Tournée Maxime Landry

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Avatar de l’utilisateur
*Marilou*
Magicien des Mots
Messages : 3728
Inscription : dim. août 10, 2008 3:00 am

Tournée Maxime Landry

Message par *Marilou* »

Maxime Landry en tournée. C'est parti!

Véritable révélation de la scène artistique québécoise, le grand gagnant de Star Académie, Maxime Landry, rencontre un immense succès au Québec suite à la sortie de son premier album, Vox Pop. Numéro 1 des ventes de CDs dans la province avec près de 42 000 exemplaires écoulés en une semaine seulement, et auréolé d'un disque d'or, Maxime va désormais présenter son matériel sur scène. Un événement qu'il attendait avec autant d'impatience que ses très nombreux fans.
Les toutes premières dates de cette tournée sont aujourd'hui annoncées. Maxime a bien sûr souhaité que ses fans de Beauce soient parmi les premiers à pouvoir l'applaudir. Il présentera ainsi son spectacle le vendredi 23 et le samedi 24 avril à 19 h 30 sur la scène de l'auditorium du Cégep Beauce-Appalaches. Et comme la demande est forte, on annonce déjà des supplémentaires le jeudi 22 et le dimanche 25 avril!
Maxime partagera ainsi avec ses fans les musiques qu'ils aiment et ont souhaité entendre interprétées par lui sur son album Vox Pop. On y retrouvera également bien sûr les chansons originales de ce premier opus, notamment Cache-cache, écrite et composée par Lynda Lemay et qui remporte un immense succès sur les radios. La voix, l'interprétation autant que le charme sont les grands atouts de ce jeune interprète dont le charisme est unanimement reconnu. La tournée Star Académie, où il était régulièrement salué par de nombreuses ovations debout, ainsi que le lancement de Vox Pop, le 30 novembre dernier à l'Olympia de Montréal, ont déjà permis à Maxime de faire la démonstration de ses très grandes qualités scéniques. Cette première tournée suscite par conséquent déjà beaucoup d'enthousiasme.


MAXIME LANDRY EN SPECTACLE
Auditorium Cégep Beauce-Appalaches - Vendredi 23 et samedi 24 avril 2010
Supplémentaires le jeudi 22 et le dimanche 25 avril 2010
Billets en vente dès maintenant!

Tarifs : 37,50 $ (régulier)
Achats en ligne : http://www.billetech.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Commandes téléphoniques: 418-228-2455

http://www.productionsj.com/1465-nouvelles.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Avatar de l’utilisateur
Fanfou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1443
Inscription : dim. avr. 25, 2004 12:00 am

Re: Tournée Maxime Landry

Message par Fanfou »

Il ne reste plus de billets ... :crazy: sauf quelques-uns isolés !!!
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Tournée Maxime Landry

Message par clair de lune »

oufff ça part comme des pains chauds :lol:

ça me fait rire quand les journalistes disent... il a eu une ovation "debout"... est-ce que ça existe des ovations assis? :lol: :lol:

Merci Marilou pour la nouvelle!!!
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Re: Tournée Maxime Landry

Message par Juliette1981 »

clair de lune a écrit : oufff ça part comme des pains chauds :lol:

ça me fait rire quand les journalistes disent... il a eu une ovation "debout"... est-ce que ça existe des ovations assis? :lol: :lol:
:rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: Trop drôle Clair de lune!!

Je suis bien contente pour Maxime, c'est pleinement mérité! :)
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Chatouille83
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : dim. janv. 11, 2009 5:46 pm

Re: Tournée Maxime Landry

Message par Chatouille83 »

Vraiment contente pour Maxime !!!!!!

À quand l'annonce pour les autres dates au Québec ?
Dernière modification par Chatouille83 le ven. déc. 18, 2009 9:54 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fanfou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1443
Inscription : dim. avr. 25, 2004 12:00 am

Re: Tournée Maxime Landry

Message par Fanfou »

Un premier spectacle pour Québec ... ;)

http://www.centredartlachapelle.com/avril29.html" onclick="window.open(this.href);return false;
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
josephine.20
Stagiaire
Messages : 47
Inscription : mar. janv. 20, 2009 11:00 pm

Re: Tournée Maxime Landry

Message par josephine.20 »

Fanfou a écrit : Un premier spectacle pour Québec ... ;)

http://www.centredartlachapelle.com/avril29.html" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est l'fun qu'il aille à Québec mais j'aurais pensé que les Productions J auraient loué une salle beaucoup plus grande, étant donné la popularité monstre de Maxime! Cette salle ne peut contenir que 166 places selon le site du Centre d'Art LaChapelle. Tu ne trouves pas?
Avatar de l’utilisateur
Fanfou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1443
Inscription : dim. avr. 25, 2004 12:00 am

Re: Tournée Maxime Landry

Message par Fanfou »

josephine.20 a écrit : [...]
C'est l'fun qu'il aille à Québec mais j'aurais pensé que les Productions J auraient loué une salle beaucoup plus grande, étant donné la popularité monstre de Maxime! Cette salle ne peut contenir que 166 places selon le site du Centre d'Art LaChapelle. Tu ne trouves pas?
Je ne comprends vraiment pas le choix de la salle ... par contre, c'est peut-être le centre d'art La Chapelle qui a fait des démarches pour avoir Maxime ... et ... il présentera peut-être son spectacle à nouveau à Québec dans une autre salle prochainement ... beaucoup plus grande cette fois !!! Et ... selon le site des PJ ... le spectacle de Maxime en sera un avec 5 personnes sur scène ... je me demande bien où ils vont les mettre sur cette minuscule scène !!!

Il est à noter que MET présente aussi son spectacle au centre d'art La Chapelle ... mais je ne comprend pas plus ... elle qui a rempli le Grand Théâtre et plusieurs fois la salle Albert-Rousseau !!! :/
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Re: Tournée Maxime Landry

Message par Jannic »

Fanfou a écrit : [...]


Je ne comprends vraiment pas le choix de la salle ... par contre, c'est peut-être le centre d'art La Chapelle qui a fait des démarches pour avoir Maxime ... et ... il présentera peut-être son spectacle à nouveau à Québec dans une autre salle prochainement ... beaucoup plus grande cette fois !!! Et ... selon le site des PJ ... le spectacle de Maxime en sera un avec 5 personnes sur scène ... je me demande bien où ils vont les mettre sur cette minuscule scène !!!

Il est à noter que MET présente aussi son spectacle au centre d'art La Chapelle ... mais je ne comprend pas plus ... elle qui a rempli le Grand Théâtre et plusieurs fois la salle Albert-Rousseau !!! :/
Et une semaine auparavant, elle aura brisé la glace au Café de la gare, St-Sauveur (130 places). Ces lieux intimes permettent de roder un nouveau spectacle pour ensuite poursuivre dans les salles régulières. C'est probablement la même chose pour Maxime.
Avatar de l’utilisateur
Fanfou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1443
Inscription : dim. avr. 25, 2004 12:00 am

Re: Tournée Maxime Landry

Message par Fanfou »

Jannic a écrit : [...]
Et une semaine auparavant, elle aura brisé la glace au Café de la gare, St-Sauveur (130 places). Ces lieux intimes permettent de roder un nouveau spectacle pour ensuite poursuivre dans les salles régulières. C'est probablement la même chose pour Maxime.
Maxime ne rodera pas nécessairement son spectacle avec le centre d'art La Chapelle ... car auparavant il fera Granby (952 places), Shawinigan (958 places) et 4 x St-Georges (2400 places) ... alors le mystère du choix de la salle pour la ville de Québec demeure entier pour moi ... c'est un simple questionnement de ma part !!!

Mais j'y serai ... ;)
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Re: Tournée Maxime Landry

Message par Jannic »

Fanfou a écrit : [...]


Maxime ne rodera pas nécessairement son spectacle avec le centre d'art La Chapelle ... car auparavant il fera Granby (952 places), Shawinigan (958 places) et 4 x St-Georges (2400 places) ... alors le mystère du choix de la salle pour la ville de Québec demeure entier pour moi ... c'est un simple questionnement de ma part !!!

Mais j'y serai ... ;)
Ah ok! Je comprends ton questionnement.
Avatar de l’utilisateur
*Marilou*
Magicien des Mots
Messages : 3728
Inscription : dim. août 10, 2008 3:00 am

Re: Tournée Maxime Landry

Message par *Marilou* »

Il sera au Dix30 - Brossard - le 25 mai 2010!!

Image

Pour le moment le grand public ne peut pas encore acheter de billets, fallait être abonné au bulletin du Dix30 et recevoir la prévente.. Durant les prochains jours je suppose que ce sera officiellement mis en vente!! :p
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Avatar de l’utilisateur
LumiLune
Manitou de la Parlotte
Messages : 2163
Inscription : mer. mai 31, 2006 12:00 am

Re: Tournée Maxime Landry

Message par LumiLune »

*Marilou* a écrit : Il sera au Dix30 - Brossard - le 25 mai 2010!!

Image

Pour le moment le grand public ne peut pas encore acheter de billets, fallait être abonné au bulletin du Dix30 et recevoir la prévente.. Durant les prochains jours je suppose que ce sera officiellement mis en vente!! :p

C'est la journée de ma fête :top: Je veux y aller ça serais un beau cadeau! :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Tournée Maxime Landry

Message par clair de lune »

*Marilou* a écrit : Il sera au Dix30 - Brossard - le 25 mai 2010!!

Image

Pour le moment le grand public ne peut pas encore acheter de billets, fallait être abonné au bulletin du Dix30 et recevoir la prévente.. Durant les prochains jours je suppose que ce sera officiellement mis en vente!! :p
As-tu déjà tes billets toi?
Avatar de l’utilisateur
*Marilou*
Magicien des Mots
Messages : 3728
Inscription : dim. août 10, 2008 3:00 am

Re: Tournée Maxime Landry

Message par *Marilou* »

clair de lune a écrit : [...]

As-tu déjà tes billets toi?
Bof non je ne veux pas y aller seule mais si tu veux venir j'irais bien :p

édit : je viens de voir que c'est un mardi donc on peut oublier ça.. :/
Dernière modification par *Marilou* le ven. janv. 22, 2010 8:02 am, modifié 1 fois.
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Tournée Maxime Landry

Message par clair de lune »

*Marilou* a écrit : [...]


Bof non je ne veux pas y aller seule mais si tu veux venir j'irais bien :p

édit : je viens de voir que c'est un mardi donc on peut oublier ça.. :/
haha tu as tout compris!! :top:
*Nathy*
Caïd de la Causette
Messages : 738
Inscription : mar. déc. 16, 2003 4:00 am

Re: Tournée Maxime Landry

Message par *Nathy* »

Je vais voir Maxime à Sherbrooke, le 12 mai :love:

J'ai hate et j'ai des excellents billets
Avatar de l’utilisateur
roche
Seigneur de la Causerie
Messages : 6214
Inscription : mer. mars 28, 2007 12:00 am

Re: Tournée Maxime Landry

Message par roche »

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi sherbrooke :love:

on a été vite sur le piton :p

Avatar de l’utilisateur
*Marilou*
Magicien des Mots
Messages : 3728
Inscription : dim. août 10, 2008 3:00 am

Re: Tournée Maxime Landry

Message par *Marilou* »

Maxime sera en supplémentaire à la Salle Philippe-Filion de Shawinigan le dimanche 18 avril 2010 à 20 h 00.

Billets en vente dès maintenant !

http://www.ovation.qc.ca" onclick="window.open(this.href);return false;

17 avril : http://www.ovation.qc.ca/Billets/ChoixS ... 24&Lang=FR" onclick="window.open(this.href);return false;

18 avril : http://www.ovation.qc.ca/Billets/ChoixS ... 24&Lang=FR" onclick="window.open(this.href);return false;
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Chatouille83
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : dim. janv. 11, 2009 5:46 pm

Re: Tournée Maxime Landry

Message par Chatouille83 »

À quand les dates pour Montréal ?

j'ai trop hâte de le voir en spectacle
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »