Je suis déçu de cette édition

Modérateur : Elise-Gisèle

Arnaqueur2
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : sam. avr. 04, 2009 6:41 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Arnaqueur2 »

ayiio a écrit : [...]



Du bashing gratuit en gang bang sur lui .
Le seul qui c'est fait saccager ses affaires
Il c'est fait voler des trucs à lui .
La prod étais pas mal plus contre lui que pour lui (il a jamais eu de défi le fun pour se faire valoir comme les autres) .
Il a subit les menaces et l'intimidation de Big .
Il a subit les insultes de Hughes .
Les autres lofteurs le ciblais chaque fois qu'il fallait voler un truc qu'ils avaient gagné .
etc....etc...

Ta haine de Seb est pathétique . Tu l'aime pas tout le monde le sait mais on sait pas d'où viens ta haine envers lui puisque chaque fois que tu le rabaisse tes arguments sont pas très convaincant (à peu près comme moi qui dit que Alex est laide de proche , c'est une interprétation personnel non fondée sur des faits ) .
Il y a aussi eu la fois où David la ridiculisé durant toute une journée entière sous les rires méprisants des autres lofteurs.
Avatar de l’utilisateur
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6941
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par EveLaVraie »

lilypotter57 a écrit : [...]


Je prends des forfaits depuis LS3 alors les Sebshow j'en ai vu :lol: moi j'ai trouvé ca plate et ridicule alors que je ne comprends toujours pas...comme j'ai dis plus haut....Seb a gagné à cause de ce qui est arrivé à LS4 voilà pour ça l'engouement pour Seb. Les Sebshows c'est pas tout l'monde qui ont apprécié. Moi ce que j'aime c'est l'interaction entre les lofteurs j'aurais aimé qu'il se démarque autrement qu'avec ses Sebshows. Je l'ai adoré comme panneliste alors c'est pas parce que je l'aime pas....mais comme lofteur non.
Moi je crois que Seb a gagné pcq il a un nombre incroyable de fans assidus et fidèles! N'allons pas chercher vraiment plus loin.
Je fais confiance à la vie :)
Avatar de l’utilisateur
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6941
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par EveLaVraie »

ayiio a écrit : [...]



Du bashing gratuit en gang bang sur lui .
Le seul qui c'est fait saccager ses affaires
Il c'est fait voler des trucs à lui .
La prod étais pas mal plus contre lui que pour lui (il a jamais eu de défi le fun pour se faire valoir comme les autres) .
Il a subit les menaces et l'intimidation de Big .
Il a subit les insultes de Hughes .
Les autres lofteurs le ciblais chaque fois qu'il fallait voler un truc qu'ils avaient gagné .
etc....etc...

Ta haine de Seb est pathétique . Tu l'aime pas tout le monde le sait mais on sait pas d'où viens ta haine envers lui puisque chaque fois que tu le rabaisse tes arguments sont pas très convaincant (à peu près comme moi qui dit que Alex est laide de proche , c'est une interprétation personnel non fondée sur des faits ) .
Et toi? D'où te vient cet amour sans borne pour Seb?
Je fais confiance à la vie :)
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par AngelOfDistress »

EveLaVraie a écrit : [...]


Moi je crois que Seb a gagné pcq il a un nombre incroyable de fans assidus et fidèles! N'allons pas chercher vraiment plus loin.
En même temps, il a dominé beaucoup plus les sondages cette année et il a réussi à aller chercher beaucoup d'ex anti-fans qui sont devenus fans. C'est ca qui l'a fait gagner selon moi ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6941
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par EveLaVraie »

AngelOfDistress a écrit : [...]


En même temps, il a dominé beaucoup plus les sondages cette année et il a réussi à aller chercher beaucoup d'ex anti-fans qui sont devenus fans. C'est ca qui l'a fait gagner selon moi ;)
Donnons ce mérite à notre beau Mathieu qui, sans le vouloir, nous a fait aimer Seb ;)
Je fais confiance à la vie :)
ayiio
Caïd de la Causette
Messages : 742
Inscription : jeu. nov. 13, 2008 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par ayiio »

EveLaVraie a écrit : [...]


Et toi? D'où te vient cet amour sans borne pour Seb?
Je le trouve super sexy .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Avatar de l’utilisateur
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6941
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par EveLaVraie »

ayiio a écrit : [...]


Je le trouve super sexy .

:rofl2:
Je fais confiance à la vie :)
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par -k9- »

EveLaVraie a écrit : [...]


Donnons ce mérite à notre beau Mathieu qui, sans le vouloir, nous a fait aimer Seb ;)
Sérieusement mathieu a aidé a ce que certain se ralie aux déja nombreux fan de sebastien c'est aussi mon avis.....

J'était prete moi a lui laissé sa chanse au début de la revanche simplement parce que j'avias aimé sa participation lors de LS5.....

Au départ dès les toutes premières minutes je l'ai trouve vraiment particulier avec ses boxer avec la face de louise... je dirais meme que j'ai trouver sa grossier.....

Je l'ai regardé allé et j'ai meme écouté les 4 ou 5 permiers seb show et dès qu'il a commensé a se donné des excuses pour son manque d'action et bien il m'as perdu.

Je sais qu'il avait préparer bien des stratégie et que le changement de logo ne l'as pas aidé mais encore la il c'est assis sur le fait qu'il pouvais pas les utilisé et n'as pas vraiment cherché a élaboré une autre approche.

Selon moi et c'est simplement mon avis il est retourné dans la facilité... soit parlé aux caméra et expliqué ho comment les auters etaient des pas bon de pas de vie de nono de unicellulaire et j'en passe.....

Il avait juste oublier une chose se grand stratège c'est que la game ne se joue pas 3 semaine avant qu'elle ne débute mais quand le maitre dit GO.....

Si il avait démontré qu'il pouvais s'ajusté a la réalité du Loft j'aurais certainement accordé a son jeu un peut d'intéret....

Mais il a gagné et meme si je ne vois pas la raison de cette victoire je lui dit tout de meme bravo.... selon moi cette victoire ne s'applique pas sur ses exploits du all star mais de sa participation a LS4

A vaincre sans périls ont triomphe sans gloire....

une caméra malheureusement ne réplique jamais....

Sa ferme le sujet LS6 et sebastien pour moi :hello:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Beppo »

EveLaVraie a écrit : [...]


Moi je crois que Seb a gagné pcq il a un nombre incroyable de fans assidus et fidèles! N'allons pas chercher vraiment plus loin.
Je le crois aussi. Mais il faut avouer qu'il a eu l'intelligence de cultiver ce rapport entre ses fans et lui. Combien de fois nous avons pu le lire sur le forum et semble-t-il sur Facebook et son MSN (ces deux derniers je ne les fréquente pas alors je me fie à ce qui a été écrit à ce propos)? C'est en tissant ces liens qu'il est parvenu à se former un groupe de fans qui l'ont épaulé, secondé, appuyé. Ne se contentant pas seulement de créer des liens il a su également les entretenir par ses seb shows. À ce moment-là, il démontre qu'il est aussi fidèle à ses fans en les tenant informés de ses états d'âme. C'est donc de cette façon, à mes yeux, qu'il a fait preuve d'intelligence et sans doute de flair car il ne devait pas se douter que suite à son édition (LS4) qu'il y aurait un LS6 regroupant des anciens pour tenter de se mériter le plus gros prix donné dans la télé-réalité québécoise. C'est cette perspicacité qui en a fait un redoutable adversaire. Il avait sa base de fans mais il a su aussi l'entretenir, l'informer, la souder autour de son projet.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par ViViiii »

Beppo a écrit : [...]


Je le crois aussi. Mais il faut avouer qu'il a eu l'intelligence de cultiver ce rapport entre ses fans et lui. Combien de fois nous avons pu le lire sur le forum et semble-t-il sur Facebook et son MSN (ces deux derniers je ne les fréquente pas alors je me fie à ce qui a été écrit à ce propos)? C'est en tissant ces liens qu'il est parvenu à se former un groupe de fans qui l'ont épaulé, secondé, appuyé. Ne se contentant pas seulement de créer des liens il a su également les entretenir par ses seb shows. À ce moment-là, il démontre qu'il est aussi fidèle à ses fans en les tenant informés de ses états d'âme. C'est donc de cette façon, à mes yeux, qu'il a fait preuve d'intelligence et sans doute de flair car il ne devait pas se douter que suite à son édition (LS4) qu'il y aurait un LS6 regroupant des anciens pour tenter de se mériter le plus gros prix donné dans la télé-réalité québécoise. C'est cette perspicacité qui en a fait un redoutable adversaire. Il avait sa base de fans mais il a su aussi l'entretenir, l'informer, la souder autour de son projet.
tellement bien dit et je t approuves :top:
Avatar de l’utilisateur
Oliver
Illustre Pie
Messages : 424
Inscription : ven. mai 20, 2005 12:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Oliver »

-k9- a écrit : [...]


Sérieusement mathieu a aidé a ce que certain se ralie aux déja nombreux fan de sebastien c'est aussi mon avis.....

J'était prete moi a lui laissé sa chanse au début de la revanche simplement parce que j'avias aimé sa participation lors de LS5.....

Au départ dès les toutes premières minutes je l'ai trouve vraiment particulier avec ses boxer avec la face de louise... je dirais meme que j'ai trouver sa grossier.....

Je l'ai regardé allé et j'ai meme écouté les 4 ou 5 permiers seb show et dès qu'il a commensé a se donné des excuses pour son manque d'action et bien il m'as perdu.

Je sais qu'il avait préparer bien des stratégie et que le changement de logo ne l'as pas aidé mais encore la il c'est assis sur le fait qu'il pouvais pas les utilisé et n'as pas vraiment cherché a élaboré une autre approche.

Selon moi et c'est simplement mon avis il est retourné dans la facilité... soit parlé aux caméra et expliqué ho comment les auters etaient des pas bon de pas de vie de nono de unicellulaire et j'en passe.....

Il avait juste oublier une chose se grand stratège c'est que la game ne se joue pas 3 semaine avant qu'elle ne débute mais quand le maitre dit GO.....

Si il avait démontré qu'il pouvais s'ajusté a la réalité du Loft j'aurais certainement accordé a son jeu un peut d'intéret....

Mais il a gagné et meme si je ne vois pas la raison de cette victoire je lui dit tout de meme bravo.... selon moi cette victoire ne s'applique pas sur ses exploits du all star mais de sa participation a LS4

A vaincre sans périls ont triomphe sans gloire....

une caméra malheureusement ne réplique jamais....

Sa ferme le sujet LS6 et sebastien pour moi :hello:
Mais à la fin c'est quand même lui qui l'a gagné la "game" que ça plaise à ses détracteurs ou non ;)
ClaudiaS
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : mer. févr. 25, 2009 2:04 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par ClaudiaS »

ayiio a écrit : [...]



Du bashing gratuit en gang bang sur lui .
Le seul qui c'est fait saccager ses affaires
Il c'est fait voler des trucs à lui .
La prod étais pas mal plus contre lui que pour lui (il a jamais eu de défi le fun pour se faire valoir comme les autres) .
Il a subit les menaces et l'intimidation de Big .
Il a subit les insultes de Hughes .
Les autres lofteurs le ciblais chaque fois qu'il fallait voler un truc qu'ils avaient gagné .
etc....etc...

Ta haine de Seb est pathétique . Tu l'aime pas tout le monde le sait mais on sait pas d'où viens ta haine envers lui puisque chaque fois que tu le rabaisse tes arguments sont pas très convaincant (à peu près comme moi qui dit que Alex est laide de proche , c'est une interprétation personnel non fondée sur des faits ) .
Du bashing gratuit en gang bang sur lui : Cynny en a recu beaucoup plus et Alexandra aussi

Le seul qui c'est fait saccager ses affaires: Franchement de la crème a rasé ce n'est pas la fin du monde (J'ai joué dans une équipe de soccer féminin et on ce jouais ce genre de tour et personne en est morte)

Il c'est fait voler des trucs à lui : Quel truc a lui il c'est fait volé et n'as pas récupéré? David ,Priscilla,Cinny ce sont fait voler des truc mais c'était pour des jokes .. on en fait pas des martyres.

La prod étais pas mal plus contre lui que pour lui (il a jamais eu de défi le fun pour se faire valoir comme les autres) : La production
l'a toujours mis en valeur dans les quotidiennes, il a eu le defi du jeu d'echec,la buche et ce n'est pas de la faute des autres si il n'as pas résolue d'énigme.

Il a subit les menaces et l'intimidation de Big . : Sebastien le provoquais et Mathieu tout le monde savait que Biggy fesait parti de son personnage et que jamais il ne mettrais ses menaces a exécution dans la vrai vie ,Mathieu Baron a plus de classe que cela.

Il a subit les insultes de Hughes : Hugue a subit plus d'insulte et du mépris de la part de Sebastien.

Les autres lofteurs le ciblais chaque fois qu'il fallait voler un truc qu'ils avaient gagné .
etc....etc... :Tu exagère un peu !

Ta haine de Seb est pathétique . Tu l'aime pas tout le monde le sait mais on sait pas d'où viens ta haine envers lui puisque chaque fois que tu le rabaisse tes arguments sont pas très convaincant (à peu près comme moi qui dit que Alex est laide de proche , c'est une interprétation personnel non fondée sur des faits )

Je ne desetste pas Sebastien et Alexandra est une fille super sympa et sa beautée est un fait.Ce que je n'aime pas c'est la tricherie et les mensonges que la production a fait au anciens lofteurs pour qu'ils participe non pas a un all star mais a un show créé pour règler un litige
avec Sebastien.

Je vais dire une phrase de Guy Carbonneau , ''Un jours la véritée va sortir''
]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par AngelOfDistress »

Rah..le litige a été réglé AVANT même Loft Story 5. Sébastien l'a souvent mentionné. Alors non le All Stars n'a pas été crée pour régler un litige car le dit litige n'existe plus!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ayiio
Caïd de la Causette
Messages : 742
Inscription : jeu. nov. 13, 2008 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par ayiio »

ClaudiaS a écrit : [...]


Du bashing gratuit en gang bang sur lui : Cynny en a recu beaucoup plus et Alexandra aussi

Le seul qui c'est fait saccager ses affaires: Franchement de la crème a rasé ce n'est pas la fin du monde (J'ai joué dans une équipe de soccer féminin et on ce jouais ce genre de tour et personne en est morte)

Il c'est fait voler des trucs à lui : Quel truc a lui il c'est fait volé et n'as pas récupéré? David ,Priscilla,Cinny ce sont fait voler des truc mais c'était pour des jokes .. on en fait pas des martyres.

La prod étais pas mal plus contre lui que pour lui (il a jamais eu de défi le fun pour se faire valoir comme les autres) : La production
l'a toujours mis en valeur dans les quotidiennes, il a eu le defi du jeu d'echec,la buche et ce n'est pas de la faute des autres si il n'as pas résolue d'énigme.

Il a subit les menaces et l'intimidation de Big . : Sebastien le provoquais et Mathieu tout le monde savait que Biggy fesait parti de son personnage et que jamais il ne mettrais ses menaces a exécution dans la vrai vie ,Mathieu Baron a plus de classe que cela.

Il a subit les insultes de Hughes : Hugue a subit plus d'insulte et du mépris de la part de Sebastien.

Les autres lofteurs le ciblais chaque fois qu'il fallait voler un truc qu'ils avaient gagné .
etc....etc... :Tu exagère un peu !

Ta haine de Seb est pathétique . Tu l'aime pas tout le monde le sait mais on sait pas d'où viens ta haine envers lui puisque chaque fois que tu le rabaisse tes arguments sont pas très convaincant (à peu près comme moi qui dit que Alex est laide de proche , c'est une interprétation personnel non fondée sur des faits )

Je ne desetste pas Sebastien et Alexandra est une fille super sympa et sa beautée est un fait.Ce que je n'aime pas c'est la tricherie et les mensonges que la production a fait au anciens lofteurs pour qu'ils participe non pas a un all star mais a un show créé pour règler un litige
avec Sebastien.

Je vais dire une phrase de Guy Carbonneau , ''Un jours la véritée va sortir''

Ok c'est clair qu'on a pas écouté le même show ou que t'a pas écouter les cams .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par gazzoux1 »

Je ne suis pas déçue de l'édition, il n'avait pas grand chose à faire le seul fait d'être là leurs faisaient peur à tous. Finalement ils se sont tous fait avoir par le crainte de Sébastien, et oui si il y avait une revenge à prendre c'est bien celle de Seb ne serais-ce que pour l'édition de LS 4

Cependant (comme dirait Kim) il a gagné et c'est bien tant mieux.
Avatar de l’utilisateur
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6941
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par EveLaVraie »

Ok on ne va pas faire de ce sujet une énumération des choses faites et pas faites à Sebastien. :(

Revenons au sujet et ça presse ... :top:
Je fais confiance à la vie :)
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Cé moua »

ClaudiaS a écrit : [...]


Du bashing gratuit en gang bang sur lui : Cynny en a recu beaucoup plus et Alexandra aussi

Le seul qui c'est fait saccager ses affaires: Franchement de la crème a rasé ce n'est pas la fin du monde (J'ai joué dans une équipe de soccer féminin et on ce jouais ce genre de tour et personne en est morte)

Il c'est fait voler des trucs à lui : Quel truc a lui il c'est fait volé et n'as pas récupéré? David ,Priscilla,Cinny ce sont fait voler des truc mais c'était pour des jokes .. on en fait pas des martyres.

La prod étais pas mal plus contre lui que pour lui (il a jamais eu de défi le fun pour se faire valoir comme les autres) : La production
l'a toujours mis en valeur dans les quotidiennes, il a eu le defi du jeu d'echec,la buche et ce n'est pas de la faute des autres si il n'as pas résolue d'énigme.

Il a subit les menaces et l'intimidation de Big . : Sebastien le provoquais et Mathieu tout le monde savait que Biggy fesait parti de son personnage et que jamais il ne mettrais ses menaces a exécution dans la vrai vie ,Mathieu Baron a plus de classe que cela.

Il a subit les insultes de Hughes : Hugue a subit plus d'insulte et du mépris de la part de Sebastien.

Les autres lofteurs le ciblais chaque fois qu'il fallait voler un truc qu'ils avaient gagné .
etc....etc... :Tu exagère un peu !

Ta haine de Seb est pathétique . Tu l'aime pas tout le monde le sait mais on sait pas d'où viens ta haine envers lui puisque chaque fois que tu le rabaisse tes arguments sont pas très convaincant (à peu près comme moi qui dit que Alex est laide de proche , c'est une interprétation personnel non fondée sur des faits )

Je ne desetste pas Sebastien et Alexandra est une fille super sympa et sa beautée est un fait.Ce que je n'aime pas c'est la tricherie et les mensonges que la production a fait au anciens lofteurs pour qu'ils participe non pas a un all star mais a un show créé pour règler un litige
avec Sebastien.

Je vais dire une phrase de Guy Carbonneau , ''Un jours la véritée va sortir''
Juste le bout souligner en jaune ...oui c'est pas la fin du monde de la crème à raser t'a raison...mais le tout a été fait avec tellement de haine et de mépris,moi c'est vraiment à partir de cette soirée que j'ai vraiment décrocher de la gang des ''VRAS''
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par GI.Joe »

Cé moua a écrit : [...]


Juste le bout souligner en jaune ...oui c'est pas la fin du monde de la crème à raser t'a raison...mais le tout a été fait avec tellement de haine et de mépris,moi c'est vraiment à partir de cette soirée que j'ai vraiment décrocher de la gang des ''VRAS''
:jap: tu as repris exactement le bout que je voulais reprendre et tu as écris ce que j'aurais écris :top:

après coup, aucun n'est allé s'excuser et chacun se justifiait comme quoi c'était mérité. big deal! ce bout n'a pas été fait de façon sympatique mais bien par pure méchanceté, une agression pure et simple. pour moi ça été un point tournant pour que je mette quelques dollars sur Sébastien car probablement que je n'en aurais pas mit. ;)
Dernière modification par GI.Joe le mar. juin 02, 2009 5:07 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par GI.Joe »

j'oubliais.

oui je suis déçu de cette édition. j'aurais tellement été heureux que Priscilla gagne l'auto. :)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Annouk »

ayiio a écrit : [...]



Ok c'est clair qu'on a pas écouté le même show ou que t'a pas écouter les cams .
Est-ce que ça se pourrait, comme ça, de façon tout à fait hypothétique que quelqu'un ait vu le même show, ait suivi les mêmes cams et n'ait tout simplement pas la même interprétation que la tienne?

Est-ce qu'il doit n'y avoir qu'une seule vision de la même personne?

À quoi ça sert maintenant, drette là aujourd'hui à chercher à convaincre encore qu'un tel a raison ou pas raison? Sébastien a gagné, cela ne changera pas que quelques uns l'apprécient moins ou pas. Et ces personnes qui l'apprécient moins n'ont pas à se faire traiter d'imbéciles ou à se faire parler comme à des imbéciles parce qu'ils ne partagent pas la même vision non?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »