Jonathan & Maija tricheurs

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Jonathan & Maija tricheurs

Message par MerlinetteXXX »

J'accepte qu'ils soient nominés mais on aurait dû quand même faire voter afin qu'un autre soit nominé avec eux, à moins que leur scénario soit vraiment de sortir Maija.

Tout me semble axé sur une possibiité d'alliance de John et Cindy, du moins je soupçonne la prod d'envisager ce scénario.

Cette semaine m'a laissé un goût très amer et j'espère une semaine meilleure car je suis vraiment en train de décrocher.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Jonathan & Maija tricheurs

Message par apbt »

MerlinetteXXX a écrit : J'accepte qu'ils soient nominés mais on aurait dû quand même faire voter afin qu'un autre soit nominé avec eux, à moins que leur scénario soit vraiment de sortir Maija.

Tout me semble axé sur une possibiité d'alliance de John et Cindy, du moins je soupçonne la prod d'envisager ce scénario.

Cette semaine m'a laissé un goût très amer et j'espère une semaine meilleure car je suis vraiment en train de décrocher.
Idem pour moi, en fait depuis que j'ai compris que le but de la mission de Maija était de coincer Jonathan en fait de les nominer j'ai arrêté de regarder les vidéos et même la quotidienne ça me tente plus vraiment:/ Et là comme ils sont nominés l'un contre l'autre c'est clair que le but est de sortir Maija vendredi :ouin:
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: Jonathan & Maija tricheurs

Message par mirabelle »

apbt a écrit : [...]


Idem pour moi, en fait depuis que j'ai compris que le but de la mission de Maija était de coincer Jonathan en fait de les nominer j'ai arrêté de regarder les vidéos et même la quotidienne ça me tente plus vraiment:/ Et là comme ils sont nominés l'un contre l'autre c'est clair que le but est de sortir Maija vendredi :ouin:

pareil pour moi, je boude les vidéos et quotidiennes...

c'est vraiment fait pour sortir Maija coute que coute tout ça
:( et ça m'écoeure.

il y en a tellement d'autres qui auraient dû sortir avant elle:
FX, Didier, Bruno...

Ils ont tout fait pour les piéger et c'est réussi, pourtant tout porte à croire qu'Emilie avait donné son secret à Léo, que Cindy a parlé ouvertement de son secret à FX et eux s'en sorte sans aucune sanction..

Depuis le début on voit que Maija n'est pas dans les favoris de la prod.... mais bon, pour elle, je crois que ce sera une bonne chose que de sortir de cette maison :gla:

Patricia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1705
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Jonathan & Maija tricheurs

Message par Patricia »

De toute façon

Ils peuvent pas mettre une canadienne dans les finalistes... Ils perdraient pas mal de sous et en plus, le scandale que ça ferait si une canadienne battait tous lesautres!
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Jonathan & Maija tricheurs

Message par apbt »

Patricia a écrit : De toute façon

Ils peuvent pas mettre une canadienne dans les finalistes... Ils perdraient pas mal de sous et en plus, le scandale que ça ferait si une canadienne battait tous lesautres!
Pourtant nous on a bien amené en finale Delphine Constantin une marseillaise dans LS4 ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Jonathan & Maija tricheurs

Message par Capuchino »

MerlinetteXXX a écrit : J'accepte qu'ils soient nominés mais on aurait dû quand même faire voter afin qu'un autre soit nominé avec eux, à moins que leur scénario soit vraiment de sortir Maija.
Tout me semble axé sur une possibiité d'alliance de John et Cindy, du moins je soupçonne la prod d'envisager ce scénario.

Cette semaine m'a laissé un goût très amer et j'espère une semaine meilleure car je suis vraiment en train de décrocher.
Moi aussi je suis déçue qu'il n'y ait pas un autre candidat nominé avec eux. Comme ça on aurait su si le public a "pardonné" leur échange de secrets. Selon moi, en faisant ça c'est FX qui sortait car cette semaine aurait été une élimination de gars. Il est fort possible que FX est plus payant que Maija pour les cotes d'écoute. :/
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Jonathan & Maija tricheurs

Message par MerlinetteXXX »

apbt a écrit : [...]


Pourtant nous on a bien amené en finale Delphine Constantin une marseillaise dans LS4 ;)
Oui et dans PorteFolio ici au Québec c'est une français qui a gagné (et elle le méritait).
Mais c'est vrai qu'en France ils sont plus chauvins, on l'a vu avec Star Académy.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Jonathan & Maija tricheurs

Message par MerlinetteXXX »

Capuchino a écrit : [...]


Moi aussi je suis déçue qu'il n'y ait pas un autre candidat nominé avec eux. Comme ça on aurait su si le public a "pardonné" leur échange de secrets. Selon moi, en faisant ça c'est FX qui sortait car cette semaine aurait été une élimination de gars. Il est fort possible que FX est plus payant que Maija pour les cotes d'écoute. :/
Je trouve allucinant que Maija ou John sorte avant un gars irrespectueux comme FX, il devrait de lui même demander à être nominé car il risque d'avoir une semaine extrèmement difficile.

Qu'il prenne la place de Maija et affronte John auprès du public,
c'est son souhait après tout.
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: Jonathan & Maija tricheurs

Message par mirabelle »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Je trouve allucinant que Maija ou John sorte avant un gars irrespectueux comme FX, il devrait de lui même demander à être nominé car il risque d'avoir une semaine extrèmement difficile.

Qu'il prenne la place de Maija et affronte John auprès du public,
c'est son souhait après tout.
Il n'aura jamais le courage de faire un truc du genre :gla:

Patricia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1705
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Jonathan & Maija tricheurs

Message par Patricia »

apbt a écrit : [...]


Pourtant nous on a bien amené en finale Delphine Constantin une marseillaise dans LS4 ;)
Je pense qu'on est plus ouverts ici...

En France, ça passera pas ;)
Avatar de l’utilisateur
kermit__
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:28 pm

Re: Jonathan & Maija tricheurs

Message par kermit__ »

C'est une fumeuse histoire d'audimat et d'aveuglement. Ils ont toujours pris des largesses avec ce règlement et ont cru qu'une sanction méritée allait faire péter les audiences ! En fait, ça a eu pour résultat de faire sortir Maija du jeu. Croire qu'en chargeant Jonathan jusqu'à plus soif, ils allaient pouvoir infléchir le résultat ou sauver Maija était d'une maladresse crasse !
"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »