Speculation .....

Modérateur : Elise-Gisèle

Goziaface
Manitou de la Parlotte

Re: Speculation .....

Message par Goziaface »

C'est ça, spéculation!

Dans ce cas, on pourrait dire que Sébastien de Loft Story est le conjoint mystère de Noémie!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

Goziaface a écrit : C'est ça, spéculation!

Dans ce cas, on pourrait dire que Sébastien de Loft Story est le conjoint mystère de Noémie!
Le timing d'un paquet de truc différent fait en sorte que ça soit possible!

En plus, elle habite pas loin de Québec! ;)
[b]Espace pour signature à louer![/b]
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

Voici comment je voie la suite de l'aventure...

Prochaine élimination 2 gars: Keaven sera éliminé assez rapidement par M-E et Sophie, lors du second tour elles voudront en faire de même avec Fafouin mais pour pas completement briser Lyly elles vont finalement se décider à laisser partir JM

Élimination suivant 1 gars: Cà sera JF et lyly voyant qu'elle a pu aucune chance de gagner et voyant que ses 2 consoeurs se sont débarrassés de es 2 choix partira d'elle-même

Restera donc Guillaume, Sophie et M-E pour le safari en Afrique
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Karl a écrit : Voici comment je voie la suite de l'aventure...

Prochaine élimination 2 gars: Keaven sera éliminé assez rapidement par M-E et Sophie, lors du second tour elles voudront en faire de même avec Fafouin mais pour pas completement briser Lyly elles vont finalement se décider à laisser partir JM

Élimination suivant 1 gars: Cà sera JF et lyly voyant qu'elle a pu aucune chance de gagner et voyant que ses 2 consoeurs se sont débarrassés de es 2 choix partira d'elle-même

Restera donc Guillaume, Sophie et M-E pour le safari en Afrique
Les filles élimine cette semaine JF et JM
et la semaine d'apres se sera peut-etre un gars ET une fille ... Keaven garde ME et Guillaume Sophie. Les filles viennent en un concensus de laisser partir Keaven car ME en a marre des raprochement entre lui et Lili .. donc pour pas se retrouver prise a se faire humilier a la finale, elle laisse Gui gagner ... :lol:

ce qui expliquerais les rumeurs!
J'aime ca moi spéculer bon ! :gla:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

peppermintpatty a écrit : [...]

Tout comme toi, Sophie gagnante ferait bien mon affaire.
Par contre, gagnante avec Guillaume, j'aurais un haut le coeur.
moi aussi :/
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Coquelicot
Illustre Pie

Message par Coquelicot »

Martinoux a écrit : [...]

Hein??

Pourquoi Sophie sauverait Keaven avant Guillaume??

Ensuite, pourquoi Keaven sauverait ME au dessus de Lydiane?

Je pense que si y a "sacrifice" dans le jeu, ça sera ME qui poussera pour s'assurer que, ET Keaven ET Lydiane ne gagne pas! Pour ce faire, elle accepte d'être un de celle qui part avec honneur en backant Sophie pour sortir Keaven! Elles tomberaient 2 contre Lyli et garderaient Guillaume et JM comme 2 derniers gars.

Ces 2 derniers élimineraient ensuite Lydianne et ME, ce qui ne laisserait que Sophie chez les fille qui choisirait entre Guillaume et JM..

C'est ma façon "homme objectif/rose" de voir ça!
:jap: :jap: :jap:
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Asia a écrit : Bon je spécule ... :p

En étant presque sure que Alexe quitte mardi :

Il reste 2 iliminations ..

Semaine prochaine, deux gars partent, Surement JF et jean maxime,
ME va sauvé son keaven, Sophie son guillaume, Lydi va essayer de sauvé son JF mais vu qu,elle a aussi des sentiment avec Keav et qu'elle a avouer ne pas vouloir l'embrasser (JF) et aussi l'avoir presque laisser partir la dernière fois , c'est lui (Keaven) qui va l'emporter.

Derniere élimination si c'est 2 autres filles, ya de bonne chance que ME quitte, car aucun intéret pour Guillaume et Keaven est pret a la laisser partir. Il reste sophie et Lydianne ....

Et la une fin de plus prévisible, Si c'est sophie qui reste, Guillaume remporte, et si c'est Lydianne, c'est keaven qui va remporter la grande finale.

Je pourrais faire le scénario inverse avec les gars, mais ca va revenir au meme.

C'est tellement TROP prévisible cette année !! :sarcastic:
moi je prédit cette semaine JF et KEV partent...
l'autre semaine, lydianne... (si c'Est 2 personne JM)
guillaume en finale avec sophie et me...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Jowelle
Modeste Jacasseur

Message par Jowelle »

Jowelle a écrit : Je m'amuse à spéculer aussi.

Marie-Ève est déçue de Keaven et dans un sursaut de fierté l'élimine avec la complicité de Sophie. N'ayant aucun intérêt envers les 3 gars restants, Marie-Ève décide de quitter.

Prochaine élimination, les gars éliminent Lydiane car Sophie a 2 gars pour la sauver versus 1 pour Lydiane.

Pour la finale, il nous reste le triangle Jean-Maxime/Sophie/Guillaume. :roi:
Bon, plusieurs éléments dont la double élimination de gars, me font penser que ma spéculation est fausse. J'aimerais vraiment une finale Jean-Maxime/Sophie/Guillaume ou Sophie/Jean-Maxime/Marie-Ève mais je pense que ça n'arrivera pas.

Vu que les rumeurs de Jasmin sont plutôt des spoilers, je dirais qu'on s'enligne vers une finale plate à mourir genre Sophie/Guillaume/Marie-Ève ou JF/Lydiane/Guillaume/Sophie. Plate :(
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »