!!!!!!spoiler !!!!! qui sortira Dimanche

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: !!!!!!spoiler !!!!! qui sortira Dimanche

Message par Placeress »

SuperWhy a écrit : J'espère quAndy sortira et de ce que j'au vu sur les cams et lu depuis hier ...il est vraiment dans le cadrage de porte ... le groupe a vu son comportement de grand bébé que s'il n'a pas ce qu'il veut fait du boudin et joue pu et démoli les autres en paroles ... tout le groupe a part bien sûr ses 2 groupies l'ont trouvé weird ... à moins d'un revirement extrème de situation, il sort ...

:clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Re: !!!!!!spoiler !!!!! qui sortira Dimanche

Message par pantheredouce »

@ *T@LiCa* :jap:
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: !!!!!!spoiler !!!!! qui sortira Dimanche

Message par Talica »

pantheredouce a écrit : @ *T@LiCa* :jap:
J'espère que sa sera Jonathan!!! Parce qu'on l'a pratiquement pas vu à date en plus!! :/ Mais y,a aussi le proverbe qui dit qu'on peut s'écoeurer à force de toujours voir la même personne, c'est ce qui me reste perplexe :gluk:

Note: Dans le genre, quand tu prends pas assez de place tu te fais critiquer, mais quand t'en prends trop ce n'est pas mieux...
Dernière modification par Talica le sam. mars 27, 2010 11:10 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: !!!!!!spoiler !!!!! qui sortira Dimanche

Message par Grain de sel »

*T@LiCa* a écrit : [...]


J'espère que sa sera Jonathan!!! Parce qu'on l'a pratiquement pas vu à date en plus!! :/ Mais y,a aussi le proverbe qui dit qu'on peut s'écoeurer à force de toujours voir la même personne, c'est ce qui me reste perplexe :gluk:

Note: Dans le genre, quand tu prends pas assez de place tu te fais critiquer, mais quand t'en prends trop ce n'est pas mieux...
Le problème avec Andy c'est que si dimanche il s'en sauve il risque encore de se retrouver marqué soit par celui qui quittera ou bien quelqu'un de l'autre gang qui deviendrait no. 1.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: !!!!!!spoiler !!!!! qui sortira Dimanche

Message par Talica »

Grain de sel a écrit : [...]


Le problème avec Andy c'est que si dimanche il s'en sauve il risque encore de se retrouver marqué soit par celui qui quittera ou bien quelqu'un de l'autre gang qui deviendrait no. 1.

Ouais sé à sa que je pensais, peut-être vu de même il es sur la corde raide, car plusieurs semble ne pas aimé certains trait de sa personnalité, c'est comme 50/50.... À moins qu'il améliore certaines chose, mais certains n'aime pas ce caractère, il ne pourra certainement pas être sauvé par le public à chaque fois, même si il s'en sort cette semaine, mais je continue de dire que si il sort, je ne sais pas qu'elle action il aura... :/ Mais je dois avouer que cette façon de voir est aussi logique..
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: !!!!!!spoiler !!!!! qui sortira Dimanche

Message par Grain de sel »

*T@LiCa* a écrit : [...]



Ouais sé à sa que je pensais, peut-être vu de même il es sur la corde raide, car plusieurs semble ne pas aimé certains trait de sa personnalité, c'est comme 50/50.... À moins qu'il améliore certaines chose, mais certains n'aime pas ce caractère, il ne pourra certainement pas être sauvé par le public à chaque fois, même si il s'en sort cette semaine, mais je continue de dire que si il sort, je ne sais pas qu'elle action il aura... :/ Mais je dois avouer que cette façon de voir est aussi logique..
Si Andy sort on risque de se retrouver avec Jonathan sur la sellette, je serais vraiment surprise de voir Jean ou Christian essayer de prendre le haut du pavé. Ils ont compris que pour le moment valait mieux laisser les autres faire le ménage, ils attendent pour entrer dans le jeu.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: !!!!!!spoiler !!!!! qui sortira Dimanche

Message par Talica »

Grain de sel a écrit : [...]


Si Andy sort on risque de se retrouver avec Jonathan sur la sellette, je serais vraiment surprise de voir Jean ou Christian essayer de prendre le haut du pavé. Ils ont compris que pour le moment valait mieux laisser les autres faire le ménage, ils attendent pour entrer dans le jeu.

Sa serais peut-être un option... j'ai hâte de savoir qui va sortir ou pas... il y en a tellement qui sont effacer dans le jeu.... sé vrai qu'il prend de la place, si il sort, les autres faudrais qu'il en mette pas mal plus que sa... :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: !!!!!!spoiler !!!!! qui sortira Dimanche

Message par Beppo »

Fouinard a écrit : Les probablités sont maintenant très fortes pour que ce soit Andy. Je pense qu'il y a présentement 7 votes contre lui: Vinny, vickie, jonathan, Éric, Stéphanie, Vincent et Jean.

Je sais que tout peut changer d'ici-là en 48 heures, mais j'ai bien l'impression que le quatuor Andy-Fey-Lyvia-Marie Élaine a réussi à se mettre tout le monde à dos par leur arrogance. Il est possible que chaque membre de cette clique se fasse évincer l'un après l'autre, s'ils ne changent pas leur attitude.
Faut croire que le bon sens finit toujours par prévaloir. Andy me fait penser à un chien qui jappe fort mais qui ne mord pas. Je trouvais Baron rustre, mais le mot me manque pour décrire la nouvelle mouture. mdr



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: !!!!!!spoiler !!!!! qui sortira Dimanche

Message par SuperWhy »

Grain de sel a écrit : [...]


Si Andy sort on risque de se retrouver avec Jonathan sur la sellette, je serais vraiment surprise de voir Jean ou Christian essayer de prendre le haut du pavé. Ils ont compris que pour le moment valait mieux laisser les autres faire le ménage, ils attendent pour entrer dans le jeu.

et justement parce que c'est pas des grandes geules qui ont besoin de s'en faire à croire que ce n'est pas des gros joueurs, Andy sorti on risque de trouvé ça pas mal plus interressant que certains le pensent ... une stratégie ne se fait pas qu'à coup d'insultes et de l'endurance physique Christ et Jean ont montré qu'ils en avaient ... c'est à suivre
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: !!!!!!spoiler !!!!! qui sortira Dimanche

Message par AngelOfDistress »

Grain de sel a écrit : [...]


Le problème avec Andy c'est que si dimanche il s'en sauve il risque encore de se retrouver marqué soit par celui qui quittera ou bien quelqu'un de l'autre gang qui deviendrait no. 1.
C'est pas dit que les choix pour la grenade seront les mêmes à toutes les semaines. Ce serait trop prévisible non?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: !!!!!!spoiler !!!!! qui sortira Dimanche

Message par Zarmela »

AngelOfDistress a écrit : [...]


C'est pas dit que les choix pour la grenade seront les mêmes à toutes les semaines. Ce serait trop prévisible non?
2 choix sur 3 sont des marquages cette semaine, mais je pense que l'option 3 risque d'être populaire...

Image
Dernière modification par Zarmela le sam. mars 27, 2010 12:03 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: !!!!!!spoiler !!!!! qui sortira Dimanche

Message par AngelOfDistress »

Zarmela a écrit : [...]


2 choix sur 3 sont des marquages cette semaine, mais je pense que l'option 3 risque d'être populaire...

Image
Je catch pas trop le choix 1 et 2. Ca veut dire que la personne qui sort ne pourra pas donner sa grenade à qui il veut. Si c'est 30 ans et plus, le choix n'est pas très grand..

Perso je préfère l'option 3. Je trouve ca con des marquages automatiques..
Dernière modification par AngelOfDistress le sam. mars 27, 2010 12:09 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: !!!!!!spoiler !!!!! qui sortira Dimanche

Message par Zarmela »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Je catch pas trop le choix 1 et 2. Ca veut dire que la personne qui sort ne pourra pas donner sa grenade à qui il veut. Si c'est 30 ans et plus, le choix n'est pas très grand..

Perso je préfère l'option 3. Je trouve ca con des marquages automatiques..
Il y a 7 joueurs de plus de 30 ans présentement dans la maison : Andy (44), Lyvia (31), Vincent (32), Christian (33), Jonathan (33), Jean (56) et Josée (49).

Après dimanche, ils seront 6 de plus de 30 ans et 6 de moins de 30 ans.
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: !!!!!!spoiler !!!!! qui sortira Dimanche

Message par Timinou »

Après la journée d'hier je crois bien que Andy sortira dimanche. Pas trop trop brillant sa stratégie de faire du boudin ! Après tout il est pas si fort que ça me semble il chiâle, chiâle et gueule c'est tout ce qu'il sait faire et finit par écoeurer tous les invités....ou presque
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: !!!!!!spoiler !!!!! qui sortira Dimanche

Message par AngelOfDistress »

Zarmela a écrit : [...]


Il y a 7 joueurs de plus de 30 ans présentement dans la maison : Andy (44), Lyvia (31), Vincent (32), Christian (33), Jonathan (33), Jean (56) et Josée (49).

Après dimanche, ils seront 6 de plus de 30 ans et 6 de moins de 30 ans.
Ah..je pensais pas qu'il y en avait autant! Mais quand même..je vois pas le but d'avoir 2 options de grenades en rapport avec l'âge.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Qui de Josée,Jonathan ou Andy sortira dimanche?

Message par -k9- »

kaylharn a écrit : Pour le moment c'est vrai qu'on dirait qu'Andy va sortir, par contre il a tellement un grand pouvoir de persuasion, je ne serais pas étonnée qu'il réussisse à détourner l'attention de lui et à faire sortir quelqu'un d'autre - ou au moins qu'il force l'égalité, et Fey ne le laissera alors pas partir!
C'est pourtand le contraire qu'on a vu hier quand il a refusé de participer au défit qui était de manger 165 paquet de biscuits soda... il n'as participer que bien plus tard dans la journée ce qui a fait qu'au final il restait 9 paquet a manger.

Andy pour se défendre de ne pas participer disais que de toute maniere il serais dehors dimanche et qu'il ne voulais pas que vincent ai de l'eau chaude.

Résultat il pourrais meme récolté le vote de josée et de christian dimanche en plus de ceux quasi confirmé de

vinny
vincent
jean
stéphanie
vickie
jonathan
éric

Vont voté contre jonathan

fey

andy
lyvia

Ceux qui ne savent pas encore pour qui voté

Josée
Christian... qui risque de voté avec la famille.

Donc non andy a pas su manipulé le vote y allant de joute verbale déplaisante a l'endroit de plusieurs qui n'ont compris assez vite sa maniere de faire.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Visine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1925
Inscription : sam. févr. 11, 2006 1:00 am

Re: Qui de Josée,Jonathan ou Andy sortira dimanche?

Message par Visine »

Marc Pierremotte a écrit : d'apres moi, andy ne peut pas sortir. il est dans la moitié des clips de la quotidienne et dans le 3/4 des échanges télégéniques sur le broadcast en continu.

deja que les cotes d ecoutes sont miserables, si il sort, je crains que le show ne s en remette pas.

qu on aime andy ou non, la trame des histoires tourne autour de lui: danger dans les défis, triangle amoureux avec fey et vinny, déclarations incendiaires... il est simplement le fil conducteur des alliances, des défis et des histoires secondaires.
J'suis d'accord avec toi.
Le sortir à ce moment-ci du jeu c tuer l'intérêt du public.
Il laisse personne indifférant...
On l'aime ou on l'haï mais il cause la contreverse et fait jaser.
J'en vois pas d'autres faire cela à date ils sont trop en retrait.

Je dis pas que j'aime ses méthodes mais j'aime voir les autres réagir et ne pas rester allonger à attendre la suite.
Avec lui dans la maison ya personne de safe.
On joue sur la défensive et cela donne de l'action.

Sinon cela fera LS 5 avec une belle famille et tout le monde s'aime ... :love:

ZZZZZZZZZZZZZZZZZ :sleep: :sleep: :sleep:

Mon avis pour ce qu'il faut.

C pas mon favori juste celui qui me diverti en faisant réagir les invités et le forum. :clap: :top: :hello:
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Re: Qui de Josée,Jonathan ou Andy sortira dimanche?

Message par Kaylee »

Visine a écrit : [...]

J'suis d'accord avec toi.
Le sortir à ce moment-ci du jeu c tuer l'intérêt du public.
Il laisse personne indifférant...
On l'aime ou on l'haï mais il cause la contreverse et fait jaser.
J'en vois pas d'autres faire cela à date ils sont trop en retrait.

Je dis pas que j'aime ses méthodes mais j'aime voir les autres réagir et ne pas rester allonger à attendre la suite.
Avec lui dans la maison ya personne de safe.
On joue sur la défensive et cela donne de l'action.

Sinon cela fera LS 5 avec une belle famille et tout le monde s'aime ... :love:

ZZZZZZZZZZZZZZZZZ :sleep: :sleep: :sleep:

Mon avis pour ce qu'il faut.

C pas mon favori juste celui qui me diverti en faisant réagir les invités et le forum. :clap: :top: :hello:
Tu vois moi C'est le contraire: C.A.D. s'il ne sort pas je ne suis plus, Le gars pas capable, le JE, Moi... on dirait un faux Dick de BB.

Je crois que s'il sort (car la semaine dernière aussi il était supposé, j'étais déçue) les autres vont s'épanouir et on va apprendre à les connaître aimer ou hair ;)


Entk on verra, @+ :hello:
Dernière modification par Kaylee le sam. mars 27, 2010 4:56 pm, modifié 3 fois.
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Qui de Josée,Jonathan ou Andy sortira dimanche?

Message par LeoChris »

Kaylee a écrit : [...]


Tu vois moi C'est le contraire: C.A.D. s'il ne sort pas je ne suis plus, Le gars pas capable, le JE, Moi... on dirait un faux Dick de BB.

Je crois que s'il sort (car la semaine dernière aussi il était supposé, j'étais déçue) les autres vont s'épanouir et on va apprendre à les connaître aimer ou hair ;)


Entk on verra, @+ :hello:
J'suis pas sur que je comparerais avec Dick ... Dick avait une certain charme, qu'Andy n'a absolument pas. Andy me rapelle plus Crappy, j'dois dire. L'avoir #1, ce serait pas beau a voir :sarcastic:

En ce sens, j'espere qu'il partira dimanche.
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Re: Qui de Josée,Jonathan ou Andy sortira dimanche?

Message par Kaylee »

LeoChris a écrit : [...]


J'suis pas sur que je comparerais avec Dick ... Dick avait une certain charme, qu'Andy n'a absolument pas. Andy me rapelle plus Crappy, j'dois dire. L'avoir #1, ce serait pas beau a voir :sarcastic:

En ce sens, j'espere qu'il partira dimanche.
Bonsoir Leo!!

J'ai dit un FAUX Dick justement suis complètement daccord avec toi ;)

@+, Kaylee :hello:
Dernière modification par Kaylee le sam. mars 27, 2010 5:59 pm, modifié 1 fois.
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »