Votre opinion

Modérateur : Elise-Gisèle

Aimez-Vous?

J'adore, c'est ce qui se fait de mieux.
4
3%
Oui c'est bien.
44
32%
Moyen.
28
21%
Bof.
14
10%
Ça pourrai être bien meilleur.
26
19%
C'est de la merde.
20
15%
 
Nombre total de votes : 136

Avatar de l’utilisateur
Fadey
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : ven. déc. 25, 2009 2:24 pm

Re: Votre opinion

Message par Fadey »

C'est moyen... Je n'avais pas d'attentes non plus.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1585
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Votre opinion

Message par Citron500 »

Moi je sais pourquoi tout le monde est chummy chummy... c'est que Big Brother fait trop de challenge de GROUPE... Tsé tout le monde travaille ensemble "en équipe" c rendu qu'ils marquent le monde en conséquence de qui travaille le plus en équipe contre le Big Brother... c'est plus du Big Brother ça devient du Loft Story. :[ Les chicanes vont être pas mal rare comme c'est là... Y'a trop de défis de groupe... personne osera s'engeuler parce qu'ils développent des liens avec les défis de groupe.
Dernière modification par Citron500 le jeu. avr. 01, 2010 9:51 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Votre opinion

Message par May West »

Mais a quoi rime ce manque de sommeil?? Sa commence a m'endormir moi aussi de les voir aussi vedges :/
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Votre opinion

Message par Madeen »

Je crois que ce qui sauve l'émission est le casting, qui est d'un bon calibre. Parce que les défis et compétitions me font pensé à des jeux de camps de vacance. Mais je peux comprendre que c'est la première saison et qu'ils testent des choses.

Si ce n'était des participants... ça serait un méga flop. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Votre opinion

Message par Zarmela »

Citron500 a écrit : Moi je sais pourquoi tout le monde est chummy chummy... c'est que Big Brother fait trop de challenge de GROUPE... Tsé tout le monde travaille ensemble "en équipe" c rendu qu'ils marquent le monde en conséquence de qui travaille le plus en équipe contre le Big Brother... c'est plus du Big Brother ça devient du Loft Story. :[ Les chicanes vont être pas mal rare comme c'est là... Y'a trop de défis de groupe... personne osera s'engeuler parce qu'ils développent des liens avec les défis de groupe.
Exactement, tout est axé sur l'entraide et le travail d'équipe. Au moins normalement dans les autres émissions du genre, nous savons d'avance que vers la moitié du jeu, il va y avoir des trahisons quand les membres de la petite clique victorieuse auront à éliminer leurs propres alliés pour survivre et se tailler une place en finale. Malheureusement, j'ai le mauvais pressentiment que BBQ ne va même pas nous présenter ça.

Petit calcul :
15 joueurs au départ - 9 semaines de jeu (donc 8 éliminations)
= 7 joueurs à la dernière semaine (sous-total)
- Amélie qui a abandonné
= 6 joueurs en finale au total.

À moins que ce soit leur plan, il va falloir qu'il y ait des semaines de double élimination. Plus de 3 joueurs en finale serait une erreur selon moi. Ce n'est pas tant que je souhaite que la merde pogne dans la maison, mais j'aimerais voir autre chose qu'un genre de Survivor avec une seule équipe contre Big Brother (la voix laide).
Dernière modification par Zarmela le jeu. avr. 01, 2010 11:22 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
parlezenpas
Illustre Pie
Messages : 262
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:53 am

Re: Votre opinion

Message par parlezenpas »

[quote="Vay"] J'ai aussi voter pour Ça pourrait être mieux...

Mon problème?

Les épreuves... Je ne sais pas je m'attendais à plus .... Ça tourne toujours alentour de la bouffe...

Les punitions dans l'anti-chambre ??? Je déteste, c'est redondant... T'isole quelqu'un pour y faire, faire une tâche complètement ridicule....

Puis l'activité avec Anne-Marie Losique? C'est quoi ça ? Ils l'ont trop facile... Y a tout de même 100 000$ en jeu? :une inutillité, pour faire mousser sa popularité :??:[
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Votre opinion - SPOILER

Message par Olivia23 »

rarcand a écrit : AMl dans le cadre de BBQ me semble une erreur majeure.
D'accord mon chum a décroché totalement après son passage :/
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Re: Votre opinion

Message par pantheredouce »

celui que j'aime le moins est Jonathan
Je ne peux même pas expliquer pourquoi exactement, mais je trouve qu'il a une face de rat (je sais, les filles le trouvent beau...)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Votre opinion

Message par willdoo »

bluebunny27 a écrit : ******** Pour les spoilers, j'essaie de faire attention mais quand quelque chose a été présenté depuis 3-4 jours au moins, comme le départ d'Andy par exemple, ca cesse de devenir un spoiler quand même. il y a une limite de temps sur les spoilers. :-)

J'aime pas ma l'idée de donner des punitions dans l'anti chambre, quelque chose qu'on ne voit pas dans la version américaine.
Aussi des punitions de groupe, ne pas dormir, etc. Plutot intéressant et ca ne coute pas trop cher. Le peuple est diverti
à faible coût, un bon avantage.

On entend pas mal la voix de Big BRODEUR par contre (Je dis toujours, "Big Brodeur," comme Christian le Beauceron ou Stéphanie,
j'aime son accent du Lac St-Jean !)

J'aimerais mieux ne pas entendre la voix de Big Brodeur comme dans la version américaine, un des invités lit le texte décrivant l'épreuve à faire, des
choses comme ca. Pour les défis et les épreuves c'est sûr que le budget est limité mais c'est quand même intéressant a suivre. C'est sûr
qu'il y a moins de décors que dans l'autre... mais quand même pas besoin que ca coute tres cher pour avoir l'air cool.

La grenade lancée par l'invité expulsée, pas mal ... mais c'est un peu trop de pouvoir quand ils peuvent donner une nomination
de l'extérieur comme c'est arrivé l'autre semaine ... j'irais plus avec des punitions mineures : L'obligation de porter
un costume ridicule (Je me rappelerai toujours du costume de banane de Casey dans la version américaine
de BB, même qu'il avait été expulsé de la maison en le portant toujours, meilleur moment d'humiliation),
une journée de slop ou une épreuve physique quelconque.... qui serait difficile a réussir, mais pas impossible.

J'étais bien content que Vicky soit mise en vedette dans l'anti chambre, finalement ca mettait un peu plus d'attention sur elle.
Anne-Marie Losique, j'en ai assez de la voir ... j'espère qu'elle est partie pour de bon cette fois ci.

Marc ;-)
une fois que le dit événement as été dévoiler au quotidienne ... certain ne regarde que la tv et ne veulent pas savoire les punch a l'avance ... ils évitent justement les endroits ou ils pourait en apprendre plus mais ils veulent eux aussie discuter de se qu'ils ont vue :)
Dernière modification par willdoo le ven. avr. 02, 2010 10:02 am, modifié 1 fois.
Allo
ClaudiaS
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : mer. févr. 25, 2009 2:04 pm

Re: Votre opinion

Message par ClaudiaS »

Moi je suis decu, je m'attendais a gros, des defis de tailles avec des concurent de taille, Andy etais la plus grosse pointure et il est partie, reste fey comme vrai joueuse , les autres .... pas fort pas fort ... la production aurais pu appeler ca un autre nom et ainsi evité de payer une franchise mondial qui perd un peu de son lustre avec l edition quebequoise, Gay Brother aurait été un nom approprié pour cette version quebequoise.
]
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Votre opinion

Message par Olivia23 »

ClaudiaS a écrit : Moi je suis decu, je m'attendais a gros, des defis de tailles avec des concurent de taille, Andy etais la plus grosse pointure et il est partie, reste fey comme vrai joueuse , les autres .... pas fort pas fort ... la production aurais pu appeler ca un autre nom et ainsi evité de payer une franchise mondial qui perd un peu de son lustre avec l edition quebequoise, Gay Brother aurait été un nom approprié pour cette version quebequoise.
:dpop:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Votre opinion

Message par Malike »

ClaudiaS a écrit : Moi je suis decu, je m'attendais a gros, des defis de tailles avec des concurent de taille, Andy etais la plus grosse pointure et il est partie, reste fey comme vrai joueuse , les autres .... pas fort pas fort ... la production aurais pu appeler ca un autre nom et ainsi evité de payer une franchise mondial qui perd un peu de son lustre avec l edition quebequoise, Gay Brother aurait été un nom approprié pour cette version quebequoise .
C'est limite en sale comme commentaire, je te prierais de faire attention à ne pas tomber dans la bassesse.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Votre opinion

Message par Olivia23 »

Mais je pense elle fesait référence au baiser D'AML avec des filles, des révélations d'éric et de l'aveu de Vincent ... avoue que ...

:lol: :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Votre opinion

Message par Malike »

Olivia23 a écrit : Mais je pense elle fesait référence au baiser D'AML avec des filles, des révélations d'éric et de l'aveu de Vincent ... avoue que ...

:lol: :gla:
Oui mais quand même, faut faire un peu attention au choix de mots qu'on utilise.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Votre opinion

Message par Grain de sel »

Vraiment décevant, on nous promettait de nous en mettre plein la vue, et petit à petit le ballon se dégonfle. La vulgarité est à l'honneur, quand on se sent obligé de faire entrer AML pour essayer d'intéresser les spectateurs ça fait dur.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Votre opinion

Message par Gaétan Julien »

Olivia23 a écrit : Mais je pense elle fesait référence au baiser D'AML avec des filles, des révélations d'éric et de l'aveu de Vincent ... avoue que ...

:lol: :gla:
De toute façon les relations amoureuse et les orientations sexuelle n'ont pas leur place à BB même quelqu'un aux animaux où à n'importe quoi pourrait y être admis à condition bien sûr que la personne se comporte convenablement.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Votre opinion

Message par Olivia23 »

Gaétan Julien a écrit : [...]


De toute façon les relations amoureuse et les orientations sexuelle n'ont pas leur place à BB même quelqu'un aux animaux où à n'importe quoi pourrait y être admis à condition bien sûr que la personne se comporte convenablement.
tu as bien raison :jap:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Votre opinion

Message par Zarmela »

ClaudiaS a écrit : Moi je suis decu, je m'attendais a gros, des defis de tailles avec des concurent de taille, Andy etais la plus grosse pointure et il est partie, reste fey comme vrai joueuse , les autres .... pas fort pas fort ... la production aurais pu appeler ca un autre nom et ainsi evité de payer une franchise mondial qui perd un peu de son lustre avec l edition quebequoise, Gay Brother aurait été un nom approprié pour cette version quebequoise.
Image
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Votre opinion

Message par May West »

Zarmela a écrit : [...]


Image
Dsl j'pouvais pas m'empêcher d'être cramper de cette image tout a fait contextuel! :lol:
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Votre opinion

Message par Pacm »

c'est probablement gay brother dans le sens que personne se chicane, tout le monde est joyeux (la vraie definition du mot gai)
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »