Comment vous le trouvez?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

teddie  a écrit
 
câline qu'elle est bonne ! LOL!

j'avoue que moi aussi je le trouve "fake"...j'ai la nette impression que tout est calculé pour les caméras avec lui..il joue... ce soir, sa session de larmes là lors de la mise en danger.... j'ai trouvé qu'il manquait nettement de crédibilité ..
où sont les caméras??? clic clic clic !
tourlou~~~

Ha oui et en plus pour être certain qu'on l'avais remarqué qu'il pleurait il a demandé a  Pascale si sa paraissais....... pauvre tit étienne ........ out dimanche
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
JYaasn
Caïd de la Causette
Messages : 583
Inscription : mar. janv. 27, 2004 1:00 am

Message par JYaasn »

Yautja  a écrit
Ce matin il faisait les set-ups avec Martin et il rigolait au boutte, à la fin il pognait Martin par les bras pour qu'il puissent en faire +!! Il est super friendly avec tous!! Personnelement je l'ai trouvé pas mal cool!!!  


Je reste très méfiant avec lui...

Je trouve qu'il joue vraiment une game, il est du genre stratégique qui essai de faire ce qu'il faut pour gagner des votes.

J'espère le voir out dimanche soir.

JY



La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!





Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Moi je l'aime bien! J'ai toujours aimé les gars extravertis, je trouve qu'il est sympathique, et j'ai l'impression qu'il va être là si jamais quelqu'un a besoin de lui. Mais évidemment, ce n'est qu'une impression basée sur seulement quelques émissions!

Reste que j'espère qu'il va rester! Il a un bon réportoire, joue de la guitare et du piano et on sent qu'il adore la musique! Il est à l'aise sur une scène et a vraiment envie de faire ça de sa vie! Alors je lui souhaite!
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie
Messages : 8114
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Red Ketchup »

teddie  a écrit
 
câline qu'elle est bonne ! LOL!

j'avoue que moi aussi je le trouve "fake"...j'ai la nette impression que tout est calculé pour les caméras avec lui..il joue... ce soir, sa session de larmes là lors de la mise en danger.... j'ai trouvé qu'il manquait nettement de crédibilité ..
où sont les caméras??? clic clic clic !
tourlou~~~

C'est que la caméra était juste derrière Pascale. C'est un peu normal qu'il regarde son interlocuteur quand il lui parle.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie
Messages : 8114
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Red Ketchup »

JYaasn  a écrit

Je reste très méfiant avec lui...

Je trouve qu'il joue vraiment une game, il est du genre stratégique qui essai de faire ce qu'il faut pour gagner des votes.

J'espère le voir out dimanche soir.

JY




Pas certain qu'il joue un jeux et qu'il soit si bon comédien. En tout cas, à voir les commentaires, il serait plutôt très mauvais comédien si tout le monde pense qu'il joue la comédie.....euh....ça se tient tu ce que je viens de dire moi là?:lol
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

 Red Ketchup  a écrit

Pas certain qu'il joue un jeux et qu'il soit si bon comédien. En tout cas, à voir les commentaires, il serait plutôt très mauvais comédien si tout le monde pense qu'il joue la comédie.....euh....ça se tient tu ce que je viens de dire moi là?:lol


  En tout cas, j'ai compris!  
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Moi non plus je sais plus trop par rapport à un jeu, c'est sur qu'il a pleinement conscience des caméras, etc..........mais d'un autre côté le spontané et le naturel commence à sortir,il a le travers de ceux qui font ce métier " l'égocentrisme" mais il est capable de beaucoup d'empathie, c'est un leader et ça me plait quand il démontre de l'écoute pour les autres, comme là il prépare un méchant tour pour celui qu'il appelle le kid pour sa fête, je pense pas que c,est fait pour la caméra mais bon on verra bien
Miss Candy~Girl
Illustre Pie
Messages : 307
Inscription : lun. févr. 16, 2004 1:00 am

Message par Miss Candy~Girl »

Vous me faites rire ceux qui disent ...'il est beau, il le c est en profite'.................Ah bin kin..........c'est nouveau ca???? voyon donc, quand une personne se sent belle, est qu'elle a confiance en elle, c'est koua qui est po corect lat'dans?????????????

C'est mieux , d'étre , tout pogner, se faire manger la laine sur le dos et passer pour un sans dessin???? voyon donc, anyway on peux pas plaire a tout le monde et y va tjrs en avoir pour chialer, alors moi je lui dis Goooo Étienne, t super cute, ta une belle p'tite bete un Super beau body, un style décontrak, tu chante super bien, t un bon motivateur, tu veux faire ta place .......Bin GO , pis que ceux et celles qui veulent percer aussi, bin LA fasse LEUR place......

Y à jamais personne qui prend trop de place, y a juste ceux qui laisse la leurs...........................

Entouka moi j'aime pas mal mieux un Style de personnalité a la Étienne , capable de prendre sa place, que du genre tellement empoter qui est pas capable de prendre sa place, pis qui a besoin de sa môman po loin!!!!

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie
Messages : 8114
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Red Ketchup »

Ouin....bon. J'ai entendu la chanson qu'il va chanter dimanche. Rien pour épater la galerie. S'il ne change pas de choix, je crois qu'il s'en va directement vers la sortie.
tortue
Caïd de la Causette
Messages : 763
Inscription : dim. oct. 19, 2003 12:00 am

Message par tortue »

Quand il sourit ,il me fais parfois penser à Hugue de Loft story.
El Barto
Caïd de la Causette
Messages : 654
Inscription : ven. janv. 23, 2004 1:00 am

Message par El Barto »

Pas capable: prétentieux, m'as-tu vu, imbu de lui-même... Si vous aviez vu ses réactions lors du gala, j'y étais.... la caméra ne filme pas tout. Ouf, c'était à mourir de rire, ses solos de batteries pendant la toune à Martin, ses give me 5 à tous et chacun, ses pouces en l'air...

Moi aussi il m'énarve....  

Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219
Yautja
Modeste Jacasseur
Messages : 187
Inscription : ven. févr. 13, 2004 1:00 am

Message par Yautja »

Je suis persuadé que vous dans l'champ!! C'est loin d'être un imbu de lui-même!! Il est simplement pas gêné!! Il a pas peur de parler, de dire ce qu'il pense, de donner ses idées, de parler aux autres, etc.!! C'est un bon gars et ça parait!! C'est comme Marie-France, juste à cause qu'elle est plus extravertie que les autres, c'est une fille qui veut voler le show, elle veut prendre toute la place!! C'est tellement pas ça!!

Le Québec a de la misère avec ces personnes là et je comprends pas, mais bon!! M-F Lettre, Étienne, Émily au début l'année passée --Message edité par yautja le 2004-02-19 03:42:34--

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie
Messages : 8114
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Red Ketchup »

Je suis d'accord avec toi....c'est pour ça que je ne juge pas sur les perceptions des autres.

Par contre, sur ce que j'ai entendu de sa performance jusqu'à date, c'était vraiment pas terrible et sa chanson n'est absolument pas faite pour une mise en danger. C'est à croire qu'il veut sortir au plus vite....ou bien il est mal dirigé...ou plutôt dirigé volontairement vers la sortie.
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Red Ketchup  a écritJe suis d'accord avec toi....c'est pour ça que je ne juge pas sur les perceptions des autres.

Par contre, sur ce que j'ai entendu de sa performance jusqu'à date, c'était vraiment pas terrible et sa chanson n'est absolument pas faite pour une mise en danger. C'est à croire qu'il veut sortir au plus vite....ou bien il est mal dirigé...ou plutôt dirigé volontairement vers la sortie.

Je ne l'ai pas entendue mais selon ce que j'ai lu, Denise et Boom trippaient vraiment lorsqu'il chantait cette chanson! Et els académiciens aussi! Ça devrait lever je pense...
Yautja
Modeste Jacasseur
Messages : 187
Inscription : ven. févr. 13, 2004 1:00 am

Message par Yautja »

Fourmi  a écrit

Je ne l'ai pas entendue mais selon ce que j'ai lu, Denise et Boom trippaient vraiment lorsqu'il chantait cette chanson! Et els académiciens aussi! Ça devrait lever je pense...  

Yep d'après les résumés de la cam, ça semblait très bon!! Je l'ai pas entendue, mais ils semblaient tous d'accord pour dire que ça marcherait!!  

Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par clair de lune »

teddie  a écrit
j'avoue que moi aussi je le trouve "fake"...j'ai la nette impression que tout est calculé pour les caméras avec lui..il joue... ce soir, sa session de larmes là lors de la mise en danger.... j'ai trouvé qu'il manquait nettement de crédibilité ..
où sont les caméras??? clic clic clic !
tourlou~~~ Entièrement daccord avec toi sur toute la ligne. C'est justement ce que je disais aussi hier soir. À mon avis, il essayait juste d'attendrir le public en faisant semblant de pleurer. Y avait pas l'air de qqn qui avait de la peipeine pentoute. Y avait plus l'air de s'amuser. héhé La seule peine que ça pourrait lui faire ça serait (comme il disait lui-même) de ne pas avoir la chance de rencontrer les artistes à Ste-Adèle. Et le fait qu'il manquerait toutes les belles surprises! Parce que depuis le début, ça a l'air d'être juste ça l'intéret qui les a amené là. À part qqes-un(es) bien sûr!!! Y a tjs des exceptions à la règle!  

Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Mon sentiment est plutot favorable pour l'instant par rapport a Étienne,mais j'attend dimanche....

Je ne l'ai pas encore vraiment entendu chanter...La,je pourrai me faire une meilleur idée!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
mariepompon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1786
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par mariepompon »

je trouve pas qu'il est beau comme je trouve pas qu'il est laid  c'est pas mon genre c'est tout
la beautee souvent c'est un ensemble de chose et pour moi ( mes critere de beaute )il en reunie tres peu
eh oui  a trop voulloir etre le mec sympa de la gang  il se nuira plus qu'il ne s'aidera
mariepompon

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
Avatar de l’utilisateur
jesseey219
Magicien des Mots
Messages : 2725
Inscription : sam. janv. 03, 2004 4:00 am

Message par jesseey219 »

moi je le trouve beau et il a une belle voix ben cest dure a dire
je lai ai pas vraiment entendu cest dure a dire
marjojo
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : dim. nov. 30, 2003 1:00 am

Message par marjojo »

Avant le gala de dimanche, je croyais que le gagnant de SA 2004 serait Etienne Drapeau. Il avait tout. La beauté, la présence sur scène. la voix,....
Après l'avoir vu aller toute la semaine, je souhaite qu'il parte le premier. Je ne le trouve même plus beau, il est trop imbu de lui-même. Il est toujours entrain de se voir au Centre Bell avec plein de filles accrochées après lui.... Il a demandé autant aux gars qu'aux filles qu'est-ce qu'ils pensaient de sa coupe de cheveux, ...lui il ne savait pas?...Es-tu sûr que c'est beau?... Il est pire qu'une poupoune. Il pourrait juste le penser mais non... Chaque fois que Monsieur fait quelque chose, il dit X fois Ah! chu sûr que tout le monde m'a vu à la télé....Y m'énerve!!!!!
Il est le plus vieux de la gang et ça ne paraît pas du tout....

Dommage, il avait été mon coup de coeur des auditions.
Mais sa personnalité..........

Marjo
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »