Qui Guillaume choisira-t-il?

Modérateur : Elise-Gisèle

thefreak
Illustre Pie

Re: Qui Guillaume choisira-t-il?

Message par thefreak »

Moi j'espère que la majestueusement belle Marie-Eve va gagner :love:
Habsgirl
Illustre Pie

Message par Habsgirl »

Moi j'espère que Sophie va gagner car elle le mérite (cependant, Guillaume ne la mérite pas du tout). Mais je lui souhaite de gagner quand même car cette fille a une belle personnalité et elle est capable de contenir ses sentiments contrairement à l'autre.

Sophie a quelques années de plus et elle est beaucoup plus mature. Elle est intelligente et distinguée et j'espère qu'elle ne s'abaissera pas au même niveau que Marie-Eve pour gagner. Moi je comprends Sophie de ne pas vouloir trop en faire devant les caméras et j'aimerais mieux perdre les prix que ma dignité dans cette télé-réalité. Je dois être vieux-jeu !

Mais on a tendance à oublier que c'est un show et que la plupart sont là pour le show !

Bonne chance quand même Sophie !
boum52
Illustre Pie

Message par boum52 »

Je suis probablement dans le bon topic, maisje voulais savoir... Est ce que la finale en direct c'est ce dimanche ??? Et est ce que c'est en direct ?? Ou et a quelle heure si quelqu'un le sait ?? Merci !!!
**CrOiS eN tOn DeStIn **
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Habsgirl a écrit : Moi j'espère que Sophie va gagner car elle le mérite (cependant, Guillaume ne la mérite pas du tout). Mais je lui souhaite de gagner quand même car cette fille a une belle personnalité et elle est capable de contenir ses sentiments contrairement à l'autre.

Sophie a quelques années de plus et elle est beaucoup plus mature. Elle est intelligente et distinguée et j'espère qu'elle ne s'abaissera pas au même niveau que Marie-Eve pour gagner. Moi je comprends Sophie de ne pas vouloir trop en faire devant les caméras et j'aimerais mieux perdre les prix que ma dignité dans cette télé-réalité. Je dois être vieux-jeu !

Mais on a tendance à oublier que c'est un show et que la plupart sont là pour le show !

Bonne chance quand même Sophie !
Sophie aimerait ton chandail cela fait 8 semaines qu'elle demande un nouveau chandail des canadiens Sophie..

GO So GO!!
Habsgirl
Illustre Pie

Message par Habsgirl »

Ralie5 a écrit : [...]

Sophie aimerait ton chandail cela fait 8 semaines qu'elle demande un nouveau chandail des canadiens Sophie..

GO So GO!!
Elle est une fan du CH en plus ?

Un point de plus pour elle (loll) !
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

C'Est certain que SOphie c'est une très bonne personne...C'est justement ça le problème, ça ne marchera pas avec Guillaume. Pas parce que Guillaume est un mauvais gars tant que ça ou quoi que ce soit, mais plutot parce qu'il ne sont pas rendu à la même place dans la vie. C'est pour ça que je crois plus (pour un petit bout) au couple Marie-Eve et Guillaume...

Guillaume le soir, il aime sortir, faire la fête..Sophie, elle a une carrière et se doit d'être en forme les lendemains matins!

Souvenez-vous que GUillaume n'a pas que 23 ans!

Et je crois davantage au couple Guillaume et Marie-eve, que Kaeven et Marie-Eve...
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Selon moi...

Guillaume va choisir la fille qui sera le plus de bonne humeur toute la semaine...pas celle qui demandera des explications et des analyses de comportements...
et je crois que la fille de bonne humeur, sera celle qui n'est pas amoureuse...donc ( pas jalouse) marie Eve

Et je crois que Sophie ne s'est pas assez laissé aller...car elle attendait un vrai " commitment" de la part de Guillaume avant de se laisser aller... et je crois que celui-ci avait des réserves parce qu'elle ne se laissait pas aller...et semblait un peu trop compliquée...face à ses sentiments...

Et cette semaine, elle va trouver ça très dur de le voir avec M.E..

Il va se sentir blâmé et va reculer...
D'autant plus qu'il s'est refusé depuis le début à se commettre...
Selon moi... :chepa:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Jowelle
Modeste Jacasseur

Message par Jowelle »

Bloopie a écrit : Selon moi...

Guillaume va choisir la fille qui sera le plus de bonne humeur toute la semaine...pas celle qui demandera des explications et des analyses de comportements...
et je crois que la fille de bonne humeur, sera celle qui n'est pas amoureuse...donc ( pas jalouse) marie Eve
Ben si Guillaume veut une fille d'humeur égale, je lui conseille de pas choisir Marie-Ève :gla:

De toute façon il choisira Marie-Ève, deux TDC ensemble ce sera parfait :roi:
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Décidément, je pense que ce sera M. Eve, même si cela ne fait pas mon affaire. Guillaume et M. Eve sont bien assortis, dans un sens. Guillaume est très chaud, comme M.Eve, et qui plus est, il est macho et se sent flatté d'avoir une fille à ses pieds, quand M. E a besoin d'un homme qui la maintienne dans le doute, l'humilie et la fasse souffrir. Bref, ça colle entre eux même si je pense qu'il ne peut s'agir que d'une union de très, très courte durée. Je doute énormément que Sophie s'abaisse à concurrencer M.Eve en allant trop loin dans ses rapprochements avec guillaume. Elle l'embrassera mais ne jouera pas à celle qui couche le mieux devant les cams, cela ne correspond pas à sa personnalité. Je pense aussi qu'elle voit bien que Guillaume n'est pas un homme pour elle, même si elle ne lâche pas pour avoir une chance de gagner le prix. Il est certain qu'une fille comme elle ne voudra plus rien savoir de Guillaume après OD, elle l'a trop bien jugé. En tout cas, je lui souhaite de tout coeur de trouver un homme sérieux et mature comme celui que j'ai la chance d'avoir trouvé ;) elle le mérite amplement.

PS : en passant, je suis fatiguée de voir un type pas d'allure choisir entre plusieurs filles à la fin d'OD, pourquoi ne serait-ce pas une femme qui aurait son harem, pour une fois ?
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
quichotte
Modeste Jacasseur

Message par quichotte »

Psyché a écrit : Décidément, je pense que ce sera M. Eve, même si cela ne fait pas mon affaire. Guillaume et M. Eve sont bien assortis, dans un sens. Guillaume est très chaud, comme M.Eve, et qui plus est, il est macho et se sent flatté d'avoir une fille à ses pieds, quand M. E a besoin d'un homme qui la maintienne dans le doute, l'humilie et la fasse souffrir. Bref, ça colle entre eux même si je pense qu'il ne peut s'agir que d'une union de très, très courte durée. Je doute énormément que Sophie s'abaisse à concurrencer M.Eve en allant trop loin dans ses rapprochements avec guillaume. Elle l'embrassera mais ne jouera pas à celle qui couche le mieux devant les cams, cela ne correspond pas à sa personnalité. Je pense aussi qu'elle voit bien que Guillaume n'est pas un homme pour elle, même si elle ne lâche pas pour avoir une chance de gagner le prix. Il est certain qu'une fille comme elle ne voudra plus rien savoir de Guillaume après OD, elle l'a trop bien jugé. En tout cas, je lui souhaite de tout coeur de trouver un homme sérieux et mature comme celui que j'ai la chance d'avoir trouvé ;) elle le mérite amplement.

PS : en passant, je suis fatiguée de voir un type pas d'allure choisir entre plusieurs filles à la fin d'OD, pourquoi ne serait-ce pas une femme qui aurait son harem, pour une fois ?

Si c'est une fille qui se ramasse à la fin à choisir entre 2 gars, elle aura l'air d'une guidoune
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

J'aimerais tellement que Sophie gagne sa part de condo et tout le tralala et qu'elle laisse Guillaume à ME tout de suite après.
Dernière modification par Capuchino le mar. nov. 24, 2009 2:58 pm, modifié 2 fois.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

J'avoue qu'on serait dûs pour une fille en finale, au lieu on aime mieux fournir un macho en poupounes. Quand on y pense de voir deux filles rivaliser à coup de frenchs et de turlutes pour se mériter l'attention d'un gars mettons que ca fait cheapos pas juste un peu. :crazy: Ca ferait du bien voir des gars dans le rôle de l'homme-objet.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

quichotte a écrit : [...]

Si c'est une fille qui se ramasse à la fin à choisir entre 2 gars, elle aura l'air d'une guidoune

Pas forcément. Dans OD 2006, quand Isabelle a été déclaré grande gagnante et a dû faire son choix entre Grégoire et Robin, elle n'a pas eu l'air d'une guidoune du tout. Tout est dans la façon d'agir de la fille, et elle avait beaucoup de classe, je trouve :)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
lemurcatta
Caïd de la Causette

Message par lemurcatta »

Malike a écrit : J'avoue qu'on serait dûs pour une fille en finale, au lieu on aime mieux fournir un macho en poupounes. Quand on y pense de voir deux filles rivaliser à coup de frenchs et de turlutes pour se mériter l'attention d'un gars mettons que ca fait cheapos pas juste un peu. :crazy: Ca ferait du bien voir des gars dans le rôle de l'homme-objet.
:top: :top: ... oui..avec 3 gars à la fin mettons....Ça serait pas pire que la Batchelorette !
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Malike a écrit : J'avoue qu'on serait dûs pour une fille en finale, au lieu on aime mieux fournir un macho en poupounes. Quand on y pense de voir deux filles rivaliser à coup de frenchs et de turlutes pour se mériter l'attention d'un gars mettons que ca fait cheapos pas juste un peu. :crazy: Ca ferait du bien voir des gars dans le rôle de l'homme-objet.

:jap: :jap: :jap:
marlène
Caïd de la Causette

Message par marlène »

ses sophie parce que cet elle qui la sauvé jusqu`a la fin.
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Psyché a écrit : [...]

Pas forcément. Dans OD 2006, quand Isabelle a été déclaré grande gagnante et a dû faire son choix entre Grégoire et Robin, elle n'a pas eu l'air d'une guidoune du tout. Tout est dans la façon d'agir de la fille, et elle avait beaucoup de classe, je trouve :)

:jap:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Habsgirl a écrit : [...]

Elle est une fan du CH en plus ?

Un point de plus pour elle (loll) !
Oui elle fait la demande à la caméra souvent et c'est très drôle..
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Des turlutes Image première fois que je lit cette expression là Image

C est sur qu une finale ou la fille choisis le gars ça aurait été le fun, c est ce qui est arrivé a OD me rappelle pu lequel quand Robin avait été choisis contre Grégoire.
Dernière modification par Chanelle le mar. nov. 24, 2009 8:30 pm, modifié 1 fois.
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
thefreak
Illustre Pie

Message par thefreak »

Dans l'émission de ce soir, Guillaume a dit qu'il n'aurait pas eu l'envie d'embrasser Sophie comme ce fut le cas avec Marie-Eve... A mon avis, c'est un signe qui en dit beaucoup.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »