Perdus (Lost en français) - Saison 6 à la SRC
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Perdus (Lost en français) - Saison 6 à la SRC
Bonjour,
Je regarde sur le site de" perdu "de radio-canada et c'est indiquer que c'était la dernière émission(épisode 10)
J'aimerais savoir a quand la suite si quelq'un le sait
Merci
Je regarde sur le site de" perdu "de radio-canada et c'est indiquer que c'était la dernière émission(épisode 10)
J'aimerais savoir a quand la suite si quelq'un le sait
Merci
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
c'est pas fini...et où que tu as vu ça toi épisode 10bobco a écrit : Bonjour,
Je regarde sur le site de" perdu "de radio-canada et c'est indiquer que c'était la dernière émission(épisode 10) J'aimerais savoir a quand la suite si quelq'un le sait
Merci

c'est indiquer dernière émission...
Épisode du jeudi 10 juin 2010
car c'est la dernière que R-C nous a présenté

jeudi prochain...il va avoir un épisode

Pour moi, Jacob représente le bien depuis que je l'ai vu pour la première fois dans la série, ce n'est pas une surprise pour moi.
J'ai regardé le dernier épisode sur mon ordi et lorsque c'est sombre, je vois mal. C'était qui l'homme à la fin qu'ils sortaient du sous-marin et qui avait l'air amoché?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Est-ce moi qui est trop difficile...mais cette saison...c'est vraiment la plus plate à date, non?!!
Merci! J'avais cru le reconnaître, mais n'était pas certaine.LeoChris a écrit : Desmond
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je viens tout juste d'écouter la dernière de lost, épisode 16 et 17 en français. (téléchargés sur le net, bittorent)
OMG j'en ai pleuré un coup.
Une chance que j'ai trouvé toute les saisons sur le net car j'aurais passé à côté de quelque chose.
Vraiment la meilleure série à vie !! C'est un 12/10
OMG j'en ai pleuré un coup.
Une chance que j'ai trouvé toute les saisons sur le net car j'aurais passé à côté de quelque chose.
Vraiment la meilleure série à vie !! C'est un 12/10
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Bon ben j'ai regardé 5 épisodes de la saison 6 et je suis définitivement perdue ... En fait, je suis dans la brume depuis au moins la saison 4 .. Si c'est pas la 3 
Là je me demande si je recommence du début (c'est à dire, de la saison 1 !! et que je regarde tout en rafale) ou si j'abandonne .. Chui p'tet juste pas assez intelligente pour suivre cette série là ?

Là je me demande si je recommence du début (c'est à dire, de la saison 1 !! et que je regarde tout en rafale) ou si j'abandonne .. Chui p'tet juste pas assez intelligente pour suivre cette série là ?

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Fais-toi en surtout pas avec ton intelligence, ça n'a aucun rapport ! Je suis une accro de Lost depuis le début et je suis toute melangée, sti de série fuckée !
Je voudrais lâchée, mais je persiste et signe !

Phanie a écrit : Fais-toi en surtout pas avec ton intelligence, ça n'a aucun rapport ! Je suis une accro de Lost depuis le début et je suis toute melangée, sti de série fuckée !
Hehe ... Ouais ben si même les accros sont mêlés ..

J'ai surtout peur de finir la saison 6 et de ne rien avoir compris .. J'imagine que ceux qui ont mieux suivi vont finir par avoir une illumination

On comprend jamais rien. On clot rien. On nous en ajoute même... quand un moment on pense avoir compris quelque chose, autre chose se passe. hahaha
Pis on est melé en titi avec le revenage dans le temps, pis de l'autre réalité pis de ceux qui sont restés sur l'ile pendant 3 ans...
Faut je me le demande chaque fois, bon la ca c'était tu y'a 3 ans ou c'est maintenant.
Hey pis on savait-tu que Daniel était le demi-frere de Penny avant que la bombre explose ?!?!?
Pis on est melé en titi avec le revenage dans le temps, pis de l'autre réalité pis de ceux qui sont restés sur l'ile pendant 3 ans...
Faut je me le demande chaque fois, bon la ca c'était tu y'a 3 ans ou c'est maintenant.
Hey pis on savait-tu que Daniel était le demi-frere de Penny avant que la bombre explose ?!?!?
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

J'ai vu l'épisode en français cette semaine... moi qui a suivi ça en anglais, je trouvais donc les voix gossantes.
Mais ce qui me désespère, c'est les preview de la semaine d'après... ils montrent tous les punchs. Aucune surprise pour le téléspectateur.
Emjibay: Quand ils ont voyagé dans le temps (saison 5) on a su que le père de Dan était Widmore, alors oui.

Mais ce qui me désespère, c'est les preview de la semaine d'après... ils montrent tous les punchs. Aucune surprise pour le téléspectateur.

Emjibay: Quand ils ont voyagé dans le temps (saison 5) on a su que le père de Dan était Widmore, alors oui.

Entierement d'accord ... je veux dire, il y avait une des derniere scènes de l'épisode dans le preview. C'était completement ridicule, surtout si on compare avec les trailers de 30 secs qui nous montraient pas grand chose qu'on a eu en VOMadeen a écrit : J'ai vu l'épisode en français cette semaine... moi qui a suivi ça en anglais, je trouvais donc les voix gossantes.![]()
Mais ce qui me désespère, c'est les preview de la semaine d'après... ils montrent tous les punchs. Aucune surprise pour le téléspectateur.![]()

Et j'appréciais.LeoChris a écrit : [...]
Entierement d'accord ... je veux dire, il y avait une des derniere scènes de l'épisode dans le preview. C'était completement ridicule, surtout si on compare avec les trailers de 30 secs qui nous montraient pas grand chose qu'on a eu en VO![]()
![]()

J'avais une face comme ça quand j'ai vu les previews:

"Oh no they didn't!"
Bon bah d'un côté je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule qui capte rien ... De l'autre, je me dis que même si je recommence, je ne comprendrai sans doute pas plus

Si tu attends apres avoir vu la finale avant de te repasser la série, ce sera surement plus claireMimosa a écrit : Bon bah d'un côté je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule qui capte rien ... De l'autre, je me dis que même si je recommence, je ne comprendrai sans doute pas plus![]()

J'appréciais aussiMadeen a écrit : [...]
Et j'appréciais.C'est la dernière saison, tu t'attends à des éléments de surprise, non?
![]()
J'avais une face comme ça quand j'ai vu les previews:![]()
"Oh no they didn't!"

appel à tous ! J'ai raté des bouts de la finale (la dernière) en anglais...et je veux me reprendre en écoutant la "dernière(la finale) d'en français...ça va être QUAND d'après vous ???
.....merci !

- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Moi, je n'ai pas souvenir de la mort de Daniel Faraday.
Je me souviens de celle de Charlotte qui est tombée malade après les nombreux sauts dans le temps mais Daniel?
Je suis accro a cette série mais Ciel! que c'est mêlant!
Et j'ai peur d'être décue de la finale. Me semble qu'il y a trop de choses a éclaircir.
Je me souviens de celle de Charlotte qui est tombée malade après les nombreux sauts dans le temps mais Daniel?
Je suis accro a cette série mais Ciel! que c'est mêlant!
Et j'ai peur d'être décue de la finale. Me semble qu'il y a trop de choses a éclaircir.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]