Qui est le pire lofteur (euse) de tous les éditions de LS ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Qui est le pire lofteur (euse) de tous les éditions de LS ?

Steve LS 1
21
5%
Nadia LS 1
19
4%
Steve LS 2
15
3%
Nancy LS 2
26
6%
Benoît LS 2
11
3%
Christiana LS 3
23
5%
Robert LS 4
26
6%
Cynthia LS 5
15
3%
Alexandra LS 6
243
56%
Autre s.v.p veuillez nommer qui ?
38
9%
 
Nombre total de votes : 437

Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Qui est le pire lofteur (euse) de tous les éditions de LS ?

Message par Pantera72 »

maddiekins a écrit : [...]

Haaa.

Y a plusieurs types de skinheads.

J'ai l'impression que ça impliquait seulement que des Doc Marten, ça kick, pis ça kick solide.
:jap: skin ou pas, le rapport avec "kicker" le gai de service était évident pour moi et c'est ce qui m'a fait tiqué... Loin de moi l'idée de penser que tous ceux qui portent des Doc ont envie de kicker le monde :)
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: Qui est le pire lofteur (euse) de tous les éditions de LS ?

Message par maddiekins »

Pantera72 a écrit : [...]


:jap: skin ou pas, le rapport avec "kicker" le gai de service était évident pour moi et c'est ce qui m'a fait tiqué... Loin de moi l'idée de penser que tous ceux qui portent des Doc ont envie de kicker le monde :)
Oh, je comprends. Je monte vite aux barricades quand on parle de skinheads, j'ai beaucoup d'amis qui le sont, et ils sont loin d'être racistes, homophobes, ou même violents. :)
Avatar de l’utilisateur
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots
Messages : 3317
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Re: Qui est le pire lofteur (euse) de tous les éditions de LS ?

Message par CanelleEtPruneau »

Tous du loft 1, sauf Mélanie ;)
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Re: Qui est le pire lofteur (euse) de tous les éditions de LS ?

Message par Black_Knight »

Le pire a été... Steve Carrier de LS2 !

Image

Beurk ! Il était reputé pour lancer une balle dans le loft 2 et c'est tout !
Dernière modification par Black_Knight le mer. juin 17, 2009 7:11 pm, modifié 1 fois.
...
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Qui est le pire lofteur (euse) de tous les éditions de LS ?

Message par ViViiii »

Nul autre que 0% PERSONNALITÉE = Alex :gla:
blanche54
Modeste Jacasseur
Messages : 248
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:21 am

Re: Qui est le pire lofteur (euse) de tous les éditions de LS ?

Message par blanche54 »

je ne me souviens pas de chaque lofteur mais celle qui ma le plus marquer par son inaction et alexandra
SOLEIL!
Maillon faible
Messages : 1270
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Re: Qui est le pire lofteur (euse) de tous les éditions de LS ?

Message par SOLEIL! »

Pour l'ensemble de son oeuvre...le prix citron revient à...Mathieu Baron.

Je dois cependant avouer que je n'ai suivi que LS6...les autres j'y ai jetté des coups d'oeil...sauf le LS 4 qui m'a accroché vers la fin à cause de Sébastien...alors je ne connais pas les lofteurs des autres éditions.
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
Avatar de l’utilisateur
sawman
Magicien des Mots
Messages : 3335
Inscription : ven. août 25, 2006 12:00 am

Re: Qui est le pire lofteur (euse) de tous les éditions de LS ?

Message par sawman »

SOLEIL! a écrit : Pour l'ensemble de son oeuvre...le prix citron revient à...Mathieu Baron.

Je dois cependant avouer que je n'ai suivi que LS6...les autres j'y ai jetté des coups d'oeil...sauf le LS 4 qui m'a accroché vers la fin à cause de Sébastien...alors je ne connais pas les lofteurs des autres éditions.
Il a gagner loft2 quand meme.Cest une legende de loft story :o nen deplaise a ses detracteurs . :)
minifu
Caïd de la Causette
Messages : 820
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:31 pm

Re: Qui est le pire lofteur (euse) de tous les éditions de LS ?

Message par minifu »

sawman a écrit : [...]


Il a gagner loft2 quand meme.Cest une legende de loft story :o nen deplaise a ses detracteurs . :)
En effet il a été très bon dans le LS2 et c'est pourquoi il a gagné. Mais c'est vrai que dans le LS6 il a été nul mais vraiment pire que nul car il a réussi a détruire tout le capital de sympathie qu'il s'était constitué justement dans le LS2. Je crois que c'est ça que les gens veulent dire quand ils le mentionnent comme pire lofteur.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Qui est le pire lofteur (euse) de tous les éditions de LS ?

Message par Chico_Fan »

Bizarre que personne n'est mentionné Léa Sofa... De loin la lofteuse la plus insignifiante de toutes les saisons. En comparaison, Alexandra est une all-starlette.
Avatar de l’utilisateur
anigel
Novice
Messages : 12
Inscription : mer. mai 20, 2009 8:58 pm

Re: Qui est le pire lofteur (euse) de tous les éditions de LS ?

Message par anigel »

Chico_Fan a écrit : Bizarre que personne n'est mentionné Léa Sofa... De loin la lofteuse la plus insignifiante de toutes les saisons. En comparaison, Alexandra est une all-starlette.
Peut-être parce qu'on (en tout cas moi) s'en rappelle pas justement. :hapface: :hapface: :hapface: :hapface:
Avatar de l’utilisateur
parlezenpas
Illustre Pie
Messages : 262
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:53 am

Re: Qui est le pire lofteur (euse) de tous les éditions de LS ?

Message par parlezenpas »

Chico_Fan a écrit : Bizarre que personne n'est mentionné Léa Sofa... De loin la lofteuse la plus insignifiante de toutes les saisons. En comparaison, Alexandra est une all-starlette.
C'est qui? :??: je n'ai aucun souvenir d'elle...
ou est-ce une joke? :lol: :gla:
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Qui est le pire lofteur (euse) de tous les éditions de LS ?

Message par AngelOfDistress »

C'était la grande brune mannequin, amie de Mélanie..que les gars ont mis au ballotage contre julie simplement parce qu'ils étaient certains que le public sortirait Julie..et le public a plutôt sorti Léa, au grand damn de tous les lofteurs :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
sawman
Magicien des Mots
Messages : 3335
Inscription : ven. août 25, 2006 12:00 am

Re: Qui est le pire lofteur (euse) de tous les éditions de LS ?

Message par sawman »

Moi jmen rappele ,tellement jolie cette fille :love3:
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Qui est le pire lofteur (euse) de tous les éditions de LS ?

Message par AngelOfDistress »

C'est vrai qu'elle était très belle :jap:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Fouinard
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : sam. avr. 04, 2009 12:57 pm

Re: Qui est le pire lofteur (euse) de tous les éditions de LS ?

Message par Fouinard »

Chico_Fan a écrit : Bizarre que personne n'est mentionné Léa Sofa... De loin la lofteuse la plus insignifiante de toutes les saisons. En comparaison, Alexandra est une all-starlette.
Pas du tout d'accord :no: Moi, je m'attends à ce que les lofteurs des saisons ultérieures soient meilleurs que ceux que j'ai vu précédemment. Et si certains sont aussi mauvais que ceux que j'ai vu précédemment, eh bien cela signifie à mes yeux qu'ils sont 1000 fois plus mauvais.
Ceux et celles qui ont participé au premier Loftstory étaient laissés à eux-mêmes (le maître n'intervenait pas du tout verbalement et ne donnait pas de mission individuelle), et n'avaient aucun point de comparaison. Alors que bien des lofteurs des saisons subséquentes ne font plus rien en attendant que le maître leur impose quelque chose.

Ce qui est excusable comme comportement dans LS1 et LS2 faute de connaissance est impardonnable à mes yeux dans LS3, 4, 5 et encore plus 6. Là, ce n'est plus de l'ignorance mais de l'incompétence crasse. Tout ça pour dire qu'en fonction de ces critères, Alexeandra est l'insignifiance incarnée. Comme si le maître l'avait placé là juste pour nous faire regretter les Mihaela, Mélissa, Jennifier, Maryline etc.

Et pour ce qui est des mecs, la place revient à Matthieu Baron car il est de loin le lofteur ayant le plus dégénéré depuis sa première participation à LoftStory.
Dernière modification par Fouinard le ven. juin 19, 2009 10:34 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Qui est le pire lofteur (euse) de tous les éditions de LS ?

Message par misscool45 »

Fouinard a écrit : [...]


Pas du tout d'accord :no: Moi, je m'attends à ce que les lofteurs des saisons ultérieures soient meilleurs que ceux que j'ai vu précédemment. Et si certains sont aussi mauvais que ceux que j'ai vu précédemment, eh bien cela signifie à mes yeux qu'ils sont 1000 fois plus mauvais.
Ceux et celles qui ont participé au premier Loftstory étaient laissés à eux-mêmes (le maître n'intervenait pas du tout verbalement et ne donnait pas de mission individuelle), et n'avaient aucun point de comparaison. Alors que bien des lofteurs des saisons subséquentes ne font plus rien en attendant que le maître leur impose quelque chose.

Ce qui est excusable comme comportement dans LS1 et LS2 faute de connaissance est impardonnable à mes yeux dans LS3, 4, 5 et encore plus 6. Là, ce n'est plus de l'ignorance mais de l'incompétence crasse. Tout ça pour dire qu'en fonction de ces critères, Alexeandra est l'insignifiance incarnée. Comme si le maître l'avait placé là juste pour nous faire regretter les Mihaela, Mélissa, Jennifier, Maryline etc.

Et pour ce qui est des mecs, la place revient à Matthieu Baron car il est de loin le lofteur ayant le plus dégénéré depuis sa première participation à LoftStory.
:jap:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
gozz2009
Stagiaire
Messages : 73
Inscription : mer. janv. 14, 2009 7:32 pm

Re: Qui est le pire lofteur (euse) de tous les éditions de LS ?

Message par gozz2009 »

Mylord a écrit : 1- Kevin kyle est un fiasco sur toute la ligne. ce type me donne le gout d'allez m'acheter des Doc Martin.

2- Cinny Faible mentalement et physiquement, elle s'est améliorée vous me direz, mais le loft est pas un cours de croissance personelle.

3- Le policier de LS1.
Quant à moi, y en a pleins. Tous ceux qui sont partis d'eux-mêmes ou ce sont laissé aller ou qui vraiment prenaient carrément la place d'autres personnes qui auraient fait la job.

Steve de LS1 est un choix facile car c'est le premier à s'être fait éliminer, mais bon...

Steve de LS2 s'est laissé aller vers la fin et j'avais juste hâte qu'il parte.

Alexandra LS6, pas rapport dans le loft. Gabriel au moins, participait, il est parti de lui-même mais au moins il avait une bonne raison, y aurait dû y repenser avant d'accepter par contre.

Le flic de LS1, bon gars mais ben trop vieux par rapport à la gang.

Pleins de monde mettent Mimo, je l'aimais pas mais jpeux pas dire qu'il était poche, il provoquait des réactions en masse, sauf qu'il a creusé sa tombe à la fin.

Y en d'autres mais jvas arrêter là.
gozz2009
Stagiaire
Messages : 73
Inscription : mer. janv. 14, 2009 7:32 pm

Re: Qui est le pire lofteur (euse) de tous les éditions de LS ?

Message par gozz2009 »

minifu a écrit : [...]

En effet il a été très bon dans le LS2 et c'est pourquoi il a gagné. Mais c'est vrai que dans le LS6 il a été nul mais vraiment pire que nul car il a réussi a détruire tout le capital de sympathie qu'il s'était constitué justement dans le LS2. Je crois que c'est ça que les gens veulent dire quand ils le mentionnent comme pire lofteur.
Ca me fait rire ceux qu'il l'appelle une légende du loft. Y a gagné, oui, il était bon, oui, mais de là à être une légende, y a un méchant pas à faire. Tout le monde sait que sil n'avait pas eu son frère, la finale aurait été tout autre. Il a gagné avec la pitié que le public avait pour son frère.

Kim a gagnée LS3 en brassant ben plus de marde pis en travaillant sa victoire et pourtant personne l'a jamais appelée ''légende'' du loft. Le Baron a juste surfé sur la pitié du public jusqu'à la plage de la victoire. Point.
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Qui est le pire lofteur (euse) de tous les éditions de LS ?

Message par Marisopa »

Pantera72 a écrit : [...]


C'est pas l'opinion qui est déplacé. C'est l'allusion aux Doc Martin qui est déplacée... Les Skinheads portent ça, avec ce qui est suggéré avec... J'espère que c'est plus clair
Merci d'expliquer Pantera, car je n'avais pas du tout saisi!
ImageImage

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »