rumeurs pas rumeurs on cé pu

Modérateur : Elise-Gisèle

rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par rockstar25 »

maddiekins a écrit : Delphine et Big c'est aussi plausible que Moi et Cass.

Si elle part de Thomas pour aller à Mathieu Baron... Me semble t'es sensé upgrader quand tu flushes un gars pour un autre. T'essayes de pas prendre une débarque de 100 pieds.
Ben non t'es la Martha Stewart du Québec, des talents dans tous tous les domaines tu vaut mieux qu'eux :top:
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par Gillo »

maddiekins a écrit : Delphine et Big c'est aussi plausible que Moi et Cass.

Si elle part de Thomas pour aller à Mathieu Baron... Me semble t'es sensé upgrader quand tu flushes un gars pour un autre. T'essayes de pas prendre une débarque de 100 pieds.
Oui mais cé un vrâ lui, pas un jaune pis un phoney. :o


:lol:
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par maddiekins »

rockstar25 a écrit : [...]


Ben non t'es la Martha Stewart du Québec, des talents dans tous tous les domaines tu vaut mieux qu'eux :top:
hahaha! Martha Stewart!

J'fais des affaires pas mal moins laites qu'elle. :gla:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par asterix »

C'est drole parce que j'avais manque cette partie des resumes ou Delphine etait dans le lit de Big. Par contre j'ai remarque plus d'une fois qu'ils ont echange plus que cordialement ensemble entre autre sur la terrace et dans les party. On dirait qu'il y avait une attirance. D'ailleur a un moment donne j'ai eu peur que Mathieu ne reussisse a mettre dehors tous les gars du loft et ensuite chacune aurait dormi dans son lit avant d'etre expulsee. Avec Dominique qui s'accrochait, son attirance pour Alexandra et pour Delphine, puis un spa avec Cinny. :eek:
Mathieu semble attirer toutes les filles.
Aussi c'est drole que les gens voient les couples de loft comme etant bien assortis et durables.
Thomas et Delphine sont beaux ensemble mais en partant un gars des bars avec une fille etudiante en droit, oui il y a des points communs: s'il fait une baggare dans un bar, elle sera capable de payer sa quotion. Tant mieux s'ils reussisent a passer par dessus les differences.
Ensuite, Arcadio et Cinthia. Cinthia qui est attiree par Cass et Arcadio par Dominique, mais tout le monde croit qu'ils reussiront en couple. Peut etre que oui et alors on leur delivrera des medailles pour avoir resiste a la tentation.
David et Brenda Lee semblent plus plausible pour l'instant.
Les gens du loft sont surtout bien choisis pour avoir des disputes et de l'action, mais il semble que certains sont capables de rester en couple apres.Ce sont souvent des characteres forts et des personalites tres diversifiees.
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par maddiekins »

asterix a écrit : C'est drole parce que j'avais manque cette partie des resumes ou Delphine etait dans le lit de Big. Par contre j'ai remarque plus d'une fois qu'ils ont echange plus que cordialement ensemble entre autre sur la terrace et dans les party. On dirait qu'il y avait une attirance. D'ailleur a un moment donne j'ai eu peur que Mathieu ne reussisse a mettre dehors tous les gars du loft et ensuite chacune aurait dormi dans son lit avant d'etre expulsee. Avec Dominique qui s'accrochait, son attirance pour Alexandra et pour Delphine, puis un spa avec Cinny. :eek:
Mathieu semble attirer toutes les filles.
Aussi c'est drole que les gens voient les couples de loft comme etant bien assortis et durables.
Thomas et Delphine sont beaux ensemble mais en partant un gars des bars avec une fille etudiante en droit, oui il y a des points communs: s'il fait une baggare dans un bar, elle sera capable de payer sa quotion. Tant mieux s'ils reussisent a passer par dessus les differences.
Ensuite, Arcadio et Cinthia. Cinthia qui est attiree par Cass et Arcadio par Dominique, mais tout le monde croit qu'ils reussiront en couple. Peut etre que oui et alors on leur delivrera des medailles pour avoir resiste a la tentation.
David et Brenda Lee semblent plus plausible pour l'instant.
Les gens du loft sont surtout bien choisis pour avoir des disputes et de l'action, mais il semble que certains sont capables de rester en couple apres.Ce sont souvent des characteres forts et des personalites tres diversifiees.
Mathieu attire un certain genre de filles. Définitivement pas toutes. :p

Qui qui est PAS attirée par Cass? :gla:
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par AngelOfDistress »

maddiekins a écrit : [...]

Mathieu attire un certain genre de filles. Définitivement pas toutes. :p

Qui qui est PAS attirée par Cass? :gla:
Moi :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
xérès
Intronisé au Panthéon
Messages : 34705
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:31 am

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par xérès »

asterix a écrit : C'est drole parce que j'avais manque cette partie des resumes ou Delphine etait dans le lit de Big. Par contre j'ai remarque plus d'une fois qu'ils ont echange plus que cordialement ensemble entre autre sur la terrace et dans les party. On dirait qu'il y avait une attirance. D'ailleur a un moment donne j'ai eu peur que Mathieu ne reussisse a mettre dehors tous les gars du loft et ensuite chacune aurait dormi dans son lit avant d'etre expulsee. Avec Dominique qui s'accrochait, son attirance pour Alexandra et pour Delphine, puis un spa avec Cinny. :eek:
Mathieu semble attirer toutes les filles.
Aussi c'est drole que les gens voient les couples de loft comme etant bien assortis et durables.
Thomas et Delphine sont beaux ensemble mais en partant un gars des bars avec une fille etudiante en droit, oui il y a des points communs: s'il fait une baggare dans un bar, elle sera capable de payer sa quotion. Tant mieux s'ils reussisent a passer par dessus les differences.
Ensuite, Arcadio et Cinthia. Cinthia qui est attiree par Cass et Arcadio par Dominique, mais tout le monde croit qu'ils reussiront en couple. Peut etre que oui et alors on leur delivrera des medailles pour avoir resiste a la tentation.
David et Brenda Lee semblent plus plausible pour l'instant.
Les gens du loft sont surtout bien choisis pour avoir des disputes et de l'action, mais il semble que certains sont capables de rester en couple apres.Ce sont souvent des characteres forts et des personalites tres diversifiees.
Cynthia n'a pas d'attirance pour Cass, elle disait que sur facebook les gens disaient que si Arcadio ne serait pas de la Revanche qu'elle finirait avec Cass en raison de son infidélité avec son chum Olivier voilà toutes la polémique de la fameuse attirance pour Cass. :top:
Avatar de l’utilisateur
S@ppho
Manitou de la Parlotte
Messages : 1114
Inscription : dim. févr. 08, 2009 12:28 pm

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par S@ppho »

maddiekins a écrit : [...]

Mathieu attire un certain genre de filles. Définitivement pas toutes. :p

Qui qui est PAS attirée par Cass? :gla:
Moi non plus j'suis pas attirer par Cass.
J'lé vu aller avec Élodie,pis il ma pas donner
l.impression d'aimer les femmes...Désoler pour ces fans... :/
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par Strophe »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Moi :gla:
:hello: Idem
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Nénuphar
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : dim. mars 29, 2009 10:07 pm

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par Nénuphar »

Ce qui me rend mal à l'aise avec Cass, c'est son gout du morbide. Il est disons assez différent. Pour l'histoire avec Delphine sous les couvertes avec Mathieu, il me semble me rappeler vaguement mais tout ca a été dillué à cause du party lunaire, et tout le reste qui s'est produit ce soir là.
Dernière modification par Nénuphar le lun. juin 08, 2009 9:36 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par Jean-marc »

:lol: :lol: :lol: moi y ma fait bien rire cass j'en parle encore et je ris :lol: :lol: :lol: vous souvenés vous l'episode avec elodie dans le lounge et qu'apres qu'élo ais perdu son souffle :hapface: que cass courait au salon parce que le monsieur etait au garde à vous et lui parlait de se mettre au repos avec des coussins. :lol: :lol: :lol: il aime pas juste le morbide il peut être humoriste a ses heures. :lol: :lol: :lol:
BMW
Illustre Pie
Messages : 494
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:25 pm

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par BMW »

maddiekins a écrit : [...]

Mathieu attire un certain genre de filles. Définitivement pas toutes. :p

Qui qui est PAS attirée par Cass? :gla:
Moi :gla:
Avatar de l’utilisateur
flute
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : ven. févr. 13, 2009 12:38 am

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par flute »

JOSEPH ARTHUR a écrit : jarretais pas de faire la remarque dans les resumés...

delphine avait un regard tres revelateurs quand elle fixait baron .

eh ben !
exact !!!
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par maddiekins »

Ben moins vous êtes à vouloir de Cass, plus j'ai des chances! :gla:

Vive le positivisme.
Avatar de l’utilisateur
S@ppho
Manitou de la Parlotte
Messages : 1114
Inscription : dim. févr. 08, 2009 12:28 pm

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par S@ppho »

maddiekins a écrit : Ben moins vous êtes à vouloir de Cass, plus j'ai des chances! :gla:

Vive le positivisme.
Les goûts son dans la nature,ma belle... :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par Timinou »

:lol: :lol: :lol: ....moi non plus Cass ne m'attire pas, une de moins dans tes plates-bandes Maddie :D
Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par Kaw3 »

Je vis a Gatineau et j'ai aussie entendu dire que Delphine et Thomas n'était plus ensemble... Par contre j'ai entendu dire que c'est Thomas qui avais été infidèle. Mais bon, mes sources ne sont pas vraiment sure, j'ai des doutes, mais c'est ce que j'ai entendu dire.
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par clue »

Timinou a écrit : :lol: :lol: :lol: ....moi non plus Cass ne m'attire pas, une de moins dans tes plates-bandes Maddie :D
Ça va se passer entre Leelou pis Maddiekins :lol: :lol: :lol:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Jolifolie
Modeste Jacasseur
Messages : 160
Inscription : mer. avr. 08, 2009 7:51 am

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par Jolifolie »

Ben une de plus dans la bataille car moi Cass je lui laisserais bien mettre ses pantouffles en dessous de mon lit lolllllllll
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par maddiekins »

Fait qu'on est 3.

Plus nick11f.

:p
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »