Merci à tous ceux qui ont voulu me venir en aide, je l'apprécie beaucoup
Je vais essayer de vous expliquer le problème que j'ai eu!
C'était quand même assez grave, comme j'ai expliqué au début c'était un virus qui se cachait sous le forme du bouclier du Centre de Sécurité Windows, c'était très bien imité, il était exactement pareil, ce qui m'a fait le soupconner c'est qu'il était en anglais et le mien est en français, mais trop tard car j'avais cliqué dessus......j'ai eu des alertes pendant 3 jours à chaque fois que j'ouvrais mon ordi, une alerte sonore avec deux fenêtres qui s'ouvraient à tout de role à tous les 30 secondes environ pour me proposer d'acheter un antivirus si je voulais me débarasser du *fameux virus

,
Je ne pouvais pas me servir de mon imprimante, j'étais incapable d'aller dans mes documents, je voulais transférer sur CD plein de photos que j'avais dans mon ordi, mais j'en étais incapable!
La quatrième journée, LÀ j'ai vraiment PANIQUÉ, tous mes icônes sur mon bureau avaient disparue et c'était écrit que mon ordi était verrouillé et que je devais entrer un mot de passe pour y accéder....turquoise évanoue presque

...
Là, l'imagination allait bon train, alors dans ma panique j'ai débranché mon ordinateur de la prise pour la nuit...

très, très mauvaise idée car je suis branché sur le même modem pour mon téléphone avec Vidéotron et après un certain temps ma ligne téléphonique coupe complètement si elle est débranchée ...)(ça je l'ai su juste après)
J'ai un système d'alarme, dans la nuit vers minuit l'alarme a déclenché comme pour m'avertir qu'un voleur avait peut-être coupé ma ligne téléphonique
Alors branle bas de combat dans la chaumière

inspection général du sous-sol(pas moi, mon conjoint

)moi je chèquais par la fenêtre si je ne verrais pas le voleur s'enfuir
Comme de raison, il ni avait pas de voleurs, mais on a quand même pas dormi presque de la nuit....
Le lendemain j'ouvre mon ordi et tout était en ordre et je pouvais y accéder, mais le virus était tapie quelque part et j'ai pas pri de chance, on me la tout nettoyer et maintenant il va très bien, je l'ai pas fait formater on m'a dit que c'était pas nécessaire, mais ça pri quand même un bon 3 hres pour tout arranger!
Voilà, je tenais à écrire ce qui m'était arrivé pour que vous vous méfiez si jamais vous avez pareil alerte!
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]