Ben d'accord avec vous. J'pense qu'il ont engage un stagiaire pour couper dans les couts.
C'est tu moi ou ME semble avoir pris 20lbs de plus? C'est peut-etre parce que cette foi ci elle n'etait pas habille en noir.
Pis tant qua parle de grosse, Veronique a fait tu expres pour choisir des robes qui l'avantage pas. Non mais serieux, je veux pas etre mechant mais a la l'air d'avoir 20lbs de plus dans bocket avec ses robes mal ajuste.
L'habillement: moi j'en peux pu!
-
- Illustre Pie
couac1 a écritVeronique a fait tu expres pour choisir des robes qui l'avantage pas. Non mais serieux, je veux pas etre mechant mais a la l'air d'avoir 20lbs de plus dans bocket avec ses robes mal ajuste.
Ah moi aussi je trouve donc qu'elle est mal habillé celle la!!! ouffff avec ses jupes de grands meres, pis la hier s'etais l'bouquets messamble, a fesais cado, je l'c pas coco d'paques....non vraiment pas a son avantage!!!! :/
Ah moi aussi je trouve donc qu'elle est mal habillé celle la!!! ouffff avec ses jupes de grands meres, pis la hier s'etais l'bouquets messamble, a fesais cado, je l'c pas coco d'paques....non vraiment pas a son avantage!!!! :/
- jesseey219
- Magicien des Mots