Qui l'académie va sauver entre Corn et Dave?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je viens d'y penser. L'académie n'aura pas à sauver Dave puisque, supposément il viendra de l'être par le public.Hélas!      
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Et moi, je croyais que la grosse machine à votes était la Gaspésie au grand complet.
JP
Caïd de la Causette

Message par JP »

Je vais prier pour qu'ils sauvent Dave..
Gélibel
Manitou de la Parlotte

Message par Gélibel »

Tout dépend de qui sera sauver par le public. Je crois que rien n'est gagner pour personne. On risque d'avoir des surprises????
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Gélibel  a écritTout dépend de qui sera sauver par le public. Je crois que rien n'est gagner pour personne. On risque d'avoir des surprises????

oui jen ai parler dans (derniere page , dernier message je crois) dans qui sauverez vous dimanche .. si vous voulez aller jeter un coup d'oeil et me répondre  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Red Ketchup  a écritPas impossible que MA soit en danger, la machine à sous de Korn Flake semble très puissante. Sa le sais et va aller chercher le plus d'argent possible dans la famille. Pas pour rien qu'il est toujours en danger.

Et que penses-tu de la machine de Dave?  De celle de Marc-André?  Tu as vu à la télé, le reportage sur la machine de Marc-André?  
J'imagine donc que ça doit être payant pour les responsable de placer ces trois-là en danger.  Et de ce que j'ai vu ou lu, la machine de Corneliu me semble la moins grosse...  Je me trompe sans doute mais...  
Je suis aussi un peu surpris de te voir utiliser Korn Flake pour désigner Corneliu alors que tu n'utilises pas Dave Poutine ou autre chose du genre.  Je ne comprends pas!

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Beppo  a écrit

Et que penses-tu de la machine de Dave?  De celle de Marc-André?  Tu as vu à la télé, le reportage sur la machine de Marc-André?  
J'imagine donc que ça doit être payant pour les responsable de placer ces trois-là en danger.  Et de ce que j'ai vu ou lu, la machine de Corneliu me semble la moins grosse...  Je me trompe sans doute mais...  
Je suis aussi un peu surpris de te voir utiliser Korn Flake pour désigner Corneliu alors que tu n'utilises pas Dave Poutine ou autre chose du genre.  Je ne comprends pas!

;)

t'a raison pour l'Utilisation de "korn flake" cest pas fort. Mais moi Beppo , je sais pas pourquoi mais je sens que Cornéliu n'est pas en danger . C'est comme si jétais certaine, qu'il restera. Je l'adore crois moi !!!

mais Peut-etre parce que j'ai plus peur pour mon marc-andré ??
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ben la si ca mere ne fera rien pour sauver corn ..jveut pas qu'il perde moi  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Imaginelle
Caïd de la Causette

Message par Imaginelle »

Entre Corneliu et Dave, je suis persuadée que l'Académie choisira Corneliu... s'il n'est pas sauvé par le public!  ;)

Si Corneliu est sauvé par le public, je suis aussi persuadée que l'Académie choisirait Marc-André plutôt que Dave.

Si, par miracle, Dave est sauvé par le public, hé bien là le choix va être très très difficile pour l'Académie entre Marc-André et Corneliu...  :/
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Imaginelle  a écritEntre Corneliu et Dave, je suis persuadée que l'Académie choisira Corneliu... s'il n'est pas sauvé par le public!  ;)

Si Corneliu est sauvé par le public, je suis aussi persuadée que l'Académie choisirait Marc-André plutôt que Dave.

Si, par miracle, Dave est sauvé par le public, hé bien là le choix va être très très difficile pour l'Académie entre Marc-André et Corneliu...  :/  

dans tout les cas .. pas sur que Marc va etre choisi par l'académie. C pas lui qui fait le plus de bruit et cest pas "le bouffon " , le monde vont préféré Corn et Dave.

Marc-andré a déjà dit qu'il sera jamais sauvé par l'académie . ET ça aussi Jannie le sentait .. ça doit se sentir cest affaire là ..

IL faut que Marc André soit le choix du public
car je suis certaine que L'académie vont GArder Corn. Tout le monde est surpris de ces progres , le voit aller , il se fait encourager bcp ..
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je suis bien déçue que ce sont les grosses machines qui vont faire en sorte que le talent soit reconnu.  Maudit vote organisé seulement pour rapporter du cash.  Si c'était autrement, c'est évident que Corn et M.A. resteraient sans qu,on ait à en discuter car ils veulent apprendre EUX.  Espérons que nous serons exaucés et que ces deux-là resteront demain soir et que le paresseux repartira chanter dans les bars comme avant.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je me suis mal exprimée, je voulais dire que les grosses machines vont l'emporter sur le talent.
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Joannie  a écritJe suis bien déçue que ce sont les grosses machines qui vont faire en sorte que le talent soit reconnu.  Maudit vote organisé seulement pour rapporter du cash.  Si c'était autrement, c'est évident que Corn et M.A. resteraient sans qu,on ait à en discuter car ils veulent apprendre EUX.  Espérons que nous serons exaucés et que ces deux-là resteront demain soir et que le paresseux repartira chanter dans les bars comme avant.

Bien dit           va tellement etre stressée demain là .. Parce que si Marc-andré sort , je ne suis pas sûr de suivre star académie ..
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »