande qui ferait une telle chose..Priscilla donnerait-elle un voyage, de l'argent advenant le fait qu'elle gagne? Cass a t'il partagé?

Je lis ses histoires de partage un peu partout et je ne comprends pas..mais bon, pour répondre à la question, je réponds : Je ne sais pas.
Life's a journey..not a destination!!
Avatar de l’utilisateur
Jolifolie
Modeste Jacasseur
Messages : 160
Inscription : mer. avr. 08, 2009 7:51 am

Re: Croyez-vous que...

Message par Jolifolie »

Il aurait fallu que je mette *Je ne sais pas* lolllllllllll car moi aussi je ne sais pas lolllllllll (pourtant c'est moi qui a fais le sondage chercher l'erreure) lolllllllllllllllll Je demandais car hier a la quotidienne on a vu Priscilla qui se demandait ce qu'elle allait faire cet été pour payer son cours advenant le cas ou elle ne gagnait pas. J'ai eu comme reflexion qu'il en a peut-être été question dans le confessional avec Sébastien. (je ne détiens aucune vérité la-dessus ce n'est qu'une hypothèse). Sébastien fera ce qu'il veux de son prix s'il gagne, ca ne nous regarde pas, mais ca serait tout un coup d'éclat... mais... Voyez-vous la scène comme moi ??? Les autres lofteurs ont tellement crier haut et fort que c'était un menteur, magouilleur, hypocrite... un méchant de la pire espèce... Je voudrais bien leurs voir la face si il dit - Je donne ca ou ca (pensez ce que vous voulez) a Priscilla pour avoir été mon alliée jusqu'à la fin ! Il aura eu sa revanche sur toute la gang qui l'ont rabaisser, il leur aura servi une belle lecon de vie !!! Et moi je vais me dire, -Tiens ma gang de... passer vous ca entre les dents lollllllllllllllll !!! Cynni aurait eu son voyage et sa Wii lollllllllllll... C'est peut-être un de mes fantasmes ??? En tk peut importe ce qui va arriver, je serai très heureuse pour celui ou celle qui remportera le prix, mais c'est sur que mon coeur va a Sébastien !

(ouannnnnnnn je m'exprime peut-être mal, mais j'espère que vous comprenez mon point de vue quand même) lollllllllllll
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Croyez-vous que...

Message par Marisopa »

Il faudrait que Seb comprenne le rôle qu'elle a joué. Il est en dedans, il n'a pas la même vision que nous!
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Croyez-vous que...

Message par Malike »

Mlle Hoover a écrit : Je me demande qui ferait une telle chose..Priscilla donnerait-elle un voyage, de l'argent advenant le fait qu'elle gagne? Cass a t'il partagé?

Je lis ses histoires de partage un peu partout et je ne comprends pas..mais bon, pour répondre à la question, je réponds : Je ne sais pas.
:jap: Moi aussi ca me laisse perplexe les histoires de partage. Coudonc elle est entrée là pour participer à une compétition et dans le cadre de cette compétition elle a fait alliance pour, elle, se rendre en finale et possiblement gagner, y a rien d'altruiste dans son geste. My god on va la cannoniser sous peu si ca continue, c'est quasiment rendu que Seb lui doit tout. :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Re: Croyez-vous que...

Message par tuberale »

J'ai répondu non, si on parle de partage équitable, etc mais il est fort possible que Seb lui fasse un ou plusieurs petits cadeaux s'il gagne le gros lot vu qu'ils semblent développer une amitié qui pourrait durer hors loft. Rendu là on entre pas mal dans le privé selon moi. :)
BMW
Illustre Pie
Messages : 494
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:25 pm

Re: Croyez-vous que...

Message par BMW »

Mlle Hoover a écrit : Je me demande qui ferait une telle chose. .Priscilla donnerait-elle un voyage, de l'argent advenant le fait qu'elle gagne? Cass a t'il partagé?

Je lis ses histoires de partage un peu partout et je ne comprends pas..mais bon, pour répondre à la question, je réponds : Je ne sais pas.
Moi le le ferais ! Parce que 500 000 $ gagnés pour une participation de 9 semaines, c'est déjà énorme ! Je crois au sens de "Donner au suivant". Seb et Priscilla sont les deux qui ont été les plus varlopés dans le loft ! Ils ont tous deux de belles valeurs, je crois. Seb dit souvent qu'il a travaillé fort pour avoir ce qu'il a et que les autres ont une vie beaucoup plus facile que lui. Priscilla ne semble pas l'avoir eu plus facile que lui. Elle est aux études, vit en appartement et a besoin aussi de beaucoup d'argent parce que je sais que les études coûtent cher. Donc, dans ce sens, si c'est Seb qui gagne, ce serait un beau geste. Et inversement pour Priscilla. C'est ce que je pense selon les valeurs que j'ai moi-même.
Masterjim
Stagiaire
Messages : 79
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Re: Croyez-vous que...

Message par Masterjim »

J'ai répondu non, mais ca serait bien un voyage + ses études me semble que ca starterai bien sa vie
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »