Tournée Maxime Landry

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
loulou931
Caïd de la Causette
Messages : 725
Inscription : mer. juil. 06, 2005 12:00 am

Re: Tournée Maxime Landry

Message par loulou931 »

jespere qui va venir a rimouski!!
[img]http://fr.lilypie.com/pic/100103/hXXm.jpg?r=7f69550[/img][img]http://b3.lilypie.com/rl8qm5.png?r=7f69550[/img]
[img]http://bd.lilypie.com/glmpm4.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
*Marilou*
Magicien des Mots
Messages : 3728
Inscription : dim. août 10, 2008 3:00 am

Re: Tournée Maxime Landry

Message par *Marilou* »

De Maxime Landry VIP sur facebook :

Véritable révélation de la scène artistique québécoise, le grand gagnant de Star Académie, Maxime Landry, rencontre un immense succès au Québec suite à la sortie de son premier album, Vox Pop. Numéro 1 des ventes de CDs dans la province avec près de 42 000 exemplaires écoulés en une semaine seulement, et auréolé d’un ...disque double platine, Maxime va désormais présenter son matériel sur scène. Un événement qu’il attendait avec autant d’impatience que son très nombreux public.

Les toutes premières dates de cette tournée sont aujourd’hui annoncées et les fans de Laval seront parmi les premiers à pouvoir applaudir Maxime Landry sur scène. Il présentera en effet son spectacle le dimanche 31 octobre 2010 à 20 h à la Salle André-Mathieu.

Maxime partagera ainsi avec ses fans les musiques qu’ils aiment et ont souhaité entendre interprétées par lui sur son album Vox Pop. On y retrouvera également bien sûr les chansons originales de ce premier opus, notamment Cache-cache, écrite et composée par Lynda Lemay et qui remporte un immense succès sur les radios. La voix, l’interprétation autant que le charme sont les grands atouts de ce jeune interprète dont le charisme est unanimement reconnu. La tournée Star Académie, où il était régulièrement salué par de nombreuses ovations debout, ainsi que le lancement de Vox Pop, le 30 novembre dernier à l’Olympia de Montréal, ont déjà permis à Maxime de faire la démonstration de ses très grandes qualités scéniques. Cette première tournée suscite par conséquent déjà beaucoup d’enthousiasme.Afficher davantage
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Avatar de l’utilisateur
*Marilou*
Magicien des Mots
Messages : 3728
Inscription : dim. août 10, 2008 3:00 am

Re: Tournée Maxime Landry

Message par *Marilou* »

Du mardi 06 avril 2010 au dimanche 11 avril 2010

Rythme FM est fier de présenter le tout premier spectacle de Maxime Landry qui sera présenté les 28 et 29 mai au Théâtre St-Denis.

Avec 5 musiciens sur scène, le grand gagnant de Star Académie interprétera les chansons de son tout premier album Vox Pop certifié double platine! Un spectacle qui promet être lumineux, touchant et rempli d’espoir!

Pour courir la chance de gagner, restez à l’écoute de RYTHME AU TRAVAIL et LES WEEKENDS À MARIO cette semaine!

Billets en vente au 514-790-1111 ou ticketpro.ca
Pour plus d’informations et connaître toutes les dates de tournée, visitez le http://www.maximelandry.ca" onclick="window.open(this.href);return false;


http://www.rythmefm.com/montreal/concou ... Spectacle/" onclick="window.open(this.href);return false;
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Avatar de l’utilisateur
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte
Messages : 1433
Inscription : lun. nov. 14, 2005 4:00 am

Re: Tournée Maxime Landry

Message par *J*a*n*i*e* »

Est-ce que quelqu'un a ete au premier show de Max?!
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13648
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Tournée Maxime Landry

Message par xilef »

première critique

http://www.cyberpresse.ca/la-voix-de-le ... tteurs.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Fanfou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1443
Inscription : dim. avr. 25, 2004 12:00 am

Re: Tournée Maxime Landry

Message par Fanfou »

Maxime en Beauce pour 4 jours ...
Maxime Landry séduit de nouveau son public

Photo: Richard Poulin

23 Avril 2010 à 15h56

Maxime Landry a présenté, jeudi, la première de quatre représentations consécutives à l’auditorium du Cégep Beauce-Appalaches. Le chanteur, originaire de Saint-Gédéon, a fait vibrer la foule tout au cours de son spectacle. Tantôt avec les pièces de son premier album, tantôt avec des reprises, il a bercé ses « fans » pendant près de 90 minutes. Si son spectacle est composé principalement de balades, il a également fait bouger son public avec un medley des thèmes de Star Académie. Il a de plus obtenu une ovation après son interprétation de la pièce « Ne t’en va pas », qu’il a dédiée à son père.

Accompagné par une demi-douzaine de musiciens dont la Beauceronne Amélie Veille, le chanteur, qui a remporté la dernière édition de Star Académie, fera de nouveau vibrer l’auditorium du Cégep Beauce-Appalaches lors des représentations de vendredi, samedi et dimanche. Richard Poulin a assisté au spectacle en plus de rencontrer l’artiste. Celui-ci a préparé le reportage télé qui suit.

Vidéo disponible sur le site ... ;)

http://www.enbeauce.com/detail-actualite.asp?ID=17133" onclick="window.open(this.href);return false;
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
josephine.20
Stagiaire
Messages : 47
Inscription : mar. janv. 20, 2009 11:00 pm

Re: Tournée Maxime Landry

Message par josephine.20 »

À voir ces extraits, on peut déjà dire que ce sera un succès! Y'en a sûrement sur le DB qui sont `déjà allés le voir en show! Venez nous donner vos impressions!
Avatar de l’utilisateur
*Marilou*
Magicien des Mots
Messages : 3728
Inscription : dim. août 10, 2008 3:00 am

Re: Tournée Maxime Landry

Message par *Marilou* »

Du lundi 03 mai 2010 au vendredi 07 mai 2010

Dans le cadre de la fête des mères, courez la chance de gagner une fin de semaine à Québec en compagnie de votre maman pour aller voir le spectacle de Maxime Landry le 8 mai au Capitole!

Avec 5 musiciens sur scène, le grand gagnant de Star Académie interprétera les chansons de son tout premier album Vox Pop certifié double platine! Un spectacle qui promet être lumineux, touchant et rempli d’espoir!

Pour courir la chance de gagner, inscrivez-vous au rythmefm.com en nous disant pourquoi vous aimeriez passer ce weekend en compagnie de votre maman. Restez à l’écoute du Bonheur est à 4 heures, chaque jour, une personne gagnera une paire de billets pour le spectacle de Maxime Landry au Théâtre St-Denis le 28 mai. Jeudi, parmi les 3 gagnants de la semaine, une personne gagnera le grand prix, un weekend à Québec (8 et 9 mai) comprenant une paire de billets pour assister au spectacle de Maxime Landry, une nuitée à l’hôtel Palace Royal, un certificat-cadeau de 150 $ pour un souper au restaurant Savini situé sur la Grande Allée et une rencontre avec Maxime Landry après le spectacle!

Pour plus d’informations et connaître toutes les dates de tournée, visitez le http://www.maximelandry.ca" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.rythmefm.com/montreal/concou ... pectacle2/" onclick="window.open(this.href);return false;
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Tournée Maxime Landry

Message par clair de lune »

Collecte Osez le donner
Maxime Landry ose...
Vanessa Guimond / 7Jours

2010-05-12 11:04:21

Maxime Landry et Sophie Vaillancourt © Guy Beaupré
C'est un Maxime Landry en pleine forme qui s'est présenté devant la station RockDétente, mercredi matin, afin d'encourager l'équipe de l'émission Tout l'monde debout dans le cadre de leur collecte de soutiens-gorge Osez le donner.

Mise sur pied en collaboration avec Wonderbra, qui s'engage à remettre 1 $ à la Fondation du cancer du sein du Québec pour chaque morceau amassé, l'initiative a séduit le chanteur qui, malheureusement, a perdu sa grand-mère des suites de cette maladie.

« Au-delà du fait que ma famille ait été touchée par le cancer, je dirais que c'est surtout afin de m'impliquer que je suis ici. Si ma présence peut apporter quoi que ce soit, même si c'est très peu, je me dis que c'est la moindre des choses, explique le grand gagnant de la dernière édition de Star Académie. En plus, j'adore l'idée des soutiens-gorge! Comme je suis en tournée, je n'ai pas eu le temps d'en ramasser, mais j'ai fait ma part en faisant un don en argent. »

C'est accompagné de l'ex-académicienne Sophie Vaillancourt que Maxime Landry a interprété, pour les auditeurs de RockDétente et les passants, la pièce Fuir le bonheur de peur qu’il ne se sauve, le dernier extrait de son album Vox Pop.

« À chaque fois que je dois chanter cette chanson, je prends une chance et je demande à Sophie si elle est disponible, affirme-t-il. D'ailleurs, même si elle est très occupée, elle sera sur scène au Théâtre Saint-Denis avec moi les 28 et 29 mai prochains, lors de ma rentrée montréalaise. J'en suis très heureux! »

« C'est une cause qui est vraiment importante et en plus, c'est une façon originale d'amasser des dons, confie Sophie Vaillancourt, qui se consacre ces jours-ci aux répétitions du spectacle musical Big Bazar. Je dois avouer que je le fais aussi pour Maxime, puisque ça me fait toujours plaisir d'accepter ses invitations. Comme c'est pour une bonne cause, c'est encore mieux! »

Au total, 6 417 soutiens-gorge ont été amassés mercredi, lors de la troisième collecte de la campagne 2010. Notons que les éditions 2008 et 2009 ont respectivement permis d'amasser 80 000 et 128 000$.

« Certaines personnes viennent nous porter un soutien-gorge avec beaucoup d'émotions, d'autres nous en apportent 1 000 avec une histoire à raconter, confie André Robitaille, animateur de l'émission Tout l'monde debout. C'est comme ça depuis trois ans. Je pense que les gens sont touchés par la cause et qu'ils en comprennent l'importance. »

La grande finale d'Osez le donner, qui mettra en vedette Claude Dubois, William Deslauriers et Boom Desjardins, aura lieu le 25 mai, à L'Astral. D'ici là, deux autres collectes prendront place les 17 et 21 mai.

Toutes les informations concernant les différents points de collecte et les détails par rapport à l'initiative se trouvent sur le site de RockDétente.

http://7jours.canoe.ca/vedettes/nouvell ... 36-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
*Marilou*
Magicien des Mots
Messages : 3728
Inscription : dim. août 10, 2008 3:00 am

Re: Tournée Maxime Landry

Message par *Marilou* »

http://www.flashquebec.info/Culturels/c ... ec_080510/" onclick="window.open(this.href);return false;
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Chatouille83
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : dim. janv. 11, 2009 5:46 pm

Re: Tournée Maxime Landry

Message par Chatouille83 »

Surveiller Maxime Landry dans les télés cette semaines

Mardi Sucré Salé

Jeudi Bons Baisers de France
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Tournée Maxime Landry

Message par myriannie »

et au téléthon opération enfant soleil le 5 ou 6 :)!
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Tournée Maxime Landry

Message par myriannie »

Chatouille83 a écrit : Surveiller Maxime Landry dans les télés cette semaines

Mardi Sucré Salé

Jeudi Bons Baisers de France
finalement jsais pas cé koi qui sest passé maisss.... on a eu droit à Mike Cammalleri et Marc André Bergeron du CH à la place de Sophie et Maxime !... p-e la semaine prochaine ou plus tard dans l'été !
Avatar de l’utilisateur
Fanfou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1443
Inscription : dim. avr. 25, 2004 12:00 am

Re: Tournée Maxime Landry

Message par Fanfou »

Rentrée montréalaise !!!

Musique

Rentrée montréalaise de Maxime Landry
Une communion émouvante
Marie-France Pellerin / 7Jours

2010-05-28 21:45:19


Image
Maxime Landry © Guy Beaupré


Couronné grand gagnant de l’édition 2009 de Star Académie, Maxime Landry a été accueilli tel un roi au Théâtre St-Denis, vendredi soir. Le jeune interprète, qui sillonne les salles du Québec depuis le 16 avril dernier avec son premier spectacle solo Vox Pop, était fin prêt pour une rentrée montréalaise aux couleurs éclectiques.

Assis au piano, Maxime a d’emblée séduit le public conquis d’avance avec l’émouvante Cache-cache, gracieuseté de Lynda Lemay. «Il y avait de l’énergie derrière le rideau, et je pense qu’il y en a autant devant», a-t-il lancé après les derniers accords de Chez nous avant la nuit.

Entouré de six musiciens, dont sa coloc et complice Amélie Veille à la guitare et aux voix, il a interprété l’intégralité de son premier opus Vox Pop. Maxime, doit-on le rappeler, avait inclus le public au processus de création en l’invitant à voter via Internet pour les chansons composant l’album.

Petit clin d’œil au concept, les spectateurs ont d’ailleurs été invités à choisir leur pièce préférée parmi une liste de 20 chansons. Votée presqu’à l’unanimité, L’amour existe encore a été livrée en deuxième partie.

Le spectacle, dont la direction artistique a été assurée par Stéphane Laporte, a donné lieu à des moments étonnants, dont l’interprétation d’extraits de Mika et de Black Eyed Peas dans le medley Rock Collection. Un répertoire agréablement surprenant pour l’ex-académicien, qui avait jusqu’à maintenant habitué son public aux ballades.

Deux invités surprises se sont joints au chanteur, à savoir Mike Sawatsky, ex-guitariste des Colocs, lors de l’interprétation de la pièce Le répondeur, et l’ex-académicienne Sophie Vaillancourt, qui a foulé les planches le temps de Fuir le bonheur de peur qu’il ne se sauve.

Une fébrilité palpable

Sa voix solide trahissait néanmoins une bonne dose de fébrilité, qui s’est mutée en dynamisme se répercutant à travers le public. Chaleureux, il a énergiquement répondu à chacune des interprétations du chanteur.

L’on déplore néanmoins que Maxime n’ait pas davantage ponctué le spectacle d’anecdotes – car pour ceux qui l’ignorent, il est doté d’un sacré sens de l’humour – ce qui aurait largement contribué à aérer le programme musical plutôt chargé.

Et si les medleys thématiques Star Académie, qui allait de soi, et Elton John se sont avérés largement intéressants, Rock collection a, malgré son effet surprise, quelque peu brisé le rythme en première partie, ne contribuant qu’à prouver une aptitude déjà acquise, à savoir son indéniable talent d’interprète.

«Ce sont des chansons qui me suivent depuis longtemps, à travers plusieurs concours», confiait-il en début de prestation au sujet des multiples reprises, et il les maîtrise de toute évidence à la perfection. L’on accueille cependant à bras ouvert l’idée d’un deuxième album composé de pièces originales, car une voix parvenant à épouser une gamme d’émotions aussi large a assurément tout le potentiel nécessaire pour faire vivre des œuvres vierges.

En supplémentaire

Il y a un peu plus d’un an, Maxime, qui venait à peine de terminer l’aventure à l’Académie, s’apprêtait à entamer la tournée Star Académie avec les autres candidats. Après un premier album certifié double platine, rien ne semble pouvoir freiner l’ascension du jeune artiste, qui offrira une supplémentaire le 20 novembre prochain au Théâtre St-Denis.

Maxime Landry sera également en spectacle le 29 mai au Théâtre St-Denis. Les billets pour la supplémentaire du 20 novembre seront en vente le 5 juin à midi via le http://www.ticketpro.ca" onclick="window.open(this.href);return false;.

http://7jours.canoe.ca/musique/nouvelle ... 86-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Avatar de l’utilisateur
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte
Messages : 1433
Inscription : lun. nov. 14, 2005 4:00 am

Re: Tournée Maxime Landry

Message par *J*a*n*i*e* »

Magique! C'est comment je decrirais le spectacle! Je crois que je vais acheter des billets pour Gatineau :)
Avatar de l’utilisateur
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte
Messages : 1433
Inscription : lun. nov. 14, 2005 4:00 am

Re: Tournée Maxime Landry

Message par *J*a*n*i*e* »

Bon c'est fait! JE retourne le voir le 22 a gatineau avec ma maman!
Avatar de l’utilisateur
*Marilou*
Magicien des Mots
Messages : 3728
Inscription : dim. août 10, 2008 3:00 am

Re: Tournée Maxime Landry

Message par *Marilou* »

Maxime Landry et ses musiciens seront en spectacle à la Salle La Forestière du Complexe Culturel Félix-Leclerc de La Tuque le 6 mai 2011 à 20h00.

Billets en vente dès maintenant !

Commandes électroniques : http://www.complexeculturelfelixleclerc.com/vente.php" onclick="window.open(this.href);return false;
...Commandes téléphoniques : 819-523-2600

Maxime Landry VIP sur Facebook
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Re: Tournée Maxime Landry

Message par tourterel »

:) Nous allons le voir au St-Denis en novembre 2010
Avatar de l’utilisateur
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte
Messages : 1433
Inscription : lun. nov. 14, 2005 4:00 am

Re: Tournée Maxime Landry

Message par *J*a*n*i*e* »

Deja demain!!!!!!!! J'ai hate!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Tournée Maxime Landry

Message par clair de lune »

De nouveaux billets pour le spectacle Vox Pop de Maxime Landry présenté le 20 novembre prochain au Théâtre St-Denis seront mis en vente ce samedi

http://7jours.canoe.ca/musique/nouvelle ... 01-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »