Perdus (Lost en français) - Saison 6 à la SRC
Modérateur : Elise-Gisèle
Perdus (Lost en français) - Saison 6 à la SRC
La nouvelle saison débutera le jeudi 15 avril à 20 heures.
J'ai bien hâte.
J'ai bien hâte.
Dernière modification par Lison48 le ven. mars 26, 2010 4:25 pm, modifié 1 fois.
Lison de Gatineau
Re: Perdus (Lost en français) - Saison 6 à la SRC
Perdu recommence ce soir, mais ce sera la diffusion du dernier épisode de la saison dernière
Lison de Gatineau
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
un bon refresh 

Je ne pourrai pas l'écouter le jeudi!
Est-ce que les épisodes vont être disponibles sur le site de la SRC comme l'an passé?

Est-ce que les épisodes vont être disponibles sur le site de la SRC comme l'an passé?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
jaskab a écrit : Je ne pourrai pas l'écouter le jeudi!![]()
me semble que ça passait le samedi en reprise...l'an passé ??
jaskab a écrit : Je ne pourrai pas l'écouter le jeudi!![]()
je pense bien que oui ... si beauté désespérées est la perdu sera la aussi!
Ils sont rendus à l'épisode 11 aux US et je vous le dis tout de suite, c'est complètement malade! Bonne dernière saison de Perdu à vous 

Avis au interessés, le nouveau site web de Perdus est désormais dispo sur le site de la SRC ... comme d'habitude
C'EST UNE MERDE.
La section personnages est vraiment incomplete
Ilana? Frank? Desmond? ...
Les photos choisies sont inconsistantes, les fonds d'écrans datent d'il y a 5 ans et il n'y a qu'un minimum de contenu ... J'aurais pu faire mieux moi meme 

La section personnages est vraiment incomplete

- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Le premier épisode est ce soir. 

Je ne reçois pas les messages éclairs
geneviève-2 a écrit : Le premier épisode est ce soir.
Oui

Lison de Gatineau
Je crois bien que ce sera sur Tou.tvjaskab a écrit : Je ne pourrai pas l'écouter le jeudi!![]()

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
geneviève-2 a écrit : Le premier épisode est ce soir.

- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Et puis que pensez-vous de la réponse du monstre de fumée?
Je ne reçois pas les messages éclairs
geneviève-2 a écrit : Et puis que pensez-vous de la réponse du monstre de fumée?

Monstre de fumée = Faux Lockesaphyr a écrit : [...]
![]()

-
- Nouveau Né du Forum
Moi j'y crois, mais en même temps, rien n'est impossible.
D'ailleurs, comment aurait-il pu parvenir a disparaitre derriere la colonne ?
D'ailleurs, comment aurait-il pu parvenir a disparaitre derriere la colonne ?
Ah merci LeoChris ! Quand je ne comprend pas quelque chose, je viens lire iciLeoChris a écrit : [...]
Monstre de fumée = Faux Locke

Mais pourquoi Geneviève nous demandait ce qu'on pensait de la réponse de la fumée noire, c'est quoi la réponse ???LeoChris a écrit : [...]
Monstre de fumée = Faux Locke
En fait cette émission n'a fait que de me mêler encore plus car j'ai le temps de perdre le fil tellement c'est long pour avoir la suite.
Comment ça se fait que certains ont subi la bombe (Juliet, Jack, Kate, etc..et d'autres non (Ben et compagnie...je n'arrive même pas à me souvenir de tous leurs noms ce soir

Et puis pourquoi au tout début de l'émission on a vu le pied de la statue qui était complètement dans l'eau

Et que font-ils dans l'avion, c'est avant, après

Bah on a appris que la fumée noire et le faux Locke était la même ''personne'' ... on ne le savait pas avant çasaphyr a écrit : [...]
Mais pourquoi Geneviève nous demandait ce qu'on pensait de la réponse de la fumée noire, c'est quoi la réponse ???
En fait cette émission n'a fait que de me mêler encore plus car j'ai le temps de perdre le fil tellement c'est long pour avoir la suite.
Comment ça se fait que certains ont subi la bombe (Juliet, Jack, Kate, etc..et d'autres non (Ben et compagnie...je n'arrive même pas à me souvenir de tous leurs noms ce soir).
Et puis pourquoi au tout début de l'émission on a vu le pied de la statue qui était complètement dans l'eau![]()
Et que font-ils dans l'avion, c'est avant, aprèsj'suis toute mélangée...

Juliet, Jack, Kate, Miles, Sawyer, Sayid, Hurley et Jin étaient en 1977 avant que la bombe explose. Suite a l'explosion, ils se sont retrouvés en 2007, la ou étaient déja Frank, Sun, Ilana, et Ben.
La statue dans l'eau et l'avion ... ca deviendra plus clair au fur des prochains épisodes (je veux pas trop parler) mais faut se rapeller du plan de Jack qui était de faire exploser la bombe afin d'empecher leur avion de s'écraser en 2004. Ce qu'on voit, ce sont des flashs de 2004, mais on peu bien vite comprendre qu'ils y a des différences: Desmond est dans l'avion, mais pas Shannon. Ce ne sont ni des flashbacks ou des flashforwards mais des flashsideways, soit un genre de réalité alternative (je trouve pas de meilleur terme francais, mais les producteurs ont dit qu'il n'aimaient pas le terme ''alternatif''
LeoChris a écrit : [...]
Bah on a appris que la fumée noire et le faux Locke était la même ''personne'' ... on ne le savait pas avant ça
Juliet, Jack, Kate, Miles, Sawyer, Sayid, Hurley et Jin étaient en 1977 avant que la bombe explose. Suite a l'explosion, ils se sont retrouvés en 2007, la ou étaient déja Frank, Sun, Ilana, et Ben.
La statue dans l'eau et l'avion ... ca deviendra plus clair au fur des prochains épisodes (je veux pas trop parler) mais faut se rapeller du plan de Jack qui était de faire exploser la bombe afin d'empecher leur avion de s'écraser en 2004. Ce qu'on voit, ce sont des flashs de 2004, mais on peu bien vite comprendre qu'ils y a des différences: Desmond est dans l'avion, mais pas Shannon. Ce ne sont ni des flashbacks ou des flashforwards mais des flashsideways, soit un genre de réalité alternative (je trouve pas de meilleur terme francais, mais les producteurs ont dit qu'il n'aimaient pas le terme ''alternatif''

J'avais remarqué ces différences et je n'arrivais plus à me situer dans le temps, passé ou futur...
Ok. je vais être patiente et ne pas chercher à aller trop vite, je vais attendre le déroulement mais pas trop en même temps car je suis facile à mélanger

Là tu m'as remise sur la bonne voie