Pensez vous qu'elle va quitter ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

NightFall  a écritAvec la scéance de yoga de tantot ca l'a eu l'air de vraiment lui faire du bien....

Et c'est dommage qu'elle croit avoir fait ca juste pour elle. Car quelqu'un avec une aussi belle voix est capable d'aider les autres par sa voix et la sensation que ca peut procurer...

Dommage qu'elle ne peut pas voir tout les messages pour l'encourager!!

Faudrait faire comme l'année passé les trips que tout le modne envoyait des fleurs mais là on devrait toute lui dire de continuer"

Y'A un topic dans la section qui s'intitule "ENCOURAGEMENTS POUR STÉPHANIE" allez y inscrire vos bons mots et cette personne enverra le tout vendredi a ST ADELE!
Image
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

En voyant le type de personnalité qu'elle a, très humaniste... Sa réaction ne me surprend pas et je la comprend. J'espère qu'elle reste mais si elle continue de se sentir mal elle n'a aucune raison de rester. Je ne la respecterai pas moins pour autant..!
Mais vu qu'elle se sent mal ces temps ci, surement qu'ils la mettront automatiquement en danger comme ils avaient fait avec Suzie l'an dernier..
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie
Messages : 8114
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Red Ketchup »

Fourmi  a écrit

Tu résumes exactement ce que je pense! Ils ne devraient même pas essayer de la convaincre de rester! Si elle veut quitter, qu'elle le fasse! Ceci dit, ça serait dommage car elle a une magnifique voix! Mais en même temps, j'espère qu'ils vont la remplacer immédiatement par quelqu'un qui veut vraiment y être, car elle aurait en effet volé la place d'une autre, ce qui serait bien triste...



Pourquoi voir ça comme un vol? Le but du concours est de déclarer un gagnant à la fin alors, si d'autres n'ont pas été choisit dans les 14, il serait plausible de penser qu'ils n'avaient peut-être pas grand chance de se rendre à la finale il me semble?

Et pour ce qui est d'avoir ou non une place dans la tournée s'il y a abandon.....ben voyons. Me semble que lorsque l'on va voir un show c'est pour voir des bons numéros et si la personne qui démissionne avant la fin se retrouve dans ce show, c'est un plus pour tous il me semble.

Ne jamais oublier que le parcours de ces jeunes est quelque chose d'extrèmement intense. Même Céline Dion disait qu'elle n'aurait pas résister à une telle chose. Et où est Céline Dion maintenant?
heloune
Intronisé au Panthéon
Messages : 27160
Inscription : dim. nov. 30, 2003 1:00 am

Message par heloune »

Des tites news je suis certaine qu'elle va rester elle a eue un down pi ça  arrive à tout le monde quand on vit un changement comme ça une journée tu es inconnu pi le lendemain tu es regarder par des millions de gens le stress qu'elle peut avoir elle n'en revient surement pas d'avoir été choisie ...elle a été pleuré dehors pi quand elle est revenu elle était toute souriante ça l'arrive c'est chose  pi moé jl'aime bin gros cette tite puce elle m'a conquise par son talent et sa fragilité elle montre qu'elle est humaine .Continue Steff!!!on t'apprécie et une étoile est née et brille      







Soyez libre comme l'air sacavent!!!  


Soyez heureux sacavent!!!
JP
Caïd de la Causette
Messages : 915
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par JP »

Red Ketchup  a écritUn artiste est avant tout un être humain et plus souvent qu'autrement, une personne sensible.

Nous avons souvent vu Céline Dion et Lara Fabian entre autre, pleurer devant les caméras. La gestion de l'émotion ou tout simplement l'émotivité est parfois à fleur de peau chez un artiste et encore plus chez les grands.

Plusieurs se sont posés des questions l'an passé au tout début mais ont décidés de rester. Ce n'est pas facile de se retrouver dans cet ambiance de rat de laboratoire.

Certains se cachaient, d'autres étaient continuellement poursuivit par les caméras.

Nous avons vu Stéphanie craquer mais personne ne nous dit si d'autres n'ont pas autant de misère à s'adapter. Ils ne nous les montre tout simplement pas j'imagine.

Production J s'occupe très bien de ses ''poulains'' comme disait Jacques Michel mais.....pendant la durée de l'émission, ils ne se gêneront pas pour aller chercher les choses qui feront réagir les gens.

Je souhaite que Stéphanie reste, elle a des choses à apprendre et à nous montrer mais, si elle décide de prendre d'autres avenues pour y parvenir, c'est un choix que je respecterais totalement.
Tu a tout a fait raison, c'est en plein ce que je pense !!
Avatar de l’utilisateur
mamzellefantoche
Immortel du Domaine
Messages : 14069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par mamzellefantoche »

Dès que j'ai vu la présentation de Stéphanie j'ai été touché...quelle belle sensibilité.  Nous avons immédiatement envie qu'elle nous illumine de son sourire, de sa voix et de sa gentillesse.  Toutefois, nous avons également le gout de la prendre dans nos bras et de la protéger.  

Je ne pense pas qu'elle partira. Présentement, avec son entrée dans Staracadémie, elle est dans un univers artificiel ou chacun essaie de faire ses preves.  Je pense qu'elle va trouver ses forces en stabilisant son univer.  Elle sera même, je pense d'une grande sensibilité et vérité pour les autres...

Lache pas Stéphanie !!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
kATHLEEN
Caïd de la Causette
Messages : 556
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par kATHLEEN »

C'est normale d'avoir peur de mettre le pied dans un tournant qui va changer du tout au tout ta vie et celle des gens autour de toi...C'est normale d avoir peur!!

Pas de chicane dans ma cabane!!





Site sur annie et suzie : https://membres.lycos.fr/annie1sa
juillet
Magicien des Mots
Messages : 4941
Inscription : dim. juil. 06, 2003 12:00 am

Message par juillet »

kATHLEEN  a écritJe penserais pas qu'elle veule vraiment quitter,il faut qu'elle se donne du temps,et meme si t'elle en etait sa décision et bien je ne la jugerai pas,sa reste personelle à elle et je le lui laisse...

J'irai chercher votre âme en plein milieu du jour
Cent lunes accrochées à un fil
De grands bouquets de flammes
Moi qui suis faible et lourd
Je danse sur des planchers fragiles  

Depuis qu'elle a chanté cette chanson dimanche, elle me revient constamment.  A chaque fois que cela m'arrive, c'est le signe d'une grande chanteuse.  Un autre exemple qui me vient, c'est la même chose quand Marie-Elaine chante; les jours qui suivent, sa chanson me revient constamment et je la fredonne.

Je suis convaincue que Stéphanie est une "grande".  Peu importe qu'elle reste ou pas à SA.  Elle n'a pas besoin de passer par là pour l'être car elle  l'est déjà! --Message edité par juillet le 2004-02-18 11:50:59--

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."


" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
flashdance
Manitou de la Parlotte
Messages : 1477
Inscription : lun. juin 16, 2003 12:00 am

Message par flashdance »

SOIT FORTE MA BELLE STÉPHANIE!!! LÂCHE PAS!!
sweetie78
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Message par sweetie78 »

Ruine-Babine  a écrit VA T'EN CONNE, T'AS PAS D'AFFAIRE LÀ!!!!! TU AS VOLÉ LA PLACE À QUELQU'UN QUI VOULAIT VRAIMENT ÊTRE LÀ!!!                       --Message edité par ruine-babine le 2004-02-17 10:04:30--
Je sais que nous avons des opinions partagés, mais ca doit être fait dans le respect Je ne crois pas que de l'insulter va changer grand chose.
Moi je suis désolée pour elle, j'adore sa voix et sa fragilité et j'espère qu'elle va se re-saisir et voir la chance qu'elle a de nous émouvoir comme elle le fait  
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Red Ketchup  a écrit

Pourquoi voir ça comme un vol? Le but du concours est de déclarer un gagnant à la fin alors, si d'autres n'ont pas été choisit dans les 14, il serait plausible de penser qu'ils n'avaient peut-être pas grand chance de se rendre à la finale il me semble?


Oui, il y aura en effet un gagnant. Mais il ne faut pas perdre de vue que les jeunes qui sont là auront la chance d'apprendre leur métier avec des professeurs incroyablement réputés, ils seront conseillés par les meilleurs, auront l'opportunité de rencontrer de grands artistes, de chanter avec des chanteurs qu'ils adorent et surtout, de se faire connaître! Donc si elle quitte, on pourra dire qu'elle a pris la place de quelqu'un qui aurait tant voulu profiter de tous ces avantages et de toute cette visibilité!

Et ce n'est pas dit que le gagnant sera celui ou celle qui aura la plus grande carrière. Ceux qui quitteront, et ce même au début, ont beaucoup plus de chances de percer qu'un illustre unconnu! Pensons à Élise, qui a quitté rapidement mais qui prépare un album. Aurait-elle pu faire un album aussi rapidement dans sa carrière si elle n'avait pas été à l'Académie? Permets-moi d'en douter...

Juste le fait d'avoir été à l'Académie procure à ces jeunes une incroyable visibilité, qui leur permettra sans aucun doute de se faire des contacts, de se faire connaître et depercer plus facilement dans le milieu. Qui se souviendra des jeunes qui ont auditionné et qui n'ont pas été pris?

Je n'ai rien contre cette jeune fille, elle a une superbe voix, aucun doute là-dessus. Mais si elle quitte, et je dis bien si, mets-toi 2 secondes à la place d'une des 50 finalistes qui aurait tout donné pour faire partie des académiciens et avoir la chance de vivre cette aventure! Je serais tellement déçue...  :/
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

JE crois que c'est gros coup de down sont surtout lorsqu'elle finit de parler au téléphone! ELle est très joyeuse durant le jour...
Image
juillet
Magicien des Mots
Messages : 4941
Inscription : dim. juil. 06, 2003 12:00 am

Message par juillet »

Melsy4  a écritJE crois que c'est gros coup de down sont surtout lorsqu'elle finit de parler au téléphone! ELle est très joyeuse durant le jour...  

T'es chanceuse Melsy4, tu peux la voir le jour!

Merci de venir nous dire que ç'était mieux pour elle dans la journée aujourd'hui. Je l'apprécie.


"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."


" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

juillet  a écrit

T'es chanceuse Melsy4, tu peux la voir le jour!

Merci de venir nous dire que ç'était mieux pour elle dans la journée aujourd'hui. Je l'apprécie.


C'est tout a fait normale! C'est ce que j'ai cru voir car durant les cours et les répétitions elle est toujours tout sourire!
Image
juillet
Magicien des Mots
Messages : 4941
Inscription : dim. juil. 06, 2003 12:00 am

Message par juillet »

Je suis contente de savoir qu'elle a son sourire et qu'elle allait très bien aujourd'hui.  Je respire mieux pour elle. --Message edité par juillet le 2004-02-18 17:59:05--

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."


" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
JP
Caïd de la Causette
Messages : 915
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par JP »

Alors là cé sure, elle part plus
tie-kass
Novice
Messages : 15
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Message par tie-kass »

nous sommes tannés de la voir à tout les jours c'est sûr que ne restera pas retourne voir les tiens et je te comprends.
juillet
Magicien des Mots
Messages : 4941
Inscription : dim. juil. 06, 2003 12:00 am

Message par juillet »

Ouais, je suis d'accord avec Mésange.  

Ceux qui ont vu les webcam viennent nous dire qu'elle va bien.  Ca faque, qu'elle pleure un  10 ou 15 secondest, au téléphone ou elle n'a que 30 sec., pour parler à ceux qu'elle aime, après des journées dròlement pleine d'émotions..... cé rien ça.  

On voit juste un tit bout.  Peut-être que les autres pleurent dans les toilettes, ou ailleurs.  Faudrait pas partir des idées sur si peu.

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."


" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
juillet
Magicien des Mots
Messages : 4941
Inscription : dim. juil. 06, 2003 12:00 am

Message par juillet »

Cé ça qui est plate dans ce genre d'affaires là, on a des petits bouts ici et là.  Pis on part en grande sans vraiment savoir toute l'affaire.  Maudit qu'on réagit sous le coup des émotions en regardant ce genre de show-là, en tout cas, je parle pour moi aussi! --Message edité par juillet le 2004-02-20 09:56:21--

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."


" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
linda
Manitou de la Parlotte
Messages : 1226
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par linda »

mésange  a écrit
Marie-France a pleuré 2 fois et ont l'a vue en parler avec Boom à la Web Cam, et à la quotidienne ils en font pas mention alors tsé        


Pourquoi Marie-France pleurait ? Qu'est-ce qu'elle a dit à Boom ?

Linda
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »