Cinny dans les Potins d'Hollywood

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Cinny dans les Potins d'Hollywood

Message par AngelOfDistress »

:gluk2:

Bon j'arrête ca là pour ma part, sujet clos, revenons au but du topic ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
ShaNnon
Seigneur de la Causerie
Messages : 7315
Inscription : jeu. mai 01, 2008 12:00 am

Re: Cinny dans les Potins d'Hollywood

Message par ShaNnon »

july1980 a écrit : Mon chum m'a dit que la photo de Cinny serait un montage. ;)
:jap: la première photo j'ai l'impression que oui c'est un montage ...mais pour les 2 autres il y a aucune retouche ce qui prouve que cinny a bel et bien rencontré l'acteur :)

édité pour dire que l'on vois des retouches, du lissage et du découpage mal fait ..sur la première photo ..c'est mon opinion et je peux rien confirmer par exemple :)

édite 2: dans la photo on question on vois l'ombre de cinny l'acteur lui n'a aucun dans la même photo :)

Image
Image
Dernière modification par ShaNnon le mer. juin 24, 2009 8:46 pm, modifié 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Cinny dans les Potins d'Hollywood

Message par AngelOfDistress »

Je verrais pas le but du montage, surtout qu'elle est habillée de la même façon que sur les autres photos.
Dernière modification par AngelOfDistress le mer. juin 24, 2009 8:48 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Re: Cinny dans les Potins d'Hollywood

Message par Char Aznable »

Pacm a écrit : Cinny est quand même une vedette plus connue que ce bonhomme là
:lol:
Juste pour que tu te sentes moins seule moi aussi j`ai aucune idée c`est qui,j`ai absolument rien vu de son oeuvre( :gla: ) qu`on nous montre sur imdb et si c`était pas d`un épisode de South Park j`aurais aucune idée WTF sont les Jonas Brother. Ça doit être ça vieillir. :lol:
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Cinny dans les Potins d'Hollywood

Message par AngelOfDistress »

En plus que sur la première photo, Cinny est hors champs, presque pas visible et la plupart des gens qui regarderaient la photo ne s'en rendraient même pas compte qu'elle y est. Donc le but d'un montage? Je vois pas...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
ShaNnon
Seigneur de la Causerie
Messages : 7315
Inscription : jeu. mai 01, 2008 12:00 am

Re: Cinny dans les Potins d'Hollywood

Message par ShaNnon »

AngelOfDistress a écrit : Je verrais pas le but du montage, surtout qu'elle est habillée de la même façon que sur les autres photos.

Par contre, il est très possible que la photo ait été retouchée.. pour amincir les cuisses et le ventre par exemple , surtout que Cinny est amie avec la photographe alors elle a peut-être demandé à retoucher certains trucs :lol:
moi aussi je vois pas le but, oui la retouche peut être a été faite pour ça ...

mais l'ombre lui ?sûrement des techniques de photo qu'on connais pas :)

le plus important c'est que cinny a vue l'acteur,c'est comfirmer pas les autres photos ... la chanceuse :top:
Dernière modification par ShaNnon le mer. juin 24, 2009 8:51 pm, modifié 1 fois.
Sun
Immortel du Domaine
Messages : 23761
Inscription : dim. mai 17, 2009 1:41 am

Re: Cinny dans les Potins d'Hollywood

Message par Sun »

En fait moi ca me dérange même pas montage ou pas. :hello:
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48803
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Cinny dans les Potins d'Hollywood

Message par Jadomo »

july1980 a écrit : En fait moi ca me dérange même pas montage ou pas. :hello:

:hello:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11131
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Cinny dans les Potins d'Hollywood

Message par Pacm »

Char Aznable a écrit : [...]

:lol:
Juste pour que tu te sentes moins seule moi aussi j`ai aucune idée c`est qui,j`ai absolument rien vu de son oeuvre( :gla: ) qu`on nous montre sur imdb et si c`était pas d`un épisode de South Park j`aurais aucune idée WTF sont les Jonas Brother. Ça doit être ça vieillir. :lol:

Bah faut quand même pas être trop dur avec ce gars là, il devait quand même avoir une job super importante, c'est probablement lui qui allait chercher le café pour les réalisateurs un coup que ses 2 minutes où il joue dans le film ont été tournées.
Avatar de l’utilisateur
Robertito_
Caïd de la Causette
Messages : 987
Inscription : mer. févr. 04, 2009 8:45 am

Re: Cinny dans les Potins d'Hollywood

Message par Robertito_ »

Okk Cinny est derrière une future vedette d'Hollywood que les petites filles aiment beaucoup parce qu'il joue dans une gros film d'Hollywood. Une fois j'ai marché derrière une grosse vedette d'Hollywood (Al Pacino) et je doiis dire que ça pas changer ma vie. Peux-être que des madames de Floride ou de Nouvelle-Zélande se disent aujourd'hui mais c'est Robertito qui marchent derrière Al Pacino. Mais j'en doute.

Lors du dernier Loft un forumeur avait dit que Cinny se tenait là ou se tenait les vedettes (du sport ou autres) sortait. A force de se coller, elle va finir par se faire photographier et peux-être même plus si elle accepte. Elle peux même finir comme la serveuse de resto qui est allé vivre avec Georges Clonney qui après quelques semaines lui a donné son 4 % et un beau billet d'avion pour qu'elle revienne à Montréal. Elle travaille, je crois, toujours au même resto rue Saint-Laurent.
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Cinny dans les Potins d'Hollywood

Message par Gillo »

Robertito_ a écrit : Okk Cinny est derrière une future vedette d'Hollywood que les petites filles aiment beaucoup parce qu'il joue dans une gros film d'Hollywood. Une fois j'ai marché derrière une grosse vedette d'Hollywood (Al Pacino) et je doiis dire que ça pas changer ma vie. Peux-être que des madames de Floride ou de Nouvelle-Zélande se disent aujourd'hui mais c'est Robertito qui marchent derrière Al Pacino. Mais j'en doute.

Lors du dernier Loft un forumeur avait dit que Cinny se tenait là ou se tenait les vedettes (du sport ou autres) sortait. A force de se coller, elle va finir par se faire photographier et peux-être même plus si elle accepte. Elle peux même finir comme la serveuse de resto qui est allé vivre avec Georges Clonney qui après quelques semaines lui a donné son 4 % et un beau billet d'avion pour qu'elle revienne à Montréal. Elle travaille, je crois, toujours au même resto rue Saint-Laurent.
L'autre étape pour ne pas revenir travailler au resto rue St-Laurent quand on sort avec Clooney c'est de percer le condom... :biglol:
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
sss
Illustre Pie
Messages : 397
Inscription : mer. avr. 01, 2009 12:06 pm

Re: Cinny dans les Potins d'Hollywood

Message par sss »

en tt cas, elle avait l'air un peu niais derrière
Avatar de l’utilisateur
Robertito_
Caïd de la Causette
Messages : 987
Inscription : mer. févr. 04, 2009 8:45 am

Re: Cinny dans les Potins d'Hollywood

Message par Robertito_ »

Gillo a écrit : [...]


L'autre étape pour ne pas revenir travailler au resto rue St-Laurent quand on sort avec Clooney c'est de percer le condom... :biglol:
Ah oui dit donc j'avais pas pensé à ça. Je la vois de temps à autre et elle est vraiment jolie et surtout ben fine.
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Re: Cinny dans les Potins d'Hollywood

Message par Manue »

Montage ou pas, je suis jalouse :o :o :o

et je suis loin d'être une tite fille qui trippe dessus parce qu'il est dans une grosse production hollywoodienne ... voici mon intérêt :gla: :

Image
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Cinny dans les Potins d'Hollywood

Message par Marisopa »

Manue a écrit : Montage ou pas, je suis jalouse :o :o :o

et je suis loin d'être une tite fille qui trippe dessus parce qu'il est dans une grosse production hollywoodienne ... voici mon intérêt :gla: :

Image
Eum... Il ne m'attire pas moi...

Est-ce que je suis normale?

:chepa:
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Robertito_
Caïd de la Causette
Messages : 987
Inscription : mer. févr. 04, 2009 8:45 am

Re: Cinny dans les Potins d'Hollywood

Message par Robertito_ »

C'est un beau jeune homme qui a subit une belle transformation extrème grace à photoshop. Mais je peux comprendre qu'une belle jeune fille le trouve de son goût.
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Re: Cinny dans les Potins d'Hollywood

Message par Manue »

Robertito_ a écrit : C'est un beau jeune homme qui a subit une belle transformation extrème grace à photoshop. Mais je peux comprendre qu'une belle jeune fille le trouve de son goût.
C'est moi la belle jeune fille ou Cinny ? :gla: :lol:

C'est beau photoshop, mais y'a du vrai là-dessous :love:
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Re: Cinny dans les Potins d'Hollywood

Message par Manue »

Marisopa a écrit : [...]


Eum... Il ne m'attire pas moi...

Est-ce que je suis normale?

:chepa:
C'est correct, ça en fait plus pour moi ! :o :lol:
Avatar de l’utilisateur
valery222
Stagiaire
Messages : 37
Inscription : lun. nov. 24, 2008 1:00 am

Re: Cinny dans les Potins d'Hollywood

Message par valery222 »

Manue a écrit : Montage ou pas, je suis jalouse :o :o :o

et je suis loin d'être une tite fille qui trippe dessus parce qu'il est dans une grosse production hollywoodienne ... voici mon intérêt :gla: :

Image

lol ouin vue de meme :love:
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Cinny dans les Potins d'Hollywood

Message par misscool45 »

Manue a écrit : Montage ou pas, je suis jalouse :o :o :o

et je suis loin d'être une tite fille qui trippe dessus parce qu'il est dans une grosse production hollywoodienne ... voici mon intérêt :gla: :

Image
:love:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »