Marie-Hélene!!!!!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

LaFoLLe  a écrit

Chacun ses goûts!

Je suis un peu dakor avec toi...
Je la respecte mais je ne crois pas acheter son disque...
Je n'en ressens pas le besoin.
Oui j'ai été émue l'an passée de la voir progresser pour devenir ce qu,elle est aujourd'hui...Mais pas pour m'en faire une idole....Je suis juste contente pour elle...
Et ce soir, je l'ai trouvé bien bonne avec l'acrobate...Wow
Et on voit que dans ses yeux, elle se sent plus sur d,elle que l'an passée...

je crois que Marie Élaine est populaire aussi, en partie, par l'effet d'entraînement...C'est a dire:
Quelqu'un dit que c'est beau, tout le monde dit pareil.

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
Sweety357
Novice

Message par Sweety357 »

BRAVO MARIE-ÉLAINE!!!!    

totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

quebeclibre  a écritMoi je ne comprend pas votre acharnement sur cette fille...  Vraiment pas capable.  Et son nouveau look, désastreux, une robe d'enfant, on aurait dit quelle participait au ministar de Nathalie et que dire de sa coiffure de petite fille, il ne lui manquait que les barrettes.  Aucune émotion, aucun geste, on ne sent rien qui passe.  Je n'acheterais jamais son disque même si on m'en ferait cadeau.  Un talent surexploité !

tu fait pitié a ecouter...montre nous donc ta face voir.tu fais pitié comme ton petit chien piteux.
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

quebeclibre  a écritMoi je ne comprend pas votre acharnement sur cette fille...  Vraiment pas capable.  Et son nouveau look, désastreux, une robe d'enfant, on aurait dit quelle participait au ministar de Nathalie et que dire de sa coiffure de petite fille, il ne lui manquait que les barrettes.  Aucune émotion, aucun geste, on ne sent rien qui passe.  Je n'acheterais jamais son disque même si on m'en ferait cadeau.  Un talent surexploité !

Chacuns ses goûts  ;)  C'est pas parce que tu ne l'aime pas que ça veut dire qu'elle est pourrie !!
nathalie
Modeste Jacasseur

Message par nathalie »

wwowowo Bravo a Marie-Elaine, elle a été sublime ce soir !!!

zapette
Caïd de la Causette

Message par zapette »

dakor  a écrit

Oui j'ai été émue l'an passée de la voir progresser pour devenir ce qu,elle est aujourd'hui...Mais pas pour m'en faire une idole....Je suis juste contente pour elle...

je crois que Marie Élaine est populaire aussi, en partie, par l'effet d'entraînement...C'est a dire:

Peut-être un peu, mais dans mon cas ça ne doit pas être l'effet d'entraînement parcque j'avais décrocher depuis un bout. Mais ça performance de ce soir est revenus me chercher!    

Lynda
Magicien des Mots

Message par Lynda »

dakor  a écrit

Moi en tout cas, je n'ai pas besoin de me faire dire qu'est-ce qui est beau ou pas. Je crois avoir assez de jugement pour cela.Les gens l'aiment pour ce qu'elle est et c'est tout.
bigboss214
Modeste Jacasseur

Message par bigboss214 »

Seulement deux mots,Époustouflante et Merveilleuse  

Une plaisible retraite en écoutant la magnifique voix d'un ange, Marie Elaine
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Lynda  a écrit

Moi en tout cas, je n'ai pas besoin de me faire dire qu'est-ce qui est beau ou pas. Je crois avoir assez de jugement pour cela.Les gens l'aiment pour ce qu'elle est et c'est tout.

Exact !!

quebeclibre
Illustre Pie

Message par quebeclibre »

polie  a écrit

tu fait pitié a ecouter...montre nous donc ta face voir.tu fais pitié comme ton petit chien piteux.
Personnellment je ne crois pas faire si pitié que ça! Je pense que le métier d'artiste comprends plus qu'une simple image ou une simple prestation devant public. Cette Marie-Hélène fait plastique et n'a aucune profondeur.

vive le Québec libre
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

quebeclibre  a écrit
Personnellment je ne crois pas faire si pitié que ça! Je pense que le métier d'artiste comprends plus qu'une simple image ou une simple prestation devant public. Cette Marie-Hélène fait plastique et n'a aucune profondeur.

monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

Marie-Elaine wow,  beaucoup de monde attendent son cd et les spectacles.... C'est à suivre
tootsie_44
Stagiaire

Message par tootsie_44 »

Bravo Marie-Elaine     , quel grand plaisir de te revoir, tres belle permormance avec Martin, continue ton beau travail, on ne t'oublie pas    
dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

polie  a écrit

Tu vois c'est ce genre de commentaire qui me fait dire que c'est un effet d'entraînement, quand certaines personnes font ces genres de commentaires à ceux qui expriment le contraire ou leur opinion contraire.
Quoique je sais qu'il y a aussi des gens qui sont capables de faire leur opinion tout seule et c'est parfait...
Moi j'aime M-Elaine a moitié (parce qu'elle est unique dans ce qu'elle est et vit) mais pas assez pour la suivre...

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
peanut
Caïd de la Causette

Message par peanut »

Wow qu'elle est ,tais belle notre Marie-Élaine
elle à tout pour faire parti de ces grandes chanteuses. Continue Marie tu es la meilleur

peanut

Vidéo de jonglerie de mon garçon

https://www.youtube.com/watch?v=RZS8-D7U0y0
kelidream
Seigneur de la Causerie

Message par kelidream »

Tout le monde a droit a son opinion.Emettre ses gouts il n'ya rien de mal la dedans.Par contre le respect et le savoir-vivre c'est quelque chose de primordial.Emetter vos opinion;OUI,mais de facon civilisés.

Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
Crayola
Modeste Jacasseur

Message par Crayola »

Moi mon coup de coeur de SA1 c'est Marie-Élaine et avec sa performance de ce soir ça na fait que confirmer mon opinion face a elle.  

Quel beau numéro

WOW !!!

sofi
Illustre Pie

Message par sofi »

moi ME n'est pas ma prefere de tous mais je dois dire ke ce soir elle a tres bien chante mais c toujours pas lune de mes prefere je pense ke jaccroche sur sa facon de chanter surement meme si elle chante tres bien en2k chow
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Le meilleur numéro de la soirée, celui de Martin et Marie-Elaine, émotion et intensité au rendez-vous.
Croquignole
Magicien des Mots

Message par Croquignole »

kelidream  a écritIl n'ya pas de "marie-Helene'cette année,en tout cas selon moi,mes gouts.Yen a pas comme elle qui me font frissoner.

Des Marie-Élaine il en passe une fois par décennie et encore... Je trouve la cuvée de cette année incroyablement talentueux, mais des moments à ce point magiques comme le fut pour moi l'interprétation de La Quête, je ne crois pas que je revivrai cela de sitôt.. Ce sont des instants uniques, et très rarissime...

Mais la cuvée de cette année nous offre tout de même de très très beaux moments!!

Penser est facile. Agir est difficile. Mais agir en accord avec les pensées d'un autre est plus difficile que tout...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »