L'habillement: moi j'en peux pu!
-
- Manitou de la Parlotte
Non, mais sérieusement ....
Vous trouvez ça beau vous autres????? Me semble que d'un gala à l'autre ça va pas à s'améliorant
Je peux tu aller me suggèrer comme styliste à votre avis??? Bon c'est pas du tout mon métier, mais je suis convaincue que je peux pas faire pire
On pourrait peut-être se monter une garde-robe virtuelle et ils pourraient choisir comment ils veulent les habiller après. Moi avoir été Stéphanie pis me faire dire qu'il FAUT que je m'habille de même ....... j'aurais pas digérer je pense!
Vous trouvez ça beau vous autres????? Me semble que d'un gala à l'autre ça va pas à s'améliorant
Je peux tu aller me suggèrer comme styliste à votre avis??? Bon c'est pas du tout mon métier, mais je suis convaincue que je peux pas faire pire
On pourrait peut-être se monter une garde-robe virtuelle et ils pourraient choisir comment ils veulent les habiller après. Moi avoir été Stéphanie pis me faire dire qu'il FAUT que je m'habille de même ....... j'aurais pas digérer je pense!
-
- Illustre Pie
-
- Modeste Jacasseur
Moi aussi je trouve qu'ils fesaient dure pas mal.Mais c surtout Stephanie qui m'a le plus traumatisée.Non mais franchement...elle avait l'air d'avoir mis le linge a sa mere avec des chaussures trop grande pour elle,on aurait vraiment dit une petite fille qui se deguise.Une si jolie fille et ils l'habillent si mal.Je croit parfaitement que tu serais meilleurs qu'eux tournesol.
ZazaGabor a écritJ'ai aimé ce que portait Véronique, même si d'autres n'ont pas apprécié. J'ai flashé dessus tout de suite! Ah si j'avais ce corps! J'aurais cette robe ;)
oui g aimé aussi...pour le reste?Moins mon genre!!!
oui g aimé aussi...pour le reste?Moins mon genre!!!
Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
-
- Illustre Pie
-
- Caïd de la Causette
bémol a écritPour ma part, je trouve qu'ils sont toujours super bien habillé!
Ils sont toujours habillé comme des mannequins hyper dernière tendance.....je suis jalouse!
mais bon... c'est mon simple avis! je respecte le votre aussi... :-)
Bon dieu!!! Chacun ses goûts
C'était vraiment affreux. Je peut pas croire que personne leurs dis qu'il font dûr.
Ils sont toujours habillé comme des mannequins hyper dernière tendance.....je suis jalouse!
mais bon... c'est mon simple avis! je respecte le votre aussi... :-)
Bon dieu!!! Chacun ses goûts
C'était vraiment affreux. Je peut pas croire que personne leurs dis qu'il font dûr.
-
- Manitou de la Parlotte
blanche a écritME avait encore le meme chandail quau premier gala mais avec un veston par dessus....franchement y lon le cash pour les habiller messemble!!
Ah je croyais qu'au premier gala elle avait un truc semblable mais noir avec des motifs blanc ou argent ...
Cela dit j'avoue que la jupe et le look général de Steph c'était pas super terrible .. on aurait dit des morceaux raboutés de n'importe où
Marc-André, ils auraient pu mettre un chemise plus foncé (genre bleu) ou des pantalons propres je sais pas ... y'avais quelque chose qui ne fittait pas
J'ai bien aimé la robe de Véronique moi aussi! Je me suis dit: Wow pour une fois, ils l'ont gâtés!
Ah je croyais qu'au premier gala elle avait un truc semblable mais noir avec des motifs blanc ou argent ...
Cela dit j'avoue que la jupe et le look général de Steph c'était pas super terrible .. on aurait dit des morceaux raboutés de n'importe où
Marc-André, ils auraient pu mettre un chemise plus foncé (genre bleu) ou des pantalons propres je sais pas ... y'avais quelque chose qui ne fittait pas
J'ai bien aimé la robe de Véronique moi aussi! Je me suis dit: Wow pour une fois, ils l'ont gâtés!
-
- Caïd de la Causette
-
- Illustre Pie
FreeWindGirl a écritLA PLUS BELLE:???? Marie-Élaine! Wow, quelle élégance elle était magnifique.... est-ce l'Académie qui l'a habillée?
Messant qu'elle etais super belle, La premiere fois qu'elle portais un truc de couleur , elle avais l'air tellement douce et fragile, super féminine!!! vraiment super belle, c'est la qu'on vois qu'elle est venu en temps qu'Artiste et non Academicienne, c elle meme qui c habiller!!!!!!!!!!!!
Messant qu'elle etais super belle, La premiere fois qu'elle portais un truc de couleur , elle avais l'air tellement douce et fragile, super féminine!!! vraiment super belle, c'est la qu'on vois qu'elle est venu en temps qu'Artiste et non Academicienne, c elle meme qui c habiller!!!!!!!!!!!!
-
- Illustre Pie