Tou.tv!!!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

MayClo
Intronisé au Panthéon

Re: Tou.tv!!!

Message par MayClo »

Ben moi, j'écoute juste mes émissions sur le net, et j'ai jamais dépassé mon download/upload ... (J'écoute entre 7 ou 8 émissions par semaine.. de 30 @ 1h30 chaque)
Karine
Stagiaire

Message par Karine »

Ma soeur travaille sur Tou.tv et elle me dit que le nombre de gig en download varie, mais que si vous regardez une émission dans le ptit carré plutôt que plein écran, ça prend une plus petite résolution et donc moins de gig
DeadLikeFly
Caïd de la Causette

Message par DeadLikeFly »

Quelqu'un d'autre a des problèmes à voir des vidéos sur Tou.Tv?

Moi je vois tout le flash du site, dans les annonces, les animations sur la première page, mais dès que je veux voir un vidéo, c'est noir, rien ne loade.

J'aimerais bien avoir une solution un jour. C'est tannant et ca perdure.
~Karine

ImageImage
ImageImage
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Moi j'arrive a partir les vidéos.. mais ca plante en cours de route et ca saute d'un bout a l'autre dans l'émission ..

y'a quelques jours ca m'a pris 1h réussir a écouter mauvais Karma (qui dur 30 minutes..)..

Ca nous avait fait pariel pour les rescapés aussi ..
Image
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je vais sur tou.tv pour écouter "En audition avec Simon... "
C'est tout.

Les émissions je vais les écouter sur le site de radio-canada dans la semaine qui suit la diffusion, sinon je laisse faire. Tou.tv m'a trop déçu l'an dernier avec justement le temps que ça prenait pour écouter une émission de 30 minutes..
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Je savais pas qu'on pouvait aller directement sur le site de RC ! Je vias essayer comme ca..

Sinon, mon chum les enregistre sur son ordi via tout.tv et il réussit a couper les annonces.. De cette facon ca ne coupe pas ! Mais des fois c'Est chiant et long attendre qu'il ait le temps de faire ca !:lol:
Image
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Peut-être que c'est un problème de votre fureteur? Perso, j'utilise chrome et j'ai aucun problème pour écouter les vidéos...
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Kalena
Magicien des Mots

Message par Kalena »

J'ai découvert ya pas longtemps qu'avec cogeco et la télé numérique on pouvait voir des épisodes qui sont sur tou.tv et il n y a aucune pub
J'étais totalement découragée de voir le site planter ou s'arreter en pleins milieu.
Image
Image
DeadLikeFly
Caïd de la Causette

Message par DeadLikeFly »

J'ai essayé avec Firefox (défaut) et Explorer. Ca marchait au début pourtant. J'ai écouté une coupe de "en audition avec Simon".

Je suis avec Vidéotron haute-vitesse. Windows.
Dernière modification par DeadLikeFly le jeu. nov. 18, 2010 1:59 pm, modifié 1 fois.
~Karine

ImageImage
ImageImage
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

DarkCocci a écrit : Je savais pas qu'on pouvait aller directement sur le site de RC ! Je vias essayer comme ca..

Sinon, mon chum les enregistre sur son ordi via tout.tv et il réussit a couper les annonces.. De cette facon ca ne coupe pas ! Mais des fois c'Est chiant et long attendre qu'il ait le temps de faire ca !:lol:
La plupart sont sur le site de l'émission après diffusion, mais il faut l'écouter dans la semaine qui suit... Parce qu'après, c'est le nouvel épisode qui embarque.

Je dois avouer, j'utilise Google Chrome aussi depuis cet été, j'ai pas essayé d'écouter une émission complète (outre la webtélé de Simon) mais l'an dernier avec Explorer et Firefox j'ai été découragé..
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

J'ai également firefox et explorer et ca le fait avec les deux.. pourtant avant ca allait super bien !

Kalena.. j'ai la télé numérique.. mais avec Vidéotron.. tu crois que ca fonctionnerais !?!
Image
Kalena
Magicien des Mots

Message par Kalena »

DarkCocci a écrit : J'ai également firefox et explorer et ca le fait avec les deux.. pourtant avant ca allait super bien !

Kalena.. j'ai la télé numérique.. mais avec Vidéotron.. tu crois que ca fonctionnerais !?!

Je sais ben pas si ca marcherait...je pense que c'est seulement avec cogeco
Image
Image
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi ca marche super bien :top:
j'ai la haute vitesse extreme de videotron
Dernière modification par nancy31f le ven. nov. 19, 2010 1:46 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »