Guillaume, quel hypocrite!

Modérateur : Elise-Gisèle

lafnat
Modeste Jacasseur

Re: Guillaume, quel hypocrite!

Message par lafnat »

Pas juste les gueules qui sont vide m'a dire hihi
[size=150][color=#FF40BF][i]Natou[/i][/color][/size]
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Douce Fée a écrit :
simplyysophie a écrit : Je comprends pas pourquoi dans les télés-réalités, l'insulte suprême est de ce se faire traiter de :stratégique. On dirait que si quelqu'un est un peu stratégique, tous les autres veulent lui sauter à la gorge.... Alors que toutle monde l'aient un peu, c'est NORMAL, ils veulent gagner, non? C'est humain de vouloir gagner. De toute façon, Jean-maxime à toujours été correct avec Alexe, je pense qu'il l'appréciait sincèrement et qu'il a pas joué une ''game'' , il aimait mieux Sophie, il a le droit. Toute façon Keaven jongle avec deux fille, Guillaume a passé une nuit avec Noémie. C'EST QUOI LE PROBLÈME, C'EST LE JEU.[/ quote]

:jap:
Guillaume n'est pas plus hypocrite que les autres .
et J-M , Keaven , ou J-F quel hypocrite aurait pu aussi être dans le titre .
A chacun sa perception et ses goûts.
Pas de tomates s-v-p :lol:

Tout à fait en accord avec tes propos j'abonde dans ce sens aussi. Pour se rendre aussi loin il faut être player. Et je rajouterai même que Guillaume n'a jamais caché à aucune fille que son premier coup de coeur était Sophie.

Mon opinion.
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

Ils devraient montrer des films de TOUT les participants filles compris (question de pas faire d'injustice) Sa metterais de laction et ferais degager les 2 epas
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Guillaume est un.....
En tout cas, il a été pas mal plus stratégique quand il s'est arrangé pour faire sortir Érika! Il n'a jamais été intéressé à Alexe, même s'il a dit, ce soir là, qu'elle était sa #1 !!!

Jean-Maxime avait le droit d'avoir 2 coups de coeur! et de protéger Alexe s'il en avait envie!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
lululalib1
Modeste Jacasseur

Message par lululalib1 »

Le soir de la première élimination, si vous réécoutez les émissions, vous serrez que lorsqu'ils ont placé les filles par ordre de préférence, soit de leur premier choix au dernier, le premier choix de Guillaume était Sophie....
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Sophie est sa préférée depuis le tapis rouge mais au début de l'aventure il voulait aussi connaitre Alex il en avait parlé dans la première semaine avec Philippe donc il voulait Erika out pour garder Alex.

Ne pas oublier que Sophie a choisit j-m pour le voyage avant (Od ne nous montre pas necessairement la chronologie exacte) que Guillaume choisisse Noémie pour la nuit. A ce moment la Sophie ne pensait pas qu'elle était attachée à lui de cette façon et c'est après cela qu'ils sont devenus plus près l'un de l'autre.

Mon opinion.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Moi ce que j'ai bien aimé c'est que si Guillaume pensait qu'il pouvait se permettre de faire la grosse morale à JM c'est qu'il avait très mal évalué son adversaire. Le beau Guillaume il se sentait fort parce qu'ils étaient deux, lui et Keaven (son maître à penser), il a cru que JM allait s'écraser tel un mollusque et ben il s'est carrément gourré le gars. Il a placé JM dans une situation où maintenant le million et + de téléspectateurs le voit tout autrement et pas de façon très flatteur. Et ça il n'a que lui a blâmer. Avant d'accuser les autres, il faut s'assurer de ne pas avoir pire à se reprocher.

Etk JM a très bien joué sur ce coup là.

JM 1
Guillaume 0
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Capuchino a écrit : Moi ce que j'ai bien aimé c'est que si Guillaume pensait qu'il pouvait se permettre de faire la grosse morale à JM c'est qu'il avait très mal évalué son adversaire. Le beau Guillaume il se sentait fort parce qu'ils étaient deux, lui et Keaven (son maître à penser), il a cru que JM allait s'écraser tel un mollusque et ben il s'est carrément gourré le gars. Il a placé JM dans une situation où maintenant le million et + de téléspectateurs le voit tout autrement et pas de façon très flatteur. Et ça il n'a que lui a blâmer. Avant d'accuser les autres, il faut s'assurer de ne pas avoir pire à se reprocher.

Etk JM a très bien joué sur ce coup là.

JM 1
Guillaume 0
:lol: :lol: :jap:
melie138
Modeste Jacasseur

Message par melie138 »

Je suis d'accord qu'avant d'accuser les autres pour se redorer le blason, il faut s'assurer de ne rien avoir à se reprocher. Ce qui apparemment n'est pas le cas de Guillaume. Je ne sais pas trop pour qui il se prend. Évidemment il a la force du nombre avec Keaven et aussi probablement JF qui se rangerait sans doute de son côté si besoin était. Je me demande ce que dirais Sophie si elle savait que Guillaume avait amené des condoms dans dans la chambre de l'amour dans le but de coucher avec Noémie....
J'aimais beaucoup Guillaume dans les débuts de l'émission mais en ce moment je voudrais le voir quitter. Je comprends que c'est un jeu et que tout le monde joue un peu ou beaucoup. Je n'ai absolument rien contre ça. Par contre je trouve vraiment ordinaire d'accuser quelqu'un ainsi alors qu'on est autant sinon plus coupable que la personne à qui l'on reproche des choses.
fashionista
Caïd de la Causette

Message par fashionista »

KawaiiKiwi a écrit : Ce qui me fait suer de Guillaume, c'est pas qu'il joue strategique, ou qu'il soit pas sincere envers Sophie, c'est simplement le fait qu'il accuse J-M et s'acharne sur lui alors qu'il font tous la meme chose. C'est quoi son probleme a Guillaume? Il se sent tellement coupable d'etre un player et de vouloir gagner qu'il jette le blâme sur J-M? J-M n'a fait rien de plus mechant que les 2 autres. S'il veut chicaner quelqu'un de pas etre honnete, qu'il s'en prenne a Keaven!
Parfaitement d'accord ak toi... Ça devient presque du harcèlement son affaire. J,ai hâte de lire son explication dans le 7 jours... :gla: :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

fashionista a écrit : [...]

Parfaitement d'accord ak toi... Ça devient presque du harcèlement son affaire. J ,ai hâte de lire son explication dans le 7 jours... :gla: :lol:
:rofl2: :rofl2: :rofl2:
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

fashionista a écrit : [...]

Parfaitement d'accord ak toi... Ça devient presque du harcèlement son affaire. J,ai hâte de lire son explication dans le 7 jours... :gla: :lol:
La réaction de Guillaume qu'on a vu hier me fait penser à celle de Lyly lors d'un souper d'élimination concernant ce qui lui a dit Mike du fait qu'elle aie donné son voyage par stratégie.

Les deux sont incapable d'avouer la vérité et il s'en prenne aux autres.
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

Guillaume etait mon préféré..

Mais pas besoin de vous dire qu'il a baisser royalement de mon estime...
Quel TDC ! :tapetape:

Oh! lala.... J' en reviens simplement pas... :"/$%?:

Méchant loser rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :guill:
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

En tout cas, :chepa:

LUI il sait comment passer de Gagnant a perdant.... en 2 minutes. :counass:

Ca c'est du jamais vue.... Perdre la cote d ' amour du publique si rapidement...hA! hA ! :rofl2: :fesse: :rofl2: :fesse: :rofl2: :fesse:

c'EST UN RECORD GUINESS..Il a passé a un cheveu de gagner......
:rofl:
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

Mistyk a écrit : En tout cas, :chepa:

LUI il sait comment passer de Gagnant a perdant.... en 2 minutes. :counass:

Ca c'est du jamais vue.... Perdre la cote d ' amour du publique si rapidement...hA! hA ! :rofl2: :fesse: :rofl2: :fesse: :rofl2: :fesse:

c'EST UN RECORD GUINESS..Il a passé a un cheveu de gagner......
:rofl:
Le problème cé que le publique a aucun pouvoir maintenant dans le jeu et qu'il a encore toute les chances de gagner
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

J aimerais donc ça que Jean Maxime et Sophie passe du temps ensemble et qu ils se rapprochent pas mal, une tite shot din dent pour Guillaume ce serait super Image

Avant de pointer du doigt Jean Maxime il aurait du se taper sur l épaule.
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

Chanelle a écrit : J aimerais donc ça que Jean Maxime et Sophie passe du temps ensemble et qu ils se rapprochent pas mal, une tite shot din dent pour Guillaume ce serait super Image

Avant de pointer du doigt Jean Maxime il aurait du se taper sur l épaule.
Oui Guillaume fut cheap dans son comportement mais cé la game et jm est son concurrent le plus direct et comme dans tout combat déstabiliser l'adversaire avant un combat peut parfois rapporter un Ko lors d'un affrontement.
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Avouons que Guillaume a travaillé très fort pour mériter son titre d'hypocrite.
Faut au moins lui accorder ca. Il le voulait, le titre, il l'a eut.
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

peppermintpatty a écrit : Avouons que Guillaume a travaillé très fort pour mériter son titre d'hypocrite.
Faut au moins lui accorder ca. Il le voulait, le titre, il l'a eut.
Euhhh ! tu es sûr qu'il le voulait, le titre ? J'ai surtout eu l'impression qu'il souhaitait le laisser à JM :D
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Je trouve ça fort un peu comme jugement envers Guillaume. J'avoue que je ne comprends pas trop son jeu, reste qu'il est le seul, tout comme Keaven et JM, à connaître ses vraies intentions.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »