Hé oui "Éthienne Drapeau"

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Miss Candy~Girl
Illustre Pie

Message par Miss Candy~Girl »

C'est vrai y a raison,      la toune a Wil....c plate a mort..................VOYON c juste pour ca qu'a tourne partout pis que tout l'monde s'arrache son album?????.....................

On est toute une gang de cave d'l'avoir acheter............!!!

Pas dans l'champ a pu pres lui...........
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Denise  a écrit

un provocateur et moi j'ai mordu...

on dirait que c'est plus fort que nous hihihihi!!!! on s'est bien défendu!! --Message edité par babychoux le 2004-03-09 23:26:02--
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Fichtre, je pense que ça va faire là ! Tu t'attaques à tous pour un oui ou un non un peu partout sur le forum ! Impossible de te servir un avertissement privé puisque je suis dans ta ignore list... donc je te préviens ici que tu es maîllon faible pour un temps indéterminé. Tu t'arrangeras avec les admins !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Denise  a écrit

un provocateur et moi j'ai mordu...

Tant fait pas Denise.. j'ai mordu aussi... je comprend très bien ça!!! hihi
Et je crois aussi que Étienne peut pas sortir rien avant les gagnants de STar Académie!!! JE dis gagnant car c'est a peu pres sure que le finaliste et la finaliste fasse un album avant tout le reste!!!
Image
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

aie! fichtre, fiches-nous donc   LA PAIX`` je penserai bien plutôt que c'est toi qui en a fumer du ``pas bon`` puisque ça te rends bête et hostile envers les forumeurs, denise est hyper gentille de nous rendre compte de ce qu'elle peut nous faire savoirau fait fais-tu bien toutes tes nuits ,sinon on peux bien te donner un biberon afin de te calemer non mais avoue que tu l'a un peu beaucoup chercher et dire que c,est j.f. qu'on affuble de surnom de ti boss des bécosses si tu veux que l'on te respectes, alors sois gentil sers-nous donc une médecine douce  

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

fichtre:

Espérant que la nuit te portera conseil...
et T'OUVRIRA les yeux ...

Il faut de tout pour faire un monde.....
canelle_26
Illustre Pie

Message par canelle_26 »

Fichtre  a écrit
T'en fumes du bon toé.... AYOYE !

L'aventure de Star Académie dure neuf p'tites semaines, on est déjà à la quatrième.... la tournée, c'est tout de suite après (y'ont pas intérêt à pas battre le fer pendant qu'y est chaud).... Or, FAIRE UN NOUVEL ALBUM, ça prend plusieurs MOIS, han !  Tu bourres-tu souvent l'monde de même, toi ?????

Excuse moi mais tu est vraiment baveuse toé avec le monde t'a pas de respect pour personne.Tu sait tu au moin ce que tu écrit.Je trouve que tu dépasse les bornes un peu trop.Même si ça dure 9 semaines les académiciens appartienne au production J même si c'est fini.Et pour un bon bout encore.Même pendant la tournée il font partie des Productions J.Alors va donc essayer de faire des recherche peut-être que tu va venir à bout de respirer par le nez.

canelle_26
Illustre Pie

Message par canelle_26 »

nancy31f  a écritalors denise il ne sortira pas d'album avant le ou la gagnante etienne bien vrai???

Éthienne a seulement un contrt de disque mais il ne le sortira pas avant que le grand gagnant sorte le sien.(Comme l'an passé)

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »